C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

Février est là, demain on fait les crêpes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Auzelles
Concierge de C Entre Nous

Féminin

MessageSujet: Février est là, demain on fait les crêpes    Mar 1 Fév - 6:59

Bonjour les C'entrenoussien/nes

Il est arrivé très vite ce mois de février... vous voulez que je vous dise... le fond de ma pensée... tant mieux... les jours rallongent, le printemps approche... malgré le froid.

Cette année, nous avons eu un hiver froid et long...

Allez bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crau-et-camargue.fr/
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Février est là, demain on fait les crêpes    Mar 1 Fév - 11:04

Pour ma part je ne trouve pas qu'il a été long et froid. Un hiver normal, enneigé en fin d'automne mais pas depuis. On va manqué d'eau cet été s'il ne neige pas plus.
Bon révision de titine cet A/M. C'est la première fis de ma vie que je fais une révision à l'année et non aux 15000 km. sourire
Et Framby, je ne suis pas resté longtemps aux fourneaux, sauf pour quelques "spécialités" comme la pizza. Je coupe les légumes, je l'aide mais c'est M. qui fait le reste. A elle la tête et à moi les mains et les bras.

supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Février est là, demain on fait les crêpes    Mar 1 Fév - 12:53

Bonjour les forumeurs. Il fait doux ici, et en rêvant un peu, on peut imaginer que l'hiver est derrière nous. Je reste sur mes gardes cependant, on n'est qu'au coeur de l'hiver (eh oui, il a commencé depuis un mois et 10 jours seulement, reste encore à moitié a parcourir). Bon, aujourd'hui je décide de voir le verre à moitié plein.
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Février est là, demain on fait les crêpes    Mar 1 Fév - 19:04

kik
demain chandeleur
a+
The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Février est là, demain on fait les crêpes    Mer 2 Fév - 18:22

Ayez, j'ai fait les miennes cet aprèm et les petits étaient contents (enfin, moi aussi hein ). Journée terminée comme les crèpes plus rien pour ce soir, pfff...
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Février est là, demain on fait les crêpes    Mer 2 Fév - 23:22

Pas fait de crêpes. J'en ai fait avant, j'en ferai bien évidemment après... mais pas ce jour!

Malade!
louise
Piapiateur
Piapiateur

Féminin

MessageSujet: trop top la déco.. bref les crêpes c'est toute l'année   Jeu 3 Fév - 8:28

bonjour le forum

les crêpes c'est toute l'année j'en ai fait c we.
et je pense en refaire d'ailleurs vendredi soir
ca nourrit et c'est sympa.

sublime la déco cest dit. bisous

Ps hiver moi je les déteste. je préfère les beaux jours comme des tas de gens
mais je les suporte.. j'empile les pulls et les chaussettes.. Clin d'oeil saut
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Février est là, demain on fait les crêpes    Jeu 3 Fév - 10:09

Bonjour à Tous,

Hier, j'étais chez mes amis à Fabrégas et ... les crêpes n'étaient pas au menu

Le matin quand je suis passée à la hauteur d'Aubagne, il faisait "-2°" et la campagne était toute blanche de givre

Balade au bord de mer par contre plus tard, avec du 35° sous abri ....

Beau soleil aujourd'hui, mais à plus de 11h la brume n'est pas encore levée...

Je vous souhaite une bonne journée avec du sunny plein le coeur bisous
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Février est là, demain on fait les crêpes    Jeu 3 Fév - 11:02

Je vois que notre admin adorée a mis le forum à l'heure de l'année du chat avec un mélange du temps de Montréal. Hihi Bravo Bravo Bravo
Température positive ce matin mais grande humidité donc il fait plus froid.
Bon, et bien en ce jour du Têt (nouvel an vietnamien), je vous renouvelle une bonne et heureuse année du chat. bisous

supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Février est là, demain on fait les crêpes    Jeu 3 Fév - 14:13

Bonjour les gens. Il fait une douceur de chat aujourd'hui, surtout derrière une vitre, j'ai envie de ronronner, tiens..... mais hélas monsieur Sup m'a réquisissionnée pour rejointoyer le pignon dans le grenier.
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Février est là, demain on fait les crêpes    Jeu 3 Fév - 20:56

bonjour
j'ai envie de crier ma douleur j'en ai marre de toute cette merde.....
convocation ce matin assistante sociale du conseil général pour enquêter sur le fait que nous avons choisi de mettre mon ainé en collège privé suite à son comportement alarmiste dans son ancien collège......
nous avons tout deux pris une matinée d'absence pour cela....
cette apm cricri a été convoqué par son employeur pour lui signifier qu'il étudie éventuellement son licenciement...... comme si on avait besoin de ça ....
moi ce soir j'ai eu un entretien avec le prof de français et le prof principal de mon ainé car il abuse un peu en cours de maths et de français, l'avantage du privé c'est qu'il m'informe qu'il n'est pas le seul mais qu'il serait mieux qu'il évolue.
donc c'est reparti pour des soucis, des enquêtes, ........ c'est quand on verra le générique de ce film....... y'en a marre....
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Février est là, demain on fait les crêpes    Ven 4 Fév - 21:33

Oxy, je suis vraiment désolée pour vous. Décidément, ça ne s'arrête pas en effet. La convocation avec l'A.S, ça ne sera peut-être pas dans un mauvais sens, non? Je ne sais pas quoi te dire, là. Je comprend bien ton ras le bol, ta douleur. Je souhaite de tout mon coeur que ça finisse pas aller bien, et que ça dure. bisous

Quand à moi, je traine cette toux qui n'en finit pas et m'épuise! Y'en a marre... mais au moins la toux, une fois que ça doit passer, ça passe. C'est pas comme les soucis d'Oxy avec les enfants. On a l'impression que ça ne va s'arrêter jamais.
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Février est là, demain on fait les crêpes    Sam 5 Fév - 9:55

ma chère tinou je t'invite à prendre contact avec la société CLACQUESIN DANS LE 92 à MALAKOF je te l'ai déjà dit ils vendent la bouteille par correspondance et c'est assez miraculeux comme solution à ce genre de soucis respiratoire.
bien amicalement
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Février est là, demain on fait les crêpes    Sam 5 Fév - 11:09

J'ai un mal de dos pas possible, je me soigne mais ce n'estpas encore le top.
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Février est là, demain on fait les crêpes    Sam 5 Fév - 13:51

Auzelles a écrit:

J'ai un mal de dos pas possible, je me soigne mais ce n'estpas encore le top.

Courage Auzelles, tu es coutumière de ce mal de dos ? en tout cas je ne peux que t'envoyer des bisous et peut-être que M Auzelles va te faire des massages ?

Oxy tiens bon. Je suis heureuse de constater qu'une AS prenne le temps d'enquêter pour connaître les motivations des parents qui osent changer d'établissement scolaire pour leur enfant. (ça c'est de l'ironie pour le système, pas contre toi)
Et j'espère que Cricri a pu s'expliquer et que son poste est maintenu.
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Février est là, demain on fait les crêpes    Dim 6 Fév - 5:09

pas de changement juste un avertissement pour cricri
mais quand même c'est chiant on va comme d'hab maintenir le voilier sur le cap et comme d'hab traverser la tempête.....

auz le mal de dos c'est pas la joie non plus ça.... courage et repose toi bien, t'as une ceinture de maintien?
moi cette douleur est présente si je suis trop en station debout en statisque comme écouter un cours dans un atelier comme en ce moment parfois.... certes aussi après des efforts de charge ou des faux mouvements, mais aussi quand je fais trop de voiture ou une mauvaise position de nuit.
mon osthéopathe fait bien son kob, parfois un peu d'octuponcture pour me détendre mais la notion de surcharge pondérale est aussi pour cette douleur une cause d'où la volonté de régime ......
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Février est là, demain on fait les crêpes    Dim 6 Fév - 9:06

Comme tu dis un peu de sur-poids, une fausse manip, l'âge, un peu d'arthrose et voilà un tout qui me fait passer des moments pénibles.

En attendant je fais des emplâtres et je prends des anti-inflammatoires et surtout je me repose.

Comme dans la chanson de Brel, je vais du lit au fauteuil, sauf que je fais un détour par l'ordi.

Demain direction toubib et ensuite ostéo... s'il veut bien me prendre dans la foulée.
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Février est là, demain on fait les crêpes    Dim 6 Fév - 10:55

Dimanche très tranquille et ensoleillé. La porte ouverte fait rentrer un soleil pas timide, chauffage arrêté... tout de même ce n'est pas le printemps, lorsque je fais une pose (comme présentement) j'ai vite froid aux pieds.
Toux persistante qui m'empêche de dormir la nuit.C'est pas pour ça que je me suis levée pour m'occuper de tout un tas de choses qui m'attendent, non! Dommage!

.... Dans trois jours, ma fille aura 20 ans Oups Incroyable comme le temps a passé!
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Février est là, demain on fait les crêpes    Dim 6 Fév - 16:59

ma dernière aura 20 ans dans 15,5 ans j'ai le temps lol....
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Février est là, demain on fait les crêpes    Dim 6 Fév - 19:46

Mal à la gorge. J'ai attrapé froid et je sens que dans pas longtemps je vais être aphone. Bon, ce n'est qu'une fois par an alors je ne vais pas me plaindre.
20 ans déjà. P...n, que le temps passe vite. Allez, même si ce n'est pas Moustaki....

Serge Reggiani - votre fille a 20 ans
envoyé par cyberscooty. - Clip, interview et concert.

Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Février est là, demain on fait les crêpes    Dim 6 Fév - 22:36

He ben... je n'en reviens pas... je suis restée absente tout ce temps et plein de choses à lire !!! Pourtant, je n'étais pas loin.
Bises à tous.
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Février est là, demain on fait les crêpes    Lun 7 Fév - 9:05

Bonjour les amis,

Mais qu'est-ce que ce que ça que c'est Hum

Oxy et sa tribu sont de nouveau dans la tourmente, Auzelles, Gégé et Tinou sont mal en point, Louise s'installe confortablement avec nous ce qui fait plaisir, et Lib et moi jouons les abeilles qui n'ont plus guère le temps que de butiner de temps en temps les divers topics du forum Clin d'oeil

Je vous souhaite à tous de retrouver sérénité et santé ange

Moi je suis déjà un peu partie (oui, oui, je sais, côté cerveau ça fait un moment que c'est arrivé Clin d'oeil ) mais là je parlais de mon futur voyage puisque c'est samedi matin que le train m'amènera dans le grand nord, où je vais essayer d'apporter quelques rayons de soleil qui font défaut si j'en crois ce que l'on m'a dit !

Comme j'ai pas mal de choses à faire d'ici là, ne vous étonnez pas de me voir passer en coup de vent.

Bonne journée et gros bisous à Tous.
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Février est là, demain on fait les crêpes    Lun 7 Fév - 9:18

Bonjour le forum. Le Grand Nord, Framboise ? tu vas aller voir les aurores boréales ? quand j'aurais reconstitué ma tirelire, cce sera ma destination. Remonter toute la côte norvégienne avec l'Express côtier, un vieux rêve.
Tinou et Gégé, remettez-vous vite, je sais combien les affections de la gorge et des bronches peuvent être pénibles. Cet hiver j'ai de la chance : déjà en février et pas le moindre souci de santé de ce côté-là.
Bonne journée à vous tous.
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Février est là, demain on fait les crêpes    Lun 7 Fév - 9:39

Coucou Sup,

supernova a écrit:
Le Grand Nord, Framboise ? tu vas aller voir les aurores boréales ? .
non non non Sup, je ne vais pas aller si loin ! Tu sais que pour les marseillais, passée la ville d'Avignon, c'est déjà le Nord. Alors, comme je vais dans la région parisienne, pour moi c'est forcément le GRAND nord Clin d'oeil

Je souhaite que tu puisses remplir rapidement ta tirelire et réaliser ton rêve de remonter toute la côte norvégienne avec l'Express côtier, et n'oublie pas ce que dit l"Alchimiste : "lorsque tu désires vraiment quelque chose, tout l'Univers conspire à te permettre de réaliser ton rêve" et moi je veux croire que tu le réaliseras bisous
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Février est là, demain on fait les crêpes    Lun 7 Fév - 19:48

Du très grand beau temps dans mon Bourbonnais non natal et du très beau sunny sunny sunny avec un ciel d'un bleu....... Vive le printemps.
Sinon, pas grand chose de bien neuf mais cela ne m'empêche pas de vous faire de gros bisous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Février est là, demain on fait les crêpes    

Février est là, demain on fait les crêpes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant