C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...   Mar 29 Mar - 0:12

Cette semaine... Printemps rimera avec "p..n de vent " !
J'ai froid... Et je ne me réchauffe pas...
J'ai presque refini pour la deuxième fois la série de Harry Potter et c'est toujours aussi bien.

Bisous le forum...

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...   Mar 29 Mar - 7:57

Bonjour,
Moi c'est cette nuit que j'ai eu froid, au point que ça m'a réveillée vers deux heures et demie insulte Je suis enfin arrivée à me rendormir vers trois heures et demie, et j'ai émergé à 8h05 Yahoo Yahoo Yahoo

Ah, ça fait du bien de bien dormir tout de même trop bien

Dis Sévine, ta série de Harry Potter, c'est en bouquins ou en films Hum Quand je pense, que moi j'en suis restée au premier épisode voire peut-être au deuxième (en film), et que je n'ai jamais vu la suite Oups

Je dois être déconnectée de l'actualité et vivre sur un nuage spécial ange

Mamou, je suis contente pour toi, que ça aille bien dans ta petite famille.
Et les autres,elles sont passées où Hum Je parle au féminin, car nous savons que Gégé est occupé par ses invités santé, et que les autres messieurs sont occupés ailleurs ou un peu en retrait.

J'espère que tout le monde va bien.

Bonne journée à tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Auzelles
Concierge de C Entre Nous
Concierge de C Entre Nous

Féminin

MessageSujet: Re: En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...   Mar 29 Mar - 21:47

Salut les C'entrenoussien/nes... premier bain de soleil une petite demi heure et ensuite jardinage... ça fait du bien de vivre dehors.

En attendant je vais me pieuter
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crau-et-camargue.fr/
diega
Commère
Commère

Féminin

MessageSujet: Re: En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...   Mer 30 Mar - 5:52

Hello !

Je découvre ce matin le changement de design ! En même temps je vois que cela me donne accès à nouveau à la possibilité de répondre aux posts. Ca faisait plusieurs jours que j'essayais mais que les pages s'affichaient à moitié et que le bouton "répondre" n'apparaissait pas.
Il faut dire que j'ai habituellement une connexion de m... , mais en ce moment ça bat les records. C'est les joies de la campagne, et le bonheur d'être en bout de ligne !
En tout cas, là ça va mieux, peut-être que le design était trop lourd pour mon débit. Il faut que je pédale plus !

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait un tour par ici. Ma vie est compliquée et c'est pas fini. Après ma séparation, puis mon divorce, j'ai décidé de déménager (donc bientôt fini la connexion pourrie yessss!). J'ai donc mis en vente ma maison à la campagne(donc j'avais hérité dans le partage lors du divorce) et je vais aller m'installer dans la petite ville de Bourgoin-Jallieu. J'ai trouvé une maison en centre ville. Une vieille maison avec pas mal de choses à refaire mais pleine d'atouts.
Je déménage au plus tard cet été, en espérant avoir trouvé un acheteur pour ma maison actuelle,sinon je serais obligée de prendre un prêt relais ce que j'aimerais éviter, bien sur.
C'est pour ça que je me suis mise à fond dans la mise en beauté de ma maison, peinture, placo, carrelage, rangement, j'arête pas pour qu'elle soit présentable ! heureusement, je suis bricoleuse et mon ami, même si on ne vit pas ensemble, me donne un bon coup de main.
Mais je suis super contente de changer de vie. Mes gamins vont pouvoir faire du sport dans un club, ma fille passer son permis etc... Et moi je commence à voir pour les activités que je vais pouvoir faire, vu que jusqu'à présent c'était trop loin.
J'ai beaucoup apprécié d'élever mes enfants à la campagne mais maintenant qu'ils sont ados, leurs besoins sont différents. Et quand ils quitteront la maison, je n'ai pas envie de me retrouvée dans un endroit isolé.

Voilà quelques nouvelles, je vais maintenant partir au boulot sous la pluie !
Voir le profil de l'utilisateur http://photo-capturederegard.over-blog.fr/
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...   Mer 30 Mar - 6:54

Bonjour,

Ah, ça y est, Auzelles a refait amie-ami avec le soleil et sort de son hibernation Clin d'oeil

Diéga, je suis ravie de voir que ta vie prend un tournant qui te correspond mieux, et j'espère que tu pourras rapidement négocier la vente de ta maison de campagne, afin d'entamer une nouvelle page de ta vie, dans la sérénité.

Ici, grande douceur à nouveau ce matin, mais le soleil est encore faiblard aujourd'hui. J'ai entendu hier, que de très beaux jours allaient arriver, alors patientons pour le voir briller de tous ses feux.

Comme je suis invitée à déjeuner chez mes amis, je n'ai pas prévu de balade ce matin, ce qui me permettra de m'occuper un peu de la maison.

Bonne journée à Tous bisous
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...   Mer 30 Mar - 12:02

Bonjour, bonjour, bonjour, et bonjour (cela fait au moins 4 jours que je n'arrivais plus à poster une réponse, j'ai le même problème que Diéga) et grace à la Magic Sévine, tout est rentré dans l'ordre.
Je suis heureuse de relire Diéga qui nous donne des nouvelles réjouissantes.
On a quand même eu 10 jours de printemps, suivi d'un refroidissement bien humide, mais la Bretagne reste la Bretagne, pas vrai ? au final c'est moi qui une extinction de voix, plus toux qui me réveille la nuit. Heureusement qu'on va vers l'été.
Ce matin, permanence à la bibliothèque, en deux heures on a vu 2 lecteurs, c'est peu quand même.
diega
Commère
Commère

Féminin

MessageSujet: Re: En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...   Mer 30 Mar - 16:49

Je trouve que le temps est plutôt sympa depuis un moment. Novembre et décembre ont été froids et neigeux, mais depuis, pas un flocon de neige. C'est un peu comme si le printemps avait commencé tout doucement en janvier.
C'est peut-être pas très normal, mais en tout cas bien agréable !
The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...   Mer 30 Mar - 18:36

Ben voilà un jardin tout propre depuis une semaine, qu'il faut déjà retondre et enlever ces Gregneuneu saletés de crotte de cette saletée de chatte obèse de la voisine !!!! enfin, le soleil est là et la corvée va recommencer.
Parmi les bonnes nouvelles, un job à mi-temps : une petite fille de 10 mois à garder en plus. De quoi boucler un peu plus facilement les fins de mois quoi !
Bisous à tous.
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...   Mer 30 Mar - 22:11

Bonsoir amis du forum...

Je suis contente de retrouver Sup qui s'était perdu dans les méandres du thème de printemps...
Et je suis vraiment contente de relire Diega qui nous manquait beaucoup.

Je viens de finir ma septologie d'Harry Potter. Framboise tu devrais lire les livres... Ils sont tellement excellents.
Je suis fatiguée cette semaine, je ne sais pas ce que j'ai.
Je vais aller me coucher tôt je crois et demain, je m'achèterai du Zinc.

Bisous le forum.

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...   Jeu 31 Mar - 6:10

Sévine a écrit:
Framboise tu devrais lire les livres... Ils sont tellement excellents.
Je ne vais pas me précipiter, mais promis, je le ferai si j'en ai l'occasion !

Sévine a écrit:
Je suis fatiguée cette semaine, je ne sais pas ce que j'ai.
Je vais aller me coucher tôt je crois .
Le passage de l'hiver au printemps est le changement de saison le plus éprouvant pour l'organisme (dixit le corps médical), et comme il s'y ajoute le changement d'horaire, ceci explique peut-être cela Hum

J'avoue que moi aussi je suis un peu flagada en ce moment, d'autant qu'aux deux précédents, s'ajoutent pour moi un changement d'air, et un changement de traitement médical, ce qui fait beaucoup pour une petite vieille

Je profite que ma "presque jumelle" n'est pas très présente en ce moment pour dire ce genre d'ânerie, car si elle lit ça elle me

Allez, bonne journée bisous
mamou62
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...   Jeu 31 Mar - 7:35

diega a écrit:
Hello !

Je découvre ce matin le changement de design ! En même temps je vois que cela me donne accès à nouveau à la possibilité de répondre aux posts. Ca faisait plusieurs jours que j'essayais mais que les pages s'affichaient à moitié et que le bouton "répondre" n'apparaissait pas.
Il faut dire que j'ai habituellement une connexion de m... , mais en ce moment ça bat les records. C'est les joies de la campagne, et le bonheur d'être en bout de ligne !
En tout cas, là ça va mieux, peut-être que le design était trop lourd pour mon débit. Il faut que je pédale plus !

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait un tour par ici. Ma vie est compliquée et c'est pas fini. Après ma séparation, puis mon divorce, j'ai décidé de déménager (donc bientôt fini la connexion pourrie yessss!). J'ai donc mis en vente ma maison à la campagne(donc j'avais hérité dans le partage lors du divorce) et je vais aller m'installer dans la petite ville de Bourgoin-Jallieu. J'ai trouvé une maison en centre ville. Une vieille maison avec pas mal de choses à refaire mais pleine d'atouts.
Je déménage au plus tard cet été, en espérant avoir trouvé un acheteur pour ma maison actuelle,sinon je serais obligée de prendre un prêt relais ce que j'aimerais éviter, bien sur.
C'est pour ça que je me suis mise à fond dans la mise en beauté de ma maison, peinture, placo, carrelage, rangement, j'arête pas pour qu'elle soit présentable ! heureusement, je suis bricoleuse et mon ami, même si on ne vit pas ensemble, me donne un bon coup de main.
Mais je suis super contente de changer de vie. Mes gamins vont pouvoir faire du sport dans un club, ma fille passer son permis etc... Et moi je commence à voir pour les activités que je vais pouvoir faire, vu que jusqu'à présent c'était trop loin.
J'ai beaucoup apprécié d'élever mes enfants à la campagne mais maintenant qu'ils sont ados, leurs besoins sont différents. Et quand ils quitteront la maison, je n'ai pas envie de me retrouvée dans un endroit isolé.

Voilà quelques nouvelles, je vais maintenant partir au boulot sous la pluie !

moi aussi j'avais ton probleme mais comme je suis tetue j'allais a l'aveuglette et mes messages passait
Voir le profil de l'utilisateur http://souvenireternel62.skyrock.com
diega
Commère
Commère

Féminin

MessageSujet: Re: En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...   Jeu 31 Mar - 16:43

Sévine a écrit:
Et je suis vraiment contente de relire Diega qui nous manquait beaucoup.

Merci beaucoup c'est très gentil ! C'est vrai que je ne suis pas très fidèle mais c'est le seul forum où je fini toujours par revenir !

Concernant les problèmes d'accès à cause du thème, je crois que c'est peut-être simplement la photo de fond qui était trop lourde. J'administre un forum familial sur superforum qui est à peu près la même chose que forumactif et j'avais déja eu le problème : pour faire le fond, j'ai été obligée de mettre des plus petites photos qui se reproduisent sur le fond plutot qu'une grande qui fait tout bugger. Du coup, comme la reproductions de petites images dans le fond n'était pas très jolie et plutôt que de choisir un design déja tout fait, j'ai trouvé une image de faux-unis qui se reproduit sans qu'on voit les démarcations. C'est un bon compromis facile à harmoniser.

Ca a l'air de rien mais un beau forum au niveau graphique, c'est pas si facile que ça et Sevine en refait réguièrement des très réussis ! Alors chapeau !
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...   Jeu 31 Mar - 17:02

Bonjour les forumeurs. Temps un peu moche ce jour, je reste à la maison, pour un peu j'aurais envie d'écouter crépiter le feu, mais la cheminée n'est que décorative chez nous, il faudrait la remettre en état, tuber le conduit, c'est une dépense qu'on reporte.
Quel plaisir de relire Valkyrie, et tant mieux pour le travail supplémpentaire, les bébés de 10 mois sont trognons, c'est à cet êge que je les préfère, ils sont si souriants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...   Aujourd'hui à 4:54

En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4