C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

En septembre, le raisin ou la figue pendent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Dim 5 Sep - 8:39

Bonjour les gens. J'espère sincèrement que la gastro n'est plus qu'un mauvais souvenir pour Gégé. Bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Dim 5 Sep - 11:12

Hello tout le monde
Ca va être un dimanche tranquillou. Fait beau, je vais m'installer un petit moment sur ma terrasse et sous mon parasol à bouquiner, faire un petit rangement maison dans les papiers, puis peut-être aller fouiller à la cave pour retrouver quelques jouets sympas de mes filles petites pour ma petite fille. Va falloir remuer ça en bas!
Hier soir, fête chez des amis, beaucoup de monde, genre 100 personnes et +. C'était très sympa. Dommage que lorsque une barre est tombée, ce soit sur ma cuisse qu'elle s'est arrêtée: maintenant je boite et j'ai un hématome à rendre jalouse la palette d'un peintre!
Si un jour une boule de pétanque tombait du ciel, je crois que même au milieu d'une foule de 1 million de personnes, c'est sur ma tête qu'elle tomberait!
Bon dimanche à vous tous
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Dim 5 Sep - 12:49

supernova a écrit:
Bonjour les gens. J'espère sincèrement que la gastro n'est plus qu'un mauvais souvenir pour Gégé. Bon dimanche à tous.
Ben non, toujours mal au ventre mais chez moi les bonnes gastros durent au moins 3 jours. Oups et cela faisait longtemps que je n'en avais plus eu des comme ça.
Sinon, je sais que l'avion de Montréal s'est bien posée à Marseille Provence à 12h31.
Dimanche ensoleillé. On attend avec angoisse la semaine pluvieuse qu'on nous annonce.
Bon après-midi you tous bisous

supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Dim 5 Sep - 14:12

Je peux conclure à la lecture du post de Tinou que la barre qui lui est tombé dessus n'était pas une barre de chocolat ?
et que Gégé n'était pas à l'aéroport ? Il fait beau ici, mais cela sent la fin, l'atmosphère est comme coloré en sépia et les couleurs ont perdu leur éclat.
Auzelles
Concierge de C Entre Nous

Féminin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Dim 5 Sep - 14:30

Moi aussi une barre a touché mon crane ce matin... mais elle n'est pas tombée du ciel... mais à l'abus de rosés chez les voisins.
Nous avons fait une petite fête entre quelques voisins, c'était hyper sympa... on a bien rigolé... nous avons passé un excellent moment.

L'avion de Montréal a bien atterrit à l'aéroport de Marignane et a surement déposé notre gentille Sévi et son compagnon.

Bienvenue sur le sol français et sur ta terre natale Sévi, bonnes vacances chez toi.

Dis Toinou quand tu as fini de ranger ta cave... tu peux venir faire la mienne... il y a du boulot crois moi...

Bonne fin de dimanche à tous...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crau-et-camargue.fr/
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Dim 5 Sep - 16:02

tinou moi aussi j'ai ma cave à ranger
sans quoi c'est pas de chance une barre sur la jambe
t'es sur que tu n'as pas reçu un coup d'autre chose...... une cul de bouteille....etc....
en tout cas la palette de peintre sera jalouse certes mais moi c'est pas pour tout de suite que je pourrais manger de la palette de porc...
a+
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Dim 5 Sep - 19:57

supernova a écrit:
Je peux conclure à la lecture du post que Gégé n'était pas à l'aéroport ?
Gagné. Je suis resté dans mon bourbonnais non natal à jardiner entre deux douleurs abdominales.

Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Dim 5 Sep - 21:05

Il était comme je l'avais prévu ce dimanche: soleil terrasse, petits thés + petits gâteaux que la voisine m'a gentiment apportés alors que je n'ai pas voulu me joindre à leur journée "voisinage"... (du coup j'ai eu un petit remord... mais si petit...), un coup de tel d'une copine et cette fois j'étais là on a pu discuter... Mais.... non je ne suis pas descendue à la cave, alors Oxy et Auzelles, désolée, mais je ne viendrai pas faire la votre tant que je n'aurais pas terminé la mienne... et c'est pas pour demain que j'aurai terminé! (même que si je dois en faire 3 au lieu d'1... je sens que je vais trainer un peu....) sourire
Oxy! la palette de porc, oui... oublie pour l'instant!!!
Quand à la barre, non, elle n'étais pas en chocolat. Tu sais bien que je suis au régime, Supernova!!!
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Lun 6 Sep - 5:47

ha ha ha sacré tinou...... bisous bisous....
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Lun 6 Sep - 9:25

Ah tinou est au régime ? ben ça alors.... depuis quelques jours je lis les tribulations d'un quelqu'un qui fait un régime et il s'agit de toi ? Hihi faut vraiment que je me soigne, côté concentration et mémoire, moi...
Le temps sépia d'hier est devenu gris aujourd'hui. Et viendra la pluie.
La soupe chauffe tout doucement sur la plaque électrique, je me demande où je vais pendre la lessive en train de tourner.
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Lun 6 Sep - 10:24

temps mitigé par chez nous aussi
linge à étendre aussi on va étudier où le mettre
je bricolerais demain ce fameux fil à linge que je devais faire depuis voilà bien cinq an dans la buanderie.......
demain... grève !!!!.... les enfants seront à la maison tant pis j'assurerais quand même mon objectif.
là je refais un ordi pour ma fille ainée.
a+

Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Lun 6 Sep - 12:06

Il me semblait vous avoir salué ce matin... suis je étourdie à ce point...

ou alors où ai je foutu le post... dans quel topic, j'ai pu le mettre...

Je suis capable de tout moi...

Bonne semaine

saut saut saut saut saut
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Lun 6 Sep - 21:01

Bonsoir à Tous,

Surbookée moi en cette journée, pour faire tout ce que j'avais à faire dehors, car il est hors de question que je sorte demain (sauf le soir pour soirée entre copains) car entre la pluie annoncée et les manifs, ça risque bien d'être un sacré B censure dans la ville !!!

Je me suis détendue en regardant deux épisodes de Castle, et là je me suis dit qu'il fallait que je vienne voir où on en était ici, dans ce moment un peu spécial avec : un affamé (Oxy qui dukane à tout va), une estropiée (Tinou et sa palette de couleurs), une estourdie (Auzelles qui a réussi à se perdre dans les allées du forum) , une étoile mouillée (Sup qui n'arrive plus à sécher), et un ressuscité (Gégé, qui continue de se tordre) !!!

A priori, tout le monde arrive encore à pianoter, alors rien n'est perdu Yahoo Yahoo

Bon moi je vais car étant lessivée, je vais aller m'étendre ... sauf que moi, et contrairement à certains, je sais où xtordu
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Lun 6 Sep - 21:13

Coucou.
Ce matin j'ai voulu aller chez le toubib car toujours bobo ventre et lorsque je suis arrivé dans la salle d'attente, noire de monde, j'ai fait demi tour. Direction la pharmacie qui m'a donné ce qu'il fallait et ce soir ça va mieux. Hihi Et en plus je n'ai pas contribué au gouffre de la sécu.
Bon, allez sinon j'ai fait une bonne sieste car encore un peu patraque moi et là pas sommeil. Normal.
Allez bisous et à plus.

Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Mar 7 Sep - 6:36

Il pleut sur la Provence, il pleut dans ma Crau... c'est tout triste... mais la nature est heureuse de recevoir cette eau tombée du ciel Hihi fallait la faire celle ci... dur dur... ce matin dans mon ciboulot héhé

Cette pluie salvatrice pour mon jardin me rend morose et triste... le marché à Istres... va être vite fait... positivons au moins on ne dépensera pas ses 4 sous...

Au fait ce n'est pas une journée de grève, donc faudrait peut être aller défendre nos retraites et celles de nos enfants surtout.

Bonne journée... sous la pluie... bisous
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Mar 7 Sep - 9:05

'jour les gens. pas de pluie ce jour sur Breizh, il y a même parfois quelques secondes d'une lumière vive qui nous tombe du ciel, je me demande ce que c'est ? un OVNI ? si vous avez une idée, faite-men part. Hihi
Contente de voir Gégé se remettre tout doucement, et de plus en faisant une bonne action collective. Bravo
Et BONNES VACANCES FRAMBOISE.
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Mar 7 Sep - 9:42

supernova a écrit:
il y a même parfois quelques secondes d'une lumière vive qui nous tombe du ciel, je me demande ce que c'est ? un OVNI ? si vous avez une idée, faite-men part.
ça vient de se produire ici aussi à l'instant : un avion militaire (si j'en crois le bruit et la vitesse) a percé les nuages en passant, ce qui fait que le bel astre nous a fait un clin d'oeil mais à la vitesse du son, puis il s'en est allé aussi vite Oups

Par contre ici il ne pleut pas vraiment, il pleuviote plutôt par a-coups et mes plantes alignées sur le balcon pour essayer de profiter des larmes du ciel, attendent, attendent, attendent comme elles le font depuis des jours et des lunes Décu

supernova a écrit:
Et BONNES VACANCES FRAMBOISE.

Merci Sup, (merci à Auzelles aussi qui avait écrit la même chose hier je crois) mais je ne pars que samedi .... et vous allez devoir supporter mes âneries jusque là Langue
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Mer 8 Sep - 6:14

Quel déluge cette nuit sur l'Ouest de la Provence, que d'eau... que d'eau...
Bon ce matin, le soleil daigne se lever et nous sourire...

Bonjour tout le monde et déjà mercredi... et les gardes reprennent... bon elle grandit et commence à se débrouiller presque comme une ado... 10 ans déjà... qu'elle a ma miss.

Cet après-midi les activités para scolaire recommence, prise de contact.

Elle va faire natation 3 fois par semaine et gym le vendredi...
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Mer 8 Sep - 9:06

Auzelles a écrit:
Quel déluge cette nuit sur l'Ouest de la Provence, que d'eau... que d'eau...
Je suis rentrée juste avant que le ciel parte en live, ici aussi. Totalement illuminé en permanence, avec des roulements de tonnerre presque effrayants, il semblait vouloir nous tomber sur la tête .... mais ça ne m'a pas empêchée de I don't want that

Auzelles a écrit:
déjà mercredi... et les gardes reprennent... bon elle grandit et commence à se débrouiller presque comme une ado... 10 ans déjà... qu'elle a ma miss. .

Profite de ta petite fille Auzelles, car à l'allure où passe le temps, elle sera vite une demoiselle qui risque d'être bien plus intéressée par les sorties entre copines et les garçons, que par Papy et Mamy !

Cet après-midi, visite chez le Docteur de Caroline près des Catalans, et comme je vais devoir la lui laisser un moment, ça me donnera l'opportunité d'aller faire un tour pédibus-jambus sur le Vieux-Port où je n'ai pas mis les pieds depuis que j'ai arrêté mes cours d'anglais en Juin !!!

Avec ce beau soleil, un peu de brise, ça sera certainement un moment agréable, ... enfin, si j'arrive à occulter la circulation et la pollution que je vais invariablement rencontrer !!

Allez, sans doute à ce soir bisous
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Mer 8 Sep - 10:07

de la natation 3 fois par semaine, elle va devenir une belle jeune fille, ta petite miss, Auzelles. Souhaitons qu'ellle puisse continuer à faire beaucoup de sport, même une fois en 6è.
Hier déluge aussi sur Breizh (dès que j'ai eu fini de pendre mon linge dehors insulte ). Ce matin IL daigne se montrer. (Les majuscules, c'est pour le flatter Hihi )
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Mer 8 Sep - 10:13

Pluie mais pas de déluge. Par contre grand vent qui a tourné ma parabole. Oups J'attends que le vent tombe pour la remettre à sa place.
Sinon j'attends une canadienne aujourd'hui pour une semaine Hihi
Allez bisous à you tous bisous

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Mer 8 Sep - 14:57

Gégé a écrit:
Sinon j'attends une canadienne aujourd'hui pour une semaine Hihi
Vous devez être contents, et je suppose que M. a déjà prévu de faire ronfler les fourneaux pour gâter fifille

Je vous souhaite de très bons moments en famille, en espérant que le soleil daignera illuminer largement vos retrouvailles on s'aime
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Mer 8 Sep - 15:16

Après avoir abandonné Caroline chez son docteur, je suis donc partie armée de mon appareil, avec l'intention de prendre le nouveau ferry-boat, mais manque de bol, il était arrêté pour cause de "coup de vent", ce qui a fait dire à des touristes "ils travaillent pas beaucoup par ici" !!

Je me suis cru obligé d'intervenir gentiment, en leur faisant remarquer que c'était pour la sécurité des passagers, car même si le trajet est court, il faut tenir compte des autres bateaux en sachant que le ferry étant électrique, il ne se manipule pas comme un bateau à moteur, non mais insulte

Effectivement de la tramontane en rafales, mais ça ne m'a pas empêchée de tirer quelques photos de la plage des Catalans, de l'entrée du port vue du Pharo, du Palais du Pharo, de l'Abbaye St Victor avec la Bonne Mère derrière, du port côté Théâtre de la Criée, du Port côté Quai des Belges au bas de la Canebière. J'ai pris aussi la Chambre de Commerce, et même si le bâtiment canadien m'avait fait penser à elle, j'ai dû me rendre à l'évidence : rien à voir ( marteau )

Je suis rentrée à la maison avec le visage qui péguait, bien contente de pouvoir échapper à ce vent désagréable !

Bonne fin de journée à tous bisous
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Mer 8 Sep - 17:54

journée remplie content de vous lire en pleine forme même si certain disent que l'on a des p'tit bobos....
bonne soirée
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Mer 8 Sep - 21:08

Coucou tous vous
Quel orage cette nuit! Un peu long, mais un délice! Et ce matin une belle lumière, et tout était tout propre.

Depuis quelques jours, je pars marché avec ma copine/voisine tous les matins. Entre une heure et une heure et demi, et lundi on a commencé la gym aussi. Ce fait du bien, mais aussi, ça crève bien tout ça. Aujourd'hui, on a vu un peu gros, on est parties trop loin, et on a vraiment mis du temps à revenir et j'étais dans un de ces état au retour, incroyable!!! J'ai mis du temps à m'en remettre!!!
Voici une photo du paysage chez moi en ce moment. Sur cette photo, si vous l'agrandissez, vous verrez au fond une montgolfière.... Elle est toute petite, je sais. Mais moi un rien me ravi, et de voir une montgolfière comme ça... suis toute contente!

Framboise, j'adore tes photos de Marseille. Très joli avec ces beaux nuages.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   

En septembre, le raisin ou la figue pendent...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant