C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

En septembre, le raisin ou la figue pendent...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Mar 31 Aoû - 22:16

Bonsoir à Tous,

Du raisin et des figues ...

Eh oui, nous voilà en Septembre, et ce mot sonne bien à lui seul, la rentrée. !!:

Chez nous les vendanges ont commencé, et parole d'oenologue, nous devrions avoir de bons crus, et quand on connait l'un des proverbes de Septembre,

"Vins de septembre, Font les femmes s'étendre", il y a fort à parier que les cigognes auront fort à faire aux mois de juin et juillet prochains !!!

Bon mois de septembre à Tous.

Allez, n'oubliez pas de , moi j'y cours.

xgoodnight et bisous
Revenir en haut Aller en bas
Auzelles
Concierge de C Entre Nous

Féminin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Mer 1 Sep - 5:21

Septembre... tu m'a pris par la main comme un baiser tendre sur ma joue
Septembre... je t'aime et te déteste en même temps, tu es signe de douceur, de beauté de la nature et tu annonces aussi la fin de l'été, de la chaleur (là, il y en a qui sont contents...) et l'hiver qui approche tout doucement à pas de velours.

Mais c'est en septembre le mois le plus tendre que tu as pris le chemin de mon cœur...

Bonjour vous et moi aussi je cours de ce pas voter sur le meilleur du web...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.crau-et-camargue.fr/
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Mer 1 Sep - 6:14

septembre le mois du renouveau scolaire d'un départ vers de nouvelle aventure et connaissance.....

m'enfin rien de spectaculaire

ben merci à framb et auz pour ce beau départ de post bon mois de septembre à tous

a+
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Mer 1 Sep - 6:19

Bravo pour cette entrée en septembre!
Moi je trouve qu'aujourd'hui, ça sent l'approche d'une saison froide.......... Mais c'est aussi le premier jour du mois ou je vais travailler un peu moins, pas si mal, ça. Mais par contre c'est pas pour ces jours_ci; Le bar est fermé, mais mon boulot n'est pas terminé, me reste tout l'archivage... et hier on n'a pas terminé les inventaires, faut que j'y retourne!

Bonne journée à tous

Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Mer 1 Sep - 12:26

Et oui, le mois de septembre arrive et va voir arriver notre admin adorée Sevine Sevine Sevine sur le sol français.
Sinon toujours froidure matinale. Un petit 7 ce matin. C'est pas mal pour travailler au jardin.

supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Mer 1 Sep - 16:42

En tout cas septembre vous rend bavards.... c'est déjà çà ! moi par exemple j'en suis à mon 6e coup de tél pour bavarder un peu, et je ne tombe que sur des boîtes vocales. Où sont donc les gens ? Je sais que Framboise nous quitte pour 3 semaines, Lib est déjà partie, mais tous les autres ?

Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Mer 1 Sep - 17:24

Héhéhé. VACANCES = J-3 Yahoo
Bon, c'est pas que mais on compte les dodos, car on est fatigué là !
En plus, pas de répit hein. Vacances vendredi 17h. Départ Samedi 23h30.
Et j'ai la joie de vous annoncer qu'à ce jour, RIEN EST FAIT !
La maison est dans un état lamentable (le chat ne retrouve même plus ses touffes de poil), le panier à linge dégueule de tout côté (la machine à laver prend peur), la valise est cassée (et trop petite aussi), les papiers sont pas mis de côté (eux sont bien rangés par contre), la copine ne sait même pas mon heure d'arrivée... Et il me reste 3 jours ! Ça va ! Je gère ! J'ai encore plein de temps !!!
Bonne soirée les gens !

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Mer 1 Sep - 21:11

saut Bravo j'adore ce sens inné de l'organisation ! à la dernière minute, y a que ça de vrai !
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Jeu 2 Sep - 5:31

Je me reconnais un peu... de faire les choses à la dernière minute... et surtout ne rien oublier...

Bienvenue sur le sol français Sévine... chez toi un peu
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Jeu 2 Sep - 15:12

Coucou tout le monde,

Moi quand je m'en vais, je prépare toujours mon sac le matin de mon départ sinon je suis sûre d'oublier coucaren !!

Ma méthode ? J'énonce dans ma tête ce que j'ai l'habitude de faire et au fur et à mesure je prends, ce qui correspond en évaluant les quantités en fonction de la durée de mon séjour à l'extérieur !

Exemple :
- je me lève donc j'ai les mules, le TShirt chemise de nuit, éventuellement la robe de chambre,
- je passe dans la salle de bains..... etc, etc, etc

... et jusqu'à présent, je n'ai jamais rien oublié Yahoo Yahoo

A la limite, j'oublierais plus facilement quelque chose quand je ne pars que pour la journée Oups

Là je suis en phase de réfléchir à tout ce que je dois faire avant mon départ, car ce n'est pas pour
3 semaines que je partirai le 11 ( non non non Sup) mais pour 8 Yahoo Yahoo

Mais comme je ne serai ni en Inde ni au Mexique, je suis susceptible de revenir sur Marseille pour repasser chez moi ponctuellement même si c'est rapidement, ne serait-ce que pour le courrier ou les plantes, sans oublier les visites à ma mère !!!

Bonne fin de journée à Tous bisous
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Jeu 2 Sep - 17:12

Sévine a écrit:

Et j'ai la joie de vous annoncer ..................... !
Sais pas pourquoi j'ai d'abord pensé à un bébé? sais pas héhé (en ce moment je fais plein de fautes de frappe, j'avais écrit "béné"! Pauvre chou!!!)

Journée à la maison. Que c'est bon! Petite promenade, thé chez la voisine (sans petits gâteaux), un peu de ménage (presque beaucoup!), visite à une copine, thé avec ma fille (sans petits gâteaux), retour maison, un petit moment avec vous pendant que mon petit repas cuit-cuit....
Bonheur....

Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Jeu 2 Sep - 18:17

superbe bonne rentrée pour tout le monde
juste un gros oubli pour celui qui rentre en 6ème les crayons de couleurs m'enfin tout ne peut pas parfait....
sans quoi les 4 enfants sont contents
journée occupante avec les ordis des amis donc ça fait du bien
a+
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Jeu 2 Sep - 19:43

Ici, c'est le petit gamin de la voisine qui faisait son entrée en 1er maternelle. Je l'ai vu ce soir, et il est bien décidé à ne pas y retourner demain.... sourire
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Ven 3 Sep - 3:33

Tinou a écrit:
Ici, c'est le petit gamin de la voisine qui faisait son entrée en 1er maternelle. Je l'ai vu ce soir, et il est bien décidé à ne pas y retourner demain.... sourire

Mouahahah, il a du caractère ce petit là !
Oxy, et pour les tiens ? Ils sont contents de retrouver les copains...

Tinou a écrit:
Sais pas pourquoi j'ai d'abord pensé à un bébé?
Ce n'est pas prévu non

Framboise a écrit:
Moi quand je m'en vais, je prépare toujours mon sac le matin de mon départ sinon je suis sûre d'oublier coucaren !!
Ma méthode ? J'énonce dans ma tête ce que j'ai l'habitude de faire et au fur et à mesure je prends, ce qui correspond en évaluant les quantités en fonction de la durée de mon séjour à l'extérieur !
Moi aussi adepte de la dernière journée...
Je fais le tour des pièces voir si un objet me frappe. Ma chambre, table de nuit, placard, salle de bain, salon (dvd, cd), bureau (pc, dde, papiers, livres) et petite liste de pensées...
On verra bien !
Ce qui est sûr, c'est que l'avion décolle à 23h30, et qu'on sera dedans !

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Ven 3 Sep - 16:40

Sévine a écrit:
Ce qui est sûr, c'est que l'avion décolle à 23h30, et qu'on sera dedans !
J'en connais au moins deux sur le territoire français, qui y compte bien Clin d'oeil

Journée très chaude aujourd'hui, et je peux vous dire que les cigales que je n'avais plus entendues depuis quelques jours, s'en donnaient à coeur joie siffle siffle siffle siffle siffle siffle

Mais qu'est-ce qu'il y a comme pollution : elle est tellement importante qu'on la sent même en y étant dedans satan Qu'est-ce qu'ils doivent prendre nos pauvres petits poumons help help

Bon le week-end est là, alors je vous le souhaite aussi agréable que possible et avec du sunny

Moi j'entame le compte à rebours, puisque dans une semaine je partirai m'installer ....comme chanterait Calogero : "Face à la mer" !!!

Bonne soirée à tous et bisous
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Ven 3 Sep - 17:53

kik
oui sévine ils sont ravi d'y retourner pour ce qui est des copains ils sont ravis et pour ce qui de leur ennemi ils les ont retrouvé aussi et la violence dans la cour recommence de plus bel....

dimanche dans le village voisin aura lieu un grand spectacle de catch et là nous attendons au pire dans tous les groupes scolaire avoisinant....

journée chaude aussi soleil bien là enfin

gros bisous à tous

journée bien rythmée
rien de spectaculaire à part qu'au final on change le moteur complètement de la voiture..... trop de fissures cullasse et bloc moteur....
a+
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Ven 3 Sep - 19:19

Ce n'est point un bonjour, mais un bonsoir ce soir bisous

Et c'est reparti, H regarde le match et moi je navigue pas sur la belle bleue mais sur le net bronzette

Sévine bien venue en France de ton Canada non natal... comme dirait notre ami Gégé... Na

Framboise bonne bronzette face à la mer bronzette

Oxyd donc tes enfants ont à nouveau pris le rythme de l'école et là aussi c'est reparti pour un tour. magicien

Tinou tu t'es bien reposée, tu as bien profité de ta journée de repos noway

Et Liberté doit se régaler aux Indes et nous lui souhaitons encore un bon séjour love
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Ven 3 Sep - 19:43

Bonsoir les gens. Belle journée, j'ai lu toute l'après midi sur le banc DEHORS. J'avais l'impression qu'on était dimanche, sans doute parce que j'avais enfilé une jupe rose et un tee-shirt blanc. O souvenirs d'enfance quand tu nous tiens....
Bienvenue au pays d'avant Sévine. bisous
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Sam 4 Sep - 5:23

Bonjour c'est samedi et le dimanche arrive tout doucement... mais surement.

Bonjour les gens de ce forum fort sympathique.

Le week-end s'annonce beau, chaud et avec du soleil et pour tout le monde... elle est pas belle la vie...

Septembre le mois le plus tendre... va peut être tenir ses promesses un mois tout doux et fort agréable.

Juste pour Framboise... ... et les autres...

oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Sam 4 Sep - 7:13

bonjour les z'amours

de retour dans l'héxagone, sévine c'est vrai????

oui auzelles le rythme reprend peu à peu ses marques comme d'hab difficile de les levé pour l'école et là samedi matin ils était réveillé un quart d'heure avant l'heure de réveil des jours d'école....

journée relax prévue....

a+
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Sam 4 Sep - 7:27

Hello les Amis,

Merci Auzelles bisous tu as réussi à me faire commencer cette journée qui s'annonce pourtant chaude, avec la chair de poule !!!

Hier au soir je ne me sentais pas motivée pour regarder le match, et si j'en crois les commentaires que j'ai entendus à la radio ce matin, j'ai bien fait de ne pas le regarder, ainsi je n'ai pas perdu mon temps et ne suis pas déçue Oups

Comme toujours, mon samedi est occupé, et ce dernier dimanche à la maison s'annonce très calme. J'ai mille et une choses à faire, mais je ne suis pas sûre du tout d'être capable, ou plutôt d'avoir envie, d'en faire une seule

Enfin, demain il fera jour.... et puis il y aura encore cinq jours derrière

Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Sam 4 Sep - 11:50

Coucou.
Je renais à la vie car hier couché par une saleté de gastro avec 38,4° de fièvre hier soir après un doliprane. Bon, ce matin toujours mal au ventre mais ça va, plus de fièvre, plus de mal à la tête ou au cœur et plus de courbatures. Bon WE à you tous. bisous

oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Sam 4 Sep - 15:58

Zibou framb bon Wend
Bisous Gégé ben alors mon p'vre gastro ou intox alimentaire..... content que tu te sente un peu mieux courage à toi et bon Wend
apm relax y'a des choses à faire dans la maison, et ce soir feux d'artifice à la ferté bernard
a+
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Sam 4 Sep - 18:38

Gégé a écrit:
Je renais à la vie ...
Ciel, un miracle sur le Forum ange ange ange

non non non Gégé, je ne me moque pas, c'est ton expression qui m'a amusée mdr

J'espère que tu as mis l'après-midi à profit pour finir de te retaper, afin d'envisager de passer un dimanche agréable.

Je ne sais pas depuis combien d'années je n'ai pas vu un feu d'artifice Hum En fait, les bruits des tirs de fusée provoquent des coups à mon petit coeur, alors déjà que mes oreilles supportaient mal, j'allais tout de même pas risquer l'infarctus non non non

J'ai donc pris l'habitude de me contenter des feux tirés au Stade Vélodrome, que je peux voir de chez moi à travers les baies vitrées du salon. Avec l'éloignement du stade et un double vitrage conséquent, c'est plus supportable cool

Mais si l'OM continue dans sa spirale des échecs, je risque de ne pas en voir beaucoup de feux d'artifice xcolère

Bonne fin de soirée à tous bisous
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   Sam 4 Sep - 21:40

feux d'artifice long et magnifique si je trouve des photos sur internet vous les mets
bonne nuit
a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En septembre, le raisin ou la figue pendent...   

En septembre, le raisin ou la figue pendent...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant