C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....   Lun 4 Oct - 18:45

Journée plus que pluvieuse. Bah, c'est bon pour la terre.
Oxy, du courage et plein de chose pour ta formation d'une année. Tu vas nous manquer mais on sait que c'est pour la bonne cause puis être moins présent ne veut pas dire absent.
La cathédrale de Chartres pour un autre jour.
Bisous à you tous bisous

oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....   Lun 4 Oct - 18:51

gros bisous gégé
merci
chartres j'y suis né et je suis un fils protégé de notre dame du pilier de chartres
Revenir en haut Aller en bas
Auzelles
Concierge de C Entre Nous

Féminin

MessageSujet: Re: Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....   Mar 5 Oct - 4:01

Bonjour les C'entrenousien/nes et bonne journée.

Je crois que je vais retourner me coucher, après avoir bien bougé dans mon lit, je me suis levée, un tour sur le net pour ne point réveiller la maisonnée... et hop je retourne au paddock... à plus... si vous le voulez bien.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crau-et-camargue.fr/
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....   Mar 5 Oct - 13:00

kik à tous ras tout va bien
a+
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....   Mar 5 Oct - 13:45

Me voici de retour, après avoir dormi à nouveau ce matin, j'ai vaqué à mes occupations et obligations et me voici de retour un peit moment sur le net.

A 16h 30 je dois récupérer ma Miss et l'emmener chez le médecin... visite de contrôle... elle s'était cassée le poignet, on l'a plâtrée pendant une dizaine de jours ensuite résine par l'ortho 3 semaines environ et comme elle souffrait toujours un peu, l'ortho lui a fait mettre une ortèze et ce soir résultat de la radio et voir à nouveau l'ortho...

oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....   Mar 5 Oct - 17:55

kik
premier essai du trajet aller et retour satisfaisant
reste que pour être à 18 h à la maison pour le moment faut foncer....
deuxième essai demain....

accueil cool, horaire comme prévu, hébergement pour au cas où et surtout pour manger le midi au chaud.

voilà cela devrait bien se passer
a+
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....   Mar 5 Oct - 21:34

Oxy, je n'ai pas trop compris ce que tu vas faire, tu vas bosser ?
Faire une formation ?
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....   Mar 5 Oct - 21:40

Je crois qu'il va faire une formation qui va durer un an.
Journée calme. Le vent est tombé donc j'ai pu régler ma parabole. Il va falloir que je fixe mieux mon mat moi.
Demain je continue à retourner ma terre pour pouvoir planter mes fleurs our l'année prochaine.
Bisous à you tous bisous

Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....   Mer 6 Oct - 6:31

Bonjour les C'entrenousien/nes, c'est mercredi et je suis de garde... elle grandit la Miss... cet après-midi, il est prévu au programme une randonnée dans les collines istréennes... j'espère que le temps sera de la partie... pour le moment c'est gris... mais il semblerait que le soleil soit sur le point d'arriver...

Pour Oxy, c'est le grand jour. Bonne chance Oxy dans ta nouvelle vie "professionnelle".

Gégé tu as pu régler ta parabole, nous on vient de changer d'antenne... H dit que c'est mieux... moi je ne vois pas la différence
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....   Mer 6 Oct - 18:08

kik
oui une formation de mécano agricole
merci à vous tous

j'ai pensé fort à vous car ce matin j'ai vu un levé de soleil magnifique en couleur

journée longue endormante rien de spectaculaire
si j'ai fait mes premier trait de soudure à l'arc demain je vais mieux....
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....   Mer 6 Oct - 21:00

Oups Oups Oups Oups Oups Je viens de m'apercevoir que je n'ai rien fait de la journée sourire
Enfin si, on a discuté avec M. comment on allait habiller l'escalier qui mène à l'étage. Ben c'est pas gagné (je parle du résultat car on est tombé d'accord. Cela va être pas mal de travail car dans les vieilles bicoques, il n'y a rien de droit).
Bisous à you tous bisous et Oxy, n'oublie pas de mettre un masque lors de la soudure à l'arc.

oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....   Jeu 7 Oct - 6:05

vi gégé
ce matin rdv au collège breuk...
bonne nuit, réveil cool, prépa photo de classes des trois plus petits....et zou à l'école...
bon j'ai fait ma télédéclaration de mes locataires à la CAF j'ai les boules car comme le CAF a versé ces derniers mois pour ma locataires qui paie pas son reste à payer de son loyer, il se peut que je soit obliger de rembourser ce qu'ils m'ont versé.... m'enfin je suis réglo et comme je dis souvent à la grace de dieu s'il y'en a un....

sans quoi j'ai encore envoyé mes décomptes CPAM à la mutuelle santé obligatoire de mon épouse la fameuse PROBTP qui pour l'année 2010 n'ont fait aucun remboursement des dépenses réalisés par nos soins, seul le tier payant fonctionne c'est déjà pas mal mais pour info à 6 ça cumul vite là pour le moment c'est quasi 450€ que j'attends...
et heureusement j'ai pas fait mes dents comme convenu vous imaginez attendre encore 700€ en plus de remboursement comme cela c'est à dire presque 10 mois enfin pour les paiement de janvier...
VIVE LA FRANCE...... et la lenteur internationale administrative....

m'enfin dans le dernier LRAR je leur avait même photocopier mes relevés de banques pour leur prouver qu'aucune autre mutuelle nous rembourse !!!!!
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....   Jeu 7 Oct - 6:35

Bonjour, bonjour

C'est jeudi... un jeudi d'octobre avec un beau soleil on dirait presque printanier...

Tous à l'heure je vais aller aux obsèques d'une connaissance, 61 ans a fait un AVC qui ne lui a laissé aucune chance de s'en sortir... c'est un peu jeune pour faire le grand voyage, mais Dieu en a décidé ainsi.

Bonne journée les C'entresouniens/nes
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....   Jeu 7 Oct - 18:44

kik
j'ai une pensé pour ton ami auz ça fait jeune oui dans un sens
belle journée soleil
bon contact bonne apm
un régal de soirée grâce aux conneries du grand au collège comme d'hab
m'enfin
a+
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....   Jeu 7 Oct - 21:33

Oui, c'est triste de partir à cet âge là car il avait encore de belles années devant lui.
Journée calme. On a encore changé d'avis pour la cage d'escalier sourire . J'ai bien peur que d'ici qu'on se décide il va se passer pas mal de temps.
Cet A/M, petite visite à la pagode et au vénérable puis on est allé faire un tour dans les magasins de meubles de Moulins. On est à la recherche de rangements mais pas trop grand ni trop haut car c'est pour la chambre en sous-pente.
Bonne nuit à you tous.
bisous

Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....   Ven 8 Oct - 7:05

merci à vous,

Bonjour, bonjour les C'entrenousien/nes... le weekend arrive à grands pas...

Le soleil est déjà là... et je vais aller faire les courses... il se peut que ma fille l'auvergnate vienne ce weekend avec une copine... récupérer sa nouvelle voiture et laisser l'ancienne au garage. Si elle ne peut pas, elle fera la transaction le weekend prochain.
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....   Ven 8 Oct - 17:40

kik
superbe journée ensoleillée
la joie de finir à 12h
ras sans quoi...
angel49
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....   Ven 8 Oct - 18:41

journée ensoleillé et mes larmes qui couler a flot......dur la vie....
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....   Ven 8 Oct - 21:58

Matinée jardinage et après-midi magasinage.
On a trouvé le meuble pour la chambre. C'est vraiment du millimétré.
Le mat de la parabole est bien fixé, enfin sourire . Il ne devrait plus tourner, enfin j'espère.
Coupure de courant donc j'ai pu revoter. On est 24ème
Demain matin cérémonie à la pagode pour les un an de décès d'une cousine de M. et dimanche matin on va aider à la pagode car on attend 60 chinois qui viennent manger. Donc WE bouddhiste pour moi.
Je vous souhaite à you tous un bon WE bisous et pour angel49 un beau coin de ciel leu dans son coeur.

Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....   Sam 9 Oct - 7:24

oxyfred a écrit:
kik
j'ai une pensé pour ton ami auz ça fait jeune oui dans un sens

Non mais! ça veut dire quoi, ça, dans une sens???? xcolère xcolère xcolère Nous considérerais-tu comme des vieux shnoks, nous les soixantenaires?????

Alors Gégé je vois que finalement, à part l'escalier, les choses s'arrangent peu à peu... Ca fait plaisir. CHez moi, ça traine toujours en longueur. J'en ai un peu marre!!!
Sinon après des quelques jours de super super beau temps, voilà la grisaille. Mais il fait doux, c'est déjà ça.

Aujourd'hui, je vais chercher mon nouvel appareil photo. Il est arrivé. Suis contente, vais enfin pouvoir tester (ou pester) cette merveille.

Alors Auzelles, elle vient ton auvergnate?

Bon w-end à vous tous et à notre petite nouvelle tristounette....
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....   Sam 9 Oct - 22:06

Pfff, le chien a attrapé la toux du chenil !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....   Dim 10 Oct - 5:16

Bonjour, bonjour les C'entrenousien/nes

Un petit coucou vite fait, nous partons jusqu'à demain soir chez ma fille en Auvergne. Nous avons réceptionné sa nouvelle voiture nous la lui amenons et redescendrons avec la vieille que nous mènerons au garage mardi. Voiture prise par le concessionnaire en reprise.

Nous redescendons de suite car H a des examens médicaux... et nous repartirons, en Auvergne, pour une dizaine de jours le vendredi 22 si tout va bien.

Bonne journée à vous... il fait nuit et je pense que n'allons pas vers le soleil... à bientôt..
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....   Dim 10 Oct - 19:00

kik
on partage souvent les bonnes choses alors voilà une photo d'une récolte dominicale de notre balade

merci aux participants et à ceux qui les ont mangé....

oui vous avez bien vu une table entière...
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....   Dim 10 Oct - 19:55

kwa kwa kwa kwa kwa kwa kwa kwa kwa kwa kwa On arrive.

Sinon WE à la pagode. Cela a été un WE Duc Hai. Hier pour une "messe" d'anniversaire de mort d'une cousine et après nous avons aidé pour préparer un repas poour 70 personnes. Ce matin on est retourné pour finir la préparation du repas. 70 personnes à manger dont un blanc (moi sourire ). Je me suis senti la minorité ethnique Hihi et j'ai demandé à ce que soit appliqué les accommodements raisonnables et j'ai eu droit à plein de café et de thé au jasmin.
Pi j'ai joué au japonnais pour les chinois. J'ai eu jusqu'à 6 appareils photos et à la fin je ne savais plus à qui était telle marque d'appareil.
Pi comme c'était le dernier jour d'ouverture au public de la pagode avant le 1er avril, j'ai fait les hôtes de service.
Retour at home à 19h00.
Bisous à you tous et bonne semaine

Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....   Dim 10 Oct - 22:02

Gégé a écrit:
kwa kwa kwa kwa kwa kwa kwa kwa kwa kwa kwa On arrive.

Je fais partie des "On". Attendez moi......

Ben Gégé, quelle journée pour toi!!!! Tu as du apprécier le dodo qui a suivi!

Le toux du chenil??? Fou Savais pas que ça existait ça, moi! Pauvre chien. Il va mieux? Il va pas mourir au moins?

Pour moi journée calme. Tant mieux, car deux soirées d'anniversaire une derrière l'autre, c'était bien que ce soit calme aujourd'hui. Mon fils et sa cop sont venus passer samedi (sans moi donc) et dimanche (avec moi). C'était sympa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....   

Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant