C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....   Mer 27 Oct - 22:22

Il fait un grand ciel bleu et 18 degré alors qu'il y a une tempête de neige à Vancouver sourire
Trop bien.
Je veux que ce soit tout le temps comme ça !

Comment ça va les gens ?

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....   Jeu 28 Oct - 14:12

Question d'actualité... ça peut servir !!!

Passage à l'heure d'hiver (le week-end qui vient) : petit mode d'emploi à l'usage des empotés et des Ventrachoux
Pour to tchéla tchi se posant à chaque foué la grinde question lorsqu'o vint le temps d'changé d'hure :
On avance... o u ben... on rtchule ?" Tu veux un truc pour t'en rapplé ? Ecoute bais ! Ô lé facile… !!!
- En OCTOBRE: Ô fini par RE donc on recule la ptchite aiguille...
- En AVRIL : ça cmence par AV donc on avance tchette ptchite aiguille… !!!
Tu voué bé ko lé facile ! T'as tout compris ? Cé bien !
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....   Jeu 28 Oct - 21:29

Liberté a écrit:
Question d'actualité... ça peut servir !!!

Passage à l'heure d'hiver (le week-end qui vient) : petit mode d'emploi à l'usage des empotés et des Ventrachoux
Pour to tchéla tchi se posant à chaque foué la grinde question lorsqu'o vint le temps d'changé d'hure :
On avance... o u ben... on rtchule ?" Tu veux un truc pour t'en rapplé ? Ecoute bais ! Ô lé facile… !!!
- En OCTOBRE: Ô fini par RE donc on recule la ptchite aiguille...
- En AVRIL : ça cmence par AV donc on avance tchette ptchite aiguille… !!!
Tu voué bé ko lé facile ! T'as tout compris ? Cé bien !

non non non satan satan satan
Pas d'écriture texto sinon Azkaban, compris ?

Bonjour à you tous. Ici aussi le beau temps est reviendu. Plus de froidure nocturne mais je préfère quand même couvrir certains arbres ou arbustes fragiles. On en profite pour essayer d'avancer dans le jardin. Cela prend forme tout doucement et lorsqu'on ne pourra plus travailler dehors et bien j'attaquerai ma montée d'escalier Oups Je vais rejouer aux équilibristes. Hihi
Sinon RAS. Ce matin on a été bloqué avant le pont de l'Allier par les grévistes. On a failli arriver en retard à l'hôpital où M. passait une radio de contrôle (tout est OK). Bon c'est l'hôpital qui a eu une heure de retard et comme l'examen a duré une bonne heure ...... j'en avais plus que marre en sortant.
Allez, on va profité des derniers jours de l'heure d'été et dimanche on va tomber directement en hiver avec la nuit à 18h30. Je n'aime pas l'heure d'hiver.
Bisous à you tous et à demain. bisous

Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....   Ven 29 Oct - 3:36

Réunion du personnel over chiante aujourd'hui dans notre nouvelle institution. On a parlé des vrais sujets concernant la santé : les nouveaux téléphones qu'on va avoir, pourquoi on peut pas mettre telle sorte de chips dans le distributeur, qui est parti en congé mater et qui revient de maladie... Hum... On est tous reparti avec la belle sensation d'avoir fait quelque chose d'important pour notre système de santé !

Et vous ? Ça va ?

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....   Ven 29 Oct - 21:35

C'est le distributeur qui est parti e congé?

Hou là! ce passage à l'heure! moi aussi je l'appréhende. Que les soirées vont être longues. Et dire que je n'ai plus de télé, va falloir y remédier!
The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....   Ven 29 Oct - 21:51

Bon ben, mon "manque" d'enfants de l'autre jour vient de se transformer en "surplus" avec 5 enfants à la maison ! Inutile de vous dire que ce soir c'était bien animé... mais finalement, j'aime le bruit, faut croire ! Mais, après une petite mise au point avec la grand-mère fouteuse de m....... ça fait un bien fou. Hier soir j'avais mes petits que pour moi !
J'aime bien le "mode d'emploi" de Lib' mais bon moi j'oublie souvent et j'aime bien que mon fournisseur d'accès le fasse tout seul et mon opérateur téléphonique aussi !!! Mais, bon, ce n'est pas ça qui fera que je serai pile à l'heure LoL j'ai un décalage horaire permanent : je vis la nuit plus que le jour ! Il n'y a pour moi que 2 saisons l'été et l'hiver et là on est en hiver et j'aime pas trop ça.
Sèvine, ils ne s'ennuient pas trop dans ton institution à se poser des questions existentielles comme ça ?
Tinou, ta télé a pris retraite et c'est pas cool faut trouver d'autres occupations ou avoir un pc qui fait office de télé aussi.
Bisous à tous.
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....   Sam 30 Oct - 16:56

kik
merci sévine pour cette nouvelle image de présentation
bon halloween à tous
bon week end
ici tout va bien.... le chauffe eau, chez ma locataire qui ne paie pas son loyer, est tombé jeudi soir, j'ai donc acheter un autre tout neuf avec un nouveau socle tout est remis à neuf depuis ce soir à suivre l'attitude de cette fameuse locataire....

voilà gros bisous
a+
The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....   Dim 31 Oct - 15:25

Joyeux Halloween à tous ! ... Pour ce faire, j'ai hébergé chez moi des petits monstres qui m'inonde des bruits de la vie, d'éclats de rire, de petits coups de gueules, de jeux, de calins.... soit de l'amour à l'infini.
Bisous à tous !
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....   Dim 31 Oct - 21:58

Joyeux halloween à vous aussi Devil Devil Devil Devil Devil Devil Devil
Le jardin prend forme mais par contre je garde les miennes. Pffffff
Allez, bonne Toussaint à vous tous.

bisous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....   

Et paf dixième mois de l'année 2010 : Octobre .....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5