C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

JUILLET, l'été s'installe..... bonnes vacances à tous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: JUILLET, l'été s'installe..... bonnes vacances à tous...   Dim 11 Juil - 22:25

supernova a écrit:
les températures que vous annoncez me donnent le tournis ! 40° à Montréal, ou à Boston peut-être ? on parle des mêmes degrés ? Hihi
ici, rafraichissements et clim' pour tout le monde ! nettement plus frais que ces derniers jours, mais pas au point de renfiler les pulls marins et les cirés (du moins pas encore.... Devil )
Oui, oui, on parle des mêmes degrés, en Celcius. A Montréal c'est en Celcius. Sinon c'était plus de 102° F à Boston.
Aujourd'hui je ne suis pas sorti, à part pour promener la chienne. J'ai regardé une finale de merde. Le seul match de foot que je regarde. J'aurai mieux fait d'affronter dame canicule.
Remarque hier j'ai failli me trouver mal. Un coup de chaleur et d'hypo en même temps. On a fini dans un restau climat (celui de la chaîne de la Céline).
En nage et je ne maigris même pas.
Allez brave gens, dormez bien et bon début de semaine, pour moi ce sera la dernière canadienne Oups larme bisous
bisous bisous à you tous

Auzelles
Concierge de C Entre Nous

Féminin

MessageSujet: Re: JUILLET, l'été s'installe..... bonnes vacances à tous...   Lun 12 Juil - 4:41

Ce matin, il fait un petit 22° et je profite de cette fraicheur toute relative avant de me prélasser dans mon relax ou la chaleur viendra titiller et chauffer ma vieille carcasse. Cette année, la chaleur, le soleil sont venus trop tard... et je ne pas fait beaucoup de bronzette et je suis blanche comme un cachet d'aspirine... on fait avec...

Je vous souhaite de passer une excellente semaine sous le soleil et les températures de l'été, période d'insouciance avant d'affronter à nouveau les frimas de l'hiver.

Bonjour et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crau-et-camargue.fr/
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: JUILLET, l'été s'installe..... bonnes vacances à tous...   Lun 12 Juil - 7:15

Hello,

Pas possible à l'heure où j'écris, d'utiliser la fonction "REPONDRE" qui a disparu kwa kwa

Du coup, j'utilise la fonction "Répondre en citant" qui apparaît dans le post précédent, et j'efface !!! Mais est-ce bien normal ça Hum

Peut-être que le forum a emmagasiné toutes les températures citées et est en train de bouillir Hum

Auzelles a écrit:
je ne pas fait beaucoup de bronzette et je suis blanche comme un cachet d'aspirine...
Moi ça fait deux ou trois ans que je ne prends plus le soleil en bronzette car il est trop chaud. Par contre, en ayant été beaucoup dehors dans le Var, et même en Lozère, j'ai pris beaucoup de couleurs sur les parties visibles, ce qui fait que, par exemple, mes mains ressemblent à celles de Denzel : noires dessus, et roses à l'intérieur avec une belle démarcation sur la tranche des doigts

Bref, un "bronzage agricole" comme dit une copine, et j'ajouterai "à la Denzel" xtordu

Allez,
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: JUILLET, l'été s'installe..... bonnes vacances à tous...   Lun 12 Juil - 8:41

idem, le bronzage intégral c'est du passé...

J'ai de belles couleurs au visage, sur le décolleté... un ventre et des cuisses blanches et mes jambes commencent à se colorer...

Quand il commence à faire vraiment beau en avril, c'est la meilleure période pour la bronzette, comme tu dis après il fait trop chaud au soleil... on préfère l'ombre... ou la clim à la maison

Marseille bronzette magicien
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: JUILLET, l'été s'installe..... bonnes vacances à tous...   Lun 12 Juil - 10:05

Hier j'étais chez des amis à Sauveterre, village dans le Gard à quelques kilomètres de Villeneve les Avignon. Il y avait un chaleur insupportable. Quand j'ai repris ma voiture, en fin d'après-midi... la température était au moins de 55° (mon petit thermomètre n'allant que jusque là). La clim a mis un moment pour rafraîchir l'habitacle. Pfffffffff !!!

Auzelles a écrit:
.... je suis blanche comme un cachet d'aspirine... on fait avec...
Moi, ça fait quelques années que je suis blanche comme un cachet d'aspirine... car je ne supporte plus le soleil depuis longtemps !!! Tant pis, j'ai fini par en prendre mon parti et, parfois, je met de l'auto-bronzant sur les jambes (je n'ai pas encore réussi à trouver un produit sans aucune odeur !!!)

Sévine a écrit:
Combien ton climatiseur ?
429 €
Vivement jeudi

Pas possible à l'heure où j'écris, d'utiliser la fonction "REPONDRE" qui a disparu

Framboise a écrit:
Du coup, j'utilise la fonction "Répondre en citant" qui apparaît dans le post précédent, et j'efface !!! Mais est-ce bien normal ça
Cela m'est déjà arrivé... et j'ai fait comme toi !!!
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: JUILLET, l'été s'installe..... bonnes vacances à tous...   Lun 12 Juil - 11:32

La fonction "répondre" avait trop chaud... elle a fait un plongeon dans la belle bleue... du bandeau
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: JUILLET, l'été s'installe..... bonnes vacances à tous...   Lun 12 Juil - 12:25

Bonjour les gens. Gégé pour ton retour, la Bretagne a mis en marche son brumisateur qu'elle nous offre sans compter et sans nous le comptabiliser en avantage nature sur notre feuille d'impôt.
Ce qui fait que j'apprécie cette impression de fraîcheur, le jardin aussi.
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: JUILLET, l'été s'installe..... bonnes vacances à tous...   Lun 12 Juil - 13:24

On a pu un peu dormir mais dieu qu'il fait chaud. Cela me rappelle mes nuits à Pixley (ma première maison à Ottawa) sans clim où la température dans les chambres, la nuit, était de 36°C.
On prend une douche, on sort et 5 mn après le Ipod tient sur la peau. Pratique car on n'utilise pas les mains mais enfin, c'esdt pas la vocation première de la peau de faire aimant.
Présentement 24° sur Montréal (9h20). On est encore parti pour une journée à 40° C humidex (chaleur ressentie avec une forte humidité). Là il fait 24° mais 29 humidex. Pffffffffff. Cela fait un bon 30° C thermomètre à l'intérieur ça pour le moment. On dégouline.
Bon, on va quand même partir au marché et je ne sais pas si je ne vais pas allé dans la ville souterraine pour avoir un peu de fraicheur
Bonne journée à you tous bisous

Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: JUILLET, l'été s'installe..... bonnes vacances à tous...   Lun 12 Juil - 15:41

Ça abrutie cette chaleur...
M'en va trouver un centre commercial climatisé moi !

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: JUILLET, l'été s'installe..... bonnes vacances à tous...   Lun 12 Juil - 23:22

Ben on est finalement allé dans la ville souterraine. C'est agréable la climatisation quand même Hihi .
On a mangé au food court et on a magasiné avant de rentrer en métro (non climatisé).
Bon dodo à you tous et à demain bisous

Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: JUILLET, l'été s'installe..... bonnes vacances à tous...   Mar 13 Juil - 5:03

Bonjour en ce mardi de juillet qui se promet d'être chaud et avec un beau soleil, je vous salue tous/tes et vous souhaite de passer une excellente journée.

Dans un moment, j'irai faire la pipelette au marché, c'est très agréable par un temps pareil et je sirote un café sur une terrasse ombragée du cours.

Marseille Marseille Marseille Sevine
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: JUILLET, l'été s'installe..... bonnes vacances à tous...   Mar 13 Juil - 9:43

Bonjour les gens. La clim' naturelle de la Bretagne ne s'est pas arrêtée, j'ai donc enfilé une couche de vêtement supplémentaire (en l'occurrence un léger giler en acrylique). Dites-moi que vous m'enviez.... dites -moi que j'ai de la chance.... dites-moi que le paradis pour beaucoup de gens c'est un jardin sous la pluie....
Cet après'm', continuation de notre chasse au futur carrelage de notre salle de bains. et les courses
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: JUILLET, l'été s'installe..... bonnes vacances à tous...   Mar 13 Juil - 13:09

Chanceuse.
Ce matin pluie sur Montréal mais température inside inchangée. Dehors c'est mieux mais vers midi ce sera de nouveau une étuve, comme chaque jour. Je crois qu'on va retourner dans la ville souterraine

Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: JUILLET, l'été s'installe..... bonnes vacances à tous...   Mar 13 Juil - 16:50

Aujourd'hui je suis au travail et j'ai froid.
Trop de Clim... J'm'en vais récupérer ma chaufferette que mes copines m'ont volée.

Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: JUILLET, l'été s'installe..... bonnes vacances à tous...   Mer 14 Juil - 4:42

Je viens de boire mon café sur la terrasse et de laisser pénétrer le peu de fraicheur du dehors dans la maison avant de tout boucler. Mais, j'adore cette saison, le soleil, la chaleur, le farniente etc... etc... je n'aime point les frimas de l'hiver.... grrrr

Bonjour et bonne journée à vous.

C'est notre fête, notre fête nationale, bonne fête à nous... c entre nous. bisous

Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: JUILLET, l'été s'installe..... bonnes vacances à tous...   Mer 14 Juil - 7:55

Hello,

Hier il faisait 34° sous abri, et le temps était assez lourd en l'absence de vent !

Envisager de mettre un petit gilet comme Sup, ça paraît relever d'un autre monde ! Et je peux te répondre OUI Sup, j'adore la pluie dans un jardin, car ça fait ressortir les bonnes odeurs de la terre et de la végétation. Mais quand je parle de pluie, je parle d'une vraie pluie bien pure, pas cette espèce de boue qui a dégouliné (il y a deux jours) d'un nuage isolé sur ma voiture qui étincelait juste avant, de son joli bleu lapiz lazuli insulte

Au fait, avez-vous trouvé votre carrelage de SdBs ?

Lib, est-ce que tu as reçu ton climatiseur et est-ce que ça va mieux ?

Bonne journée les Z'Amis bisous
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: JUILLET, l'été s'installe..... bonnes vacances à tous...   Mer 14 Juil - 9:03

Arf... Sup, oui je suis jalouse, en ce moment, de la fraîcheur bretonne... Fou mais jusqu'à demain seulement... c'est demain matin que je reçois mon 'ti climatiseur Bravo
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: JUILLET, l'été s'installe..... bonnes vacances à tous...   Jeu 15 Juil - 0:57

Framboise a écrit:
lapiz lazuli
C'est quoi ça un Lapiz Lazuli, y en a un dans mon livre de vampire mais je pensais que c'était une invention de sorcier !!! Hihi

Comment va les gens !
Moi cette chaleur m'abrutit.
Il est 9 heures et j'ai qu'une envie, c'est dormir !!!
M'enfin je vais pas me plaindre, on est passé en horaire d'été au travail et on ne fait plus que 4 jours par semaine. C'est déjà ça.
Comment allez-vous les uns les autres ?
Et cette fête nationale ? Les feux d'artifices étaient-ils beaux ?
Moi mes collègues de boulot m'ont fait des bisous et une m'a chanté la marseillaise. Aaahh ces québécois !

Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: JUILLET, l'été s'installe..... bonnes vacances à tous...   Jeu 15 Juil - 2:47

Sévine a écrit:
C'est quoi ça un Lapiz Lazuli, y en a un dans mon livre de vampire mais je pensais que c'était une invention de sorcier !!! Hihi
Le lapis-lazuli est une roche métamorphique, contenant des silicates du groupe des feldspathoïdes

Lapiz Lazuli est aussi une héroïne de B. Vian (dans l'herbe rouge si j'ai bonne mémoire)

Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: JUILLET, l'été s'installe..... bonnes vacances à tous...   Jeu 15 Juil - 5:31

Bonjour, l'été s'est bien installé parmi nous et les rayons du soleil chauffent nos vieux os et colorent notre peau... cette année c'est blanchounet chez moi, le soleil d'avril et mai étaient trop rare pour la bronzette... et là plus envie de rester au soleil (trop nocif) juste apprécier les longues soirées d'été à la fraiche sur les terrasses des restau ou des bistrots le long des ports ou des plages... que du bonheur.
L'été passe trop vite à mon gout et bientôt les pluies d'août viendront nous rafraichir.

Sur ce bonne journée à vous tous.
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: JUILLET, l'été s'installe..... bonnes vacances à tous...   Jeu 15 Juil - 7:57

Pas de défilé ni de feu d'artifice pour moi, à cause du bruit et de la foule ! Même de la maison, je sursautais en entendant les tirs qui se faisaient sur le Vieux-Port, c'est dire !!!

J'ai remarqué, en passant sur l'autoroute Est pour aller voir voir mon beau-frère en maison de convalescence, qu'il y avait beaucoup de monde dans le Centre Commercial Valentine, exceptionnellement (comme beaucoup trop souvent à mon goût) ouvert en ce 14 Juillet !

Je me suis demandé si les gens étaient allés s'y mettre au frais Hum Hum

@+
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: JUILLET, l'été s'installe..... bonnes vacances à tous...   Jeu 15 Juil - 10:54

Seve, il y a de jolis bijoux en lapis lazulli... héhé

Hé... ça y est... j'ai la clim, j'ai la clim, j'ai la clim... Yahoo
Bon, reste plus qu'à rafraîchir l'appart pour que ce soit vivable...
Je vous raconterai !!!
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: JUILLET, l'été s'installe..... bonnes vacances à tous...   Jeu 15 Juil - 16:39

La maison doit être fraiche maintenant.
C'est bien agréable quand même la clim, cela nous permet d'apprécier l'été et d'aimer le soleil et la chaleur... puisque nous dormons au frais...
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: JUILLET, l'été s'installe..... bonnes vacances à tous...   Jeu 15 Juil - 17:20

Sévine, as-tu bien compris que le lapis lazuli est une pierre fine, c'est-à-dire utilisée en bijouterie souvent montée sur argent. Ce qui en fait de belles créations pas trop onéreuses.
Bien sûr cela n'enlève rien au fait que ce c'est une pierre métamorphique contenant des silicates etc etc etc.... Hihi
Ici il vente un max, il fait un vent à décorner les boeufs. J'ai une polaire sur le dos. Et j'ai mis des chaussettes ! et des chaussures fermées !
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: JUILLET, l'été s'installe..... bonnes vacances à tous...   Ven 16 Juil - 1:54

supernova a écrit:
Sévine, as-tu bien compris que le lapis lazuli est une pierre fine, c'est-à-dire utilisée en bijouterie souvent montée sur argent. Ce qui en fait de belles créations pas trop onéreuses.
Bien sûr cela n'enlève rien au fait que ce c'est une pierre métamorphique contenant des silicates etc etc etc.... Hihi

mdr mdr mdr C'est vrai, mais j'avais mis la photo aussi.

Chaud, mort de chaleur. On est allé au jardin Jean Drapeau sur l'Ile Notre Dame à Montréal (là où se court le grand prix de F1, sur le circuit Gilles Villeneuve. J'ai cru mourir de chaud. Très beau mais trop trop chaud. C'est là que se trouve le casino de Montréal qui était le pavillon de la France lors de l'exposition universelle de 1967. Magnifique. A 5 heures on est vite retourné chez nous, dans la ville souterraine pour retrouver notre fraicheur climatisée.
Dormez bien les français de France. bisous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JUILLET, l'été s'installe..... bonnes vacances à tous...   

JUILLET, l'été s'installe..... bonnes vacances à tous...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant