C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

Février est là, demain on fait les crêpes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Février est là, demain on fait les crêpes    Mar 8 Fév - 0:46

C'est la bouillasse dans Montréal... Une remontée à 0 degré, ça ne pardonne pas !
M'enfin on ne va pas se plaindre non plus hein !!!
Comment que ça va bien les gens ???
Je fus absente un moment mais beaucoup de choses en tête. Et d'abord un déménagement au boulot qui nous a pris beaucoup d'énergie. Ensuite de la visite française qui est maintenant repartie...
J'espère que tout le monde va bien cependant !

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Février est là, demain on fait les crêpes    Mar 8 Fév - 13:13

Bonjour les gens, moi ça va. Ce soir répétition à la chorale, opéras italiens au programme, enfin je l'espère.
Sévine tu dois avoir de beaux biceps à présent ? je crois me souvenir que tu as aussi déménagé dans ta vie privée, non ?
Chanceuse Framboise qui s'en va t-à Paris ! Savez-vous que je n'ai jamais lu l'alchimiste ? je crois manquer quelque chose. A plus, j'enfourche ma bicyclette et direction salle multifonctions pour ma séance de gym hebdomadaire.
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Février est là, demain on fait les crêpes    Mer 9 Fév - 15:42

Alors les malades et les fatigués... vous allez mieux ? J'espère que vous allez me répondre avec un OUI sans aucune réserve.
Framb... fais un coucou pour moi au RAND nord.
Quant à l'alchimiste... moi j'ai plu qu'aimé !!! Mais il ne fait pas l'unanimité.
Sev... il n'y a bientôt plus de neige chez toi si j'ai bien compris !!!
bisous bisous bisous à tous
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Février est là, demain on fait les crêpes    Mer 9 Fév - 15:42

Alors les malades et les fatigués... vous allez mieux ? J'espère que vous allez me répondre avec un OUI sans aucune réserve.
Framb... fais un coucou pour moi au RAND nord.
Quant à l'alchimiste... moi j'ai plu qu'aimé !!! Mais il ne fait pas l'unanimité.
Sev... il n'y a bientôt plus de neige chez toi si j'ai bien compris !!!
bisous bisous bisous à tous
Auzelles
Concierge de C Entre Nous

Féminin

MessageSujet: Re: Février est là, demain on fait les crêpes    Mer 9 Fév - 18:04

Trop tard pour dire bonjour mais pas trop tard pour vous saluer et vous apporter mon amitié.

Mon tour de rein va mieux et je commence à nouveau à marcher et à me baisser surtout... en prenant des précautions.

Ici, nous avons des entrées maritimes tous les matins et qui perdurent jusqu'en début d'après midi.

Puis aujourd'hui, j'étais de garde, j'avais ma miss... on a pas vu le temps passé.

Bonne soirée à tous.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crau-et-camargue.fr/
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Février est là, demain on fait les crêpes    Mer 9 Fév - 19:14

kik
cricri arrêt jusqu'au 25 février moral moyen un peu éccoeurée
pour le reste ( enquête sociale) pas de nouvelle
cricri a contesté son avertissement par LRAR en précisant les dires oraux de son patron afin d'avoir une preuve de sensation d'harcelement, et en rappelant les articles de lois concernant l'égalité entre homme et femme pour les vestiaires, toilettes, accessoires et salaires.....
moi j'ai été agressé en cours par un de mes collègues qui a tapé sa règle sur sa table parce que je piquais du nez, avec mes antécédents cardiaque j'ai mis les choses au clair...
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Février est là, demain on fait les crêpes    Mer 9 Fév - 23:00

Ben dis donc Oxy, c'est pas rose en ce moment chez toi. J'espère que les jours à venir seront meilleurs.
Ici tout va bien, il continue à faire très beau dans la journée malgré la froidure du matin. Encore une dizaine de jours et hop, une semaine de ski.
Bon, allez bisous à you tous, je ne reste pas plus bisous

Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Février est là, demain on fait les crêpes    Jeu 10 Fév - 13:01

Un petit bonjour... le soleil est là et les entrées maritimes sont allées se coucher.

Oxy et Cricri courage, comme on dit "après la pluie vient le beau temps".
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Février est là, demain on fait les crêpes    Jeu 10 Fév - 15:32

Bonjour les forumeurs. Je viens d'apprendre que mauvais temps se disait "entrées maritimes" en méridionale. Hum Cela m'étonne, parce que de l'autre côté, il y a le désert, et ce serait plutôt du vent chaud que la mer vous apporterait ? Enfin je suis pas météorologue, et la mer d'ici nous a apporté bien des choses bizzares, ne serait-ce que du pétrole, heureusement pas tous les jours. insulte
Je suis contente que ton mal de dos se passe, Auzelles, est-ce grâce aux massages de Mr Auzelles ? héhé
Tiens bon Oxy, je sais, je me répête. bisous
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Février est là, demain on fait les crêpes    Jeu 10 Fév - 22:01

supernova a écrit:
Bonjour les forumeurs. Je viens d'apprendre que mauvais temps se disait "entrées maritimes" en méridionale. Hum
Avant que le port ne se meure de sa belle mort (merci les dockers) les entrées maritimes étaient le tonnage des bateaux. Maintenant, les bateaux évitent Marseille et son port (de Marseille à Fos sur Mer), ses grèvesssssss et ses heures restreintes par jour de travail pour le chargement et le déchargement des navires.
Ici, toujours du grand beau. Quelques crocus sont sorties de terre cet A/M. C'est très joli et je pensais ne plus en avoir lorsque j'ai retourné tout mon jardin. Il est resté quelques bulbes. sourire

Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Février est là, demain on fait les crêpes    Jeu 10 Fév - 23:05

Pour info...

Citation :
Entrée maritime

On appelle entrée maritime l'arrivée sur la côte, dans les basses couches, d'air marin. Cet air est donc humide et cela peut générer des Stratus, du brouillard ou de la brume. cela peut également provoquer des développements convectifs, par suite de l'apport d'humidité en basse couche.

source météo news

Faut attendre que cette brume se dissipe pour voir le soleil.

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Février est là, demain on fait les crêpes    Ven 11 Fév - 16:07

Bonsoir les Amis,

Désolé de vous avoir fait faux-bond depuis quelques jours, mais j'étais très occupée.

Et comme c'est demain que je file vers le grand nord, je suis passée vous faire un coucou et vous dire à bientôt.

Prenez soin de vous, gardez le moral (en particulier la Tribu Oxy) !

Gros bisous à Tous !
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Février est là, demain on fait les crêpes    Ven 11 Fév - 16:21

Auhourd'hui ce n'est plus des entrées maritimes mais un temps gris... peut être bientôt la pluie whep
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Février est là, demain on fait les crêpes    Ven 11 Fév - 18:55

merci les amours on va tenir bon
bon week end
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Février est là, demain on fait les crêpes    Sam 12 Fév - 7:42

Bonjour les C'entrenoussien/nes, le weekend est là... donc repos pour la plupart d'entre vous, profitez bien de ce temps libre.
Encore une semaine et hop samedi prochain départ pour mon Auvergne pour une semaine.
(j'ai pensé à toi) brume du matin et peut être soleil cet après-midi... on finit par s'habituer au temps gris du matin.
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Février est là, demain on fait les crêpes    Sam 12 Fév - 16:15

Adios, Framboisine, profite bien de ton séjour parisien. Et bonjour tout le monde.
Je me fais rare aussi en ce moment sur le forum, et c'est vrai que ça fait beaucoup à lire si on veut savoir comment vont bien tous nos petits amis.... et à la fin, on lit un peu en diagonale... et parfois on lit mal.... explications ci-après:

Gégé a écrit:
Quelques crocus sont sorties de terre cet A/M. C'est très joli
J'avais lu: cocus... je n'avais encore jamais vu des cocus sortir de terre, mais en plus, imaginer que c'est très joli, j'avais du mal... J'ai relu... OK!!! sourire

J'espère que Cricri et Oxy, vous allez enfin voir cette mauvaise période prendre fin. Je rend hommage à ta bonne humeur, Oxy!

Pour moi, c'est pas tip top... toujours un peu fatiguée. Je vais vous faire un bulletin de santé pour vous expliquer.... mais en attendant je vais un peu parcourir les autres posts
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Février est là, demain on fait les crêpes    Sam 12 Fév - 17:45

Hihi tinou, avec ses c(r)ocus.... chez moi y en a des jaunes qui sont sortis, peut-être qu'on peut dire "cocus" ? ange
mais il y a aussi les ajoncs qui nous donnent le jaune que le ciel nous donne avec tant de parcimonie. J'ai vérifié aujourd'uin au Cap Fréhel, une vraie carte postale touristique, jugez plutôt :
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Février est là, demain on fait les crêpes    Sam 12 Fév - 17:51

Belle la photo. Ca me donne une envie de mer incroyable, moi!!!
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Février est là, demain on fait les crêpes    Sam 12 Fév - 18:37

Tinou a écrit:
Belle la photo. Ca me donne une envie de mer incroyable, moi!!!
Il y a Oups Oups Oups kwa kwa kwa kwa kwa 32 ans déjà, j'avais visité la Côte d'Emeraude du Cap Fréhel à Cancale. J'en garde un très bon souvenir, surtout qu'il y avait presque une tempête sur le Cap Fréhel, c'était dantesque.

oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Février est là, demain on fait les crêpes    Sam 12 Fév - 21:29

kik
merci de vos commentaire sur mon face de bouques
on essaie d'avoir la bonne humeur...
voilà samedi fini wend arrive déjà sur sa fin lol
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Février est là, demain on fait les crêpes    Dim 13 Fév - 2:58

Hello les gens,

Aujourd'hui, levage vers 10 heures. Une heure de lecture au lit (je relis le 5ème tome d'Harry Potter et pour ceux qui connaissent, c'est un livre de 1000 pages !), 11h30 petit déj. 12h30 : sieste jusqu'à 15h30 --> Oui je sais la vie est belle !
Bref, 15h30, petit tour à Ikea.
Je me suis mis dans la tête de mettre en forme mon bureau. Donc... Il y a quelques temps, j'avais acheté un tapis à Wallmart. Et ce jourd'hui, j'avais décidé de m'acheter une petite table basse que j'avais vu y a quelques temps à Ikea à 19 dollars. Résultat la table n'était pas à 19 dollars mais 9.99 dollars, du coup, je suis repartir avec une planche d'étagère, des verres, un presse-ail, des ferme-sachets...
Ouais impossible de repartir d'Ikea avec qu'une seule chose hein. Donc demain, après le ménage, je m'installe...
Enfin demain ou un autre jour car A. m'emène au restau. Notre saint valentin se fera demain soir car nous ne souhaitons pas vivre la folie du 14 !
Allez bye les gens, je retourne à mon livre. Bisouuuuuuuuus

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Février est là, demain on fait les crêpes    Dim 13 Fév - 10:10

excellent sévine belle affaire
pour tout le reste j'espère que ça va te servir vrai que l'on rentre avec l'intention de.... puis on sort avec le fameux "oh là là où vais mettre tout ça..."
dimanche repos relax
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Février est là, demain on fait les crêpes    Dim 13 Fév - 10:24

Nous avons la chance d'habiter à 100 km du Ikéa le plus proche, aussi pas d'achats intempestifs. Sinon comment que ça va les gens ? Le dimanche s'annonce bien ? nous on va écouter un concert de chants marins, le chanteur a un timbre de voix à tomber (à chavirer ? pour un bateau c'est peut-être pas si pratique), accompagnés par un bagad local (le bagad c'est un peu l'équivalent d'une clique, avec instruments traditionnels bretons).
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Février est là, demain on fait les crêpes    Dim 13 Fév - 10:56

Petit dimanche tranquille à la maison.
Je dois faire un peu de couture mais cela m'enchante guère... dois raccourcir un jeans à H
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Février est là, demain on fait les crêpes    Dim 13 Fév - 15:30

sup dimanche tranquille ici
entretien des véhicules fait reste à ce reposer et demain c'est reparti
fin de semaine c'est les vacances pour les 4 enfants on va souffler un peu... lol
a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Février est là, demain on fait les crêpes    

Février est là, demain on fait les crêpes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant