C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

Il est là l'an tout neuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Auzelles
Concierge de C Entre Nous

Féminin

MessageSujet: Il est là l'an tout neuf   Sam 1 Jan - 10:51

Bonjour les amis et je renouvelle mes vœux de bonne année.

Après un petit réveillon entre amis, mais fort sympathique et toujours une orgie de bouffe, on en fait toujours trop. Aujourd'hui ce sera petit repas en famille et puis on reprendra le rythme de l'année tranquillement.

Le soleil un peu tristounet mais présent pour ce premier jour de l'année, les températures sont clémentes, la vie est belle.

Dernière édition par Auzelles le Sam 1 Jan - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crau-et-camargue.fr/
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Il est là l'an tout neuf   Sam 1 Jan - 11:20

BONNE ANNEE A VOUS TOUS

Et n'oubliez pas de voter

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé

oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Il est là l'an tout neuf   Sam 1 Jan - 11:42

bonjour et bonne année 2011
désolé pour ce silence mais faute d'internet ben on luge dans la neige....
ce n'était donc pas un souhait ma chère amie qui avait remarqué ce silence longuet...
donc le 24 on a sortie la voiture du fossé prise en charge par l'assistance de mon assurance c'est déjà un p'tit gain financier...
pour les dégats j'ai pas bien vu et j'ai pas encore le devis des réparations mais du coup l'après midi du 24 j'ai pris le temps de me reposer par un p'tit somme
quand cricri est revenue de son taf vers 16h30 je lui ai proposé de finir les valises et de partir quand même à la montagne....
Nous avons donc pris la route vers 21h les routes étaient dégagées jusqu'à chateauneuf sur loire puis ce fut de la neige de la neige et encore de la neige en passant par nevers, charolles, macon, l'A40 jusqu'à annemasse puis la vallée du givre jusqu'à taninges et les derniers lacets du fameux praz de lys destination finale... le tout en 12 heures de route bien neigeuse derrière les déneigeuses parfois mais surtout seul tout seul car tout le monde dormait et y'avait pas grand monde sur les routes lol.... à par des flocons....
ce qui me fait rire c'est qu'un certain "lallement" a un appart dans le même batiment où nous étions m'enfin ça me poursuit p'être....
on a donc profiter de sept jours dont trois bien ensoleillé, des pistes de luges et des improvisations bien agréables....
j'ai eut une pensée pour une amie car j'ai fait une chute en fond mais sans aucun mal moi na..... juste le bâton de casser....
jeudi soir la fatigue et la météo m'a donné envie de rentrer plutot dans l'apm de vendredi au lieu de la nuit du coup départ vers 14h arrivée vers 20h l'autoroute porte ses fruits mais quand même 48€ c'est pas donner....
on est donc arrivé chez les parents pour y faire le réveillon et on a repris la route en 2011 tranquille pour une dernière heure...
avec une légère halte sur le lieu de la descente dans le fossé du 23 décembre dernier mais dans le brouillard on a pas bien vu les dégats que j'ai fait à ce fameux fossé.....lol
voilà prêt à reprendre une activité normale en souhaitant tous mes voeux pour 2011 à vous tous
sincères amitiés
a+
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Il est là l'an tout neuf   Sam 1 Jan - 18:54

Bonsoir les amis,

Pour moi pas de réveillon car j'éclusais les microbes, et démarrage de l'année en douceur et en famille pour le déjeuner.

Contente Oxy que tu aies pu avec ta tribu, profiter un peu du dépaysement à la montagne, encore que cette année vous aviez eu un avant-goût de la neige, sans avoir à quitter la maison !!

Que 2011 vous soit favorable à tous, les amis bisous
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Il est là l'an tout neuf   Sam 1 Jan - 22:58

Ben pour nous cela a commencé à la clinique de Clermont car M. s'est fait opérée du canal carpien de la main droite. Retour tranquillou (sous le brouillard comme la veille à l'aller d'ailleurs) et petit réveillon avec fifille qui préparait le sien par webcam interposée et couché à 2h20. On a rien fait de bien sensas mais on a passé un très bon moment. Vive les nouvelles technologies.
Bon, aujourd'hui plus que calme avec sieste cet A/M car levé aux aurores non boréales (hélas). Demain cela va être pareil et depuis hier soir c'est moi qui suis aux casseroles (pour ceux qui me connaissent, ils savent qu'en dehors de la salade, je ne sais pas cuisiner grand chose). Bon, et bien de toute façon je m'y mets et on n'est pas encore mort.
Allez bises à you tous et à demain. bisous

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Il est là l'an tout neuf   Dim 2 Jan - 0:28

Hello,

Une fois de plus ces derniers temps, je ne dors pas mais heureusement j'avais accumulé 7h de sommeil d'un coup avant de me lever ce matin.... car je n'avais dormi qu'une heure en trois nuits auparavant !!

Je ne sais même pas si je vais tenter de me recoucher.... et l'ennui, c'est que je suis totalement incapable de dormir dans la journée satan Bof, on verra bien ...

Prompt rétablissement pour M. Gégé, d'abord pour qu'elle puisse retrouver son autonomie, et surtout pour qu'elle échappe à une indigestion ou un empoisonnement si tu persistes en cuisine Clin d'oeil

Bon dimanche à tous, que ce soit en récupération de bringue pour certains, en préparation de rentrée ou en retour au bercail pour d'autres, ou encore en simple grasse matinée bisous
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Il est là l'an tout neuf   Dim 2 Jan - 7:20

Bonjour les C'entrenoussien/nes et le ronron de l'année 2011 tout doucement se met en place.
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Il est là l'an tout neuf   Dim 2 Jan - 8:59

Coucou,

J'ai dormi deux heures finalement (de 5 à 7 !!) et je me suis levée avec un de ces mal à la tête qui m'a obligée à aller taper à la porte de Mr Efféralgan !

Désolée Auzelles, il faut remettre le champagne au frais, car là vraiment, il ne passerait pas, mais l'intention était sympathique.

Soleil radieux en cette matinée un peu frisquette par rapport à hier, mais c'est tonique Yahoo surtout lorsque l'on n'a rien prévu d'autre que de rester à la maison sans entreprendre quoi que ce soit : c'est ma devise pour ce dimanche Clin d'oeil

Bonne journée à tous bisous
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Il est là l'an tout neuf   Dim 2 Jan - 11:09

des petits forgerons, Framboise, sont venus te souhaiter une bonne année... pour le champagne, on le remet au frais sans souci.

Gégé comment va M, après son opération du canal carpien (à Clermont c'est à la clinique des Châtaigners, un chirurgien de cette clinique est natif d'Auzelles)

Tinou, ma nièce et ma fille l'auvergnate sont allées faire un tour à la foire aux santons, un peu avant Noël, elles ont été déçues aussi.

Et notre Liberté comment va t-elle ?
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Il est là l'an tout neuf   Dim 2 Jan - 12:27

kik et cook
oui gégé on veut des nouvelles
framboise M efferalgan a du bon certes mais remplace t il vraiment ton homme???? lol

liberté oui elle doit prendre du plaisir en prenant du bon temps ou bien elle est en panne d'ordi lol...

tinou se remet du réveillon on l'attend.....

sévine gros bisous et merci pour le changement de thème les couleurs sont sympa alors est que le PASAO a été une bonne idée cadeau????

sting gros bisous à toi et bons voeux

bye à tous
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Il est là l'an tout neuf   Dim 2 Jan - 14:03

Bonjour c'entrenousiens et c'entrenousiennes. Une nouvelle année commence que j'espère sans catastrophe pour vous, ni pour moi.
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Il est là l'an tout neuf   Dim 2 Jan - 15:39

kik sup content de te lire merci à toi aussi
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Il est là l'an tout neuf   Dim 2 Jan - 22:55

Supernova est de retour...
Notre petit monde a retrouvé ses habitudes et vient papoter sur le forum
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Il est là l'an tout neuf   Lun 3 Jan - 7:07

bonjour
journée de mise à plat
dernier journée pour les trois petit dans leur école publique demain rentrée en privée...
moi j'ai des démarches à faire donc c'est parti
a+
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Il est là l'an tout neuf   Lun 3 Jan - 7:58

Bonjour,

Oui Sup est de retour, je sais que Lib aussi, mais où est donc passée Tinou qui n'est pas venue nous raconter le mariage Hum

Aurait-elle été enlevée par le Prince Charmant Hum

Oxy, bon courage pour les démarches en espérant que tout se passera sur des roulettes, et que demain les petiots entameront une nouvelle et belle vie scolaire.

Bonne journée à vous tous les Amis bisous
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Il est là l'an tout neuf   Lun 3 Jan - 11:32

Les C'entrenoussin/nes bonjour... première semaine de 2011 et c'est reparti pour un tour.

Tinou n'a pas fait quand même comme Sarko, qui est tombée amoureux de Cécilia... lorsqu'il l'a unie à Jacques Martin.

Oxy on souhaite à tes enfants de retrouver la joie d'aller à l'école,

oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Il est là l'an tout neuf   Lun 3 Jan - 14:31

merci auz
ils ont toujours été joyeux d'aller à l'école
malgrès la méchanceté des autres demain une page est tournée et un nouveau départ les attend
a+
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Il est là l'an tout neuf   Lun 3 Jan - 22:40

oxyfred a écrit:

tinou se remet du réveillon on l'attend.....

Suis là. Me remet avec difficulté. Couchée à 5 h du mat, puis le lendemain, on a remis ça jusqu'à environ 1h30.... et hier soir aussi....!!!! C'était en plus du réveillon, le mariage de ma grande amie... Donc la fête a été doublement longue, doublement arrosée, etc....

oxyfred a écrit:

ce qui me fait rire c'est qu'un certain "lallement" a un appart dans le même batiment où nous étions m'enfin ça me poursuit p'être....
j'ai eut une pensée pour une amie car j'ai fait une chute en fond mais sans aucun mal moi na..... juste le bâton de casser....

Hi hi! Il avait des soeurs?
Quand à ta chute, tu as eu plus de chance que ton amie, on dirait!!!
En tout cas, c'est bien que vous ayez pu bien profiter de vos vacances. Alors, la nouvelle rentrée, c'est fait? Comment ça s'est passé?

Gégé a écrit:
Ben pour nous cela a commencé à la clinique de Clermont car M. s'est fait opérée du canal carpien de la main droite.
Demain cela va être pareil et depuis hier soir c'est moi qui suis aux casseroles (pour ceux qui me connaissent, ils savent qu'en dehors de la salade, je ne sais pas cuisiner grand chose). Bon, et bien de toute façon je m'y mets et on n'est pas encore mort.

Et comment va M aujourd'hui? Elle souffre beaucoup encore?
Quoi que avec son nouveau régime alimentaire, elle risque, si vous n'êtes toujours pas mort, d'avoir surtout mal aux intestins... Hihi

Framboise a écrit:
mais où est donc passée Tinou qui n'est pas venue nous raconter le mariage Hum
Aurait-elle été enlevée par le Prince Charmant Hum

Je reviendrai vous raconter, mais là, je suis juste passée vous dire un petit coucou et prendre de vos nouvelles. Et d'ailleurs, ça va mieux, toi?

Auzelles a écrit:

Tinou n'a pas fait quand même comme Sarko, qui est tombée amoureux de Cécilia... lorsqu'il l'a unie à Jacques Martin.

Non....... ne serait-ce que pour ne pas faire pareil que lui!!!!
Quand à ta fille, c'est à Aix ou à Marseille qu'elle est allée à la foire aux Santons? Parce-que j'étais par la suite, passée à celle de Marseille, en coup de vent, et j'avais bien aimé.

Et tout comme Supernova, j'espère que ce début d'année sera sans catastrophe, pour elle comme pour nous!

Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Il est là l'an tout neuf   Mar 4 Jan - 11:17

Auzelles a écrit:

Gégé comment va M, après son opération du canal carpien (à Clermont c'est à la clinique des Châtaigners, un chirurgien de cette clinique est natif d'Auzelles)
C'est exact Auzelles, c'est bien à la clinique de la Châtaigneraie qu'elle s'est faite opérer mais je ne sais pas si c'est le toubib natif d'Auzelles qui l'a opérée.
M. va mieux, on lui a changer son gros bandage contre un petit pansement. Elle va bien. la semaine prochaine Kiné.
Pour ma part, couché depuis le 2 A/M par une méchante gastro (une de plus). Hier j'ai pratiquement fait du lit non stop. Aujourd'hui cela va mieux.
Allez, c'est reparti, je vais me remettre aux fourneaux car hier .... honte

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Il est là l'an tout neuf   Mar 4 Jan - 14:58

Hello les Amis,

Gégé a écrit:
M. va mieux, on lui a changer son gros bandage contre un petitpansement. Elle va bien. la semaine prochaine Kiné.

Bonne convalescence et rééduc pour M.

Gégé a écrit:
Pour ma part, couché depuis le 2 A/M par une méchante gastro (une de plus). Hier j'ai pratiquement fait du lit non stop. Aujourd'hui cela va mieux.
Allez, c'est reparti, je vais me remettre aux fourneaux car hier ....
Décidément Gégé, tu n'en loupes pas une avec ta fragilité intestinale. En plus on est en plein dans l'épidémie, alors soigne-toi et mèfi de ne pas replonger.

A moins... à moins.... que ce ne soit la bouffe qui soit mauvaise, et que M. plus résistante parce que du sexe féminin, ait eu la capacité de résister mdr mdr mdr
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Il est là l'an tout neuf   Mar 4 Jan - 15:08

Auzelles aide au déménagement de sa fille, et du coup elle aussi elle a déménagé, en changeant de topic Hihi Hihi

Avec le rapprochement de sa fille, tout le monde sera gagnant, surtout la Miss qui sera du coup tout près de sa mamy Bravo

Tinou finit d'écluser ses excès, et après elle viendra nous raconter ...

Oxy Alors, comment ça s'est passé pour les petits avec la nouvelle école

Allez, @+ tard
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Il est là l'an tout neuf   Mer 5 Jan - 0:36

Coucou me revoilou... ben, ça fait déjà deux jours que je suis rentrée... que le temps passe vite !!!
Je suis allée traiter le mal par le mal... le froid du Jura a eu raison de ma méchante "crève"... il fallait au moins ça !!! Par contre, j'ai l'impression d'avoir passé une semaine à table... boudiou, qu'est-ce qu'on a mangé !!!

Un petit zozio devant la maison des amis dans le Jura.
Il y en avait tout plein mais ils bougeaient tellement que j'ai eu du mal à en capturer un en photo...

Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Il est là l'an tout neuf   Mer 5 Jan - 7:36

Bonjour les C'entrenoussien/nes et bonne journée.

Bien réveillée ce matin et mon bonjour est revenu en bonne place mdr du moins j'espère... parce qu'avec moi faut s'attendre à tout.

La Dame est très étourdie sur ces choses lo.

M'en vais passer la journée à Tourves (près de Brignoles) chez des amis... j'emmène ou il m'emmène H dans sa titine... mais pas décapotable, en cette saison cela ne le ferait pas.

A ce soir... faut que je vaque à quelques obligations avant le départ.
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Il est là l'an tout neuf   Mer 5 Jan - 11:51

Bonjour les Amis,

Grisaille persistante sur la cité phocéenne, et ça ne me donne guère d'enthousiasme... du coup je ne fais que le strict minimum.

Demain, il faudra peut-être que je me donne des coups de pied au C censure pour me décider à sortir, car je n'ai pas mis le nez dehors depuis le jour de l'An !!

Bien qu'il me donne de violets maux de tête, j'aurais presque envie qu'un bon coup de mistral vienne repeindre le ciel en bleu, afin que le soleil puisse réintégrer ses pénates.

Bon appétit pour ceux qui comme moi, ne sont pas encore passés à table, et bon après-midi à tous bisous
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Il est là l'an tout neuf   Mer 5 Jan - 17:32

Hihi Et bien nous on a tout eu aujourd'hui. Un petit - 2° ce matin avec un beau ciel, puis de la pluie, puis du soleil et une température supérieure à 8°C. Dans ma cuisine véranda à midi, le soleil tapait fort et on avait un petit 30° pour déjeuner. Le pied. Cela réchauffe mon vieux corps malade (enfin, pas comme l'autre, celui qui se prend pour un chanteur, enfin slameur ou un truc dans ce gout là.)
Petite pub gratuite. Si vous allez chez NOCIBE et que vous avez en cadeau un bon pour faire un livre photos, c'est une arnaque. Je l'ai envoyé le 6 décembre. Je devais l'avoir sous huitaine, le 29 je leur ai envoyé un mail pour savoir où en était ma commande (visiblement toujours au même stade, c'est à dire commande passée mais rien d'autre). Je devais avoir une réponse sous deux jours. Toujours rien, hier j'ai demandé si je pouvais espérer une réponse à mon mail à défaut du livre photos - toujours rien. J'irai chez Marionnaud la prochaine fois et pour mes livres photos à la FNAC, avec eux jamais de problèmes. Pour info le site de photos c'est TICTACPHOTO. Voilà, maintenant je vais écrire à NOCIBE France, enfin il va falloir que je trouve l'adresse d'abord. insulte insulte insulte insulte insulte insulte insulte

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est là l'an tout neuf   

Il est là l'an tout neuf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant