C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...   Ven 18 Mar - 10:38

bonnes vacances Framby.... moi je ne sais même plus où sont mes sacs de voyage tellement ils servent peu ! j'ai envie de bouger mais je reste sur place, suis un peu contradictoire moi.
A part tout cela, bonjour les gens du forum.
Venez discuter, ou raconter vos matins, vos nuits et vos jours....
moi hier je suis aller rendre visite à des Hollandais installés pas loin de chez moi, deux heures après j'avais bu 2 mugs de café, 2 verres de vin rouge et mangé des waffels, que je vous dis que ça.
Et puis après je suis allée à la force athlétique, et j'ai fait de la gym pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...   Sam 19 Mar - 4:48

Coucou tout le monde,

Merci Sup, j'ai tellement souffert de la ville et de son agitation hier, que je pense que mon séjour varois ne pourras qu'être bon.

Aujourd'hui je pensais être HS, mais ce n'est pas pour autant que je fais la grasse matinée insulte

Je vais donc pouvoir tranquillement mettre la main aux derniers préparatifs, avant de charger Caroline qui va être bien contente elle aussi de changer d'air...

Passez une bonne journée, et à demain pour des nouvelles en direct du front de mer, devant ce paysage de rêve que je me fais un plaisir de vous présenter une nouvelle fois

Bonne journée bisous
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...   Sam 19 Mar - 10:47

Et il refait un peu beau ce matin après un bel après midi pluvieux hier.
Auzelles
Concierge de C Entre Nous

Féminin

MessageSujet: Re: En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...   Sam 19 Mar - 22:43

Beau soleil... chaud mais derrière les vitres... parce que ce foutu mistral, ben, il était frisquet malgré les 18 annoncé
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crau-et-camargue.fr/
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...   Dim 20 Mar - 8:32

Bonjour à tous,

Première journée varoise réussie.
Ai déjeuné en terrasse au soleil hier, sous une température de 34° ... un régal Yahoo Yahoo

Le soir, dîner chez mes amis, devant un joli feu de cheminée allumé spécialement pour moi, après une ... non deux bonnes doses de bon whisky !!

Ce matin le soleil est plus pâle et il y a des nuages, mais il fait doux au point que j'ai pris mon petit-déjeuner (hélas, sans le serveur chevelu !!) sur la véranda, bercée par le doux bruit de petites vaguelettes Yahoo

Maintenant, je vais me préparer et partir en balade trop bien

Bon dimanche à tous bisous
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...   Dim 20 Mar - 13:56

ici on a pu déjeûner sur la terrasse ! pas le courage de partir en balade, je sais pourtant que cela m'aérerait les côtes et l'esprit, mais voilà....
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...   Dim 20 Mar - 15:10

Wouf!!!! Je viens de garder deux jours et deux nuits ma petite fille. C'est fatiguant quant on est déjà soit même un peu pas en super forme. En plus avec son plâtre (je vous ai dit qu'elle s'est fracturé le bras?Non... Vais vous mettre une photo au rayon) il faut la soulever à tout bout de champ.... (tiens, vais aller voir d'où vient cette expression)... j'étais contente de la ramener chez elle hier soir. A 22h15, je dormais, jusqu'à 8 h ce mat!!!!
Beau soleil. J'ai mangé sur la terrasse. J'ai bu le thé sur la terrasse. J'ai sorti les chinchillas sur la terrasse. J'ai pas vraiment rangé la terrasse! Elle ressemble à rien. Demain s'il fait aussi beau, je ne m'occupe que d'elle!
louise
Piapiateur
Piapiateur

Féminin

MessageSujet: belle journée de dimanche   Dim 20 Mar - 16:58

un très beau dimanche.... soleil et dolce fare niente.. sourire

petite balade et un peu de ménage.. et surtout je suis allée voter... trop bien

mil bisous. Bye
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...   Dim 20 Mar - 19:44

Chum s'est mis en quête de trouver son costume pour la mariage de sa soeur chérie... Et une robe pour moi.
Hier, après-midi repérage Oups
J'aime pas ça Décu

Aujourd'hui, journée maison... Je préfère ! héhé

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...   Lun 21 Mar - 8:29

Ligue 1 : l'OM domine le PSG au Vélodrome
L'OM s'impose 2-1 face au PSG
En battant le PSG 2-1, les Marseillais sont désormais 2e du classement de L1, à quatre points du leader lillois. Cinquièmes, les Parisiens pointent eux à dix unités des Dogues.

sourire Héhé, Gégé, t'y étais pas, ça se voit tout de suite!

On va avoir une belle semaine ensoleillée un peu partout.... Profitons en!
(tiens! au moment ou je dis ça, ici il se met à jouer à cache cache!!!!) Oups
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...   Lun 21 Mar - 11:42

Coucou le c'entrenoussien/nes

et H a oublié de regarder... on va lui interdire à lui aussi de les regarder ou d'assister au match saut saut saut
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...   Lun 21 Mar - 23:19

Tinou a écrit:

Mouahahahah Hihi Bravo mdr
Tinou, ce n'est pas très charitable... Pauvre modo !

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...   Mar 22 Mar - 7:53

Bonjour à Tous,

Grande douceur ce matin, mais le ciel est laiteux Hum

La mer elle, est lisse, et donne envie d'aller la cotoyer pédibus-jambus

Allez, je file enfiler mes baskets !

Bonne journée à Tous bisous
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...   Mar 22 Mar - 16:46

Les C'entrenoussien/nes bonsoir et bonne soirée.

J'ai fait une belle balade dans les collines environnantes, je me suis bien régalée et j'ai ramené des asperges sauvages que nous allons manger en omelette ce soir.

Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...   Mar 22 Mar - 22:43

Tinou a écrit:
Ligue 1 : l'OM domine le PSG au Vélodrome
L'OM s'impose 2-1 face au PSG
En battant le PSG 2-1, les Marseillais sont désormais 2e du classement de L1, à quatre points du leader lillois. Cinquièmes, les Parisiens pointent eux à dix unités des Dogues.

Quand je me suis souvenu du match, je l'ai écouté sur le site officiel et ils étaient (heureusement) 2 à 1. Plus rien n'a évolué jusqu'à la fin sourire Heureusement qu'il ne perdait pas 1 à 0 sinon, ils n'auraient jamais pu remonter au score avec moi comme auditeur.

Bon, j'ai pratiquement fini ma monté d'escalier. Il ne reste que quelques détails à fignoler mais comme j'ai de la visite jeudi (ma belle-soeur de Marseille) et une autre vendredi (c'est la Bretagne qui débarque) pour une semaine chacun (c'est plus près pour qu'ils se voient. Je suis presque au milieu des deux), je mets en stand bye et demain cela va être nettoyage de l'étage Oups
Il fait beau dans la journée. M. est retournée dans son jardin. Moi je vais y aller à partir de jeudi. Hihi
Bon, je ne serai pas encore trop présent pendant cette semaine à venir.
Allez, bisous à you tous bisous

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...   Jeu 24 Mar - 6:28

Coucou,

C'est encore une superbe journée qui s'annonce !

Hier j'étais à Sanary, quelle jolie petite ville avec ses ruelles, son port, son joli marché. Là-bas, la mairie fait beaucoup pour la culture, et les galeries d'art ou d'artisans sont nombreuses. En fin d'après-midi, et pour la première fois de l'année j'ai fait un peu de histoire de prendre quelques couleurs.

Bonne journée à Tous bisous
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...   Ven 25 Mar - 0:12

Bonsoir,

Aujourd'hui pas trop eu de temps pour batifoler sur le net.
Ce matin kiné et courses.
Cet après midi balade dans la colline et ramassage d'asperges sauvages pour l'omelette... il y en a en pagaille cette année. Un plaisir de les cueillir et un régal de les manger.

Peut être à demain

Bonne nuit le forum.
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...   Ven 25 Mar - 9:25

Un petit bonjour en passant car j'ai de la visite pour une semaine et je ne serai donc pas présent.
Des asperges sauvages, cela fait une éternité plus mille que je n'en ai pas mangé et ramassé. On louait une partie d'une maison à Cotignac dans le Haut Var et il y en avait pas mal. C'est vrai que c'était bon en maudit.
Bon soyez sage.
Bisous à you tous et à la semaine prochaine bisous

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...   Ven 25 Mar - 10:48

Hello,

Le soleil s'est voilé mais ça ne m'a pas empêchée de faire une grande balade (en chemisier léger à manches courtes !!) ce matin .

Le vent d'Est s'est levé, mais ne souffle pas assez fort au goût des quelques surfeurs qui essayaient de se faire plaisir.

La mer elle, a des tons changeants et je la trouve bien belle avec ses ... hyper-mini rouleaux trop bien

Demain, déjà une semaine que je suis là, et je n'ai pas vu le temps passer.

@ + bisous
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...   Sam 26 Mar - 1:34

Il fait froid et j'ai froid !

Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...   Dim 27 Mar - 7:14

Aux premières heures de l'été (euh !!! l'heure) le soleil s'est envolé, il pleuviotte, c'est gris et triste.

On doit aller aux puces nautiques sur le Port des Heures Claires à Istres au bord de la Mer de Berre (l'étang pour les non initiés).

On doit également déjeuner avec des amis qu'on doit rejoindre là bas... mais si la pluie s'invite... ça ne sera pas top... pourtant dans la pinède pas loin, il y a des asperges sauvages... la pluie et si demain il fait soleil mercredi, il risque d'y en avoir.

Bonne journée les C'entrenoussien/nes
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...   Dim 27 Mar - 7:25

Bonjour,

Ce matin, habillée de gris, la mer a aussi beaucoup de charme ! Pas de pluie pour l'instant, et à priori des températures douces.

Hier je suis allée à Marseille pour relever mon courrier, arroser mes plantes.... etc, et voir ma mère. Je n'avais qu'une hâte c'était de me retrouver au calme ici, où j'ai l'impression d'être dans un monde différent.

La végétation qui a bénéficié de pas mal de pluie pendant l'hiver est bien verdoyante, et les glycines commencent à fleurir trop bien

A tous, et avec des bisous

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...   Dim 27 Mar - 18:02

Bonsoir,

Qu'est-ce qu'il est tombé

Du coup, je ne suis pas sortie et me suis occupée de Pakito, que je commence à maîtriser un peu.... mais, vraiment un tout petit peu Décu

Sinon, journée calme en dehors des tonnerres qui ont claqué cet après-midi !

Bonne soirée que moi, je vais bien sûr passer , avec Denzel sur France2, d'autant que j'ai eu l'occasion d'acheter à bas prix le DVD du film, et que .... je ne l'ai jamais regardé Oups

A demain bisous
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...   Lun 28 Mar - 7:14

Hello,

Ben les histoires de drogue, de piquouzes et autres ce n'est pas mon truc, alors je n'ai pas pu aller au bout du film hier au soir. Décidément, quand en plus, Denzel n'a pas un rôle de gentil, j'ai du mal à le suivre.... mais bon, puisque j'ai le DVD je reprendrai le film là où je l'ai laissé, ultérieurement !

Ce matin, le ciel est aux couleurs de Marseille ou de l'OM, c'est comme on veut, mais le soleil, un peu faiblard par moment, est de retour.

mamou62
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...   Lun 28 Mar - 8:24

un peu decalée avec le changement d'heure mais on va s'y faire ici depuis quelques jours les journées sont belles ,j'en profite au jardin y a deux jours suis allée chez ma cadette elle avait ete chercher sa soeur ainée et son mari elle a passé trois jour chez une autre soeur qui reste dans le coin elle etait contente et mon compagnon a enfin fait sa connaissance
Voir le profil de l'utilisateur http://souvenireternel62.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...   Aujourd'hui à 4:54

En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant