C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Dim 28 Nov - 13:35

Auzelles a écrit:
notre Framby a du retourner sous sa couette... à moins qu'elle est décidée d'aller se promener sur la Corniche.
Je n'ai pas encore mis la couette sur mon lit .... et je reconnais que ça devient juste côté chaleur sous les draps, surtout quand, en plus, j'oublie de refermer la porte-fenêtre de la chambre ... ce que je viens tout juste de penser à faire maintenant que la fraîcheur s'est installée dans la pièce.
Eh oui, depuis ce matin...

Quant au tour de Corniche, ça fait longtemps que je n'en fais plus car trop de coureurs à pied à qui il faut laisser le passage, en plus du bruit de la circulation. Je préfère marcher au bord de mer entre le parking de la Pointe Rouge et l'Escale Borély où il n'y a que le chant des oiseaux et les cris des mouettes.

Auzelles a écrit:
Aujourd'hui, j'ai décidé de trainailler dans la maison.
Moi je fais du rangement et du bricolage par petites touches, et je languis que ce soit fini car il y a un
sacré B censure dans l'appartement Bide

Tiens, il est 14h33 et je n'ai même pas pensé à aller déjeuner ! Si le toubib le savait insulte

@+ tard .....
Revenir en haut Aller en bas
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Dim 28 Nov - 14:13

framby je dis que je raconte un conte à mes enfants.

conte écrit par une dame de fougères.

pas les trou en face des yeux la framby...

hihihihihihi
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Dim 28 Nov - 14:34

vous causez beaucoup, signe de pêche, non ? ici il y a un paysage tout blanc, et du soleil, c'est féérique. Peut-être que je ne chanterais pas Minuit, Chrétiens. De plus l'automne s'attarde et ne veut pas lâcher ses dernières feuilles devenues vieux cuivre après avoir flamboyé d'un joli roux. Féérique, vous dis-je !
bon je vous laisse, m'en vais distribuer mes invitations pour la St Nicolas. J'ai décidé de faire revivre la tradition de mon enfance en invitant les voisins dimanche prochain à partager pain d'épices et vin chaud.
Auzelles
Concierge de C Entre Nous

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Dim 28 Nov - 14:55

C'est une excellente idée et de plus très conviviale... espérons que tes voisins répondent nombreux à l'appel
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crau-et-camargue.fr/
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Dim 28 Nov - 16:21

L'été je me plains car il fait trop chaud... l'hiver je me plains quand il fait trop froid... pfffffffffff jamais contente finalement !!!

A l'inverse de Framboise la neige ne me paralyse pas, bien au contraire !!! Mais, pour lui faire plaisir puisque nous n'habitons pas loin,je veux qu'elle tombe ailleurs qu'à Marseille.

Bonne semaine à tous malgré une météo qui s'annonce guère clémente.
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Dim 28 Nov - 21:25

Bonsoir,

Liberté a écrit:
A l'inverse de Framboise la neige ne me paralyse pas, bien au contraire !!! Mais, pour lui faire plaisir puisque nous n'habitons pas loin,je veux qu'elle tombe ailleurs qu'à Marseille.
C'est vraiment gentil ça, et ça mérite bien des bisous en espérant que celle qui est envisagée pour Mercredi, contournera effectivement la cité phocéenne !!

Sup tu as une très bonne idée. Je pense que les bretons qui sont de bons vivants, apprécieront cette fête qui est je crois surtout marquée en Alsace-Lorraine. Je souhaite un plein succès à cette jolie initiative, qui s'est sans doute révélée au moment où tu as retrouvé ton âme d'enfant devant la féérie des paysages enneigés Bravo

Oxy, tu as raison, je devais être encore un peu dans le coaltar ce matin. J'espère que tes enfants auront applaudi le chanteur-conteur Bravo

Bon, ben moi je vais aller rejoindre Morphée, enfin... s'il est revenu après son escapade d'hier au soir Clin d'oeil

xgoodnight les z'amis, et
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Lun 29 Nov - 8:36

Bonjour et bonne semaine les C'entrenoussin/nes bisous

Dans ma Crau, le froid s'est bien installé... on se pèle les miches comme on dit facilement chez nous. Réjouissons-nous quand même, le soleil est là, il brille de tous ses feux et espérons qu'il va nous réchauffer... déjà il nous réchauffe le coeur... rien que de l'apercevoir à travers mes carreaux le moral remonte en flêche.

C'est bien beau tout ça... mais va falloir que je fasse un peu de ménage, pour que ma maison sretrouve un aspect sympathique et qui sente bon.

Allez je vous laisse pour un moment.
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Lun 29 Nov - 11:04

Morphée était au rendez-vous hier soir et nous avons passé
une folle nuit de .... sommeil qui a permis de rattraper le retard !

Ici le soleil est un peu pâlot mais il a réussi à faire fondre le petit chapeau de neige de la Ste Baume.

Allez, je retourne à mes occupations.

oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Lun 29 Nov - 20:30

Sup j'ai bien noté ton invitation pour dimanche on sera là !!!!!!
moi quand on me prend par les sentiments d'un bons vins chaud et du pain d'épices ben j'arrive en courant......

neige verglas brou ça promets comme hiver dis ben

sans quoi tout va bien on voit la fin d'un mois qui s'annonce et le dernier mois de l'année qui approche

je laisse mes amis de c entre nous faire le premier post de décembre 2010 car je suis moins présent ces derniers jours.....

eh oui framb t'étais bien dans le brouillard complet ce fameux matin là.....lol

gégé sous la neige je veux des photos !!!!!!!

anakin je fais tout petit en ce moment...... il doit tourné le star War 7 ce doit être pour cela....mdr...
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Mar 30 Nov - 6:18

Bonjour les C'entrenoussien/nes et bonne journée bisous

Et voilà, nous entamons le dernier jour de novembre et fait frisquet sur notre belle France... on se gèle les mirettes.

Aujourd'hui marché dans ma belle ville d'Istres... mais j'ai comme l'impression qu'on va le faire dans une salle chauffée d'un bar du centre... à parler du printemps et de l'été qui sont loin derrière et loin devant, que de parcourir les étals.

Dimanche fête des Bergers, la clôture par un défilé de moutons, chèvres, ânes dans les rues. Nous y participons avec ma Miss, la petite est déguisée en provençale et moi en bergère. C'est toujours un grand moment des festivités les défilés.

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Mar 30 Nov - 9:03

Hello,

Rien de spécial à signaler pour ce qui me concerne.

Gégé, je suis d'accord avec Oxy : toi qui es le roi de la photo, tu dois pouvoir nous en dégoter quelques unes de sympas.

Pareil pour toi Auzelles, afin de nous faire participer à la fête des Bergers.

Bonne journée à tous et bisous
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Mar 30 Nov - 22:39

Ce matin - 7°C et pour la nuit de jeudi à vendredi on nous annonce - 14°C.
J'ai pensé à vous ce matin et j'ai pris mes roses un peu frigorifiées. Je vous les offres donc. sourire

Puis on est parti en ville faire quelques achats pour la maison (bois et lambris) et le ciel devenait de plus en plus glauque et la neige s'est mise à tomber à 13h30. J'ai fait des photos deux heures plus tard puis une autre à 17h00. Il y avait déjà 7 cm. Noël avant l'heure. Ce qui m'inquiète le plus c'est que jeudi je vais à Tours (j'ai pas trouvé un dentiste plus proche sourire - enfin quand on en a un bon ....) et j'espère que les routes ne seront pas dangereuses de plus que je n'ai que lundi mes nouveaux pneus.
Donc jeudi midi repas avec copines de bureau de M puis saut saut saut saut saut saut saut HP7 (ou première partie des Reliques de la Mort), vendredi dentiste et ostéo et samedi matin gynécologue (mais pas pour moi, Hihi ) et retour sur Moulins.

Bon et bien demain on change de mois Et Neige en novembre, Noël en décembre

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Mar 30 Nov - 23:17

Comme elles sont jolies ces roses, on les dirait en sucre tellement elles sont "freezées" !!

Effectivement il a bien neigé par chez vous, et je n'ose imaginer ce que ce sera après l'épisode intensif annoncé par la météo.

Gégé, c'est ce jeudi que tu dois aller à Tours

Si c'était moi, j'aurais déjà tout décommandé et me serais calfeutrée à la maison

Pour le Sud, la neige est annoncée en abondance du côté d'Avignon. J'espère qu'elle ne sera pas tentée de franchir la limite du département pour faire une incursion dans le 13 Oups

xgoodnight à Tous et bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   

Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6