C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

Juillet nous attend !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet nous attend !   Jeu 14 Juil - 14:17

Framboise a écrit:
Sévine (en premier pour cause de royauté Prière Prière Prière Prière )
Ah ! Tout de même ! héhé

Diega a écrit:
Comme je l'avais expliqué, tous les gens de mon village et entre autre mes amis d'avant m'ont tourné le dos depuis mon divorce. Et en effet, beaucoup savent que je déménage et je n'ai eu aucune proposition d'aide. Je ne suis pas allée demandé d'ailleurs, j'ai un minimum de fierté.
C'est très moche tout ça... Et comme le dit la petite histoire facebook... On a des milliers d'amis sur facebook mais quand vient le temps de déménager, y a plus personne pour t'aider.
C'est bien que concernant ton fils, l'histoire ne soit pas vraie.
Je te souhaite bien du courage. Moi j'ai déménagé 2 fois en 6 mois et je t'avoue qu'à l'idée de devoir recommencer l'année prochaine, j'en tremble déjà !

Une bonne journée de fête nationale les gens. Profitez des feux d'artifices pour moi :)

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Juillet nous attend !   Jeu 14 Juil - 17:25

Framboise a écrit:
le soleil m'a fait un mini clin d'oeil devant le Parc du 26ème centenaire, juste avant d'aborder l'autoroute. Si ça n'était pas un bon signe ça Bravo
kwa kwa kwa Il est où ce parc ?????? Faut dire que je n'étais pas là pour le 26ème centenaire..

Courage Sup, les déménagements ce n'est pas de tout repos. Du temps pour tout mettre en cartons, etc, du temps pour déménager et du très grand temps pour remettre en ordre et encore, même si on a tous les cartons, il y a des trucs qu'on ne retrouve pas.
En ce qui me concerne, j'ai eu la chance d'avoir mes déménagements payés. M'enfin, j'ai fait les cartons. Par contre j'ai beaucoup aidé pour le déménagement des autres. Oups
Même pas allé voir les feux d'artifice hier soir.

Anakin
Langue pendue
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: Juillet nous attend !   Jeu 14 Juil - 22:31

Le déménagement, nous avons connu ça l'an dernier avec E., en plein mois de juin-juillet. Et je peux vous dire qu'un an après, on s'en souvient encore (que de sueur et d'effors physiques, avec les cartons, les meubles à démonter et remonter et surtout pour faire descendre les quatre étages au piano).
Plus tout le reste, l'aller retour d'Aix à Hyères chez ma mère pendant 8 jours (200 bornes avec un camion loué chez censure (pas de pub sourire ), puis rebelotte de chez ma mère à notre nouvel appart' (mais bon là c'était de Hyères à Hyères c'est allé beaucoup plus vite et nous avons fait transporter le piano par des professionnels du transport de pianos).
A Aix, comme à Hyères, nous avons eu la chance d'avoir été aidés... mais après tout ça, moi j'étais cuit, alors sincèrement, je suis de tout coeur avec toi Diega, quant à Sévine, je t'admire de faire ça au final trois fois en un an et demi.
Chapeau bas les filles.

Revenir en haut Aller en bas
diega
Commère
Commère

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet nous attend !   Ven 15 Juil - 6:58

Merci à tous !

Allez le camion est plein, on s'y colle !
Voir le profil de l'utilisateur http://photo-capturederegard.over-blog.fr/
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet nous attend !   Ven 15 Juil - 7:09

Bonjour les Amis,

Sévine a écrit:
Moi j'ai déménagé 2 fois en 6 mois et je t'avoue qu'à l'idée de devoir recommencer l'année prochaine, j'en tremble déjà !
J'ai sans doute raté un épisode Sévine Désolé J'avais noté que les déménagements se faisaient en juillet mais n'avais pas validé une quelconque obligation de déménager tous les deux ans au Canada Hum

J'ai eu ma part de déménagements moi aussi au début de mon mariage (5 en 8 ans) et je les avais bien assumés, mais ce qui est sûr, c'est que si je devais en envisager un autre, ce serait à faire faire par des pros, car depuis 32 ans que je suis au même endroit , j'ai vraiment perdu la main et .... les forces !!!

Gégé a écrit:
Il est où ce parc ?????? Faut dire que je n'étais pas là pour le 26ème centenaire..
Moi, c'est pour les vingt-cinq premiers que je n'étais pas là xtordu xtordu xtordu

Le Parc du 26ème Centenaire, a remplacé la Gare du Prado entre le Bd Rabatau, l'Av Cantini et le Ch de l'Argile, en face de la Tour Méditerranée. C'est sur l'Esplanade, devant l'entrée du Parc qu'il y a "l'arbre de l'Espérance" et des dalles au sol, qui porte le nom de plus de 500000 marseillais (le mien y figure Langue ) ou sympathisants de la ville.

http://www.marseilleforum.com/123-marseille-parc-du-26eme-centenaire.htm

J'ai visité le Parc à ses débuts, et j'avais pensé qu'une fois que les arbres auraient poussé et que la végétation aurait trouvé sa place, ce serait une belle oasis de verdure. Hélas, le parc est mal fréquenté, et ne m'a pas donné envie d'y retourner après ma deuxième visite très écourtée !!! C'est dommage ...

Ici, aujourd'hui, comme hier, c'est grand vent mais l'avantage c'est qu'il fait un peu plus frais ce qui rend l'atmosphère plus respirable.

Le feu d'artifice a tout de même été tiré hier au soir sur le Vieux Port, mais bien sûr je ne suis pas allée le voir, because le bruit dont j'ai eu de très larges échos depuis la maison !!

Bonne fin de semaine à Tous bisous
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet nous attend !   Ven 15 Juil - 12:17

Bonjour les juilletistes forumeurs. Je pense à toi Diéga en plein remue-ménage et réemménagement.
Nous, on trouve à s'occuper à la maison, on gratte une vieille fenêtre pour la repeindre, mon mari bricole du bardage pour l'atelier, apparemment crépir le mur ne lui dit rien, il préfère s'em... censure à mesurer, couper, clouer, se tromper sourire . Enfin chacun son truc.... moi j'ordinatise pendant ce temps.
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet nous attend !   Ven 15 Juil - 13:38

Framboise a écrit:

Sévine a écrit:
Moi j'ai déménagé 2 fois en 6 mois et je t'avoue qu'à l'idée de devoir recommencer l'année prochaine, j'en tremble déjà !
J'ai sans doute raté un épisode Sévine Désolé J'avais noté que les déménagements se faisaient en juillet mais n'avais pas validé une quelconque obligation de déménager tous les deux ans au Canada Hum
loool, mais non, aucune obligation. Mais notre appartement vient d'être vendu et on se prépare à ce que les nouveaux propriétaires nous virent pour Dieu sait quelle raison en juillet prochain --> travaux, reprise des lieux pour habitation personnelle...

Allergie day aujourd'hui.
Dieu que j'en ai marre !
Mon nez aussi d'ailleurs !
Enfin... Que faire ?
Se plaindre !

supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet nous attend !   Sam 16 Juil - 10:31

bonjour les gens du fourm et les visiteurs.
Je suis désolée pour tes allergies, Sévine.
Je ne sais pas si cela va te consoler, mais depuis trois ans j'en suis débarassée, plus aucune crise d'asthme saisonnier, mes rhumes d'hiver se se transforment plus en bronchites. Un effet positif de la ménopause, peut-être ?
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet nous attend !   Sam 16 Juil - 15:22

Ah ben non... Ça ne me console pas... Mais bon...
Comment allez-vous les gens ?
Ici, ça va... Chum a enfin reçu le coup de téléphone pour lui dire de venir chercher sa chemise faite sur mesure. J'espère que tout sera parfait comme ça, il arrêtera de me casser les c censure avec son habit pour le mariage de sa sœur ! Hihi

Sinon... Rien !

diega
Commère
Commère

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet nous attend !   Sam 16 Juil - 16:29

Courage pour tes allergies!

Aujord'hui, grand ménage de ma nouvelle maison...je suis épuisée !
Mais ça commence à prendre forme...

un petit aperçu de mon nouveau logis, c'est pas mignon ?

Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Juillet nous attend !   Sam 16 Juil - 17:53

En effet, c'est un peu mimine et en plus tes toits ont l'air un peu chinois.
Journée venteuse, sinon pas grand chose.
J'ai trop mangé (qui a dit qu'avec la cuisine végétalienne, deux heures après tu avais encore faim ???)

Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet nous attend !   Sam 16 Juil - 20:37

diega a écrit:
un petit aperçu de mon nouveau logis, c'est pas mignon ?[/img]
Ah oui ! Bravo Franchement moi j'aime bien.
Mais surtout, espérons que tes nouveaux voisins / amis seront meilleurs et surtout plus sincères que les précédents !

Gégé a écrit:
J'ai trop mangé (qui a dit qu'avec la cuisine végétalienne, deux heures après tu avais encore faim ???)
Sans doute ceux qui ne savent pas cuisiner végétalien !

Pour ma part, superbe glace artisanale en revenant du Centre-Ville. C'est pas bon pour les kilos de Chum mais c'est beau à mon palais.
Chum a enfin sa chemise... Et je tremblais à l'idée qu'il ne recommence sa comédie pour trouver une cravate... Fait que... je lui en ai trouvé une !
Bon maintenant je vais continuer mon livre que je trouve fort intéressant !

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet nous attend !   Dim 17 Juil - 7:47

Hello les Amis,

Sévine a écrit:
non, aucune obligation. Mais notre appartement vient d'être vendu .....nous virent pour Dieu sait quelle raison en juillet prochain --> travaux, reprise des lieux pour habitation personnelle...!
Ok, j'ai compris. Ici dans ce cas de figure, les nouveaux proprios disposent d'un délai de 6mois pour informer les locataires. C'est pareil au Canada ?

diega a écrit:
Aujord'hui, grand ménage de ma nouvelle maison...je suis épuisée !
Mais ça commence à prendre forme...
un petit aperçu de mon nouveau logis, c'est pas mignon ?
Je la trouve superbe cette maison Diega, et j'espère que tu y trouveras rapidement tes repères, et que tu t'y sentiras très bien.

Tu commences à écrire une nouvelle page de ta vie, et je souhaite que ce nouveau toit abrite un nid fait de bien-être, de sérénité et d'amour ange

Je sais combien tout ça demande de travail, mais ménages-toi tout de même quelques moments de repos, afin de ne pas arriver à l'épuisement. Bon courage à toi bisous

Lourdeur du temps et grisaille sont au programme de cette journée dans la cité phocéenne. S'il pouvait y avoir un bon orage pour purifier l'atmosphère, ça serait bien .....

supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet nous attend !   Dim 17 Juil - 12:03

j'aurais craqué aussi pour cette maison Diéga !
Dis Sévine tu nous mettras une photo en tenue de mariage ? je suis un peu curieuse et un peu glamour et un peu romantique, moi...
fait moche sur Breizh, vent, froidure, la baignade est interdite, c'est dire....
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet nous attend !   Dim 17 Juil - 17:16

Framboise a écrit:
Hello les Amis,
Sévine a écrit:
non, aucune obligation. Mais notre appartement vient d'être vendu .....nous virent pour Dieu sait quelle raison en juillet prochain --> travaux, reprise des lieux pour habitation personnelle...!
Ok, j'ai compris. Ici dans ce cas de figure, les nouveaux proprios disposent d'un délai de 6mois pour informer les locataires. C'est pareil au Canada ?
Pareil, 6 mois avant la fin du bail. Donc quoiqu'il arrive on ne peut être délogé avant le 1er juillet 2012.

Sup a écrit:
is Sévine tu nous mettras une photo en tenue de mariage ? je suis un peu curieuse et un peu glamour et un peu romantique, moi...
Ouais... évidemment... Tu penses pas que j'ai payé ma robe aussi chère pour la planquer ! Je vais t'abreuver de photos du costume hyper cher et de la robe un peu moins chère, du mariage de ma très chère et très tendre belle-soeur ! héhé

Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Juillet nous attend !   Dim 17 Juil - 22:20

Sévine a écrit:

Sup a écrit:
is Sévine tu nous mettras une photo en tenue de mariage ? je suis un peu curieuse et un peu glamour et un peu romantique, moi...
Ouais... évidemment... Tu penses pas que j'ai payé ma robe aussi chère pour la planquer ! Je vais t'abreuver de photos du costume hyper cher et de la robe un peu moins chère, du mariage de ma très chère et très tendre belle-soeur ! héhé
Je l'ai vue en avant première et je dois avouer qu'elle est mimine (la robe et Sévine et Sévine avec la robe).
On s'est pris une saucée cet après midi. Trempée malgré le parapluie (bon un mini parapluie pour trois personnes aussi). On avait un imprimé à remplir et .... il faut en chercher un autre car soupe de chez soupe lui aussi.

diega
Commère
Commère

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet nous attend !   Lun 18 Juil - 5:57

supernova a écrit:

Dis Sévine tu nous mettras une photo en tenue de mariage ? je suis un peu curieuse et un peu glamour et un peu romantique, moi...

Il me tarde de voir ça aussi ! Bravo
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet nous attend !   Lun 18 Juil - 13:12

Patience ! héhé

supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet nous attend !   Mar 19 Juil - 12:46

Bonjour le monde. Oups
Je dois repasser.... et planter les 50 pieds de poireaux achetés hier.... et semer les petits pois.... et aller chez une copine faire quelques coutures.... bon ben alors qu'est-ce que je fais ici, devant cet écran ?
je me relie à mes amis pour qu'ils me filent un peu d'énergie. bisous
Auzelles
Concierge de C Entre Nous
Concierge de C Entre Nous

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet nous attend !   Mar 19 Juil - 16:46

Bonjour les gens

J'ai commencé un peu de couture notamment des fermetures éclair sur des pantalons... grrrrrrrrrrrrr faut le faire si on veu les mettre à nouveau
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crau-et-camargue.fr/
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Juillet nous attend !   Mar 19 Juil - 16:59

Glou glou glou, gla gla gla. L'automne est reviendu. Oups
Bon on ne va pas pleurer. Les cuves sont pleines, la terre est bien mouillée et les plantations ont bien bu, et mon érable du japon repart Bravo
Sinon rien. J'ai ramassé mes premiers haricots entre deux averses. On les mangera demain.
J'attends les trois étapes du Tour de France à venir. Toujours la nostalgie des Alpes moi.
Bisous à you tous

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet nous attend !   Mar 19 Juil - 18:06

Bonsoir tout le monde,

Ben dites-moi, quelle énergie !!

Sup plante et coud, Gégé récolte et assiste à la résurrection de son érable du Japon, Auzelles coud en râlant à cause des températures en chute libre, Diéga a sans doute arrosé involontairement et plus tôt que prévu sa nouvelle maison, moi je me félicite d'avoir vu la pluie désaltérer Dame Nature qui en avait bien besoin, et de pouvoir mieux respirer ... bref, il y en a pour tout les goûts Clin d'oeil

Comme je pars demain pour une semaine, je vous dis à bientôt.

Bonne soirée à tous bisous

Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet nous attend !   Mar 19 Juil - 20:03

supernova a écrit:
Bonjour le monde. Oups
Je dois repasser.... et planter les 50 pieds de poireaux achetés hier.... et semer les petits pois.... et aller chez une copine faire quelques coutures.... bon ben alors qu'est-ce que je fais ici, devant cet écran ?
je me relie à mes amis pour qu'ils me filent un peu d'énergie. bisous
Pfiouf ! Je suis fatiguée Sup ! Arrête-toi, va !
Bois un pastis, ça va aller mieux ! Oups

supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet nous attend !   Mer 20 Juil - 11:12

message entendu et conseil appliqué. J'ai presque rien fait ! Une fois que Mr Sup a eu fini de planter les poireaux, je suis allée lui demander s'il voulait de l'aide. Il m'a envoyée chercher un outil qui s'appelle binette je crois pour tracer le sillon pour les petits pois. Et là je me suis proposée de semer moi-même les dits petits pois. Hihi
Sinon, il fait froid, il vente, il pleut. On est en train de peindre un meuble bricolé qui cachera les paniers le linge sale, la lessive etc....
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet nous attend !   Mer 20 Juil - 13:46

C'est marrant, quand il fait moche chez vous, il fait hyper chaud chez nous. C'est comme si on devait se partager le beau temps.

Je suis en congé aujourd'hui...
Je vais en profiter pour écrire, dépenser de l'argent et appeler mes parents.
Accessoirement, j'essaierai de finir mon livre aussi afin de pouvoir voir le film !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juillet nous attend !   Aujourd'hui à 18:22

Juillet nous attend !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant