C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

JUIN démarre l'été et les vacances se préparent....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: JUIN démarre l'été et les vacances se préparent....   Jeu 3 Juin - 13:37

et voilà c'est lancé.....

un souhait pour juin : la participation de tous les membres de ce forum, y'en a beaucoup qui sont trop silencieux faut il pour autant considérer qu'ils sont en pleine forme....

moi on me disait pas de nouvelles, bonnes nouvelles.....

mais d'expérience je sais que parfois le silence cache des souffrances....

alors à vos claviers DONNEZ NOUS DE VOS NOUVELLES !!!!
PROUVEZ NOUS QUE VOUS ÊTES ENCORE AVEC NOUS.....
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: JUIN démarre l'été et les vacances se préparent....   Ven 4 Juin - 1:07

Journée relativement calme avant 15 jours de très bon.
Dimanche Ottawa puis lundi départ sur la rive Nord du St Laurent. Direction Natashquan à 1250 km de Montréal. La ville de Gilles Vigneault entre le 50 et le 51 ème parallèle.
Allez, bisous à you tous bisous

supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: JUIN démarre l'été et les vacances se préparent....   Ven 4 Juin - 8:05

j'imagine le forum comme un univers en plus petit : tantôt il se dilate, tantôt il se referme sur lui-même. En ce moment il se dilate, et nous voilà tous éloignés les uns des autres. On garde certes notre place et notre rôle, mais on s'éloigne. Ce n'est pas triste parce que c'est naturel.
Cela dit, je me sens un peu vide ces temps-ci. Rien à dire de plus. Le peu d'interventions que je fais sur le forum participent à une réaction de cet état d'esprit.
Et pour cela, je n'ai qu'un mot à dire : merci à vous de me lire. Merci d'être là.
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: JUIN démarre l'été et les vacances se préparent....   Ven 4 Juin - 10:50

ben merci à toi aussi sup
vrai que partagé et écrire fait un bien fou

bravo gégé tu voyages tu manges tes kilomètres en douceur

ras pour ce jour

a+
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: JUIN démarre l'été et les vacances se préparent....   Ven 4 Juin - 16:22

supernova a écrit:

Et pour cela, je n'ai qu'un mot à dire : merci à vous de me lire. Merci d'être là.
Merci surtout à toi d'être fidèle depuis les premiers jours du forum et merci à Oxy aussi d'être rentré dans notre famille.
Il est vrai que le forum en ce moment est un peu éteint mais il va renaître comme toujours depuis 4 ans je crois maintenant.
Il est vrai que certains se sont éloignés mais tout le monde reste dans nos coeurs.

supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: JUIN démarre l'été et les vacances se préparent....   Sam 5 Juin - 9:13

Bonjour vous tous. Aujourd'hui samedi... que fait-on le samedi quand on ne travaille pas ? parce toutes les activités qu'on fait quand on bosse, et ben on peut les faire les autres jours. Donc aujourd'hui, la pelouse ne sera pas tondue, parce qu'elle l'a été hier, les courses ne seront pas faites, parce faites depuis jeudi, les magazines ne seront pas lus, parce que lui dès leur arrivée.
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: JUIN démarre l'été et les vacances se préparent....   Sam 5 Juin - 15:15

Bon, on devait partir à Ottawa pour le WE mais comme ils ont annoncé un samedi plus que pluvieux, on n'y va que demain. Résultat : la pluie à 24h00 de retard Oups
Sinon, un samedi matin somme toute agréable au point de vue de la température. 20°C.
Bon, passez un bon WE bisous

supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: JUIN démarre l'été et les vacances se préparent....   Lun 7 Juin - 14:41

Peut-être que la pluie a été retardée par un mouvement de grève ? comment on dit CGT en québecois ? Hum
d'ailleurs ici aussi elle a 24 heures de retard, ce qui nous a bien arrangés : des amis ont fêté leur annif dimanche et on a pu le faire sur la pelouse, plaisir rare depuis quelque temps en Bretagne.
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: JUIN démarre l'été et les vacances se préparent....   Mar 8 Juin - 21:54

Coucou tout le monde. Vous avez raison, le forum se dilate, et je fais partie des dilateurs...
Il faut dire qu'en ce moment je suis peu à la maison, car boulot boulot et en plus ma fille a encore une panne avec sa voiture. Donc, je vais zé je viens.... et je bouffe des kilomètres.
Mais!!!! depuis aujourd'hui, c'est ma voiture qui est en panne, merdoum! Je le saurai demain, mais en principe c'est la courroie de distribution qui a lâché. Peut-être pas trop grave car à l'arrêt... Je prie pour qu'il en soit ainsi. Un copain devait me la changer la semaine prochaine, c'est pas de chance.
Sinon, un w-end en Lozère, très reposant, très vert... J'aimerai bien y aller à nouveau trainer un peu par là bas, moi!
Bon, ben moi aussi je vous dis que c'est bon que vous soyez là!
Par exemple là, j'ai du mal a aller me coucher avec tout ce qui tourne dans ma tête pour la réparation, son prix etc.... Ben va téléphoner à une copine à cette heure-ci! Impossible. ALors que vous, vous êtes là, et que même au milieu de la nuit, on peux venir passer un moment à raconter ses petits malheurs... et aussi ses petits bonheurs.
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: JUIN démarre l'été et les vacances se préparent....   Mer 9 Juin - 18:53

bisous à Tinou et à vous tous.
Et ben il repleut ! on dit en rigolant qu'en Bretagne il fait beau plusieurs fois par jour, devinez pourquoi Hihi
Journée calme, bibliothèque ce matin et j'en ai rapporté 3 livres, café chez une dame du village, muscul ce soir. Et là je suis devant l'ordi à penser à vous puisque je suis devant cet écran dans ce forum.
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: JUIN démarre l'été et les vacances se préparent....   Mer 9 Juin - 19:17

coucou les amis
merci pour tes mots gentils gégé
kik tinou et sup
pourvu que ça aille mieux la tuture de tinou...

bon moi j'ai été obliger de changer de disque dur dans mon pc principal et évoluer mon kapersky...
lors de la mise ne route de ce dernier et ce sur le nouveau DD 3 virus et 9 chevaux de troie !!!!
aie aie aie
voilà c'est fait mais ce fut long et minutieux comme installation....

samedi visite chez beaux parents et parents et courses en famille...
dimanche repos
lundi courses alimentaires et démarrage des opérations sur ordis
mardi je change de méthode et je passe ma journée sur l'ordi
aujourd'hui les enfants alors une petite sortie le matin et une autre l'apm

ce soir préparation des 24h du mans autos

bye
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: JUIN démarre l'été et les vacances se préparent....   Jeu 10 Juin - 13:18

Que fais-tu Oxy lors des 24 heures du Mans ? raconte, on est des curieux ici.
Ce soir, on va chanter dans une maison de convalescence, et ce sera ma derniere "prestation" avec cette chorale, je devrais dire troupe de spectacle.
Et bronzette : ben, c'est pas ici aujourd'hui
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: JUIN démarre l'été et les vacances se préparent....   Jeu 10 Juin - 17:12

Oui raconte nous, Oxy.
Et toi, Sup, tu nous diras si ca s'est bien passé, le chant de ce soir. Les convalescents ont aimé?

Moi, journée avec "mon mécanicien de copain super gentil qui se met en 4 pour réparer ma voiture". J'ai appris plein de choses côté mécanique, et je comprend même un peu que vous, les garçons, puissiez être attirés par ça. C'est finalement assez interessant d'essayer de comprendre ce mécanisme, de chercher le pourquoi du comment etc.... J'avais déjà remarqué que ça me plaisait lors de précédentes pannes. J'aurai pu être mécanicien. J'ai peut-être raté ma vocation....

Demain, je me fais véhiculer par une copine pour aller d'une part garder ma petite fille quelques heures, et d'autre part m'occuper de mon passeport. Il serait temps, si je veux partir fin de mois.
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: JUIN démarre l'été et les vacances se préparent....   Jeu 10 Juin - 18:53

je vous raconterais plus tard bonne soirée
a+
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: JUIN démarre l'été et les vacances se préparent....   Jeu 10 Juin - 21:16

pourvu que tu puisses avoir ton passeport à temps. et tant mieux si la mécanique t'intéresse. On est parfois surpris par ses propres gouts, on se découvre des intérêts inattendus, et c'est très bien ainsi.
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: JUIN démarre l'été et les vacances se préparent....   Ven 11 Juin - 6:27

Grrrrrrrrr............ Ma chienne a dormi sur le canapé. C'est plein de poils. marteau marteau marteau marteau marteau
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: JUIN démarre l'été et les vacances se préparent....   Ven 11 Juin - 13:16

kik
avec mon association je participe au montage des stands des différents exposants.
je peux aussi être commissaire de course car je suis dans les remplaçants et je suis avec la croix rouge dans les secouriste de réserve au cas où.
en effet cette année comme les quatre années dernières comme je suis père de famille je suis réserviste pour ces genre de grande festivité... c'est mon choix
j'en ai bien profité de 1992 à 2002.
Lundi j'y serais pour finir les démontages des stands.
voilà..... rien de spectaculaire....

a+
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: JUIN démarre l'été et les vacances se préparent....   Ven 11 Juin - 15:57

c'est bien ce tu fais Oxy. Rien de spectaculaire, dis-tu ? peut-être, mais indispensable pour que la vie soit bonne à d'autres gens. Je pense qu'on ne parle pas assez des milliers d'anonymes qui donnent de leur temps pour le plaisir des autres, et que si vous n'étiez pas-là, l'évènement n'aurait pas lieu ou alors à des prix encore plus élevés.
A part cela, bonjour les gens.
Et au revoir, je pars une bonne semaine en Lorraine, et je serai absente du forum.
Soyez sages.
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: JUIN démarre l'été et les vacances se préparent....   Ven 11 Juin - 19:34

oh la chance qu'elle a notre sup elle échanger son voyage en afrique du sud contre une superbe excursion en lorraine !!!!!

bon ben sans quoi c'est un match de foot qui en cours sur TF1 me femme se fige devant l'écran en attente d'un éventuel but....

moi si j'ai bien suivi déjà deux carton jaune pour l'équipe de france à suivre....
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: JUIN démarre l'été et les vacances se préparent....   Ven 11 Juin - 21:23

Bonnes vacances Sup. Profite bien. J'espère que tu auras du beau temps!
Quand à moi, journée épuisante, et marre de solliciter les uns et les autres pour me transporter dans leur voiture! Et c'est que ça risque de durer encore un peu, ça!!!!
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: JUIN démarre l'été et les vacances se préparent....   Sam 12 Juin - 6:57

oui bonne vacances sup

ben tinou t'as pas trouvé une autre solution que de demander aux autres de t'emmener....

t'as personne qui peut te prêter ou louer une voiture tout simplement.
t'as aucun transport en commun dans ton coin?

si j'étais à côté je te prêterais une voiture car je connais ce soucis et du cout maintenant on en a trois comme cela si y'en a une en panne on a toujours chacun une voiture...

et pourtant on a les transports en commun à côté mais les horaires de passages sont de plus en plus rare et fortement espacé ou incompatible avec les horaires de sortie d'école....

du style je veux aller à ma sous perfecture faut monté dans le car à 7h et pour le retour je croit que c'est 15 h ou 16 h là bas pour le départ....c'est une journée complète de foutue pour un dépôt de dossier ou un rdv galère n'est ce pas...

donc je vois bien la situation de notre tinou... un seul mot courage
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: JUIN démarre l'été et les vacances se préparent....   Lun 14 Juin - 21:13

Ben non j'ai pas vraiment d'autre solution. Personne dans mon entourage n'a une deuxième voiture.... ou alors c'est parce qu'ils sont deux....
Donc, je demande. Pas simple!!! Je change mon programme à tout moment, en fonction, pour ne pas trop déranger.
Ce matin, on a fini par tracter la voiture jusqu'à un garage, car mes amis se trouvent dans l'embarras pour réparer: manque d'outils très appropriés! Demain je serai fixée....
Pourvu que ça reste dans une proportion financière raisonnable... On verra.....
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: JUIN démarre l'été et les vacances se préparent....   Lun 14 Juin - 21:44

Coucou les gens,
Vous vous souvenez de moi ???
Chuis fatiguée, enrhumée... C'est ça la vieillesse ! Oups

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: JUIN démarre l'été et les vacances se préparent....   Mar 15 Juin - 6:52

bonjour sévine bien sur que l'on se souvient de toi tu fais la bringue quasiment touis les soirs en ce moment et moi la dernière fois que je t'ai vu tu débuter un streep tease sur les table d'une boîte de nuit à montréal......que de bon souvenirs....

Tinou qu'a dit le docteur pour ta caisse? il garde encore longtemps en observatiion? ou en salle d'opération? c'est quel toubib d'urgence qui l'opère???

Oh OH je crois que je vais vomir....je vous laisse a+
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: JUIN démarre l'été et les vacances se préparent....   Mar 15 Juin - 13:06

Sévine a écrit:
Coucou les gens,
Vous vous souvenez de moi ???
Chuis fatiguée, enrhumée... C'est ça la vieillesse ! Oups

Tiens.... oui il me semble me souvenir Hihi
Mais non, c'est pas la vieillesse.... c'est tes vieux! Ca fatigue, les vieux à la maison.... (hé! leur dis pas ce que je t'ai dit, sinon je vais être expulsée!!! insulte )

Bon Oxy, pas de réponse pour l'instant . Je file au garage dans un petit moment... Aïe aïe aïe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JUIN démarre l'été et les vacances se préparent....   

JUIN démarre l'été et les vacances se préparent....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant