C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Lun 1 Nov - 9:07

coucou
joyeuse toussaint à tous
profitez de votre journée férié ou de votre journée comme d'hab pour les retraités....
et voilà hier un p'tit tour pour les champignons encore un sac de plus au congel et une grande casserole à finir....
le soleil pointe son nez, il fait pas froid c'est sympa....
demain le semaine reprend son cours, reste deux jours de vacances "centre aéré" pour les loustics....
et vlan ça passe...
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Lun 1 Nov - 14:06

Oxy... heureusement que t'es là pour en début de chaque mois, hein... !!!
Tu as de la chance que le soleil pointe son nez chez toi... ici, il a décidé d'être encore en vacances !!!

Bisous à tous.
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Lun 1 Nov - 22:36

Ici aussi il fait beau, alors on en profite.
Oxy, il contient combien d'un congélateur ??? C'est au moins un 80000 litres, avec tout ce que tu ramasses sourire
Bonne semaine à you tous bisous

oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Mar 2 Nov - 5:31

kik
ben gégé oui on en ramasse beaucoup mais on épluche beaucoup du coup, ce qui est bon mais moyen c'est pour de suite et ce qui superbe au congel et avec 2 kg on a 500g au congel....
c'est un 412 litre avec plus d'un quart de champignon 2010....

merci lib, ben c'est qu'en ce moment j'ai envie d'entamé les choses à pleines dents, et débuter les mois me fait un p'tit plaisir sympatique, mais je comprend ton envie de débuter ou d'essayer d'y penser alors à toi de jouer pour le mois prochain....

voilà bisous on commence la semaine avec la dernière qui est un peu fièvreuse donc je la dépose chez mamie
a+
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Mar 2 Nov - 14:07

Aaaaaah! Le soleil est de retour, même qu'il chauffe, nous réchauffe et qu'on peut laisser la porte ouverte pour le laisser rentrer! Et il n'y a même pas le vent qu'on nous avait annoncé, juste une petite brise toute en délicatesse!

Voila quelques jours que je dois aller à 20 kms sortir la chienne d'une amie partie en vacances, matin et soir*, et donner à manger à elle** et aux chats. Et les deux dernières nuits j'ai dormi sur place pour qu'ils ne sombrent pas dans la neurasthénie, se pensant abandonnés. Et aussi pour les lumières car c'est une belle et grosse maison en campagne, ça pourrait attirer les brigands qui n'auraient pas peur des gros chiens de croire la demeure abandonnée également.
Et donc la première nuit, je n'ai pas dormi, car dame Bamboo, ainsi ce nomme la bergère allemande sensée faire reculer les plus hardis, a aboyé toute la nuit. Moi tapie sous ma couette ayant peur du rôdeur qui ne reculait pas, je n'ai pas trop fermé l'oeil. Non, je n'avais pas peur car je sais que les sangliers et les renards sont les touristes préférés du site, mais bon sang, qu'elle a une grosse voix, Bamboo!

* C'est pas mon amie qui part en vacances matin et soir, c'est pour donner à manger au bétail
** Elle, c'est pas pour mon amie, c'est pour sa chienne
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Mar 2 Nov - 14:35

Bonjour mes amis, vous m'avez manqué. J'étais en voyage et au retour je n'arrivais plus à me connecter.
En fait j'ai tout simplement cliquer sur "on" en haut du forum et tout est rentré dans l'ordre.
Il fait beau aujourd'hui.
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Mar 2 Nov - 18:37

ben kik à tous
bravo sup de nous avoir retrouvé
retour galère, bouchon, travaux avec passage alterné....
voilà voilà a+
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Mar 2 Nov - 20:45

supernova a écrit:
Bonjour mes amis, vous m'avez manqué. J'étais en voyage et au retour je n'arrivais plus à me connecter.
En fait j'ai tout simplement cliquer sur "on" en haut du forum et tout est rentré dans l'ordre.
Content de te savoir de retour parmi nous Sup' bisous
Je n'avais pas pensé à l'icone ON. Moi, cela m'arrive souvent de perdre la connexion automatique. Le principal c'est que tu sois là.

Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Mer 3 Nov - 8:50

supernova a écrit:

Nigaude, va!!!!
En tout cas, très très heureuse de te retrouver. Chouette alors......

Fait beau encore, avec un peu de vent. Faut que j'aille promener la chienne (voir post plus haut). Pas envie promener, envie trainer dans la maison, pas m'habiller, mais bon, au moins il fait beau.

Hier suis allée à la gym, c'est le 3ème cours, et il a fallu ça pour que je décide de continuer. Suis obligée de m'arrêter souvent (pour mon petit coeur), mais bon, je sens bien que mes muscles ont besoin d'être un peu réveillés. Il n'y avait plus que ceux qui servent à passer l'aspirateur qui fonctionnaient bien..... Hihi
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Mer 3 Nov - 16:37

supernova a écrit:

mdr mdr mdr mdr
Elle est bien bonne celle-là !!!

Comment que ça va bien les gens ?
Ici première gelée ce matin. Le sol était tout blanc... Hum ! Ça sent l'hiver tout ça Hum
Météomédia nous prévoit de la neige pour dimanche !

Sinon... tout va bien !
Je prie pour une augmentation.

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Mer 3 Nov - 17:48

Déjà de la neige!!!! Difficile à imaginer avec cette journée printanière que nous venons de vivre ici. Mais bon.... ça ne saurait durer.....
Enfin il est vrai que c'est au Canada!
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Jeu 4 Nov - 18:47

kik
et vlan vacances finies et enfants fièvreux...
bon sans quoi tout va bien

neige au canada donc vent pour la route du rhum...

ici on attend pas la neige mais le vin qui a été vendangé le beaujolais nouveau va bientôt arrivé.....je commence à être impatient moi..... vous vous rendez compte..... c'est grave docteur?...

a+
Auzelles
Concierge de C Entre Nous

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Jeu 4 Nov - 21:12

Bonsoir... me voici de retour de mon escapade d'une quinzaine de jours en Auvergne... mon Auvergne avait mis ses beaux habits d'ors... l'Auvergne est magnifique en cette saison... le soleil a un peu joué à cache cache... enfin c'est l'automne.

Cueillette de champignons, balade en forêt que du bonheur en somme... juste un peu frisquet... enfin bien couvert on a fait avec.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crau-et-camargue.fr/
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Jeu 4 Nov - 23:26

Coucou Auzelles bisous
C'est vrai que l'Auvergne est belle en cette saison mais malheureusement je n'en profite guère cet année. l'année prochaine.

oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Ven 5 Nov - 19:14

coucou
bon week end
a+
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Ven 5 Nov - 22:55

Journée bruineuse. Je pense qu'on n'arrive pas à finir ce qu'on voulait faire dans le jardin (il nous restait deux jours mais il ne fallait surtout pas de pluie), alors j'ai repris les travaux d'intérieur, et je les ai repris bien volontiers en fait.
Bon WE à you tous. bisous

Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Sam 6 Nov - 6:58

Voilà une nouvelle journée printanière qui débute ici. C'est incroyable ce temps magnifique depuis quelques jours. Les gens sont en t-shirt à certaines heures de la journée et au soleil. Mais je crois qu'aujourd'hui sera la dernière journée de la série... Alors je vais en profiter
Bon w-end à vous tous
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Sam 6 Nov - 7:13

Bonjour les entrenoussien/nes et bonne journée.

Nous allons aller passer la journée à Cassis dans les calanques et à Port Miou ou une oursinade nous attend... le beau temps est annoncé et Tinou nous le confirme.

De belles journées d'automne, au soleil on est bien... on va profiter un max, car la pluie est en chemin pour mardi ou mercredi.
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Sam 6 Nov - 7:25

eh oui le fameux été indien.... en novembre....

bonne journée à tous

kik à granny qu'on croise sur un autre post les amitiés à tous ceux qu'on croise moins....

a+
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Dim 7 Nov - 11:07

Bonjour les gens, j'espère que vous allez tous bien. Ici le temps est "presque", on fera avec.
Oxy, je ne suis pas certaine qu'en novembre il faille parler d'été indien, mais plutôt d'Eté de la Saint Martin. Et dans ce dernier cas il serait drôlement en avance puisque la St Martin c'est le 11 novembre.
C'était le 1/4 pédagogique de c'estentrenous Hihi
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Dim 7 Nov - 12:56

Un bon après midi à vous... je vais peut être allée au salon de la gastronomie à Istres, le Chef étoilé Sébastien Richard officie dans une cuisine implantée au milieu du salon
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Dim 7 Nov - 14:20

Bravo tu nous diras ce que tu as mangé ou vu.
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Dim 7 Nov - 16:15

J'ai vu Sébastien cuisiner...
J'ai acheté et gouté de la confiture de vin à la cannelle, super avec le foie gras
J'ai apprécié le foie gras d'Olga en dégustation, je n'en ai pas acheté...

Je vous donne le lien de son site :

http://audiotec.pagesperso-orange.fr/recetteolga/

Excellent foie gras, je vais peut être en commander pour Noël. C'est moins cher de commander sur le site que d'en acheter sur le salon.

J'ai gouté du nougat aux châtaignes ainsi que quelques produits classiques pain d'épices, calissons, chocolats et autres friandises.
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Lun 8 Nov - 7:47

Rien qu'à te lire, Auzelles, je viens de prendre 1 kg!!!!!!
Ce matin, j'ai mis un pied par terre, et j'ai branché mon fer à repasser. Et depuis bientôt une heure, je repasse. Qu'est-ce qui me prend? Suis-je malade? C'est tellement pas de moi d'être active au réveil.!
Eh bien voilà une nouvelle semaine qui commence, avec encore plein de choses à faire. Pour aujourd'hui, je donne un "coup de main" à mon ex-mari dans son déménagement. Comme je ne veux rien porter et ne pas faire de gros efforts, je me suis proposée au ménage Hihi .Suis ravie Décu
En échange lui viendra faire quelques petits travaux chez moi, enfin les terminer devrais-je dire, car ils ont été commencés depuis longtemps déjà, et en attente.
Ici vent un peu froid, mais chantant derrière les carreaux
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   Lun 8 Nov - 10:37

Bonjour les entrenoussinen/nes

Et oui ces kilos qui nous poursuivent et cette langue gourmande... avide de bonne chose, de friandises, de mets "délicats" et autre bonne chère.

Bon ménage Tinou, moi je range mes papiers et je fais mes comptes... c'est bien beau de partir en vacances, en vadrouille... faut contrôler ses comptes avant que le banquier ne fasse la gueule.

Et commencer à prévoir la cagnotte pour partir à nouveau... au printemps... mais les fêtes avec ses festivités arrivent à grands pas.
Déjà, nous commençons à préparer la fête des Bergers, qui aura lieu de fin novembre à début décembre... je viens de recevoir le programme faut que je le mette en ligne, ensuite je vous donne le lien.

Bonne semaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....   

Novembre 2010, plus que deux et on change d'année.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant