C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

JUIN démarre l'été et les vacances se préparent....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: JUIN démarre l'été et les vacances se préparent....   Mer 23 Juin - 20:13

J'ai fait les 4180 km seul au volant car M a oublié son permis en France. Pas grave j'aime conduire.
On se prépare pour partir ce soir à la fête de la St Jean à Terrebonne (ville dans le Nord de Montréal). Demain est la fête du Québec. Au programme ce soir, discours, feu d'artifice, chanteurs et concert de Robert Charlebois saut saut Je reviendrais à Montréal siffle siffle
Sinon les photos à partir de demain.
Bisous à you tous. bisous

Ah si, vers 13h30 tremblement de terre à Montréal. Bon lz mzidson ne sait pas écroulée. M. elle n'a rien senti par contre moi je l'ai bien senti. Cela a bien bougé comme si un métro passait sous la maisonn. Oups

Auzelles
Concierge de C Entre Nous

Féminin

MessageSujet: Re: JUIN démarre l'été et les vacances se préparent....   Jeu 24 Juin - 4:09

Bonjour... l'été c'est posé du moins j'espère.
Le soleil, la chaleur, le farniente sont là

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.crau-et-camargue.fr/
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: JUIN démarre l'été et les vacances se préparent....   Jeu 24 Juin - 6:18

bises rapides avant de monter les enfants à l'école
voyages de fin d'année oblige

pour les 2 autres maison car grève des profs....

a+
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: JUIN démarre l'été et les vacances se préparent....   Jeu 24 Juin - 16:46

Bonne soirée hier soir. Cela fait du bien de voir tout ce monde uni sous un même drapeau. C'est vraiment bon enfant et même si chez certains, la bière a coulé à flot, aucun débordement, rien. Joie et bonne humeur. Tout le monde vient en famille, avec les enfants, les bébés, les chaises pliantes.On aurait beaucoup à apprendre
et le concert de Charlebois saut saut saut Bravo Bravo Bravo pour un grand fan comme moi, que du bonheur. Encore une très grande présence sur scène.

Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: JUIN démarre l'été et les vacances se préparent....   Ven 25 Juin - 8:36

J'ai honte, j'ai honte, j'ai honte... parce que je vous délaisse et parce que j'ai la flemme de tout lire !!! honte
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: JUIN démarre l'été et les vacances se préparent....   Ven 25 Juin - 8:40

Gégé a écrit:
...Cela fait du bien de voir tout ce monde uni sous un même drapeau. C'est vraiment bon enfant et même si chez certains, la bière a coulé à flot, aucun débordement, rien. Joie et bonne humeur. Tout le monde vient en famille, avec les enfants, les bébés, les chaises pliantes.On aurait beaucoup à apprendre
Malheureusement, je crains bien qu'en France il ne soit pas possible de revenir en arrière !!

Quand je pense que je ne sais trop où, un maître a été dénoncé auprès de l'Académie par des parents d'élèves, parce que c'est un "maître à l'ancienne" qui exige respect et discipline dans sa classe marteau

Gégé a écrit:
le concert de Charlebois Bravo pour un grand fan comme moi, que du bonheur. Encore une très grande présence sur scène.

Je l'adore moi aussi et je trouve effectivement que le poids des années n'a pas de prise sur l'artiste !

Bonne journée à Tous bisous
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: JUIN démarre l'été et les vacances se préparent....   Ven 25 Juin - 8:44

Liberté a écrit:
J'ai honte, j'ai honte, j'ai honte... parce que je vous délaisse et parce que j'ai la flemme de tout lire !!! honte
Hello Lib,

Nous avons connu quelqu'un qui disait "à l'impossible nul n'est tenu, à chaque jour......etc, etc" n'est-ce pas ?

Alors, bisous
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: JUIN démarre l'été et les vacances se préparent....   Ven 25 Juin - 9:00

Plus que... ou encore... 2 mois et je pars en Inde pour 6 semaines ; ça y est, j'ai le visa !!!
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: JUIN démarre l'été et les vacances se préparent....   Ven 25 Juin - 17:22

Bonjour les gens.
Une bonne nouvelle : notre voyage au Mexique est confirmé, après la déception de l'Afrique Australe, on était sur nos gardes.
Et en plus, il est moins cher, tout bénéf donc.
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: JUIN démarre l'été et les vacances se préparent....   Sam 26 Juin - 5:25

Bravo Bravo Bravo On est bien content pour toi Sup. Et vous partez de quand à quand ??? Et bien sur plein de photos au retour hein.

Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: JUIN démarre l'été et les vacances se préparent....   Dim 27 Juin - 5:17

Bonjour, bonjour,

L'été semble enfin installé ce n'est que du bonheur.

A tous les voyageurs beaucoup de plaisir à découvrir de nouvelles contrées... et aux autres un bel été ensoleillé et bien chaud.
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: JUIN démarre l'été et les vacances se préparent....   Dim 27 Juin - 9:48

Bonjour,

Auzelles a écrit:
L'été semble enfin installé ce n'est que du bonheur.
Pour la première fois de la saison, j'ai entendu chanter les cigales hier après-midi
dans les quartiers Est de la ville Yahoo Yahoo

Supernova a écrit:
Une bonne nouvelle : notre voyage au Mexique est confirmé, après la déception de l'Afrique Australe, on était sur nos gardes.
Et en plus, il est moins cher, tout bénéf donc.
Contente pour toi Sup !

Liberté a écrit:
Plus que... ou encore... 2 mois et je pars en Inde pour 6 semaines ; ça y est, j'ai le visa !!!
Contente pour toi aussi Lib.

Qu'est-ce qu'il y a comme grands voyageurs sur ce forum

Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: JUIN démarre l'été et les vacances se préparent....   Dim 27 Juin - 12:19

Le Mexique... c'est super ça Super !!!
Vous allez bien en profiter.

Ow Framb... je ne les ai pas encore entendues les cigales... c'est qu'elles sont en retard cette année !!!
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: JUIN démarre l'été et les vacances se préparent....   Dim 27 Juin - 13:46

Bonjour à tous. Je viens de me lever, enfin je me suis levé à 9h00. J'ai pris mon petit café et je vais maintennant me laver et partir au marché Jean Talon avec M. en laissant dormir les marmottes. C'est bien d'avoir des légumes frais "à tous les jours".
Sinon il fait moins chaud depuis la pluie de vendredi dernier. Ouf, on respire.
Icite pas de cigale, rien que les piafs et quelquefois le "chant" énervé d'un écureuil dérangé.
Bon dimanche à you tous. bisous

Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: JUIN démarre l'été et les vacances se préparent....   Dim 27 Juin - 14:36

Bonjour, bonjour

Elles sont pas violentes dans leur concert les cigales, mais elles sont là... donc l'été aussi...

Il fait bon, chaud, il y a du soleil... la mer à deux pas... le bonheur tout simplement.
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: JUIN démarre l'été et les vacances se préparent....   Dim 27 Juin - 16:05

Auzelles a écrit:
Bonjour, bonjour

Elles sont pas violentes dans leur concert les cigales, mais elles sont là... donc l'été aussi...

Il fait bon, chaud, il y a du soleil... la mer à deux pas... le bonheur tout simplement.
Ici aussi, il fait bon, il fait chaud, il y a du soleil et la mer est à .... 1200 km Hihi
On vient d'aller au marcher Jean Talon. C'est très chaud dehors avec une humidité à plus de 75%. Cet A/M on va faire 30° . Heureusement qu'il y a un petit vent couli.

oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: JUIN démarre l'été et les vacances se préparent....   Lun 28 Juin - 7:36

bravo à ceux qui se prépare à voyager l'inde pour 6 semaines cool et le mexique ça c'est des projets....

cool gégé profite profite on t'attend au retour en france

bon Wend redécouverte des star wars en famille vendredi soir et un peu samedi, énorme tournée de petit pois du jardin et linge plier et repasser et ranger

dimanche tout le monde à voter pour une sortie picque nique et non à la kermesse de l'école.
donc journée à la ferté bernard plage et baignade dans l'étang un régal
malgrès la crème solaire des coup de soleil pour certain et sans crème pour moi donc beaucoup de coup de soleil
cure de biafine obligatoire du coup
un peu mal dormi mais on a bien profité de cette jorunée c'est le principal
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: JUIN démarre l'été et les vacances se préparent....   Lun 28 Juin - 7:37

nous ici on entend des sauterelles ou des criquets c'est agréable
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: JUIN démarre l'été et les vacances se préparent....   Lun 28 Juin - 7:38

et puis les oiseaux
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: JUIN démarre l'été et les vacances se préparent....   Mar 29 Juin - 13:20

Bonjour les gens. L'internet et le tél sont revenus après 3 jours de fugue ou de vacances ? j'ai failli m'ennuyer... cel m'a permis de lire plus que d'habitude.
Moi je suis allée à la kermesse de l'école, Mr Sup a remporté le 3e prix du concours de palet, mon score a été très très bas Hihi
hier sortie géologique sur l'estran à Locquirec, ce petit port qui a servi de décor au film "l'hôtel de la plage", musique de mort Shuman.
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: JUIN démarre l'été et les vacances se préparent....   Mar 29 Juin - 15:47

Joli film et jolie musique je m'en souviens. Cela a changé ou reste toujours aussi beau et nature le coin ??*
Hier, pluie toute la journée. Hier soir on a fait les courses et lorsqu'on est sorti du magasin, le déluge. On a réussi à rentrer jusqu'à la maison sans problème, on a attendu que cela cesse, on a déchergé les courses et quand on a redescendu les marches pour porter la voiture chez le loueur ...... on a reçu sur la tête toute l'eau des chutes du Niagara. On a même vu passer Noé à la barre de son arche. S. a eu du nez de prolonger la location d'une demi heure. Enfin, on est retourné à la maison 1/4 après, trempés comme des soupes à l'eau (les pires des soupes).
Allez bonne soirée à l'europe.
bisous

Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: JUIN démarre l'été et les vacances se préparent....   Mar 29 Juin - 22:26

Coucou tout le monde
Internet est revenu pour me laisser le temps de venir vous dire un petit au revoir, car c'est demain les vacances.... Je m'envole pour le Maroc, suis très contente, après ces semaines de galère-voiture!!!
Dire que je ne pourrai même pas aller voir notre ami Ayoub, qui se trouve à l'opposé. Si près et si loin!!!!
J'espère que tout le monde va bien. Je n'ai le temps de ne rien lire, mais on dirait qu'il y a du mouvement. C'est bien!
A très bientôt car mes vacances seront courtes.... Bisous à tous, bonnes vacances à ceux qui partiront.
Auzelles

Féminin

MessageSujet: Re: JUIN démarre l'été et les vacances se préparent....   Mer 30 Juin - 16:13

Un petit coucou dans la pénombre du bureau... il fait beau et chaud... c'est l'été, il est enfin là le bougre et les cigales nous charment du matin au soir... j'adore on s'aime
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: JUIN démarre l'été et les vacances se préparent....   Mer 30 Juin - 19:06

Bonnes vacances Tinou ! profite en bien de ces vacances tellement méritées !
Oui Gégé, le coin de Locquirec où a été tourné "L'hôtel de la Plage" est toujours charmant, et pas dénaturé par les constructions.C'est que le conservatoire du littoral veille au grain, et c'est tant mieux pour nous, pauvres gens, qui de toute façon ne peuvent plus se payer de villa ou même d'appartement au bord de la mer.
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: JUIN démarre l'été et les vacances se préparent....   Mer 30 Juin - 19:39

kik
bonne vacances tinou

bisous à tous
a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JUIN démarre l'été et les vacances se préparent....   

JUIN démarre l'été et les vacances se préparent....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3