C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....   Lun 11 Oct - 5:30

Non, elle va pas mourir. Fiouf ! On a eu peur un peu quand même.
Et chose très importante :
- Réponse à la première question : Non ce n'est pas contagieux aux humains.
- Réponse à la deuxième question (pour Gégé) : Non ce n'est pas contagieux au chat !

La toux du chenil c'est une toux un peu grasse que les chiens attrapent notamment dans les chenils car c'est très très contagieux. Ça peut s'infecter et devenir problématique mais pour notre toutoune, elle a pas de fièvre et semble aller pas trop mal alors la véto a dit "On laisse comme ça, ça va passer" question
On aurait bien aimé un antitussif ou des antibio mais bon...

Belle récolte Oxy... C'est assez impressionnant à voir.
Gégé... j'espère que le week-end a été bon même si tu étais en minorité... Minorité ? Que dis-je en solité !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
Auzelles
Concierge de C Entre Nous

Féminin

MessageSujet: Re: Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....   Lun 11 Oct - 16:12

Coucou vous,

Me voici revenue de ma petite escapade...

Fifille a été très contente de réceptionner sa nouvelle voiture, elle s'est achetée une polo noire TDI... pas mal la petite bête... c'est vrai que pour son job, elle roule pas mal.
Nous sommes redescendus avec son ancienne clio et demain ou après demain, la teuf teuf prendra la direction du garage... pour la reprise du véhicule.

Oxy que de beaux cèpes tu as ramassé, miam miam ça me fait envie...

On aarive pour les déguster... en fricassé, en omette... ou simplement en carpaccio avec de l'huile d'olive... vers 20 heures c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crau-et-camargue.fr/
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....   Lun 11 Oct - 18:02

et voilà pile 20h
cricri et moi avons tout préparé
la table est mise le carpachio de cèpe fini de mijoter avec de l'ail du sel du poivre et des herbes
comme j'ai ramassé des p'tits rosés dans la cour de mon centre de formation ben je vous ai préparé une bonne omelette...

à table..... même virtuellement on peut se régaler
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....   Lun 11 Oct - 18:03

et voilà que j'ouvre une bonne bouteille de vin pour mes amis

un petit saint julien 1973 j'espère qu'il sera bon.... vu son âge...
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....   Lun 11 Oct - 18:06

il est délicieux avec cet arrière goût de framboise

hum d'une douceur exquise avec deux bouchées de champignon hum

j'ai préparé un bon gigot de sanglier au four.... que j'arrose à l'entre deux mer de temps en temps

ah comme c'est plaisant de recevoir sans salir....sa cuisine...
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....   Lun 11 Oct - 19:13

Tu me fait baver, Oxy. Moi qui n'ai mangé qu'un bol de soupe de courge (mais elle était bien bonne)!
Je me verrai bien avec un verre de petit rosé pour accompagner les petits rosés....
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....   Lun 11 Oct - 19:50

Tu es un véritable cordon bleu Oxy. Merci pour ce bon repas et désolé de ne pas avoir bu ton entre deux mers mais une seule suffit à ma joie du moment.
Journée presque off. On modifie deux pièces et pi on a eu fifille au téléphone qui fêter l'action de grâce (enfin qui va fêter).
Bisous à you tous

Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....   Mar 12 Oct - 8:53

Mardi et j'ai la Miss... pour cause de grève de la maitresse...

Bonjour les C'entrenousien/nes...

Je vais m'ouvrir un bocal de champignons (fait maison l'an passé) Oxy m'a fait saliver... et j'en peux plus... faut que j'en mange des chammpipi...

Bonne jounée ici ou là
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....   Mar 12 Oct - 16:01

RAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH --> Cri primaire

Non mais quelle journée de merde mes enfants !!!
Je sors de chez moi, je prends le métro pour aller travailler. Le métro marche au ralenti ce matin, du coup, je loupe le bus de 8h09. Bon pas, grave, je patiente pour le bus de 8h29...
Le Bus arrive, je monte dedans, au moment de présenter ma carte... Plus de carte !!! insulte
Je sors du bus, refais tout mon chemin en arrière pour voir où j'ai pu égarer ma carte... jusque dans la station de métro (où la bonne femme n'était vraiment pas aidante !!!), je vais au marchand de journaux, au café... Bref !!! Rien ! J'ai perdu ma carte.
Au guichet, c'est clair, si ma carte était pas enregistré à mon nom (nouvelle formule qui est arrivée on ne sait comment sur le marché) j'ai perdu mon mois.
Résultat, 117 dollars dans l'os, car on est que le 12 du mois et qu'il va bien falloir que j'aille travailler de toutes façons... Là je me retourne, mon bus de 8h49 était en train de partir...
J'ai dû prendre un taxi pour me rendre au travail.
Donc aujourd'hui, je vous l'affirme... Je vais travailler pour RIEN ! colère

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....   Mar 12 Oct - 18:05

de quoi être en rogne p'vre sévine
tu veux qu'on se cotise pour essayer de te trouver l'argent qui te manque....

journée au quart de tour soucis de peinture dans le coffre.....rdv pédopsy pour le grand, tel aux collèges privé pour évolution car réponse négative du deuxième pour internat.... vive la france quand on a des emmerdes on vous enfonce ça change pas....
apm soudure à l'arc et découpe plaque métal relax quoi....
retour bouchon... mais quand même temps de trajet total correct...

ce soir belle potée de légumes du jardin au dé de porc.
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....   Mar 12 Oct - 21:36

Oups Journée migraineuse. Je crois que je suis reparti pour trois jours avec.
Désolé pour toi Sévine. bisous même si cela ne te fera pas retrouver ta carte et les 117$
Je vais coucouche panier en espérant que demain cela ira mieux.
Personne a des nouvelles de Liberty ??? Elle devait rentrer ce jour je crois.

Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....   Mer 13 Oct - 4:58

Les C'entrenousuen/nes bonjour et bonne journée...

Octobre est moins mauvais que prévu de la pluie un peu, du soleil et des champignons que demander de plus...
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....   Mer 13 Oct - 8:00

Oh Sévine, quelle merde. J'espère que tu l'as retrouvée ta carte, qu'elle avait juste glissé quelque part et qu'elle est ressortie!!!!
Et toi Gégé j'espère que ta journée migraine ne se prolongera pas.
Oui j'ai eu des nouvelles de Lib, mais je la laisse vous en donner elle-même.

Quand à moi, je pars demain en vacances. Un petit périple dans le sud-ouest: Hautes Pyrénées, Pyrénées Orientales, Tarn et Garonne, et si ma situation financière après ça le permets,je prolongerai jusque dans le Lot tout court... mais bon ça c'est pas sur encore. Et je vais revoir tout plein de gens que j'aime bien et même beaucoup et que je vois trop peu... comme souvent.
A moins que.... le problème de carburant m'en empêche...................... Décu
boudha
Jaseur
Jaseur

Féminin

MessageSujet: Re: Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....   Mer 13 Oct - 17:35

Reprise du travail plutot cool même si pas franchement motivée...... Heureusement que le temps de ce matin était encouragent pour y aller lol.
Little boudha mort de fatigue ce soir, parti au dodo à 19h15, du coup maman en profite saut honte
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....   Mer 13 Oct - 21:23

Mal de tête parti en fin de matinée. Rare qu'il parte comme ça en milieu de journée mais je ne vais pas me plaindre.
Coucou à you tous. Le beau temps se maintien mais petite fraicheur matinale aujourd'hui. 5°C.
Bon, ben pas grand chose alors à plus. bisous

oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....   Jeu 14 Oct - 17:24

kik

p'tit toine est malade j'ai été obligé de quitter mon lieu de formation en urgence cet apm je l'ai sorti de l'école puis déposé à l'hopital symptôme méningé mais pas de méningite déclarée à suivre.....
demain je reste ici avec lui
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....   Jeu 14 Oct - 20:56

On croise les doigts oxy que ce ne soit pas grave. Tiens nous au courant.
Bon demain kiné à 6h45. Non mais je te jure, ce n'est pas une heure ça Oups
bisous à you tous

Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....   Ven 15 Oct - 12:36

Un petit coucou en passant... un beau soleil, vais aller me promener pour en profite... alors @+++
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....   Ven 15 Oct - 14:52

kik les z'amours
oui gégé c'est une heure cela pour un vacancier permanent comme toi....
oui on fait attention pour titoine journée sans fièvre aujourd'hui donc c'est bien....

pour le grand (10 ans et demi) j'ai eu un mail du principal du collège : expulsion interne pour aujourd'hui car il a tiré la langue à son prof principal..... oh là là comme c'est grave..... il est déjà viré de tous ces cours alors une journée sans cours de plus je crois qu'il en a rien à foutre de réprimande maintenant ce serait bien de comprendre pourquoi il fait tout ça.... qu'a il à prouver? aux autres? à nous?
j'espère qu'on aura un jour la réponse.... mais dans un sens c'est qu'un gamin et à force de réprimander ben on obtient plus rien.....
moi je vais un fois de plus lui dire que c'est bien, je n'ai du tout envie de le punir de quoi que ce soit car je préfère qu'il réfléchisse au fait que je ne suis pas fier de lui....

sans quoi journée relax au chaud...
bonne soirée
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....   Sam 16 Oct - 20:25

Ben dis donc. Tu n'as pas de chance avec tes gamins en ce moment. Maintenant c'est vrai que la seule question qu'on doit se poser c'est pourquoi agit-il comme ça, surtout que ce n'est pas encore l'âge de la rébellion ouverte contre ses parents et la société et là je n'ai pas de conseil à donner car chaque cas est différent. Je ne crois pas moi non plus que je l'aurai puni. C'est vrai qu'il doit comprendre ses gestes. J'espère que cela va s'arranger et pour toi et pour lui. Je t'envoie des ondes positives.

Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....   Dim 17 Oct - 6:02

Bonjour, bonjour

Après une journée très agréable et animée... aujourd'hui donc ce sera repos... quoique à midi nous serons une dizaine autour de la table... cela fera 2 jours de fiesta... on aime faire la fête chez nous.

Hier pour mon annif... une copine avait organisée la fête chez elle avec tous mes amis que j'aime... c'etait super sympa et très convivial... journée très animé... nous avons bien mangé et bien bu comme il se doit.
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....   Mer 20 Oct - 16:26

Coucou,

Je viens moins causer... j'ai l'impression de soliloquer mdr mdr mdr
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....   Mer 20 Oct - 18:59

C'est vrai, et celui là n'est pas sentimental.
On se demande où ils sont tous partis. Liberty est pourtant rentrée mais .... elle nous boude ou nous snobe.
Sup' est sur un autre continent et Framboise se promène dans son Var. Il ne reste que to et ce pauvre Oxy qui arrive toujours à nous mettre un petit mot en rentrant de sa journée.
Le temps a été beau aujourd'hui. On a pu continuer nos plantations.
Bisous à you tous bisous

Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....   Jeu 21 Oct - 4:12

Bonjour, bonjour,

Je me posais la question de savoir si Liberté était rentré de son périple en Indes.

Je devais partir en Auvergne aujourd'hui peut être demain ou en fin de semaine... je garde mon gasoil dans ma voiture... pour mon départ vers chez moi pour quelques jours... une dizaine de jours, si tout va bien.

En fait le souci c'est la SNCF, H devait me rejoindre en fin de semaine en train... et revenir avec moi... comme il a peur qu'il n'y est point de corail en route pour Clermont-Ferrand... alors je l'attends... on reviendra plus tard...
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....   Jeu 21 Oct - 17:50

Prends des vêtements chauds car il gèle la nuit. Ce matin on avait un petit -2° et cela devrait descendre encore plus cette nuit et comme samedi c'est la pleine lune, s'il n'y a pas de nuage, il fera encore plus froid.
J'ai vu aussi que Sup' était rentrée. Tu vas peut-être te sentir moins seule sur le forum.
Bisous à you tous sinon bisous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....   

Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant