C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

O M Champion de France!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: O M Champion de France!!!!   Mer 5 Mai - 21:21

Et voilà! "On" est CHAMPION DE FRANCE!
C'est bien, non? En tout cas moi, ça me fait bien plaisir. Et je crois que c'était vraiment mérité....
J'aurai regardé le match si j'avais pu, car j'aime bien cette ambiance des grandes finales.
Bon! Comment ça se passe à Marseille ce soir, Lib? C'est le feu? Et bien sûr tu es descendue dans la rue pour partager la joie des marseillais, non? sourire
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: O M Champion de France!!!!   Mer 5 Mai - 22:17

Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut Sérénade Sérénade Sérénade Sérénade Sérénade Sérénade Sérénade Sérénade Sérénade Sérénade Sérénade Sérénade Sérénade Sérénade Sérénade Sérénade Sérénade Sérénade Sérénade Sérénade Sérénade Sérénade Sérénade Sérénade Sérénade Sérénade Sérénade Sérénade Sérénade Sérénade Sérénade Sérénade Sérénade Sérénade Sérénade smirnoff smirnoff smirnoff smirnoff smirnoff smirnoff smirnoff smirnoff smirnoff smirnoff smirnoff smirnoff smirnoff smirnoff smirnoff smirnoff smirnoff smirnoff smirnoff smirnoff smirnoff smirnoff smirnoff smirnoff smirnoff smirnoff smirnoff smirnoff

Enfin bref, on est champion Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

Je me souviens lorsque l'OM avait gagné la coupe de France à l'époque de Skoblar et Magnusson, la folie sur la Canebière et le Vieux Port. Et la deuxième fois où je suis descendu avec une copine qui avait une décapotable je me suis promis de ne plus me retrouver dans cette folie populaire. Donc le 16 je serai à Marseille mais surement pas sur le Vieux Port ou la Canebière.
Bref, moi aussi je suis content et Tinou, je crois que Lib elle s'en fou du titre Hihi

oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: O M Champion de France!!!!   Jeu 6 Mai - 10:16

je n'aime pas le foot mais j'aime le joie que chacun exprime donc bravo aux joueurs et aux
supporters
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: O M Champion de France!!!!   Jeu 6 Mai - 14:22

C'est une bonne chose pour la ville... Et pour les marseillais... et puis ça va faire chier Paris Hihi ... Mais j'espère qu'il n'y aura pas eu trop de dégâts dans la ville.

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: O M Champion de France!!!!   Jeu 6 Mai - 18:58

oui on espère...tu as raison sévine

j'ajoute que l'exploit de la coupe de france pour le club PSG est aussi une drôle de victoire....

c'est les deux clubs dont on entends parlé trés souvent soit disant aussi que le foot en ligue 1 est d'une qualité médiocre et au final c'est toujours autant de joie pour les vainqueurs....

donc je dis bravo aux deux club qui comme les autres mérite des éloges car je sais pas pour vous mais moi je suis incapable de tenir 1 h 30 sur un terrain à courrir dernière une balle....

J'en profite pour dire bravo à toux ceux qui font rêver les mecs comme moi par leur endurances et leurs exploit sportif...

merci l'OM et bravo
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: O M Champion de France!!!!   Jeu 6 Mai - 20:57

C'est vrai ça, j'avais oublié de sauter!!!

Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: O M Champion de France!!!!   Mer 12 Mai - 21:28

Tinou a écrit:

Et voilà! "On" est CHAMPION DE FRANCE!
C'est bien, non? En tout cas moi, ça me fait bien plaisir. Et je crois que c'était vraiment mérité....
J'aurai regardé le match si j'avais pu, car j'aime bien cette ambiance des grandes finales.
Figurez-vous que j'ignorais qu'il y avait un match de l'OM ce soir là et que, de surcroît, c'était un match aussi important !!!
Quand j'ai entendu autant de coups de klaxons ce soir là je me suis bêtement dit : "il devait y avoir un match et l'OM a dû gagner...", sans plus !!!

Tinou a écrit:
Bon! Comment ça se passe à Marseille ce soir, Lib? C'est le feu? Et bien sûr tu es descendue dans la rue pour partager la joie des marseillais, non? sourire
Non mais ça va pas !!! Fou Je m'intéresse tellement peu au foot, même lorsqu'il s'agit de Marseille, que je n'aurais pas risqué de mettre un orteil dans la foule même si je l'avais su !!! Hihi
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: O M Champion de France!!!!   Jeu 13 Mai - 22:16

Liberté a écrit:

Non mais ça va pas !!! Fou Je m'intéresse tellement peu au foot, même lorsqu'il s'agit de Marseille, que je n'aurais pas risqué de mettre un orteil dans la foule même si je l'avais su !!! Hihi

Pfff.... C'est du mauvais marseillais, ça! La preuve: tu n'as même pas mis une seule fois "qu ne saute pas n'est pas marseillais"!!!!! insulte
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: O M Champion de France!!!!   Jeu 13 Mai - 23:50

C'est peut être même une parisienne en mission secrète !!! Hum

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: O M Champion de France!!!!   Ven 14 Mai - 21:17

Mouaiiii.... Peut-être même pire qu'une parisienne!!!!
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: O M Champion de France!!!!   Lun 17 Mai - 13:28

qu'est ce qui pourrais être pire qu'une parissienne???????

là est la question?

moi je ne sais pas.....
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: O M Champion de France!!!!   Mer 28 Juil - 21:05

C'est "à l'arraché" que les marseillais ont remporté le Trophée des Champions ce soir en Tunisie, puisqu'il a fallu les tirs au but pour l'emporter sur le PSG !!

Décidément, JCD, pour sa première année de présidence, et DD pour sa première année d'entraîneur, peuvent être fiers avec les trois titres remportés par l'OM Yahoo

Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille

saut saut saut saut saut saut saut saut saut saut

En tout cas, je ne sais pas si c'est parce que c'est le temps des vacances, mais je n'ai pas entendu les rugissements habituels dans le voisinage, ni les coups de klaxon Hum Hum
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: O M Champion de France!!!!   Jeu 29 Juil - 6:51

ça oui c'est super génial
DD c'est le fameux qui a participer à une entrée au parc disney en 98 un certain 12 juillet.....puis avec son équipe en 2000 ils ont pris la coupe d'europe euh d'astérix.... il était blond maintenant il est tout gris..... pour pas faire tache à marseille...

BRAVO il mérite leur salaire avec de tel résultat
saut
Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille
Paf
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: O M Champion de France!!!!   Jeu 29 Juil - 22:53

Sont bons ces marseillais! J'les aime, tiens amour amour amour
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: O M Champion de France!!!!   Lun 2 Aoû - 14:24

Hier au soir, l'OM a remporté le Trophée RLD devant les Espagnols du FC Valence
sur un score de 1- 0 Yahoo Yahoo

Une action combinée de Valbuena qui centre, Lucho qui dévie de la tête et Ben Arfa qui marque. Superbe but si j'en crois les commentaires entendus à la radio ce matin !

C'était la fête au Vélodrome, et comme toujours en pareille circonstance, il y a eu un feu d'artifice dont j'ai pu voir des morceaux depuis mon salon Bravo

Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille Marseille
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: O M Champion de France!!!!   Mar 17 Aoû - 14:18

Il n'aura pas duré longtemps, le temps où d'aucuns mettaient chapeau bas devant l'OM et ses titres !!!

Si le ridicule tuait, nous ne serions plus là, car après deux défaites ajoutées au "cinéma" qui s'est fait avec Mamadou Niang et Hatem Ben Arfa, c'est tout le pays (et sans doute bien au-delà !) qui se gausse de la mauvaise fortune de notre équipe qui se trouve en queue de classement, reléguable en Ligue 2 !

Heureusement, ce n'est que le début de la saison, alors, la tendance aura le temps de s'inverser !

A Marseille décidément, rien ne se passe jamais comme ailleurs ... Bing

PS : Moi qui ne suis pas une fan de DD, quand je vois sa mine déconfite, le fou-rire me prend
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: O M Champion de France!!!!   Aujourd'hui à 18:20

O M Champion de France!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1