C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

Juillet nous attend !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Juillet nous attend !   Dim 3 Juil - 10:53

Juillet est déjà vieux de trois jours et le forum dort encore. Ah ce bel été qui nous fait tout oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Juillet nous attend !   Dim 3 Juil - 21:52

C'est vrai que ce bel été nous fait tout oublier. J'ai même oublié de verrouiller juin. Hihi
Bon, le soleil du WE dernier (enfin dimanche à mardi) a brulé mes hortensias, mon érable du japon et d'autres fleurs. Bon, ils repartiront plus beaux en 2012.
Sinon pas grand chose en terre bourbonnaise. La routine.
Bisous à you tous et bonne semaine. bisous

stingrayraph
Jaseur
Jaseur

Masculin

MessageSujet: Re: Juillet nous attend !   Lun 4 Juil - 16:09

coucou a tous, tres beau temps en normandie, pourvu que ça dure, enfin çe week end, petite vacance de quelques jours en bord de mer, cool
Voir le profil de l'utilisateur http://stingvoitureancienne.forumactif.com/
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet nous attend !   Mer 6 Juil - 11:49

Bonjour à tous...
Encore un de mes passage éclair... je pars tout à l'heure pour près de 3 semaines.
Soyez sages et bises à tous.
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet nous attend !   Mer 6 Juil - 15:27

Coucou, me revoilou Clin d'oeil

Bonnes vacances pour Lib et Sting, et pour ceux ou celles qui n'ont pas précisé leurs dates de congés.

Sup, j'ai noté que tout n'était pas rose dans ton environnement familial et que suis de tout coeur avec vous. J'avais espéré que pour te changer les idées, tu serais allée acclamer l'étape du tour aujourd'hui, mais je ne t'ai pas vue Oups
Tu avais parlé de vacances en juillet, mais c'est quand que tu pars ?

Gégé, désolée pour tes plantations et surtout pour l'érable du Japon auquel tu semblais particulièrement tenir, ... mais comme tu l'as dit, elles n'en seront que plus belles l'an prochain.

Pour moi, pas grand chose à signaler si ce n'est que j'ai l'impression de ne pas arrêter de courir, et avec le caoù qué fa *, ... dur, dur, sur le plan de la fatigue s'entend, car côté moral tout va bien.

Bonne fin de journée à tous bisous

* (la chaleur qu'il fait !!)
stingrayraph
Jaseur
Jaseur

Masculin

MessageSujet: Re: Juillet nous attend !   Mer 6 Juil - 17:38

bon le temps se gate, j'espere que pour le week end, cele vas changé..
amitié a tous
Voir le profil de l'utilisateur http://stingvoitureancienne.forumactif.com/
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Juillet nous attend !   Mer 6 Juil - 23:22

Juste un coucou rapide en passant et toujours pas de pluie Oups
Bisous à you tous

supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet nous attend !   Sam 9 Juil - 15:55

Bonjour tout le monde.
Efectivement, Framboise, j'avais parlé de vacances en juillet. Je me réjouissais de connaître le pays où vit Tinou, passer des moments avec elle.
Et puis le sort en a décidé autrement : ma belle-soeur est partie dans un autre monde, et nous avons tout annulé. On se tient à la disposition de la famille pour les démarches, bien qu'il semblerait qu'on ne nous demandera sûrement rien.
En attendant, on reste en Bretagne, et en août on aidera notre fils à déménager. Il s'installe en Belgique. On santé
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet nous attend !   Sam 9 Juil - 17:43

Bonsoir à tous, et bonsoir Sup,

Sup, je comprends qu'un évènement aussi triste ait pu bouleverser vos projets, et je m'associe à votre peine.

Nous reparlerons donc vacances plus tard, mais en attendant, j'espère que votre belle Bretagne, vous aidera tout de même à passer ces moments difficiles.

Amicalement bisous
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Juillet nous attend !   Sam 9 Juil - 18:03

Je suis triste pour vous Sup. C'est sur que c'est une situation qui fait annuler beaucoup de projet, ou tout au moins les repousser à une autre date.
Ton fils va dans quel coin en Belgique ? Il a trouvé un job sur place ??? Tu vas pouvoir de désaltérer de bonnes santé là bas.
J'espère que la bon temps se maintiendra en Bretagne. Je pense que je vais aller voir les cousins à Lannion en novembre. Je dois lui changer son tableau électrique.

Ici on attend toujours la pluie qui ne vient pas vraiment. Il parait que la semaine prochaine, ce sera la bonne. Wait and see

Sinon bon dimanche à you tous bisous

supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet nous attend !   Dim 10 Juil - 8:45

Bonjour le forum et bon dimanche à vous tous.
Il fait pas vraiment beau ici en Bretagne, hier matin à la bibliothèque, nous avons refusé d'allumer les néons alors que le peu d'usagers qui étaient venus changer leurs livres nous ont demandé pourquoi on ne le faisait pas. Réponse : PAS EN JUILLET ! Oups peut-être qu'on est un peu Fou ?
Je vous remercie Gégé et Framboise de vos mots de réconfort.
Fiston va s'installer à Liège, mais il travaillera dans la partie flamande, et il parlera en anglais dans son travail. Ils sont en train de s'activer pour trouver un appartement, sachant : 1. il peut difficilement s'absenter de son travail, 2. les agences immobilières belges sont fermées le samedi.
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet nous attend !   Dim 10 Juil - 18:56

Je suis désolée Sup de la perte de ta belle-soeur. Je ne sais pas vraiment quoi te dire pour te réconforter sachant que de toutes façons dans ce genre de situation... Rien ne réconforte vraiment.
Bon courage à ton fils pour le déménagement. C'est pas simple si tout est fermé le samedi effectivement.

Ici, il fait maintenant très chaud ! Enfin !!! Et plus de pluie (enfin quelques orages bruyants bienvenus en soirée).
Il y a quelques semaines, on est allé voir Lynda Lemay dans une petite salle de Montréal, on s'est régalé.
Le 14 juillet, l'association des français à l'étranger fait un bal. Peut-être irons-nous !
Bisous les gens... J'm'en vas écrire un peu des pensées.

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet nous attend !   Lun 11 Juil - 12:43

Ecrire ses pensées.... que voilà un bon et honorable divertissement Hihi Tu fais honneur au génie français. Bon maintenant il va falloir te trouver une robe de bal, avec chaussures et sac assortis ? je t'accompagne par la pensée. Et si en plus il fait une chaleur tropicale....
Bonjour à vous tous. Ici le temps est indécis, il a oublié que nous sommes en été. Faut dire qu'après le printemps qu'il nous a donné, il doit avoir la gueule de bois, sans doute.
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet nous attend !   Mar 12 Juil - 4:22

Bonjour les amis,

De la chaleur, de la chaleur, et encore de la chaleur, c'est le menu de nos journées où l'on l'impression de "péguer" en permanence !!!

Hier j'étais dans le Var, et j'ai eu droit à de fabuleux concerts de cigales dans la forêt, seul endroit où l'on arrivait à trouver un peu d'air. L'après-midi dans la chaise longue, à papoter sous le mûrier, était bien sympathique.

Demain, je dois aller dans les Alpes-Maritimes, et j'espère que les prévisions météo s'avèreront erronées, car je n'ai pas envie de faire l'aller-retour sous la pluie, pas plus que de rester enfermée alors que la nature y est si belle. A suivre donc....

En attendant, bonne journée à vous bisous
Arekushia
Piapiateur
Piapiateur

Féminin
Localisation : Saint-Cyr sur mer de résidence, Montpellier dans mon coeur, mais j'ai tellement bourlingué depuis ma naissance...

MessageSujet: Re: Juillet nous attend !   Mar 12 Juil - 13:48

Oui Framboise,

Chaleur, et encore chaleur, et ventilateur en permanence. Le pire c'est quand il fait lourd et moite comme aujourd'hui... un enfer Désolé
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet nous attend !   Mar 12 Juil - 15:21

ici c'est froidure et moiteur quand même car beaucoup d'humidité dans l'air.
J'ai dû enfiler un gilet de laine synthétique quand même, et des CHAUSSETTES ! Fou le climat cet été !
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Juillet nous attend !   Mar 12 Juil - 21:23

Très forte chaleur aujourd'hui encore et, et, depuis 18h30 c'est la pluie et l'orage, enfin. La température est bien tombée mais encore 23 à l'extérieur malgré la pluie qui tombe sur la sonde à 23h22.
Heureusement qu'on n'a pas eu l'orage de grêle annoncé. Et dehors j'entends chanter et farandoler toutes mes plantations. Elles en avaient mare de l'eau du robinet.

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet nous attend !   Mer 13 Juil - 4:49

xhello

Un petit coucou avant de prendre la route sous les orages que j'espère annoncés par erreur, tout au moins dans leur violence.

Pourvu que Caroline ne soit pas obligée de se transformer en pédalo et que je puisse vous retrouver ce soir ou demain...

Bonne journée à tous bisous
Arekushia
Piapiateur
Piapiateur

Féminin
Localisation : Saint-Cyr sur mer de résidence, Montpellier dans mon coeur, mais j'ai tellement bourlingué depuis ma naissance...

MessageSujet: Re: Juillet nous attend !   Mer 13 Juil - 15:29

Tu es bien pessimiste Framboise. Tu dois savoir nager quand même non? Hihi
On peut t'envoyer Philippe Lucas si tu veux sourire
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet nous attend !   Mer 13 Juil - 15:41

Mais non les orages attendront que tu arrives et s'arrêteront quand tu repartiras... Il faut être positif... Pour Caroline !

Congé aujourd'hui. Avec les horaires d'été, j'ai tous mes mercredis et j'avoue que... J'aime bien ça même si les autres jours faut travailler plus longtemps !!!

Il faut que je sorte pour aller acheter un nouveau rideau de douche !
Le mien est... Non, non, je ne peux pas dire ça ici !!!
Seulement le temps semble framboisien et je n'ai pas de caroline moi !
Je ne sais pas... Peut être vais-je finalement restée tranquille dans mon futon pour finir mon Mange, prie, aime que je trouve franchement pas mal...

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet nous attend !   Mer 13 Juil - 17:38

salut les gens ! il afait beau et chaud, j'ai fait du yoyo entre l'ombre du pin et la terrasse ensoleillée, et j'étais bien à lire mon bouquin emprunté à la bibliothèque dont l'intrigue se situe à Marseille et Cassis. Comme cela j'ai eu l'impression d'y être quand même.
Auzelles
Concierge de C Entre Nous
Concierge de C Entre Nous

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet nous attend !   Jeu 14 Juil - 6:29

Bonjour à vous les C'entrenoussien/nes

Quelques jours de vacances et me voilà de retour entre Crau et Camargue et Mr Mistral m'a accueilli en fanfare... cette nuit il a tout déménagé dans le jardin.

Bisous à SuperNova et toutes mes condoléances.

Framboise a du trouver de la pluie, des pluies diluviennes hier sur la route... quelle horreur, heureusement que ma Caroline à moi était piloté par H... autrement j'aurai eu peur et peut être arrêté sur le bas côté comme beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crau-et-camargue.fr/
diega
Commère
Commère

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet nous attend !   Jeu 14 Juil - 8:00

Ca y est, je suis envacances et mon déménagement commence demain.
J'ai loué un premier camion pour transporté mes cartons puis un 2ème la semaine prochaine pour mes meubles.
J'ai préféré faire en 2 fois, car on ne va pas être très nombreux surtout en ce qu concerne les bras musclés (plus que les miens, ce qui n'est pas dur).
Comme je l'avais expliqué, tous les gens de mon village et entre autre mes amis d'avant m'ont tourné le dos depuis mon divorce. Et en effet, beaucoup savent que je déménage et je n'ai eu aucune proposition d'aide. Je ne suis pas allée demandé d'ailleurs, j'ai un minimum de fierté.
En plus, je me rends compte que l'age avance car les personnes sur qui j'aurais pu compté ont soit des problèmes au dos, ou des alertes cardiaques, ce qui fait que ça a beaucoup réduite le champ des personnes à qui je pouvait demander un coup de main.
Hereusement, j'ai un fils de 14 ans qui est fort comme un truc et qui a plein de copains !
Le temps a un peu fraichi avec les orages, ce qui est une bonne chose pour ne pas trop transpirer !

J'ai fait ma demande de déménagement de ligne internet chez free mais je n'ai pas encore testé.
J'espère Je ça va macher comme prévu. En atrendant, j'ai encore mon ancienne connection jusqu'à la fin du mois.

Bon week end à tous !
Voir le profil de l'utilisateur http://photo-capturederegard.over-blog.fr/
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet nous attend !   Jeu 14 Juil - 8:32

xhello je suis toujours là Clin d'oeil

Sévine (en premier pour cause de royauté Prière Prière Prière Prière ) et Arekushia, sachez que je suis une optimiste invétérée (Trois fois Sagittaire, ça s'explique !!!) même s'il m'arrive d'avoir momentanément le moral en berne, comme tout un chacun ! Et puis oui, je sais nager, d'autant que je suis avantagée par ... quelques bouées naturelles Décu

Ma journée d'hier a été superbe. Après 4 grosses gouttes tombées juste avant mon départ, le soleil m'a fait un mini clin d'oeil devant le Parc du 26ème centenaire, juste avant d'aborder l'autoroute. Si ça n'était pas un bon signe ça Bravo

Nouveau mini clin d'oeil du bel astre en rejoignant l'A8, c'était de bonne augure. Ensuite, j'ai eu droit à deux ou trois fois 4 autres grosses gouttes sur mon parcours.... et c'est tout Yahoo

Le soleil a même daigné se montrer un peu plus copieusement durant la fin de matinée, et le repas pris sur la terrasse, sans être étouffés par la chaleur santé

Vers 16h15, gros orage (d'environ une heure et demi) à grand renfort de tonnerres et d'éclairs (le disjoncteur a sauté !!) et même de grêle pendant quelques secondes, mais nous étions toujours sur la terrasse (dans sa partie couverte) à sentir la bonne odeur de terre mouillée et à admirer le paysage avec les villages de Bar-sur-Loup ou de Gourdon sur son rocher.

Je suis partie vers 18h30 et les routes étaient déjà quasiment sèches avec la circulation. Ce serait même un peu le soleil couchant qui m'aurait gênée sur le chemin du retour ... mais Caroline a rejoint son nid, sans problème .... enfin presque, parce qu'à un croisement elle a reçu un choc arrière (sans dommage) du fait d'une dame qui a préféré me rentrer dans le chou, plutôt que de risquer de voir tomber la cage dans laquelle elle transportait "son titi" - un lapin - du siège arrière sur laquelle elle l'avait installée .... sans pourtant lui mettre ... la ceinture de sécurité marteau

Tu vois Auzelles, je m'en suis bien sortie trop bien

Bon aujourd'hui c'est férié, mais j'ai du boulot, car mercredi je reprends le

Diéga, bon courage pour le déménagement mais je t'apporte mon soutien moral bisous et j'espère que ta connexion internet fonctionnera bien, afin de venir te détendre un peu avec nous, malgré les cartons.

supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Juillet nous attend !   Jeu 14 Juil - 10:15

Bonjour vous tous, il fait moins beau qu'hier, pourvu que le barbeque ne se fasse pas sous la pluie. On attend un frère à Mr Sup et sa femme pour passer un moment détendu ensemble. Il faut que je m'active encore à la cuisine, préparer les assiettes d'entrées.
Courage Diéga pour le déménagement. Bravo pour ton fils et ses copains qui vont t'aider, à cet âge ils sont dynamiques et rapides, ce qui est bien sympatique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juillet nous attend !   Aujourd'hui à 0:16

Juillet nous attend !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant