C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...   Jeu 10 Mar - 22:46

supernova a écrit:
coucou les gens. Y a un peu de soleil ce jourd'hui, youpi.
Ce matin nous avons goûté la Pelforth du printemps, je vous la recommande.
C'est vrai qu'en fait, j'aurai dû venir en terre Supernovie plutôt qu'à Marseille (où en plus je suis allé voir l'O.M. qui a bien sur perdu comme à chaque fois que je vais les voir. Fou ) et j'aurai pu goûter la bonne Pelforth du printemps.
Sinon cela a été grisaille matinale et journée mi figue mi raisins.

supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...   Ven 11 Mar - 17:06

C'est donc Gégé qui fait perdre l'OM ? tu devrais être plus prudent à l'avenir. La prochaine fois, "ils" t'attendront à l'entrée du stade et "ils" t'en interdiront l'entrée.
a part ça, vous allez bien, you tous ?
Le grenier de la maison commence à ressembler à une pièce vivable, cela me rend gaie.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...   Ven 11 Mar - 18:29

Aujourd'hui aucune coupe et rien de cloué. Juste peint quelques baguettes. Cela m'a reposé et les épaules et le dos. De toute façon demain c'est ostéo car trop mal au dos depuis quinze jours.
Bon, il vaut mieux être en France qu'au Japon. Cela fait peur de telles images.
Allez bisous à you tous et bon WE bisous

Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...   Ven 11 Mar - 19:22

BOUDIOU!!! Ca fait longtemps que je ne suis pas venue, moi! Des jours et des jours.... j'exagère!!! Je vous ai lus pour mars, mais je ne suis pas revenue en arrière. J'espère que ceux que je n'ai pas vus vont bien!
Alors, ce jeu, Sup,
supernova a écrit:

tu viens de me donner une idée de jeu. Merci.

Tu l'a mis en fonction? Raconte...

Je suis en train d'essayer de regarder les infos sur mon ordi. (je n'ai plus de télé). Mais ça bug sans arrêt. J'ai vu quelques images ce midi chez une amie. Brrr.... ca fait froid dans le dos. J'avais envie de "mieux" regarder ce soir, mais je crois qu'il va me falloir l'acheter, cette télé. Ca me manque bien trop souvent.

Séverine, attend un peu pour les petites robes "chiquettes". Et Gégé, ne vas plus voir l'OM
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...   Ven 11 Mar - 23:18

Tinou a écrit:
Et Gégé, ne vas plus voir l'OM
Et ils sont allés gagner à Rennes. Faut plus que j'aille les voir Oups

Auzelles
Concierge de C Entre Nous

Féminin

MessageSujet: Re: En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...   Sam 12 Mar - 13:06

Bonjour les C'entrenoussien/nes... la pluie arrive...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crau-et-camargue.fr/
mamou62
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...   Sam 12 Mar - 14:06

aujourd'hui pas de soleil mais le fond de l'air est chaud
pas de vent
mais un rayon de soleil ferait plaisir
Voir le profil de l'utilisateur http://souvenireternel62.skyrock.com
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...   Sam 12 Mar - 14:07

bonjour centrenousiens.
Mr Sup n'est pas content, car originaire de Rennes, etc etc etc... Hihi
Le jeu, tinou c'est juste un post où je propose aux forumeurs d'inventer des critères loufoques pour les élections de l'an prochain.
Granny
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...   Sam 12 Mar - 22:24

Coucou tout le monde, je suis toujours en plein rangement mais je ne vous oublie pas, je n'aurais jamais pensé que tout ceci serait aussi long, enfin bon entre deux rangements maison et ordinateur je viens vous faire ce petit coucou et j'espère que tout le monde va bien.

La pluie est arrivée cet après-midi, j'aime pas l'humidité j'ai mal partout... et oui c'est ca la jeunesse .......

Bonne soirée, bonne nuit et bon dimanche

Bisous, bisous
louise
Piapiateur
Piapiateur

Féminin

MessageSujet: bonsoir les filles et les gars du forum   Dim 13 Mar - 20:13

bon rangement Granny.. quel courage.
et pusi ce soir cool télé et dodo de bonne heure demain nouvelle semaine

bisous le forum. on s'aime
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...   Dim 13 Mar - 23:15

Bisous aussi le forum pour se début de semaine bisous
Et moi je vais me coucher.
Aujourd'hui cela a été pluie et re pluie

supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...   Lun 14 Mar - 13:05

bonjour les gens. Hier dimanche, sans doute en solidarité avec le Japon, je suis allée voir les camélias de la Roche Jagu (la plupart des camélias, sinon tous, sont originaires du Japon) et il faisait du soleil, c'était bien agréable.
Aujourd'hui c'est plus gris.
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...   Lun 14 Mar - 16:17

Salut les C'entrenoussien/nes
Hier c'était pluie
Aujourd'hui c'est encore pluie...
... je sens que si Mr Soleil ne daigne pas sortir de derrière les nuages... je vais craquer, déjà que je déprime dur dès que je ne l'aperçois pas un peu mon ami le soleil.

Le seul qui réchauffe mes os et me donne bonne mine... là je suis obligée de mettre du trompe couillon...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crau-et-camargue.fr/
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...   Mar 15 Mar - 14:42

Hello les Amis,

Me voilà de retour du Val de Loire où, je ne plaisante pas, il faisait relativement doux, avec du soleil et de grands morceaux de ciel bleu !

Là, après avoir défait ma valise et lancé la lessive, je vais commencer à préparer mes sacs, puisque c'est samedi que je pars dans le Var... On ne m'arrête plus en 2011 !!!

Auzelles a écrit:
là je suis obligée de mettre du trompe couillon...
Moi, je préfère dire "mettre de la campagne en boîte", ça fait un peu plus nature, grand air, papillons, etc... mdr Je dois être un peu comme le patron du bistro de Sup !

C'est vrai qu'il pleut en Provence, mais nous devrions nous en réjouir, car c'est en ce moment que la Dame Nature fait ses provisions d'eau juste avant le printemps et la montée de la sève qui va relancer les beaux paysages auxquels nous sommes tellement attachés.

donnons le temps à Monsieur le Printemps de se doucher, puis de se préparer, avant de se mettre en route pour venir nous saluer tous.

Bonne fin d'après-midi bisous
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...   Mar 15 Mar - 18:26

Hou là, cette flotte! Enfin, j'ai un peu honte de m'en plaindre, mais bon...!
La maison a bien refroidie, le coeur et les pieds aussi.
Je me suis "attaquée" au tri et classement de papiers que j'avais en retard. Corvée! J'en ai plein la table. Mais cette fois je suis décidée à aller jusqu'au bout, pour changer mes habitudes.
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...   Mar 15 Mar - 22:06

Juste un coucou en passant. Nous beau temps, hier aussi d'ailleurs. La température a affiché un beau + 18° cet après-midi. Je n'ai pas vu si le thermo est monté plus haut.
Bon, demain je m'en vais voir une pagode tibétaine en Bourgogne - le temple des mille bouddhas (que je n'ai plus vue depuis plus de 20 ans). On va conduire un vénérable du Viet Nam qui vient en l'absence du notre pour qu'il y ait toujours un moine dans notre village.
J'avais vu cette pagode à sa construction, et elle était déjà magnifique. Je vous en dirai plus demain soir. En attendant, une vue de l'intérieur.

Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...   Mer 16 Mar - 0:30

Je m'en souviens de cette pagode. Enfin je crois. Quand on y était allé, me semble qu'il y en avait qui peignait une immense fresque.

Je suis fatiguée les gens. Ce changement d'heure (oui oui nous sommes déjà en heure d'été ici... Il dure 1 semaine alors on en profite au plus tôt hein) me perturbe. Signe que je vieillis Oups Décu larme

Je vais aller me coucher tôt ! Tiens d'ailleurs... j'y vais !

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...   Mer 16 Mar - 3:45

Coucou,

Sévine se couche tôt, et moi, je trouve que je me réveille trop tôt une fois de plus : ça fait déjà à peu près une petite heure que je suis debout insulte

Si au moins je Bailler , ça me donnerait envie d'aller me recoucher, mais non satan

Bonne balade en Bourgogne Gégé, mais ne te trompe pas de route..... des fois que tu emprunterais malencontreusement celle des .... Vins smirnoff

Bonne journée à tous, que ce soit avec de la pluie ou du soleil bisous
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...   Mer 16 Mar - 22:12

Bonsoir le forum !

Je suis partie plus tôt aujourd'hui... J'tais tannée là !
Pis avec Chum, on a même pas la force de s'faire à manger, on a commandé chez St-Hubert.

Demain je retourne à mon ancien établissement pour faire des tests sur le logiciel qu'on est en train de développer.
Mal de tête en perspective Hihi Mais ça avance, ça avance...

J'ai hâte au week-end... je suis fatiguée...

Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...   Mer 16 Mar - 23:55

Un coucou en passant...
J'ai trop de retard... alors, je ne lis rien.
Mais je pense à vous et j'espère que vous allez tous bien.
Bisous à tous.
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...   Jeu 17 Mar - 13:54

bonjour tout le monde. Y a du soleil, je suis contente. Cela me donne de l'énergie, je vais continuer à ranger mon grenier, cela a déjà bien avancé.
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...   Jeu 17 Mar - 22:37

Bonsoir à you tous.
Et bien nous, Sup', on a eu le temps que vous avez eu hier en Bretagne (je le sais ma cousine nous a dit qu'il ne faisait pas beau, c'était brumeux et tout et tout). J'ai même cru entendre la corne de brume ce matin, à moins qu'il s'agissait de la sirène des pompiers. sais pas
Hier soir problème avec mon ordin. J'ai eu mon dépanneur à distance (c'est beau quand même les dépannages 24/24 sourire ) sauf que cette plaisanterie m'a fait coucher à 3 heures du mat Oups Enfin, la journée est finie. Je ne vais pas tarder à z'aller z'au lit.
Allez bisous à you tous

supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...   Jeu 17 Mar - 23:07

un dépanneur H 24 même à distance risque de t'assécher très vite le compte bancaire, non ? surtout à 3 heures du matin Hihi moi j'aurais changé d'ordi....
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...   Ven 18 Mar - 0:43

Je vais me coucher...

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...   Ven 18 Mar - 5:03

Bonjour,

Levée depuis ...... boudioù, je ne sais même plus tellement il était tôt !!!

Journée chargée en perspective, car RV médical, petites démarches à faire, sacs à terminer, ...etc
car c'est demain que je file dans le Var Yahoo Yahoo Yahoo

Qui sait, peut-être que là-bas, je retrouverai des nuits normales Hum

Vent assez fort ce matin, ce qui a sérieusement rafraîchi l'atmosphère, mais ça veut sans doute dire aussi, retour du sunny A vérifier au lever du jour....

Bonne journée à tous bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...   Aujourd'hui à 4:53

En mars, quand le merle a sifflé, l'hiver s'en est allé ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant