C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

déconfiture footbalistique a la coupe du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stingrayraph
Jaseur
Jaseur

Masculin

MessageSujet: déconfiture footbalistique a la coupe du monde   Sam 19 Juin - 10:58

moi perso, je ne suis pas vraiment un fan de foot.

mais bon, c'est quant même l'équipe de France, et la c'est la déroute totale.
je n'y connaît pas grand chose, mais je pense qu'avec le salaire que les joueurs gagnent, ils pourrait au moins essayer de se bouger au cour d'un match
vous en penser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stingvoitureancienne.forumactif.com/
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: déconfiture footbalistique a la coupe du monde   Sam 19 Juin - 21:26

Coucou,

L'Equipe de France se montre navrante depuis bien trop longtemps.

J'avais eu une petite lueur d'espoir lors du match contre le Costa-Rica, mais cette petite étincelle, s'est rapidement réduite à peau de chagrin.

Trop d'individualismes parmi les joueurs que l'on voit descendre de leur car, casque sur la tête, comme pour mieux être isolés les uns des autres.

Didier Deschamps (que je n'apprécie pas plus que ça) avait averti les joueurs de l'OM lors de son arrivée en disant en gros ceci : "Vous êtes des privilégiés qui avez la chance d'être bien payés pour vivre votre passion. Avec les salaires que vous avez, vous devez travailler, être disponibles pour les journalistes comme pour vos supporters, et vous devez constituer un groupe soudé. Ceux qui ne sauront pas adhérer à ces valeurs resteront sur le banc de touche et peuvent même envisager de partir".

Il a fait travailler les joueurs sans relâche, les a recadrés chaque fois que ça a été nécessaire et on voit le résultat : 2 titres remportés en cette saison.

Le problème des bleus c'est qu'ils se prennent pour des stars et qu'ils ont oublié à la fois ce que voulait dire le mot "équipe" et l'expression "mouiller le maillot" !!!

Les pauvres, ils ne connaissent même pas La Marseillaise et s'étonnent ensuite d'être sifflés au Stade de France marteau

Pour ce qui est du sélectionneur, il a le rôle de "fusible" par rapport à la FFF qui lui a mis dans les pattes au niveau du staff, des hommes à Elle !!!

Magouille, quand tu nous tiens..... C'est à pleurer Désolé Désolé Désolé
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: déconfiture footbalistique a la coupe du monde   Lun 21 Juin - 15:55

une idée affreuse vient de me traverser l'esprit : et si toutes les lamentables péripéties outre-football de nos joueurs ne sont qu'un pare fumée destiné à nous faire oublier leur manque de talent ?
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: déconfiture footbalistique a la coupe du monde   Lun 21 Juin - 17:00

sur vos post vous êtes bien dans la raison

et je constate tout comme vous que nous avons des "moules à gaufre" sur le terrain....

heureusement j'ai eut le plaisir de voir les femmes contre la croatie hier sur direct8 et elles ben elles assurent et forme une superbe équipe....

Bien sur quand on parle salaire ben les joueuses de foot française ont bien du mal à atteindre les salaires de ces messieurs.... " les soit disant star"...

Pour de qui est de mouillé le maillot le p'tit ribéry transpire toujours autant mais son efficacité est loin du maximum...

y'avait les "vous vous êtes là!!!!!" au premier match mais contre le mexique y'en avait pas....

les démissions, les grèves surprises montrent qu'il y a un malaise plus profond que sur le terrain...

Le sélectionneur lui est toujours là oui magouille??? certain sélectionneur avait été jeté bien plus rapidement pour des résultats moins catastrophiques.....

JE NE SUIS PAS CONTENT vivement qu'il y ai du vrai renouveau et de vrai résultat.....
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: déconfiture footbalistique a la coupe du monde   Lun 21 Juin - 17:05

Ce qu'il aurait fallu c'est virer toute l'équipe mais si on fait ça, on risque de se retrouver privé de compet internationale. Mais une fois à la maison, hop, tout le monde à la porte, joueurs comme dirigeants de l'équipe France et on voit ceux pour qui le maillot bleu-blanc-rouge a une signification.

Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: déconfiture footbalistique a la coupe du monde   Ven 25 Juin - 8:38

Je ne suis pas fan de foot, mais alors pas du tout !!!
Je trouve néanmoins lamentable leurs comportements... s'ils étaient moins adulés et s'ils gagnaient beaucoup moins de fric... cela irait sans doute mieux !!!
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: déconfiture footbalistique a la coupe du monde   Lun 28 Juin - 6:56

tout à fait lib et gégé

dans la notion de représentation d'une nation et surtout d'une chance d'être au niveau d'entrée d'une coupe du monde y'a des sensations et des responsabilité à prendre réellement au sérieux !!!!

bon le constat pour l'italie est indentique en 2006 il était champion du monde et nous en finale comme quoi la grosse tête ne rapporte qu' a ceux qui savent le tenir bien droite... en tout ame et bonne conscience

NA.
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: déconfiture footbalistique a la coupe du monde   Jeu 1 Juil - 2:29

Pour ma part, je trouve ça navrant et scandaleux de voir des gens plein de frics qui se retrouvent à faire grève parce qu'ils sont pas contents.
Il y a des limites à l'indécence !
Maintenant pour moi, ce sont des abrutis qui ont malencontreusement réussi et qui gagnent plein d'argent à 22 ans et qui se permettre de faire fi des valeurs et de la patrie.
Lamentable ! Surtout quand tant de jeunes les admirent et les prennent en exemple !

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: déconfiture footbalistique a la coupe du monde   Jeu 1 Juil - 5:45

ça tellement vrai
bien parlé sévine

c'est vrai quoi!!!!! c'est dégueulasse honteux !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: déconfiture footbalistique a la coupe du monde   Aujourd'hui à 0:17

déconfiture footbalistique a la coupe du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1