C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Auzelles
Concierge de C Entre Nous

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Sam 13 Nov - 10:57

Coucou, c'est une belle journée inondée de soleil, une journée printanière........ euh !!! une belle journée automnale.
Cet après-midi, on ira surement se balader dans nos belles collines, du moins j'espère car H en ce moment n'est pas décidé à sortir... ou alors je sortirai sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crau-et-camargue.fr/
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Dim 14 Nov - 10:54

Après que toute l'eau du ciel nous soit tombé dessus, les feuilles, les dernières fleurs et les brins d'herbes ont commencé à se sécher timidement au soleil avare pourtant de ses rayons.
A part tout cela, ma connection merdoit toujours, je me demande si je vais pouvoir mettre quelques photos du Mexique.
Allez, qui ne tente rien n'a rien.
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Dim 14 Nov - 14:19

Je vois que vs allez tous bien... ou presque (Sévine a encore un rhube !!!).

Je suis allée passer 3 jours dans l'Ain, à la limite du Jura. C'est beau, mais que c'est beau... mais à quoi ça sert quand on ne peut profiter de la nature à cause de la pluie. ... il pleut tout le temps dans ces régions !!!
Et ce froid... je n'étais pas assez couverte (pourtant, je croyais l'être... mais cette notion, dans les régions méditerranéennes, est différente) et j'ai attrapé froid... pffffffffffffff !!!
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Dim 14 Nov - 14:19

Je vois que vs allez tous bien... ou presque (Sévine a encore un rhube !!!).

Je suis allée passer 3 jours dans l'Ain, à la limite du Jura. C'est beau, mais que c'est beau... mais à quoi ça sert quand on ne peut profiter de la nature à cause de la pluie. ... il pleut tout le temps dans ces régions !!!
Et ce froid... je n'étais pas assez couverte (pourtant, je croyais l'être... mais cette notion, dans les régions méditerranéennes, est différente) et j'ai attrapé froid... pffffffffffffff !!!
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Dim 14 Nov - 16:18

Coucou,

Lib a attrapé mal, et je pense qu'elle a dû éternuer au moment où elle rédigeait son post .... !!

Soignez-vous bien Lib et Sévine, car nous attaquons la mauvaise saison, et il faut se donner les moyens de l'affronter et de la passer sans encombre !!

Le Château de Versailles !! Quelle belle idée Oxy, et je ne suis pas étonnée que vous vous soyez régalés, car c'est grandiose

Sup, je suis ravie que tu sois sortie indemne de ce fichu mauvais temps, et j'ai vu que tu avais réussi à mettre une photo, donc Bravo

Gégé a écrit:
"" ..... la côte du département du Var étant simplement appelée Côte varoise. Les habitants de la rade de Toulon et de la partie orientale des Bouches-du-Rhône ne revendiquent que rarement faire partie de la Côte d’Azur.""
Je le confirme, et je sais, pour connaître des gens de vieille souche tant à Cassis qu'à La Ciotat, qu'ils tiennent absolument à être Provençaux plutôt qu'Azuréens !

Gégé a écrit:
En ce qui me concerne je m'en fou royalement. sourire Elle peut être où elle veut.
Ben moi, je préfère aussi rester Provençale !! Est-ce que Gilbert Bécaud, natif de Toulon, ne chantait pas "les marchés de Provence" ?

Gégé a écrit:
Très gros coup de vent ce soir qui m'a fait arrêter la télé car ma parabole danse sur le toit sur les coups de boutoirs.

Alors, elle a su résister aux éléments déchaînés ta parabole ?

RAS pour ce qui me concerne, je reprends possession de mon chez moi marseillais en douceur !

Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Dim 14 Nov - 18:02

Oui, moi aussi je me sens provençal (remarque n'était pas né à Cassis, je ne peux prétendre à rien d'autre et encore moins azuéen sourire ).

Oui, la parabole a résisté mais la télé ne faisait que décrocher. Énervant. Comme j'ai changé la parabole (j'en ai pris une plus grande) il a fallu que je monte le mat et là, il faudrait l'haubaner.

Journée peinture partie dans la maison, partie au garage.
Bisous à you tous bisous

oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Dim 14 Nov - 20:07

bonsoir et bonne semaine à tous
sévine soignes toi bien et trnasforme nous ton rhube en rhume léger
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Dim 14 Nov - 22:16

Ben... pourquoi mon message précédent a bégayé ??? Fou
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Lun 15 Nov - 8:18

Bonjour à Tous,

Liberté a écrit:
Ben... pourquoi mon message précédent a bégayé ??? Fou
Sans doute parce que tu as réellement éternué .... Clin d'oeil

Fort vent et pluie aujourd'hui : excellente excuse pour repousser encore le moment de faire les vitres Yahoo

Cet après-midi je dois conduire Caroline chez le Docteur et l'y laisser. Comme c'est aux Catalans, je comptais me faire plaisir en longeant le Port pour revenir, mais il va me falloir y renoncer, et même envisager de revenir à la nage ... si la pluie de l'après-midi devait s'intensifier mdr mdr mdr

Allez, que ce soit avec du soleil ou sous la pluie, je vous souhaite une excellente journée et une bonne semaine bisous
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Lun 15 Nov - 21:57

brouillard demain breuk....
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Lun 15 Nov - 22:12

Bon, finalement j'ai pu aller à Clermont et revenir sans la pluie qui a eu la gentillesse de s'arrêter à 9h45. Elle est arrivée plus tôt que prévu (hier au lieu d'aujourd'hui) et elle est donc passée plus vite comme ça, enfin surtout de nuit.
Sinon rien, hier on avait 16°, aujourd'hui 14 et demain on nous annonce 7° au plus chaud. On revient dans des températures de saison.
Allez bonne nuit et gros bisous à you tous

Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Mar 16 Nov - 6:19

Bonjour les entrenoussien/nes et bonne journée.

Là un grand vent qui emporte tout sur son passage, il semblerait que la pluie est cessée pour l'instant. On verra l'état du ciel au levé du jour.

Framboise tu as mené ta Caroline se baignait aux Catalans ? Clin d'oeil

Gégé tu es allé faire un tour dans ma ville, Clermont, ma fille y travaille et dit qu'en ce moment à part la pluie ça va question temps... pas de neige encore.

L'automne, novembre sont bien installés maintenant et prépare la venue de Mr Hiver... je ne l'aime pas trop ce Monsieur... surtout quand il revêt en Provence (même que quelques jours ou voire qu'une journée) son grand manteau blanc.
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Mar 16 Nov - 17:45

Bon le nez ne coule plus mais voilà maintenant que c'est l'asthme qui prend le relais.
Ah là là... Que c'est dur la vieillesse... Y a toujours quelque chose qui cloche !

Ceci dit, j'ai vu l'ophtalmo hier et la bonne nouvelle du jour, c'est que c'est la première année depuis 13 ans que ma vue ne bouge pas ! Yahoo
Donc tout va bien...

Et vous, ça va bien ?

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Mar 16 Nov - 18:52

Auzelles a écrit:

Gégé tu es allé faire un tour dans ma ville, Clermont, ma fille y travaille et dit qu'en ce moment à part la pluie ça va question temps... pas de neige encore.
Oui, j'y suis allé hier et j'y retourne mardi prochain car M. a un problème de canal carpien aux deux mains.
Hier le Puy de Dôme était blanc, je pense à partir de 900 mètres. C'était bien beau.
Sinon froidure de retour aujourd'hui Hihi

Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Mar 16 Nov - 21:01

Coucou tout le monde
Un petit bonjour vite fait comme ça. J'ai une amie à la maison depuis quelques jours et pour encore quelques jours. ... et plus le temps de rien!!!!
J'espère que tout le monde va bien, je ne remonte pas pour vous lire....
à tous
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Mar 16 Nov - 21:19

Bonsoir tout le monde,

Auzelles a écrit:
Framboise tu as mené ta Caroline se baignait aux Catalans ?
Oui, mais à mon avis elle a dû se noyer car je n'ai pas eu de ses nouvelles alors qu'il était question que je la récupère ce soir Hum

Mais comme c'était aujourd'hui peut-être ou alors demain, j'attends patiemment que son docteur m'appelle, demain ... enfin, je l'espère ! Mais peut-on savoir avec ces drôles de bêtes sais pas (je parle des sautes d'humeur de Caroline pas de son médecin) mdr

Sévine a écrit:
Que c'est dur la vieillesse... Y a toujours quelque chose qui cloche !
N'essaie pas de convaincre les jeunes que nous sommes, car tu n'y parviendras pas Clin d'oeil Contente que le rhume soit terminé et que ta vue se soit stabilisée. Mais tu es asthmatique Sévine Hum

Tinou, profite bien de ton amie ( non non non pas pour lui faire ranger la cave ou faire les vitres ) mais pour passer de bon moments durant ton temps libre !

Si je comprends bien, ce n'est pas encore maintenant que tu vas essayer de perdre ces trois petits kilos qui pèsent sur ton petit coeur, hein Bide

bisous et
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Mar 16 Nov - 21:58

kik avant de me coucher
ben content pour ceux qui vont bien et qui ont bien voyager
de tout coeur avec ceux qu'on des p'tits soucis
bravo à ceux qui ont une bonne vu
merci de vos encouragements pour mes actions de coup de couteau contre le brouillard de mes allers et retours....
côté boulot ou formation ça gaze
côté vie de famille ça tourne
côté fatigue je dors en cours
côté moral je suis content de voir que sur le forum ça à l'air d'aller...
a+
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Jeu 18 Nov - 7:53

Hello les Z'Amis,

Caroline a retrouvé son home hier au soir ! En fait son docteur avait oublié de me prévenir qu'elle était guérie depuis la veille, mais bon, ce n'est pas bien grave.

En allant la récupérer, j'ai fait un crochet par le centre ville où j'avais une course à faire : mon dieu, quelle pollution, je n'arrivais plus à respirer et en avais mal au coeur

Je crois que désormais je vais déplacer mon centre ville à Castellane !!!

Sinon, rien de particulier à signaler, si ce n'est que le soleil est présent ce matin, avec un petit fond d'air un peu frais, ce qui n'est pas désagréable.

bisous à Tous et
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Jeu 18 Nov - 10:56

oxyfred a écrit:
kik avant de me coucher
ben content pour ceux qui vont bien et qui ont bien voyager
de tout coeur avec ceux qu'on des p'tits soucis
bravo à ceux qui ont une bonne vu
merci de vos encouragements pour mes actions de coup de couteau contre le brouillard de mes allers et retours....
côté boulot ou formation ça gaze
côté vie de famille ça tourne
côté fatigue je dors en cours
côté moral je suis content de voir que sur le forum ça à l'air d'aller...
a+

Bravo Oxy pour le repos que tu prends en cours ! fait attention de ne pas te faire prendre, sinon c'est deux heures de colle. Hihi
Bonjour à vous tous. Y a plein d'arc en ciel dans le ciel breton, il fait beau et il pleut, c'est cool en tout cas moins triste.
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Jeu 18 Nov - 11:17

Notre Oxy fait une synthèse rapide de la vie du forum... j'applaudis !!!
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Jeu 18 Nov - 12:14

Bonjour, bonjour les entrenoussien/nes

Un joli soleil dans ma Crau mais comme le dit Framboise... le fond de l'air est un peu frisquet... mais pas désagréable.

Cet après-midi, je me rends à Fos sur Mer pour rencontrer une amie et papoter devant un café ou un thé un grand moment.

Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Jeu 18 Nov - 17:06

Framboise a écrit:
Mais tu es asthmatique Sévine Hum

Vi pourquoi ?
On se le refile de mère en fille chez nous ! Bah à défaut de rentes hein Hihi

C'est qui Caroline ?

Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Jeu 18 Nov - 17:44

Pour les rentes... c'est déjà un début... hein

Caroline est la chérie de Framboise ou si tu préfères son auto aimée

saut saut saut
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Jeu 18 Nov - 19:08

bonsoir fin de semaine approchante
fatigues car c'est la mauvaise période féminine....donc je suis à la diète....
bonne soirée
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Jeu 18 Nov - 21:15

Auzelles a écrit:
Caroline est la chérie de Framboise ou si tu préfères son auto aimée

Ah ! J'avais imaginé un chat !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   

Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant