C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Jeu 25 Nov - 9:19

Bonjour,

"A la Ste Catherine, tout bois prend racine"... alors si vous avez des plantations à envisager, c'est le moment !!

Pour marquer cette journée, un petit clin d'oeil aux Dames concernées

Revenir en haut Aller en bas
Auzelles
Concierge de C Entre Nous

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Jeu 25 Nov - 15:07

Bonne fin d'après midi centrenousien/nes

Ici fait gris... c'est triste, je n'aime pas novembre ça me rend cafardeuse... je traine mon âme d'ici de là, comme si j'avais un gros poids sur le cœur.

Enfin d'en quelques jours c'est décembre, qu'on le veuille ou pas la frénésie de Noël sera là...

Bonne fête aux Catherine... et Catherinettes du jour
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crau-et-camargue.fr/
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Jeu 25 Nov - 17:23

Hello,

Pas grand chose à signaler pour cette journée où j'ai pu faire ce que j'avais à faire, mais côté circulation, ce n'est pas le top car ça bouchonne de partout ! Il y a pourtant des moments où l'on ne peut pas faire autrement que de prendre la voiture Oups

Qu'est-ce que ça sera quand la circulation sera plus que limitée sur le Vieux-Port, selon le projet à découvrir Ici et !

Tiens, les tonnerres se font entendre, ce qui confirme la pluie qui était annoncée pour cette fin de journée et la nuit !!! Probable que Tinou va voir tomber la neige par chez elle.

Bonne soirée à Tous et bisous
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Jeu 25 Nov - 17:50

Framboise a écrit:
Hello,

Qu'est-ce que ça sera quand la circulation sera plus que limitée sur le Vieux-Port, selon le projet à découvrir Ici et !
Heu, c'est quel jour le journal régional parce que "là" il faut choisir du 08/11 au 24/11.
Sinon il a neigé cet A/M. Pas mal même mais comme il a beaucoup plus cela ne tient pas au sol.

Sinon je me sens comme Auzelles "cafardeux. je traine mon âme d'ici de là, comme si j'avais un gros poids sur le cœur. Bref alone in my bourbonnais non natal sans ami. Oups
En parlant d'alone, je ne sais pas si vous avez entendu la chanson alone à Babylone . Un chef d'oeuvre de la pauvreté française.
Allez, à plus bisous

Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Jeu 25 Nov - 18:53

Bien sûr, il a commencé à pleuvoir quand je suis sortie faire quelques courses... sans parapluie !!! Mais rassurez-vous, j'ai survécu. Ensuite... orage (le même que Framboise !!!).
Comment voulez-vous que je soigne ma laryngite ??? Oui, j'ai une laryngite depuis que je suis allée passer 3 jours dans l'Ain, il y a 2 semaines... et comme mes intestins sont encore fragiles mon toubib n'a pu me soigner efficacement. Si vous entendiez ma voix !!! Pfffffffff !!! larme
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Jeu 25 Nov - 19:04

un peu de neige dans mon coin mais c'est juste un peu
fin de semaine demain ouf....
vivement la retraite lol
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Jeu 25 Nov - 22:02

Gégé a écrit:
Heu, c'est quel jour le journal régional parce que "là" il faut choisir du 08/11 au 24/11.
Désolé j'ai dû fermer la fenêtre trop vite : ce sont les locales du 22 novembre !!

Gégé a écrit:
Sinon je me sens comme Auzelles "cafardeux. je traine mon âme d'ici de là, comme si j'avais un gros poids sur le cœur. Bref alone in my bourbonnais non natal sans ami.
Eh bien les copains, ce n'est pas la grande forme à ce que je vois Décu Il y a des moments comme ça où l'on se retrouve sans trop savoir pourquoi dans le creux de la vague, mais c'est souvent pour mieux rebondir.

Allons, Haut les coeurs, nous sommes là nous saut

Gégé a écrit:
En parlant d'alone, je ne sais pas si vous avez entendu la chanson alone à Babylone . Un chef d'oeuvre de la pauvreté française.

Tu parles de la chanson chantée par Jane Birkin Hum ... mais si c'était la seule marteau
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Jeu 25 Nov - 22:10

Liberté a écrit:
Bien sûr, il a commencé à pleuvoir quand je suis sortie faire quelques courses... sans parapluie !!! Mais rassurez-vous, j'ai survécu. Ensuite... orage (le même que Framboise !!!).
Comment voulez-vous que je soigne ma laryngite ??? .... Si vous entendiez ma voix !!!
Ne pleure pas Lib, ça va s'arranger et si tu as survécu aux millions de microbes qui doivent circuler en Inde, tu arriveras probablement à te tirer de ce mauvais pas, à moins que par chez nous les microbes soient tellement "aseptisés" qu'ils en arrivent à se renforcer et à être finalement plus nocifs !!!

Tiens, je t'envoie mon infirmière pour te soigner

Ecoute bien ce qu'elle te dira bisous
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Jeu 25 Nov - 22:13

oxyfred a écrit:
un peu de neige dans mon coin mais c'est juste un peu
fin de semaine demain ouf.... vivement la retraite lol
Soyez prudents Oxy, car il semblerait que les températures soient appelées à baisser encore, et ce serait dommage de ne pas pouvoir profiter pleinement du congé de fin de semaine.

Courage pour la dernière journée de boulot bisous
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Jeu 25 Nov - 22:40

Framboise a écrit:

Gégé a écrit:

Tu parles de la chanson chantée par Jane Birkin Hum ... mais si c'était la seule marteau
Non, je me suis trompé c'est alone à Barcelone d'Emmanuelle Seigner. Celle de Gainsbourg- Birkin à côté c'est du caviar.

Bon, j'ai vu FR3. Marseille. Cela peut-être pas mal. Un vieux port comme à Toulon en fait mais on va me supprimer ma ballade lorsque je viens ici. Bah, faut voir. Ce n'est plus notre bon Marseille, c'est celui du 21ème siècle. Il faut s'y faire.

La neige tient au sol à cette heure.

oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Ven 26 Nov - 5:13

merci framb on va faire attention

gros dodo mais des soucis douleurs assez lourde du au pépins de figues séchées........ préparation H sera t elle le remède????
hihihhhihihihihihi

lol

a+
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Ven 26 Nov - 10:34

Bonjour,

Gégé a écrit:
[ Non, je me suis trompé c'est alone à Barcelone d'Emmanuelle Seigner. Celle de Gainsbourg- Birkin à côté c'est du caviar.
Je ne connais pas et... je n'ai pas envie de chercher !!

Gégé a écrit:
Bon, j'ai vu FR3. Marseille. Cela peut-être pas mal. Un vieux port comme à Toulon en fait mais on va me supprimer ma ballade lorsque je viens ici. Bah, faut voir. Ce n'est plus notre bon Marseille, c'est celui du 21ème siècle. Il faut s'y faire.
Grosse polémique sur le Port où les responsables des sociétés nautiques s'opposent à la suppression des barrières, et ce, pour plusieurs motifs : la sécurité des bateaux, les problèmes de sécurité liés au gruttage, le nombre de compétitions nautiques qui drainent jusqu'à 1500 personnes parfois autour des bateaux engagés, en membres d'équipage et personnels techniques, etc...

J'avoue que je partage un peu leur sentiment, et j'y ajoute une raison supplémentaire : est-ce que les pontons vont eux aussi devenir des décharges à ciel ouvert s'ils sont accessibles au public Hum

Et puis, il y a aussi les irréductibles qui veulent que le port reste tel qu'il nous a été légué par les anciens !!! Ne se seraient-ils pas rendu compte que depuis longtemps, le vieux port d'aujourd'hui, n'est plus le port que nous avons connu, ce qui me désole chaque fois que je le parcours pédibus-jambus Hum

Les changements ont toujours du mal à passer....

Ici grand soleil, mais .... frisquet avec un fond de vent glacial !!

Bonne journée à tous. bisous
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Ven 26 Nov - 15:12

Bonne fin d'après-midi les centrenoussien/nes

Je n'arrivais pas à me connecter... ça m'a énervée...

Marseille, on parle et toujours on en parle, en bien, en mal Marseille intéresse toujours. Sans Marseille, sans Paris la France ne serait qu'une vulgaire province de l'Europe. Ces deux villes amies ou ennemies font la vie du pays... sans oublier la France Profonde... tiens par exemple l'Auvergne...

Ce matin beau soleil, toujours beau soleil... mais un petit vent glacial... la neige recouvrir une bonne partie de la France...

Grrrrrrrrrrrrrrrrrr............ l'hiver est tôt cette année... je languis la canicule... qu'on puisse mettre les fesses au soleil.
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Ven 26 Nov - 19:48

Auzelles a écrit:

Grrrrrrrrrrrrrrrrrr............ l'hiver est tôt cette année... je languis la canicule... qu'on puisse mettre les fesses au soleil.
xcolère xcolère xcolère xcolère non non non non non non satan satan satan Ca va pas non ????? Il faut que l'hiver se fasse et que la neige tombe et recouvre tout de son blanc manteau (sauf du côté de chez framby car je sais que cela lui donne de l'urticaire).

Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Ven 26 Nov - 21:01

Z'en veut pas de la neige dans ma Crau... je la laisse aux auvergnats... pour un Noël tout blanc
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Sam 27 Nov - 8:55

Hello coucou. Sais pas ce que je fais en ce moment, mais je suis très peu sur mon ordi.... Vous avez beaucoup parlé, j'ai "survolé", et j'ai l'impression que tout le monde va bien, à part peut-être Lib... et tout le monde parle du froid du vent de la neige de la pluie.
Ici il a neigé jeudi soir, et il a fallu que je rentre plus tôt alors que je devais aller au cinéma. snif!!! Il n'est tombé que quelques cms, mais pas de pluie derrière, du vent du vent du vent. Ce qui fait qu'il a fait très froid, ça a gelé et hier matin je n'ai pas pu aller travailler car risque de glissade incontrôlée! Aujourd'hui, les coins à l'ombre sont plein de neige encore, puis les toit, les pots de fleurs, les bords des routes, bref il y en a partout mais au moins on peu rouler, là c'est dégagé!. Et il parait qu'il reneige ce soir et demain!!!! Ca commence tôt cette année!
Bon w-end à vous tous
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Sam 27 Nov - 19:05

Bonsoir les c'entrenoussien/nes et bonne soirée.

On revient de Florac... neige, neige et neige... froid... et froid... vraiment l'hiver...

Et pour une journée ou il fait nuit à 17h, c'est un peu juste... on n'y retournera plus avant le printemps...
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Sam 27 Nov - 19:10

Hihi On a eu à midi 4 cm de neige. Il a un peu neigé dans l'A/M. C'est beau. Je vais presque chanté minuit chrétien moi. Bravo Bravo J'adore ces paysages enneigés quand la neige est encore vierge de toutes traces.
Bon, j'ai commandé mes pneus car les miens commencent à être fatigués, encore bons mais pas pour des périodes de neige.
Bisous à you tous.

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Sam 27 Nov - 19:19

Auzelles a écrit:
je languis la canicule... qu'on puisse mettre les fesses au soleil.
C'est du beau de montrer ses fesses comme ça kwa mais c'est sûr que ce n'est pas ce que l'on fait à Florac... encore que l'été, là-bas, ça chauffe dur aussi !!!

Gégé a écrit:
Il faut que l'hiver se fasse et que la neige tombe et recouvre tout de son blanc manteau (sauf du côté de chez framby car je sais que cela lui donne de l'urticaire).
De l'urticaire Hum ce serait un moindre mal ! En fait, la neige ça me paralyse et je me cloître chez moi !!!

Gla, gla, gla ce soir et pourtant il y a du monde au Vélodrome si j'en crois les échos que j'en reçois depuis chez moi ! Il faut dire que l'OM mène 2-0 alors ça réchauffe le petit monde des supporters !

En partant de chez ma mère au Chartreux en fin d'après-midi, il faisait 2°, et il a neigé à Aix et sur les massifs de la St Baume et Ste Victoire.

Mais si ça se trouve d'ici 10jours, le soleil brillera intensément et fera tellement remonter les températures, qu'on aura l'impression d'être au printemps !! Ce sont les fantaisies de Madame Météo, et elle a bien le droit de s'amuser un peu elle aussi, .... comme elle l'a toujours fait d'ailleurs non Hum (ce n'est pas la première fois qu'il neige en novembre authentique

Bonne soirée à tous (peut-être devant le match de rugby, en espérant que les "Petits" nous offriront un beau spectacle )

bisous
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Sam 27 Nov - 19:29

Dernière minute OM :

- Azpi, sorti sur civière souffre d'une rupture des ligaments croisés !Aïe

- Et 1, et 2, et 3 - Zéro pour l'OM pour l'instant Bravo

Le match s'est terminé sur le score de 4 - 0 et a été suivi d'un joli feu d'artifice que j'ai tenté de prendre en photo (mais c'est loin, et mon appareil n'est pas prévu pour ça !)

Par contre, côté rugby les français sont en grosse difficulté larme Dommage, car à la mi-temps, tout pouvait arriver ! Et là, avec un 37 - 16 au moment où j'écris (je suis revenue sur le sujet entamé précédemment), c'est dur-dur Oups

@+ et xgoodnight
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Sam 27 Nov - 23:18

16 à 59 à l'arrivée, tu parles d'une rouste toi.
Framby, on n'arrive pas à ouvrir tes photos. Tu les héberges où ???

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Dim 28 Nov - 0:15

C'est re-moi,

Impossible de fermer l'oeil, alors je me suis levée avant de m'énerver dans le lit où je ne peux même pas écouter la radio en sourdine, car c'est du disco (de boîte) et ça me gonfle au lieu de me détendre satan

Gégé a écrit:
16 à 59 à l'arrivée, tu parles d'une rouste toi.
J'ai bien fait d'éteindre la télé, car ça m'aurait donné mal au ventre de voir les "Petits" subir cette raclée marteau

Gégé a écrit:
Framby, on n'arrive pas à ouvrir tes photos.

Normal, dans la mesure où sur les photos que j'avais prises, tout était quasiment noir autour de ces feux lointains, et je n'ai donc sorti de ces photos (au format normal) que la partie qui m'intéressait soit même pas un tiers de l'image, ce qui les ramène presque au format des vignettes cliquables .... sauf que celles-là ne le sont pas Désolé (pour info, je transite par Image Hôtel) !

A + tard dans la journée sans doute .....
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Dim 28 Nov - 9:09

bisous bisous bisous p'tits voyous.....
ben alors p'tit framb t'avais du mal à dormir.....p'vre bibiche...... vrai que le disco sur la radio devait pas t'emmener dans les bras de morphée...
fallait changer de chaîne de radio!!!!! france musique ou culture rien de tel pour fermer les yeux..... quoi que....

pour les autre je lis que le train train de la vie continue on supporte on supporte on est gaie on est triste en clair tout va bien....

la neige semble apporter ses fruits d'angoisse ou de joie aussi....

Sévine se tait pour mieux revenir très rapidement.....et rebondir sur un ballon rond qui sait????

moi je chante ce matin, je raconte l'histoire de la fée poisson et ses drôles de bêtes au enfants de NELLY BRETON de fougères un conte que nul ne connait faute d'éditeur c'est tellement vrai et encore bien réel ce que disait francis lalanne vous les ronds de cuir qui prenait même pas la peine de lire ce que les gens ont écrit et que vous laissez aucune chance à tous ces artistes musiciens ou autres de pouvoir s'exprimer....

allons vive la france !!!!!!!!!!
bisous
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Dim 28 Nov - 10:17

Un petit coucou tardif pour vous saluer c'entrenoussien/nes et vous souhaiter un bon repos dominical.

Ici c'est gris à souhait... il a plu une bonne partie de la nuit... grrrrrrrrrrrr l'hiver, enfin, faut que cette saison passe aussi... pourtant nous ne sommes toujours qu'en automne... l'hiver s'annonce... mais sa venue officielle n'est que dans 3 semaines environ aux alentours du 20...

C'est vrai qu'aux premiers jours de l'hiver, nous ne penserons qu'à fêter Noël et à préparer les victuailles et faire le menu des jours de festivités.

Aujourd'hui, j'ai décidé de trainailler dans la maison. Alors vous allez surement devoir me supporter souvent.
Notre oxy est gai comme un pinson ce matin et notre Framby a du retourner sous sa couette... à moins qu'elle est décidée d'aller se promener sur la Corniche.

Quant à Gégé il profite de la neige dans son Bourbonnais non natal, comme Tinou qui doit elle aussi profiter du tapis blanc.
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Dim 28 Nov - 13:04

Hello,

oxyfred a écrit:

ben alors p'tit framb t'avais du mal à dormir.....p'vre bibiche...... vrai que le disco sur la radio devait pas t'emmener dans les bras de morphée...
J'ai écrit "disco" mais en fait c'était plutôt un mélange "disco-techno" .... mais j'ai finalement dormi de 4 h à 8h15 et je rattraperai le reste la nuit prochaine, ce n'est pas bien grave, ça arrive de temps à autre sans raison particulière sais pas

oxyfred a écrit:
moi je chante ce matin, je raconte l'histoire de la fée poisson et ses drôles de bêtes au enfants de NELLY BRETON de fougères un conte que nul ne connait faute d'éditeur ....
Tu chantes pour des Enfants de Fougères ? Mais ce n'est pas en Ille et Vilaine ça, alors que sauf erreur tu habites la Normandie Hum Hum
J'ai du mal à te suivre là, d'autant que je ne suis guère douée en géographie Oups
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   

Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant