C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

l'horreur au Japon et une petite guerre en Lybie..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
louise
Piapiateur
Piapiateur

Féminin

MessageSujet: l'horreur au Japon et une petite guerre en Lybie..   Dim 20 Mar - 16:52

bonsoir le forum

De retour dès que je peux sur le forum
pour voir que l'actualité dans le monde est affolante et cruelle.

ici on ne parle que d'une eventuelle catastrophe au Japon qui ouff ne pourrait nous atteindre et les secours se font attendre..
soi disant le Japon pays riche!!! n'importe quoi.
ils ont besoin de nous tous. ils ont tout perdu. et ils ont peur aussi.. votre soutien cest super important.
il faut vraiment être solidaire du peuple Japonais.
aujourdhui cest eux demain qui sait c sera peut etre nous..
et puis et puis
je vois avec horeur que l'on recommence une guerre soi disant pour virer un Tyran
ca me rappelle vraiment de mauvais souvenirs
Oui nous devons aider les peuples mais non je suis contre toutes les interventions qui deguisées et softs restent tout de meme des petites guerres .. et qui dit guerre dit morts. dits horreurs
voila cest mon actualité a moi, je suis de tout coeur avec le Japon et de tout coeur avec les peuples qui veulent se liberer des tyrans ..mais je ne suis pas pour la guerre labas. je ne pense pas que ce soit une bonne chose.

et vous cette actualité vous l'avez suivie???
qu'en pensez vous.???
vos réactions etc.. n'hésitez pas.

bisous et bon dimanche je suis allee voter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! COCORICO Hypocrite

Revenir en haut Aller en bas
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: l'horreur au Japon et une petite guerre en Lybie..   Lun 21 Mar - 9:49

Je pense que le Japon reçoit toutes les aides possibles (pour le moment), je veux parler des aides techniques, et de matériels. C'est à la reconstruction que se fera sentir le beoin d'autre chose, notamment le logement des pauvres gens, parce qu'il en a aussi là-bas. Bien sûr que je pense à eux.
Quant à la guerre à la Libye, j'y vois plus une démonstration de nos avions Rafale qu'on n'a pas réussi à vendre à qui que soit.
linette11
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: l'horreur au Japon et une petite guerre en Lybie..   Mer 27 Avr - 15:35

Et sur quoi je tombe en lisant le journal ce midi?
Un article du monde qui ne laisse rien présager de bon pour le futur...
C'est vrai que l'année 2011 n'a pas commencé sous les meilleurs hospices, et j'espère de tout mon coeur que les peuples du monde entier n'auront plus à souffrir comme ils ont jusque là souffert.

J'adresse tout mon soutien aux peuples japonais et libyen, et salue leur courage et leur force.
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: l'horreur au Japon et une petite guerre en Lybie..   Mer 27 Avr - 19:39

Effectivement cet article fait froid dans le dos. Et c'est une Japonaise qui décrit les travers de son pays et des conséquences qu'il pourrait en résulter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'horreur au Japon et une petite guerre en Lybie..   Aujourd'hui à 18:21

l'horreur au Japon et une petite guerre en Lybie..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1