C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

JUILLET, l'été s'installe..... bonnes vacances à tous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: JUILLET, l'été s'installe..... bonnes vacances à tous...   Jeu 22 Juil - 7:14

Contente de te retrouver Oxy.

J'espère que vous avez bien profité de vos vacances sans doute un peu courtes, et que vous avez pu malgré tout, recharger vos batteries.

Bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: JUILLET, l'été s'installe..... bonnes vacances à tous...   Jeu 22 Juil - 9:52

Coucou oxy. J'espère que tu t'es quand même ressourcé malgré le vent et que tu as profité pleinement de ton séjour en Terre Supzernovie.
Bonjour à you tous.
Pffff, fatigant le décalage horaire. A 5 heures je ne dormais pas encore.
bisous

Dernière édition par Gégé le Ven 23 Juil - 9:56, édité 1 fois
Granny
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: JUILLET, l'été s'installe..... bonnes vacances à tous...   Jeu 22 Juil - 20:18

Je passe en vitesse vous dire bonjour, enfin il a plu cet après-idi et j'ai pu me reposer et surtout je respire beaucoup mieux.

Je vais profiter de la fraîcheur pour aller dormir et j'espère pouvoir passer une nuit reposante et complète.

Bonne soirée et bonne nuit tout le monde faites de beaux rêves.

bisous bisous
stingrayraph
Jaseur
Jaseur

Masculin

MessageSujet: Re: JUILLET, l'été s'installe..... bonnes vacances à tous...   Ven 23 Juil - 1:00

coucou a tous

Voir le profil de l'utilisateur http://stingvoitureancienne.forumactif.com/
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: JUILLET, l'été s'installe..... bonnes vacances à tous...   Ven 23 Juil - 6:04

Coucou à Toi Sting bisous

N'hésite pas à revenir nous voir autant de fois que nécessaire dans le contexte actuel console
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: JUILLET, l'été s'installe..... bonnes vacances à tous...   Ven 23 Juil - 7:33

coucou les z'amours
on reste à ton écoute sting courage à toi
merci à vous oui bien ressourcé je repars dans quelques jours début aout comme prévu.

alors granny bien dormi du coup? nous aussi on a eu une bonne fraicheur cette nuit ça fait du bien.
moi je suis réveillé soit toutes les heures, soit toutes les deux heures, un p'tit tour au p'tit coin et dans le frigo pour boire de l'eau, et zou au lit c'est moyen comme sommeil en ce moment mais bon c'est sans médoc c'est déjà mieux...
Granny
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: JUILLET, l'été s'installe..... bonnes vacances à tous...   Ven 23 Juil - 7:44

Bonjour tout le monde, le ciel gris et bas est encore là ce matin mais bon sang que cela fait du bien.

Je vous souhaite à toutes et à tous un

bisous bisous bisous
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: JUILLET, l'été s'installe..... bonnes vacances à tous...   Ven 23 Juil - 9:59

Bon et bien j'ai gagné deux heures. Je me suis endormi à 3h00. D'ici dimanche fini le décalage horaire. Je serais on time.
Bonjour tout le monde.
Il parait qu'il a plu cette nuite. C'est vrai que cela semble plus frais ce matin. Enfin, ce n'est qu'une vue de l'esprit.
Allez bon vendredi à you tous bisous

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: JUILLET, l'été s'installe..... bonnes vacances à tous...   Ven 23 Juil - 14:08

Hello Gégé,

Contente que le décalage horaire s'estompe peu à peu Yahoo

Mais tu es où finalement en ce moment ?

Tu es rentré chez toi dans l'Allier ?
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: JUILLET, l'été s'installe..... bonnes vacances à tous...   Ven 23 Juil - 15:48

bonsoir
apm détente et piscine
j'ai trouvé la solution pour mon soucis d'odeur dans la voiture en faite c'était simplement le joint de la porte arrière....

granny tu lis pas mes posts ou tu ne réponds jamais aux questions??

a+
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: JUILLET, l'été s'installe..... bonnes vacances à tous...   Ven 23 Juil - 16:48

Framboise a écrit:
Hello Gégé,

Contente que le décalage horaire s'estompe peu à peu Yahoo

Mais tu es où finalement en ce moment ?

Tu es rentré chez toi dans l'Allier ?
Non, Marseille jusqu'à dimanche matin.

Auzelles
Concierge de C Entre Nous

Féminin

MessageSujet: Re: JUILLET, l'été s'installe..... bonnes vacances à tous...   Ven 23 Juil - 16:53

Bonsoir, voilà j'ai regagné mes pénates entre Crau et Camargue... le vent, notre cher Mistral, est là pour nous accueillir.
Les quelques jours de vacances sont terminées... on attend les prochaines...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.crau-et-camargue.fr/
Granny
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: JUILLET, l'été s'installe..... bonnes vacances à tous...   Ven 23 Juil - 21:30

oxyfred a écrit:
coucou les z'amours
on reste à ton écoute sting courage à toi
merci à vous oui bien ressourcé je repars dans quelques jours début aout comme prévu.

alors granny bien dormi du coup? nous aussi on a eu une bonne fraicheur cette nuit ça fait du bien.
moi je suis réveillé soit toutes les heures, soit toutes les deux heures, un p'tit tour au p'tit coin et dans le frigo pour boire de l'eau, et zou au lit c'est moyen comme sommeil en ce moment mais bon c'est sans médoc c'est déjà mieux...

Oui bien dormi merci oxyfred. Pardon de ne pas t'avoir répondu plus tôt. bisous bisous
Granny
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: JUILLET, l'été s'installe..... bonnes vacances à tous...   Ven 23 Juil - 21:33

bisous bisous bisous
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: JUILLET, l'été s'installe..... bonnes vacances à tous...   Sam 24 Juil - 6:07

Bonjour, bonjour et bonne journée... les vacances continuent... pour moi elles durent toujours, j'ai enfin gagné les vacances éternelles.

Je trouve que la nuit a été fraiche, une petite couverture légère a été la bienvenue et j'ai bien dormi et contente d'avoir retrouvé mon pieu.

Aujourd'hui avec H on doit aller à Marseille
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: JUILLET, l'été s'installe..... bonnes vacances à tous...   Sam 24 Juil - 9:13

kik
bisous auzelles et profites bien de ta journée et de tes vacances "éternelles et méritées".
content pour toi granny, et merci beaucoup de tes mots doux d'encouragement à passer de bonnes journées ou de bonnes soirées et en plus tes dessins sont superbe plein de joie et de bonne humeur...
moi j'ai démonter et remonter ma centrale de commande de ventilation et chauffage de la voiture en la changeant et hop ça marche ce sera mieux pour cet hiver et en ce moment pour un peu de ventilation dans l'auto...
j'ai trouvé aussi la solution à notre soucis d'odeur d'échappement dans la voiture c'était le joint de la porte arrière enfin du coffre hayon qui était mort comme quoi..... et voilà c'est fait c'est beaucoup mieux pour nos poumons et surtout les ceux des petits....
aujourd'hui Mme pose la toile de verre de la salle de bain pour la rénovée.
maintenant c'est son boulot et elle veut le faire alors je ne lui coupe pas l'herbe sous le pied je la laisse "se prendre le pied" à le faire.....hihihihihihihi
gros bisous
a+
Granny
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: JUILLET, l'été s'installe..... bonnes vacances à tous...   Sam 24 Juil - 21:05

bisous bisous
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: JUILLET, l'été s'installe..... bonnes vacances à tous...   Dim 25 Juil - 5:47

Le dernier dimanche de juillet est là et bien là... mais le mistral aussi, l'été finalement est minable, quelques jours de canicule et revoici les froidures qui reviennent... ce matin pas très chaud pour un mois de juillet et le plein été.
Je vous souhaite de passer un bon dimanche parmi nous ou à vos occupations dominicales... on devait faire BBQ... mais je crois que c'est compromis...
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: JUILLET, l'été s'installe..... bonnes vacances à tous...   Dim 25 Juil - 7:36

bonjour
à peine sorti du lit je fait un tour
BBQ compromis t'inquiète tu en feras d'autres
fin juillet eh oui c'est souvent une période un peu plus fraiche avant les chaleurs d'aout je me souvient même avoir eut de la neige en haute savoie en fin juillet au dessus de 1800 m et en fine couche mais visible
a+
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: JUILLET, l'été s'installe..... bonnes vacances à tous...   Dim 25 Juil - 8:32

Très honnêtement, ce ne sont pas les variations de température qui vont m'affecter , par contre si je devais pleurer, je le ferais vraiment en pensant à

CARRY-LE-ROUET (Bouches-du-Rhône) - 25.7.2010
900 hectares détruits par le feu, piste criminelle envisagée

Franchement, ça me fiche les boules et je mettrais volontiers les auteurs de ces crimes, à rôtir doucement sur un bûcher pendant un petit moment, juste pour leur faire prendre conscience de ce qu'ils font à Dame Nature !
Après je les obligerais à passer tout leur temps de loisir à nettoyer la forêt avant de la replanter jusqu'à ce que tout soit relativement remis en ordre
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: JUILLET, l'été s'installe..... bonnes vacances à tous...   Dim 25 Juil - 8:40

Gégé a écrit:
Framboise a écrit:
Mais tu es où finalement en ce moment ? Tu es rentré chez toi dans l'Allier ?
Non, Marseille jusqu'à dimanche matin.
Dommage que ce soit allé si vite, je vous aurais volontiers fait la bise à M. et à toi, avant que vous ne repartiez dans le Grand Nord ...... français, mais peut-être que vous n'en auriez pas eu le temps Oups

Alors, il me reste à vous dire, bon retour dans vos pénates bisous
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: JUILLET, l'été s'installe..... bonnes vacances à tous...   Dim 25 Juil - 8:47

L'incendie entre Carry le Rouet et Chateauneuf les Martigues est une catastrophe... comme tu dis Framboise, on devrait mettre à rôtir tout doucement les pyromanes criminels.

Incendie à Carry : 900 hectares déjà partis en fumée

Parti à 21h, le feu s'est dirigé vers Carry-le-Rouet, menaçant les habitations et exigeant de nombreuses évacuations

Un feu très virulent s'est déclaré hier soir, peu après 21h, sur la commune de Châteauneuf-les-Martigues. Parti du vallon de Valtrède, à proximité de la carrière, il s'est rapidement dirigé vers Carry et Sausset. "II a démarré en plein massif", confiaient les secours, surpris par la vitesse de propagation. Un Dash 8 et deux hélicoptères bombardiers d'eau ont juste eu le temps d'effectuer un largage, avant que la nuit ne tombe.

Le feu sera dès lors livré à l'activité exclusive de plus de 500 sapeurs-pompiers mobilisés sur le terrain. "Nous sommes actuellement confrontés à un incendie de forêt en évolution libre", témoignait le chef des opérations. Ce sont ainsi 1000 hectares de surface boisée qui vont être menacés et 900 hectares qui ont déjà brûlé dans la nuit. Activée par un vent violent, soufflant par rafales de 90 km/h, la progression du feu va très vite devenir infernale.

Dès avant 23h, c'est Carry-le-Rouet qui est touché. Les quartiers de la Pastissière, du Jas-Vieux et de la Source vont être évacués. Les résidents vont être dirigés vers la plage du Rouet et la salle Canepa à Carry, vers le gymnase Alain-Calmat à Sausset, réquisitionné pour l'occasion. Onze adultes et treize enfants vont y être recueillis. Entre Carry et Sausset, le camping Lou Souleil va être évacué. "Le feu avance à une vitesse phénoménale",témoignait hier soir Éric Diard, le député-maire de Sausset.

Source la Provence

Egalement, hier en fin d'après midi, un feu s'est déclarée vers Lançon de Provence et la Fare les Oliviers, la 113 a été coupée également.

La Provence paie chaque année un lourd tribu à cause d'inconscients et de criminels, c'est une honte, je suis outrée et très en colère,

Granny
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: JUILLET, l'été s'installe..... bonnes vacances à tous...   Dim 25 Juil - 9:02

bisous bisous
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: JUILLET, l'été s'installe..... bonnes vacances à tous...   Dim 25 Juil - 9:23

à toi aussi Granny, et bien sûr, c'est valable pour Tous !
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: JUILLET, l'été s'installe..... bonnes vacances à tous...   Dim 25 Juil - 11:28

ça les incendies de forêt surtout criminel je tout à fait outré
une pensée bien forte à tout ceux qui combattent le feu et à ceux qui font tout pour reconstruire mère nature derrière ce genre de dégats.....

merci oui bon dimanche à tous

a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JUILLET, l'été s'installe..... bonnes vacances à tous...   

JUILLET, l'été s'installe..... bonnes vacances à tous...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant