C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

Avril nous sourit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Avril nous sourit   Mer 28 Avr - 21:53

39°7 et tu crois que ça ira mieux demain, toi? Je te le souhaite, mais je crois qu'il te faut rester au lit à te faire dorloter, hé ho!!!!

Si si j'ai un livre, c'est "Ritournelle de la faim" de Le Clézio. J'ai eu du mal à accrocher, mais là ça y est. Mais bof, c'était.... ma foi je ne sais pas, c'était bof à ce moment là, mais ça va.
Revenir en haut Aller en bas
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Avril nous sourit   Mer 28 Avr - 22:40

un livre bof, moi cela me suffit à me démoraliser ! essaie de lire "le cercle litteraire des amateurs d'épluchures de patates", tu ne devrais pas regretter.
Oxy l'a lu, qu'en pense -t-il ?
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Avril nous sourit   Jeu 29 Avr - 3:05

Eh bien pas de neige aujourd'hui et les températures remontent.
Le temps est fou fou fou voyez vous siffle

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Avril nous sourit   Jeu 29 Avr - 8:47

Villon, en son temps, se demandait :
"mais où sont les neiges d'antan ?"
Si le temps est fou, ce n'est pas nouveau, on dirait.
Ici, les températures ont baissé, il pluviote. Un temps de Bretagne, quoi....
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Avril nous sourit   Jeu 29 Avr - 13:56

kik
oui sup j'ai lu super bouquin en fait bonne prestance, facile à lire, j'ai aimé le rythme en clair merci
quasi pas de température, tinou, je me connais bien là c'est plus qu'une toux occasionnelle à suivre....
sans quoi ça sent l'orage... chaud de chez chaud cette apm...
courses faites toubib ce matin pour deux des gamins bronchite!!! eh ouais nous c'est un deux trois et vlan jusqu'à six....à chaque fois....

mon amie de 87 ans qui vit avec son fils a subit une visite plus que desagréable suite à une plainte pour maltraitance d'animaux : entre les gendarmes, le maire, l'adjoint au maire, le monsieur enquêteur fondation des animaux et une responsable locale de cette fondation ben c'est pas gai.... le pire c'est un article dans le journal local, enfin on va où là?....
Biensûr elle a connu ça entre 39-45 mais là elle est outré et moi aussi....
au final on verra bien.....
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Avril nous sourit   Jeu 29 Avr - 20:18

30° cet A/M. Le monde est vraiment fou. Enfin ça ce n'est pas grave, vous avez vu la marée noire dans le golfe du Mexique qui menace la Louisiane. marteau marteau marteau marteau marteau
Sinon journée off. J'ai fini mon bouquin mais comme c'est de la "fantasia" cela ne peut intéressé que les amateurs de ce genre de livre. C'est le 10ème volume de l'épée de vérité. Il me tarde que le 11ème et (dernier ??) volume sorte.
Allez see you tomorrow
bisous

Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Avril nous sourit   Jeu 29 Avr - 20:52

supernova a écrit:
un livre bof, moi cela me suffit à me démoraliser ! essaie de lire "le cercle litteraire des amateurs d'épluchures de patates", tu ne devrais pas regretter.
Oxy l'a lu, qu'en pense -t-il ?

Non non ce n'est pas le livre qui est bof, c'est seulement mon humeur de ce jour là.

Oxy, que va t-il se passer pour ton amie?

30° chez toi, Gégé? kwa C'es fou, ça!!!
Oui, la marée noire.... quelle cata encore!!!

Pour moi c'était journée boulot + beaucoup de route car ma fille en panne de voiture... partie à 8 h, rentrée presque à 10....
Bonsoir tout le monde, vais me coucher!
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Avril nous sourit   Ven 30 Avr - 13:01

Mais quelle est cette horreur que tu nous dis Oxy ? Venir embêter une dame de 87 ans en grand comité et la presse pour finir le tout ? parfois je me demande où on vit, et où on va....
à l'embouchure du Mississipi où tout est en train de devenir noir et mort. Morts les oiseaux, morts les arbres, mortes les fleurs....
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Avril nous sourit   Ven 30 Avr - 13:20

Ça a pas de bon sens... Y a deux jours, il neigeait toute la journée...
Et voilà ce que météo nous dit pour cet après-midi...

Le monde est fou fou fou voyez-vous ! siffle siffle siffle
M'enfin, je vais pas me plaindre hein...
Ce soir je fête mes 20 ans pour la 12ème fois au restaurant avec Gaby et Marijo... On va se faire un japonais !
En attendant... Arbeit !

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Avril nous sourit   Ven 30 Avr - 17:35

15° aujourd'hui et il a plu toute la journée. Le monde est fou mais pourvu qu'il fasse beau au canada dans 28 jours c'est le principal car je ne prends pas de doudoune (je crois que je l'ai déjà dit mais avec un manteau en fourrure. Je vais vous raconter l'histoire du manteau de fourrure. Une amie de M. était venue nous voir avec son époux en juillet ou août 96. Pour elle Canada est synonyme de grand froid donc elle a porté son manteau de fourrure. Lorsque je les ai raccompagné à l'aéroport de Montréal - Mirabel à l'époque - lorsque son mari a mis la valise dans le coffre il a dit "mais elle pèse un âne mort". Il n'a jamais su que sa femme avait porté le manteau de fourrure. Enfin il a payé 80 $ de surpoids. Il était fou et se demande toujours ce qu'il devait bien y avoir dans la valise. Il n'avait qu'à l'ouvrir et vérifier par lui même).
Bon, ça y est. La voiture est au garage Bravo Cela sent le départ
Bisous à you tous bisous

oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Avril nous sourit   Ven 30 Avr - 20:51

kik
plus de fièvre mais de la toux.....et de sacré kinte
m'enfin rien de spécial par ici

pour les soucis de la marée noire ben que de triste souvenir et franchement comme d'hab chez eux comme ailleurs il sont pas les meilleurs en terme d'efficacité et d'organisation et encore moins de prévention.....enfin c'est une autre histoire....

Pour mon amie, un inspecteur de la SPA est venue avec une autre amie docteur, l'inspecteur fait en sorte que la plainte de la fondation des animaux soit retiré, les gendarmes que j'ai rencontré m'assurent qu'ils ne feront pas suivre une procédure rapide et que chacun des éléments sont pris en compte. Au nom de mon association j'ai porté plainte contre la fondation des animaux et contre le journal pour atteinte à la vie et au respect d'autrui. Avec les gendarmes j'ai même ajouté le fait que tuer d'un poignard la vieille dame aurait été plus rapide, que ses animaux sont sa seule raison de vivre aujourd'hui.
Voilà le procureur aura de quoi lire. na.....
veronique
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Avril nous sourit   Sam 1 Mai - 7:31

j'ai du raté un épisode mais pourquoi cette fondation était là je croyait que c'était pour vérifier si il y avait maltraitance .
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmainscreatrices.free.fr
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Avril nous sourit   Sam 1 Mai - 11:03

la fondation est venue en février suite à diverses plainte faites par des habitants.
Mon amie m'en a parlé, puis j'en ai discuter avec mon autre amie docteur qui possède un haras et qui est en bonne relation avec la SPA de notre département.
Il était prévu que la SPA et le docteur viennent éclaircir cette première intervention.
Mercredi 21 avril, sans prévenir quiconque les représentant de la fondation, la gendarmerie, le maire , l'adjoint au maire sont venu constaté le soit disant fait de maltraitance.
après vous connaissez le suite.
Mon amie habite avec son fils dans le centre du village, à ras d'une route fréquentée, ils ont perdu beaucoup d'animaux et sauvé beaucoup de bête suite à des chocs routiers.
Aujourd'hui, le chien est dans un chenil de taille correcte, certes il aboit beaucoup mais delà à considéré qu'il est maltraité. DAns la maison c'est bien minimum 7 chat qui sont attaché de peur qu'il se fasse écrassé, ils sont nourri litière changée et eau.
DAsn la cuisine c'est un ensemble de cage de diverse variété d'animaux dont des chinchillas des perroquets des inséparables les cages sont changé régulièrement mais l'odeur est quand même présente.
Dehors des clapier à lapin avec un couple de lapin, même pas pour manger juste pour le plaisir d'avoir des animaux, un couple de canard en clapier c'est que ça sent fort malgrès le nettoyage hebdomadaire, et une vollière à poule pour deux poules.
Dans le journal il est dit que c'est pas propre, que les lapins vivent dans le noir, etc etc etc des méchancetés gratuites

Il est retenu : qu'il faut un changement des litière plus fréquent, et un volière plus grande pour les poules.

Moi je lacherais pas l'affaire ça sent l'envie d'envoyer la dame en maison de retraite et le fils dans un logement HLM j'ai déjà vu ça dans le coin c'est d'une lacheté de la part des élus locaux.
JE vous fais le pari que vous en reparle dans quelques mois comme quoi les services d'hygiène son venu
veronique
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Avril nous sourit   Sam 1 Mai - 12:41

m'enfin on ne peut pas attacher des chats !!!! je m'excuse si je dit ce que je pense mais un chat à besoin de son independance .
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmainscreatrices.free.fr
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Avril nous sourit   Sam 1 Mai - 16:58

oui véro je suis d'accord
et pour ma part j'ai été choqué les premières fois et je le suis encore mais je me dis qu'elle a 87 ans qu'elle protège ses chats à sa manière.
c'est pas une vie souhaitée pour un chat.
alors oui les animaux ont des droits.
Mais la dame en a aussi et je trouve qu'ils ont été bafoués eux aussi.

Donnés des droits aux animaux oui mais là c'est interdire de vivre à la dame sa seule raison de vivre c'est ces bêtes....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avril nous sourit   

Avril nous sourit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6