C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

Août murit les fruits, ......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
diega
Commère
Commère

Féminin

MessageSujet: Re: Août murit les fruits, ......   Jeu 25 Aoû - 15:44

Tu as bien raison d'en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://photo-capturederegard.over-blog.fr/
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Août murit les fruits, ......   Ven 26 Aoû - 9:25

Bonjour centrenousiens. Un gros bisou pour Framboise dont les posts me ravissent toujours, par ses jolies illustrations. Ma connection doit vieillir, la voilà devenue bien lente et poster ne serait-ce qu'une photo est un véritable exercice de patience.
Mais tout va bien quand même.
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Août murit les fruits, ......   Ven 26 Aoû - 19:46

Oups Voilà, fifille est partie ce matin. Elle dort à Marseille ce soir et s'embarque demain pour Paris avant de changer d'avion. Donc là on va rester longtemps sans ce voir car 2012 ne devrait pas voir d'avion franchir l'océan dans un sens ou dans l'autre. Décu
Mon WE (très chaud) dans le marais poitevin s'est très bien passé. On avait 5 canoës.
En avant gout :

supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Août murit les fruits, ......   Dim 28 Aoû - 14:40

Superbe photo ! cela donne drôlement envie.
Ici ce n'est pas les grosses chaleurs, le ciel est gris, entrecoupé de t^ches bleu pâle, sûrement un rayon de soleil curieux de la vie sur terre. La mer était très belle hier à Paimpol.
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Août murit les fruits, ......   Lun 29 Aoû - 14:14

salut les z'amours
ma formation se termine fin de semaine prochaine
ma locataire est enfin partie on a récupéré l'appartement mais dans un sale état mais c'est fini reste 7000€ de dette que les hussiers vont essayé d'avoir.... 10 ans ça passe vite lol...
j'ai refait la toiture de ma deuxième locataire le plafond en a pris un coup je vais faire ça le week end prochain
voilà les news de mon côté les gamins reprennent l'école le 1er septembre encore une année scolaire qui démarre finie les vacances lol
pour mon ainé, MDPH, tout est fait validé c'est parti mon kiki pour être sur les bonne rail...
je pense fort à vous tous bien amicalement votre ami oxy
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Août murit les fruits, ......   Lun 29 Aoû - 16:11

Hihi Hi Oxy ! Content de te voir et que tout va à peu près bien. J'ai pas bon espoir pour tes 7000 €.
Bisous à you tous

supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Août murit les fruits, ......   Mar 30 Aoû - 7:37

Salut les gens. Pour Oxy : nous, on a mis 15 ans à récupérer 4 loyers impayés. De temps en temps l'huissier nous envoyait un chèque et un beau jour il nous a signifié que c'était le dernier.
Le mieux c'est de faire passer cette dette dans la case "pertes et profits" et s'offrir un petit extra quand tu recevras une petite somme.
Il fait beau aujourd'hui.
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Août murit les fruits, ......   Mar 30 Aoû - 18:36

Journée à Clermont ou M. s'est fait opérer de sa main gauche. RDV à 9h30 et elle est partie au bloc à 11h20. On aurait pu dormir 1 heure de plus. Hihi Bon, tout c'est bien passé. On espère que celle là elle sera bonne du premier coup, pas comme la droite.
Sinon beau temps ici aussi avec nuit un peu fraiche.
Bisous à you tous bisous

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Août murit les fruits, ......   Mer 31 Aoû - 15:48

Bonsoir,

Hello Oxy, bonne fin de formation pour toi et bonne rentrée pour les enfants. Et Cricri, elle en est où ?

Sup, j'espère que tu as bien profité du soleil, car si j'ai bien vu en ne la regardant que d'un oeil, la météo n'est pas scintillante pour les jours à venir vers chez toi

Gégé, voeux de prompt rétablissement pour M. avec à la clé une bonne rééducation.

Si je comprends bien, côté nourriture ça ne va pas être le top pendant quelques temps, car même si la main droite est disponible, ce n'est pas évident de ne fonctionner qu'avec une seule main.
Dès lors, je pense que tu vas devoir de nouveau passer devant les fourneaux , à moins que ta douce moitié n'ait préparé suffisamment de choses, pour ne pas risquer de mourir de faim ou de se laisser empoisonner Devil Devil Devil

Bravo pour la photo du marais poitevin, elle est superbe. C'est fifille que l'on voit sur la barque à droite ?

Au fait, est-ce que les touristes canadiens sont bien rentrés chez eux, et ont digéré le décalage horaire

Diéga, tu as repris le boulot Hum Pas trop difficile compte tenu de la conjoncture et des mauvais résultats au niveau de l'emploi Hum

Moi, j'ai deux raisons d'être contente Yahoo
D'abord, j'ai enfin vidé et lessivé l'armoire à outils du balcon, puis brossé le deuxième balcon (oui Sup) ! Ensuite j'ai tout trié : vis et clous par tailles, outils, réserve de lampes, etc ... en les rangeant dans des boîtes (que j'ai étiquetées une par une) de glace récupérées ici ou là, ce qui rend les choses bien plus visibles et accessibles.

Ensuite, rangement de la maison, des papiers, lessives et repassage pour que tout le linge soit en ordre. Demain, dernières courses, puis vendredi courses pour ma mère avec un après-midi à passer avec elle , et .... samedi, départ pour le Var

Je crois que l'on n'annonce pas du beau temps pour le week-end, une occasion peut-être de me reposer un peu, avant d'arpenter les sentiers du littoral ou la forêt.

Bonne fin de journée à tous bisous
diega
Commère
Commère

Féminin

MessageSujet: Re: Août murit les fruits, ......   Mer 31 Aoû - 17:12

Citation :
Diéga, tu as repris le boulot Pas trop difficile compte tenu de la conjoncture et des mauvais résultats au niveau de l'emploi

Jusqu'à la semaine dernière, l'activité était encore calme mais ça y est, tout le monde s'affole...et la conjoncture ne s'est pas arrangée pendant l'été.

A coté de ça, j'ai aussi des recrutements pour des postes qui sont vraiment difficiles à pourvoir et où personne ne veut aller...

Eh oui, c'est parti pour 2 mois de suractivité, c'est la rentrée sociale, comme chaque année !
Voir le profil de l'utilisateur http://photo-capturederegard.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Août murit les fruits, ......   Aujourd'hui à 14:04

Août murit les fruits, ......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2