C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

Mai frétile dans vos yeux que votre bonne humeur soit .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Mai frétile dans vos yeux que votre bonne humeur soit .....   Ven 21 Mai - 6:31

C'est ma niècetuelle alors? Fais un bisous de la part de Tantine!

Le temps se met au beau..... que c'est bon! Je viens d'arroser mes fleurs sur la terrasse et il faisait bon, même à 7h30! J'en reviens pas, je pensais que jamais ça n'arriverait!
Revenir en haut Aller en bas
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Mai frétile dans vos yeux que votre bonne humeur soit .....   Ven 21 Mai - 7:12

kik

Wend sympa mais un peu froid quand même, semaine chargée, des bonnes actions...
Dont celles d'avoir été au jardin pour un peu d'entretien, de bon coeur, mais aussitôt reproché par la propriétaire (ma voisine) ce qui donne vraiment plus du tout envie de s'en occuper...
Côtés news des affaires avec ma locataire : j'ai reçu un courrier de la CAF comme quoi il faut convenir d'un plan d'apurement avec elle, je l'ai vu faudrait que je fasse une plan mais je ne connais même pas ses capacités de remboursement.... je vais voir avec un conseiller juridique avant de faire quoique ce soit.
J'ai reçu un courrier en recommandé de ma locataire en réponse à mes courriers du 13 octobre 2009 et du 22 avril 2010, je vais faire le point entre les menaces et les déclarations faîtes avec mon conseiller savoir au moins que faire ou ne pas faire...
Audience le 31 mai donc mon avis c'est attendre mais est ce qu'il ne faut pas faire quand même une preuve de mes actions dans le bons sens..... à suivre

Pour le rythme à la maison je suis un peu à plat, je tiens la barre mais avec des petites voiles. Faut absolument que lundi je mette les bouché double pour remettre à flot mon navire enfin ma maison (linge, ménage et rangement j'ai les gamins car c'est férié mais cricri bosse)

Ce Wend on va chez ma soeur voir la manche elle est près de cabourg. Comme cela je vais pas trop ruminer tout ça....

Juin sera long et espérons calme, financièrement je suis rentré dans une spirale je ferme le robinet ce mois ci (mai) mais on en a encore pour deux trois mois pour redresser la barre....

J'espère que très vite le dossier CAF de ma locataire va se remettre à flot que cela rembourse le découvert de chaque mois qui grandit petit à petit....

Normalement son loyer permet de payer le crédit des travaux, ses charges. Mais comme elle ne paie pas, le crédit c'est notre dos, ses charges aussi ce qui nous incombent peu à peu alors on fait attention on se prive mais c'est trop juste....

donc faut être prudent et attentif comme tout à chacun... mais c'est extétuant fatiguant vivement juillet 2011....

a+
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Mai frétile dans vos yeux que votre bonne humeur soit .....   Sam 22 Mai - 15:06

je t'envoie toute l'énergie dont je dispose Oxy pour passer un bon cap.
Ici il fait beau et chaud depuis quelques jours, du coup nous sommes allés nous promener sur l'ile de Batz, un vrai paradis de quiétude et de simplicité. On y a même vu un phoque qui faisait le beau.
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Mai frétile dans vos yeux que votre bonne humeur soit .....   Dim 23 Mai - 22:46

Tu as raison de prendre un peu de temps Oxy, pour ta locataire. Renseigne toi bien auprès d'un conseiller qui a l'habitude de traiter ces affaires, avant d'entreprendre quoi que ce soit! Courage
Et courage aussi pour ce w-end avec les enfants.

supernova a écrit:
du coup nous sommes allés nous promener sur l'ile de Batz, un vrai paradis de quiétude et de simplicité. On y a même vu un phoque qui faisait le beau.

Génial, la balade, le phoque, la quiétude et la simplicité! Super, j'aurai adoré me promener avec vous!!!
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Mai frétile dans vos yeux que votre bonne humeur soit .....   Lun 24 Mai - 8:51

super beau temps ce Wend et une grande surprise nous attendait
nous avons eut la chance de voir venise à dives

trop cool
juste une images pour partager avec vous....

vous en voulez plus????

a+
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Mai frétile dans vos yeux que votre bonne humeur soit .....   Lun 24 Mai - 9:07

oui, oui, oui!!!!!!
je vous présente un nouvel ami, discret et distant je le crains :

Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Mai frétile dans vos yeux que votre bonne humeur soit .....   Mar 25 Mai - 6:24

Salut le phoque. Il est mignon ton nouvel ami!!!!

Super le carnaval!!! Ca a dû plaire aux enfants, ça!
Bonne journée à tous
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Mai frétile dans vos yeux que votre bonne humeur soit .....   Mar 25 Mai - 11:53

Oxy a découvert Venise et ses sortilèges sans les avoir cherchés, et moi j'ai vu un phoque souriant. Je me demande qui a le plus de chance ? Clin d'oeil
la parenthèse de beau temps s'est refermée, le jardin va reverdir à nouveau.
Ce soir un éième concert de notre chorale.... si vous saviez comme je suis lasse...
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Mai frétile dans vos yeux que votre bonne humeur soit .....   Mar 25 Mai - 19:30

des mascarades superbes c'est anonymes et des passionnés mais un régal pour les yeux de tous ages.
lundi grand ménage aujourd'hui dentiste et repos sauf pour le linge....

demain journée enfants courses...

a+
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Mai frétile dans vos yeux que votre bonne humeur soit .....   Mer 26 Mai - 14:02

Oups J'avais oublié la chaleur au Canada. Hier 38° et ce matin on en est déjà à 28. Bon, mais ne nous plaignons pas. On en a au moins pour la semaine. Hihi
Notre voyage à Niagara c'est bien passé mais dieu que les prix (hôtels et restaurants) ont été vu à la super hausse. Oups Bon, pas grave, cela valait le coup d'oeil. C'est toujours aussi beau et aussi magique, même si les buildings se sont multipliés comme des petits pains. Et en plus on a vu le feu d'artifice sur les chutes. Je l'avais toujours raté. Voilà, c'est réparé.
Allez hop, je vais me lever et on va partir au marché.
bisous à you tous

supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Mai frétile dans vos yeux que votre bonne humeur soit .....   Mer 26 Mai - 14:19

au courrier une lettre du voyagiste avec lequel nous devions partir en Afrique du sud : annulé faute de participants en nombre suffisant. colère Bing insulte larme
si cela se trouve, on va partir au Canada et Gaspésie. et on survolera les chutes du Niagara au lieu de celles du Zambèze. Déçue, déçue, déçue.....
gardons le sourire, ce mois de mai ayant été un des pires de ma vie (dans tous les domaines, sauf la santé et encore, parce que je fuis les toubibs) EN JUIN CE SERA BIEN.
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Mai frétile dans vos yeux que votre bonne humeur soit .....   Mer 26 Mai - 14:32

Arf... que j'ai du retard... peux pas tout lire !!! Oups
Je suis désolée les amis... en ce moment je me fais rare et j'ai (un peu) honte... honte Je vais essayer de rectifier...

Je comprends ta déception Sup... Ce doit vraiment être contrariant un truc pareil !!!Je te souhaite en effet beaucoup de bien au mois de juin... il approche...

Ah Gégé... je t'envie un peu.

Bisous à tous bisous bisous bisous
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Mai frétile dans vos yeux que votre bonne humeur soit .....   Mer 26 Mai - 14:39

Oups Ben dis donc Sup. Je suis vraiment navré pour toi. Si tu te replies sur la Gaspésie, c'est vraiment magnifique aussi.

Dernière édition par Gégé le Jeu 27 Mai - 16:35, édité 1 fois
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Mai frétile dans vos yeux que votre bonne humeur soit .....   Jeu 27 Mai - 12:42

ben kik lib vrai que tu nous manques
gégé bravo pour l'escapade et vive les feux d'artifice

sup je bien attristé de voir ce que tu écris désolé pour ton voyage et courage pour ton moral concernant ton pire mois de mai on reste à ton écoute si tu as besoin d'en parler un peu plus en tout cas même sous silence on reste de tout coeur avec toi.

moi rien de spécial on reste avec les images du feux d'artifice fait par les cracheur de feux et les boulos les enfants ont adorés et nous aussi

vous souhaitez des photos????

aller je partage ça avec vous :::::::

oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Mai frétile dans vos yeux que votre bonne humeur soit .....   Jeu 27 Mai - 12:43

biensur je vous laisse faire des commentaires pour le fameuse date de la photo.....
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Mai frétile dans vos yeux que votre bonne humeur soit .....   Jeu 27 Mai - 16:37

oxyfred a écrit:
biensur je vous laisse faire des commentaires pour le fameuse date de la photo.....
Hum Qui oserait Oxy sourire
Bon, un petit orage hier soir a fait baisser la température ce matin. Il ne fait plus que 25° mais dieu que la nuit a été chaude et lourde.

oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Mai frétile dans vos yeux que votre bonne humeur soit .....   Jeu 27 Mai - 18:47

sourire sacré gégé

bizarre quand même hier soir chez nous aussi gros orage et température decendue comme quoi même avec 6000 km d'écart et un décalage horaire ben on a le même temps.......
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Mai frétile dans vos yeux que votre bonne humeur soit .....   Sam 29 Mai - 19:41

la photo est belle, Oxy, et je te remercie de ta sollicitude.je crois bien que je manque de nerfs. A présent que l'orage a éclaté et qu'une bronchite s'est déclarée, je vais nettement mieux. Je me soigne et j'attends les beaux jours.
Et puis, depuis une semaine je suis en immersion presque complète dans le chant vocal, aujourd'hui on était mille choristes sur la place du Centre de Lannion à chanter 5 petits chants à 4 voix, pendant une heure et demi. Et cet après-m, ateliers chants du monde. Au programme : un canon africain, un chant tchèque, un chant serbe, une berceuse géorgienne.
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Mai frétile dans vos yeux que votre bonne humeur soit .....   Sam 29 Mai - 19:54

Ce devait être beau. millle choristes... Et en plus à Lannion. Bravo

oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Mai frétile dans vos yeux que votre bonne humeur soit .....   Dim 30 Mai - 22:21

alors sup c'était chouette
t'as pu écouter les autres chorales ou groupes et as tu aimés?

moi ce soir j'ai regardé et écouter avec plaisir une émmission sur france trois sur les tubes d'étés un régal et un voyage des années 1950 à nos jours....

nous étions à épernon aujourd'hui chez un ami et ona passé un bon moment en famille

a+
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Mai frétile dans vos yeux que votre bonne humeur soit .....   Mer 2 Juin - 20:52

1 000 choristes?!!! Ca devait faire de l'effet, ça!

Coucou tout le monde. Jamais 5 mns à moi en ce moment, ou alors, suis fatiguée comme une pantoufle!!!! Enfin, peut-être que les pantoufles ne sont pas toujours fatiguées, d'ailleurs!
La maison ne désemplie pas! Oups

Mais là ça y est, je me pose un peu... et ce w-end, en principe, je m'en vais un peu... ça va faire du bien de se reposer.
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Mai frétile dans vos yeux que votre bonne humeur soit .....   Jeu 3 Juin - 2:13

Bon, on est allé dans le centre de Montréal pour trouver de la documentation sur notre voyage de la semaine prochaine. On va faire la côte Nord du St Laurent jusqu'à Natashquan, la ville natale de Gilles Vigneault. La route s'arrête là et la température est de 10° inférieure à celle de Montréal. Je vous raconterais.
Bisous à you tous. bisous

oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Mai frétile dans vos yeux que votre bonne humeur soit .....   Jeu 3 Juin - 13:29

ben semaine mitigé en météo et en occupations
j'ai demandé un renvoi pour étudier les conclusions de la partie adverse dans mon affaire avec ma locataire.
je consulte et prend un avocat pour présenter mon dossier.
le reste sera donc suivi par ce dernier et moins de stress de ma part...

pour ce qui est du reste on prépare un peu comme gégé nos escapades mais moins lointaine et tout autant surprenantes à notre niveau...

le mois de juin commence alors un nouveau post est à ouvrir....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mai frétile dans vos yeux que votre bonne humeur soit .....   

Mai frétile dans vos yeux que votre bonne humeur soit .....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3