C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

En septembre, le raisin ou la figue pendent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Auzelles
Concierge de C Entre Nous

Féminin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Mer 15 Sep - 14:25

Tu l'as fait, tu as craqué et mangé ces 2 gâteaux, faut surtout pas culpabiliser... parce qu'avoir du remords c'est là que tu prends plus de poids... puisque tu stresses... surtout pas de stress et de regrets. La prochaine fois tu feras attention et tu craqueras pas...

Courage tu tiens le bon bout... à la fin de la semaine tu nous feras un compte rendu et tu verras ce sera positif.

et de faire un peu, beaucoup de vélo c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crau-et-camargue.fr/
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Mer 15 Sep - 15:27

Hello vous tous,

Un passage rapide pour vous dire que tout se passe bien pour moi Yahoo

34° hier, c'est sûr que ça incite à faire trempette

Tinou, ta palette est impressionnante

Je vois qu'il est question de beaucoup d'occasions de fête, et c'est sûr que ce ne sont pas des conditions idéales pour perdre du poids.

Bonne continuation à vous, et j'envoie des ondes positives récupérées au bord de l'eau ou en forêt, à ceux qui (comme Sup) en ont besoin afin qu'ils puissent récupérer la "zénitude" cool

Et bien sûr, à tous des bisous
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Mer 15 Sep - 16:29

oxyfred a écrit:

j'ai craqué sur deux gateaux au gouter des enfants à l'instant, c'est limite que je voudrais me faire vomir......
enfin je vais faire du vélo pour compenser cet écart...

Je crois que ce n'est pas grave avec ce régime, non, de craquer un coup. Ou alors c'est au bout d'un c ertain temps, sais plus.

Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Jeu 16 Sep - 5:26

Bonjour, bonjour les C'entrenousien/nes et passez une bonne journée. Ici, une belle journée ensoleillée et chaude s'annonce. Quel beau mois de septembre nous avons, rien à redire... que profiter de ces belles journées offertes.

Aujourd'hui, j'ai quelques courses à faire, un peu de ménage (j'aime moins), un peu de jardin peut être... c'est qu'il faut qu'il soit libre pour la fête de H le 25 septembre... dans un peu plus d'une semaine... pour le moment, il ne se doute de rien...

Quelle surprise, il va avoir tous (enfin, presque) ses copains, amis et relations dans son jardin pour lui souhaiter ses 65 ans.

En attendant je récure tous les coins et les recoins...

Oxy bisous pour ton courage.
Framboise et Liberté passaient d'excellentes vacances et profitez en bien.
Supernova va peut être nous ramasser des coquillages sur la plage.
Tinou profite de sa semi liberté et repose toi bien.
Gégé doit avoir sa fille, notre hôtesse, et ça doit papoter...
Coucou Sting...

Et gros bisous à tous les autres... qui passaient sur le forum bisous bisous bisous
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Jeu 16 Sep - 11:43

kik
demain premier pas dans l'automne et la recherche des champignons quasi chaque matin....
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Ven 17 Sep - 10:46

Bonjour C'entrenousin/nes et bonne fin de journée.

Voilà, j'ai fait ma petite rando de 2h 30 avec le club "Istres Evasion", un régal dans la pinède qui surplombe notre Mer de Berre. Nous avons marché d'un bon pas et nous sommes arrêté au point de vue au dessus du Ranquet pour admirer le paysage... l'étang avec le soleil était magnifique, une vue dégagée on voyait assez loin que notre Provence est belle.

J'ai pris du plaisir à cheminer le long du sentier, à humer les bonnes odeurs de l'humus... de cette terre encore chaude mais mouillée de la pluie bienfaitrice de la nuit.

Musarder à travers la pinède fut un réel bonheur, le temps m'a semblé court... je remets ça dimanche dans le cadre de la fête "faites du sport"...

La rando sera de 3 heures et nous monterons ma chère colline St Etienne pour nous rendre jusqu'à la Chapelle St Michel et puis jusqu'à l'observatoire... et nous verrons les côtes de St Chamas et vers Lançon, La Fare... on en aura plein la vue... le paysage est magnifique. Un point de vue où l'on domine la Mer de Berre.

oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Ven 17 Sep - 13:28

ce doit être beau
merci auz
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Sam 18 Sep - 6:34

C'est samedi... bonjour les C'entrenousien/nes et bonne journée

J'ai l'impression que l'été fout le camp tout doucement et que l'automne s'installe surement. Déjà le matin, il fait plus frais, les nuits commencent à faire frisquet... heureusement que dans la journée le soleil est là et encore un peu chaud... autrement je déprimerai...

Aujourd'hui, journée tranquille... et demain matin vers 9 h randonnée de 3 heures autour de l'Etang de l'Olivier... jusqu'à ma chère colline St Etienne d'où le panorama est magnifique... La Provence (une infime partie) à nos pieds...

Là haut, nous avons l'impression d'être les maitres du monde... un moment de pure sérénité, un moment de bonheur tout simple... par contre je ne sais si je vais emporter l'appareil photo...

Je vous raconterai cette épopée, nous sommes presque 200 à la faire... ça ne va pas être triste...
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Sam 18 Sep - 6:58

Auzelles a écrit:
... par contre je ne sais si je vais emporter l'appareil photo...

Bien sûr que oui. Et nous alors, on n'a pas droit à un petit compte rendu avec photo à l'appui????

Bonjour tout le monde. Petit w-end tranquille je pense, (sur le forum aussi on dirait).... Vais essayer de continuer un peu mon post sur le Maroc.
Bonne journée
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Sam 18 Sep - 12:15

HS l'oxy. hier la fièvre m'a pris ce matin je suis un zombie et je vais me recoucher....
a+
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Sam 18 Sep - 13:14

Remets-toi vite, Oxy. Endors toi sur une musique douce et reviens nous en forme.
Il fait beau ici, on a encore pu déjêuner dehors, quel pied ! sinon on est bloqués à la maison car on attend une livraison de carrelages, et peut-être à 16 h, on ira tenir une permance à la Chapelle de Kerprovost dans le cadre des journées du patrimoine. Mr Sup regarde le tennis, en fait il serait presque content de la situation Hihi
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Sam 18 Sep - 16:07

Soignes toi Oxy et reviens nous en pleine forme bisous

Supernova... hier en fin d'après midi, j'ai pensé à toi en désherbant... j'imaginais que je tirais sur tous les poils qui me dérangent, notamment ceux du menton... qu'il faut sans cesse épiler...
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Dim 19 Sep - 5:28

Et aujourd'hui ça va comment, Oxy? J'espère mieux.

Ici vent de la pluie ce matin. Ca grognait sérieux derrière ma fenêtre au petit matin... pas de grâce matinée ce matin à cause de lui!
Mais au moins une longue journée devant moi. Hier , complètement ko, j'ai fait une sieste de plus de heures, et il m'a fallu autant de temps à émerger vraiment. J'ai horreur de dormir plus d'un quart d'heure dans la journée. Mais aujourd'hui, on dirait bien que je suis en forme!
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Dim 19 Sep - 12:44

Bonjour les C'entrenousien/nes et bon après-midi

Je reviens d'une longue marche dans les collines provençales... de la fatigue... mais que du bonheur...
Nous avons marché plus de 3 heures, nous sommes partis vers les 9 heures et retour à plus de 12 h 30... c'est le cas de le dire j'en ai plein les jambes...

On est parti de l'étang de l'Olivier rejoindre la colline St Etienne et nous avons cheminé sans trop musarder le long des chemins et d'un bon pas... j'étais bien contente d'avoir emmené mon bâton.
On en a aussi eu plein les mirettes, que de beaux paysages inondés de soleil.

Je vais aller lire avec les pieds en l'air sur mon lit articulé... vais être bien et je vais récupéré...
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Dim 19 Sep - 12:49

Auzelles a écrit:
Soignes toi Oxy et reviens nous en pleine forme bisous

Supernova... hier en fin d'après midi, j'ai pensé à toi en désherbant... j'imaginais que je tirais sur tous les poils qui me dérangent, notamment ceux du menton... qu'il faut sans cesse épiler...

Hum pourquoi tu dis cela ? j'ai jamais parlé de mes poils.... cela prendrait bien trop de place sur ce forum Hihi
enfin, tant qu'il y aura des poils et des mauvaises herbes à arracher, la vie sera bonne pour nous.

Bonjour à tous, il fait beau aujourd'hui, déjeuner dehors (les 1ères huitres de la saison avec vin blanc, bonheur, bonheur), ensuite permanance d'accueil, mais je crois l'avoir dit hier).
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Dim 19 Sep - 17:54

supernova a écrit:

Bonjour à tous, il fait beau aujourd'hui, déjeuner dehors (les 1ères huitres de la saison avec vin blanc, bonheur, bonheur), ensuite permanance d'accueil, mais je crois l'avoir dit hier).

J'en rêve j'en rêve j'en rêve................................................ !

Oui tu en avais parlé de la permanence. Alors, du monde est venu visiter la chapelle?

supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Dim 19 Sep - 21:00

Personne n'est venu. Il faisait beau, je pense que les gens sont allés à la mer, ou dans des villes plus grandes.
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Dim 19 Sep - 22:09

Dommage.
Mais au moins tu as eu le temps de bien observer des détails que tu avais à peine remarqué, non?
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Lun 20 Sep - 6:31

Bonjour et bonne semaine les C'entrenousien/nes bisous

Le soleil est bien présent mais la température pour le moment sont un peu fraiche, fait frisquet... l'automne s'annonce et commence à faire sa place pour son entrée officielle demain. Décu

Semaine mouvementée, va falloir finir les préparatifs pour l'anniversaire de h et toujours en cachette... ça devient presque un jeu pour nous...

supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Lun 20 Sep - 12:44

l'automne sera là le 23 septembre, il nous reste 2 jours à jouir de l'été !
à part cette bonne nouvelle, bonjour à tous. Malgré l'été, il fait un peu frais.
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Lun 20 Sep - 17:09

Une bonne nouvelle encore 2 jours d'été avant l'automne... je croyais que les solstices étaient le 21...

Comme tu le dis, il fait frisquet le matin et le soir.
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Mar 21 Sep - 15:07

kik
tout juste sortie de l'hopital....
40° C de fièvre et rien pour la faire baisser !!!!
au final en pleine nuit douleur dans le coeur et le bras gauche votre oxy a pris peur et a bigophoner au 15...
pompier , medecin, infirmière, brancardier enfin bref la total dans mon salon....
j'ai une grosse angine avec une bonne pneumonie, une insuffisance rénale (surement du au régime hyper protéïné) et une tachycardie dite d'alerte ou d'anxiété....
HS de chez HS....
m'enfin le principal c'est que ce soit pris à temps.....

sans quoi il fait hyper beau temps et j'aimerais en profiter... snif.....
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Mar 21 Sep - 21:06

Oh Oxy, j'espère que tu vas bien te remettre de tout ça. QUelle malchance!!!!
Soigne toi bien, repose toi un maximum............ Lorsqu'il y a du soleil, tu peux peut-être en profiter sur une chaise longue, non?
Les enfants ont du avoir peur, Cricri aussi.
Bon courage, et fais bien attention à toi! Gros gros bisous bisous bisous bisous bisous
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Mer 22 Sep - 7:57

kik
on va guerir....
non pas eu peur les enfants ils dormaient
cricri un peu surtout panique dans sa tête pour l'organisation....
mon grand fait des siennes au collège.... convocation ce matin et assistante sociale... prise rdv pédopsychiatre pour demain comme cela on va savoir.... et on va faire....comme si on avait besoin ça en plus...
a+
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Mer 22 Sep - 9:59

Prends soin de toi Oxy,

Pour ton grand ça va aller, juste le remettre sur les rails

Bonjour les C'entrenousien/nes et bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   

En septembre, le raisin ou la figue pendent...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant