C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

Vous avez dit "famille" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Vous avez dit "famille" ?   Dim 14 Mar - 21:11

C'est vrai, oui. Merci de ta confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Vous avez dit "famille" ?   Dim 14 Mar - 22:41

Bravo et chapeau Stin. En plus je ne connais pas beaucoup de personne qui serait capable de parler de ses épreuves comme tu l'as fait.

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Vous avez dit "famille" ?   Lun 15 Mar - 12:25

Coucou Sting,

Je suis contente que tu sois arrivé à te sortir de ce que tu as vécu sur le plan familial, et peu importe les dérives qui ont pu intervenir en cours de route, du moment qu'aidé, tu as gagné la bataille et tu t'es retrouvé. Et puis comme tu dis, le reste c'est du passé !

En plus, malgré les épreuves, tu as réussi à laisser s'épanouir une passion, et je crois que c'est là la meilleure preuve de ton envie de vivre et je souhaite que tu aies envie longtemps de la faire vivre elle aussi bisous
stingrayraph
Jaseur
Jaseur

Masculin

MessageSujet: Re: Vous avez dit "famille" ?   Mar 16 Mar - 18:18

c'est vrais que maintenant, je peut en parler, bon je ne m'en vante pas, mais disons que je voulais vous faire comprendre mon état d'espris d'avant, j'ai quant meme pas mal délirer au début sur le forum, et j'ai relus mes écris, réfléchis a mes actions et j'ai réaliser depuis quelques temps que je n'était plus dans la réalitée. completement a coté de la plaque en fait.
le moins que je puisse dire c'est que je ne suis pas fier du tout de certaine chose que j'ai fait et dit
voila c'est dit et il fallais que je le fasse sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur http://stingvoitureancienne.forumactif.com/
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Vous avez dit "famille" ?   Mer 17 Mar - 1:18

Bravo, Sting, pour t'en être sorti de la sorte, c'est très courageux.
Je me joins aux autres pour te dire merci pour la confiance que tu nous fais.
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Vous avez dit "famille" ?   Mer 17 Mar - 7:19

ben sacré sting, je suis avec toi dans les douleurs que tu as subit, je te félicite pour la confiance que tu nous donnes, et surtout pour la réussite de ce que tu as réalisé de ta vie.
vrai que les dernières phrases apporte du baume au coeur.

Comme ce sujet est trop souvent bien plus complexe que les idéaux que l'on veut nous mettre dans nos têtes.

Certain disait "on choisi pas sa famille" je crois que c'est renaud dans une chanson mais bon....

Moi, si parle famille de la mienne plus exactement, je suis né comme le petit dernier et troisième, 23 mois après ma soeur avec qui j'ai étais proche, considéré comme le "chouchou à sa maman", le clown de service, le menteur, l'irrespectueux....
dès l'âge de 2 -3 ans pour se simplifié la vie, ma mère laissait partout dans la maison des assiettes de gateaux et des verres d'eau sur la table de la cuisine, du salon, de la salle à manger et sur ma table de nuit, pour avoir la paix, et être sur que j'ai mangé... ma tata était écoeuré de son comportement...
Ecarté, harcelé et battu par mon père et mon grand frère, j'étais souvent dans les jupons de ma mère et donc dans les cuisines...
Considéré comme un brouillon, bon à rien, mal grès des résultats corrects à l'école puis dans les études, je me suis jamais investi dans un sport pour y être un champion vu que je n'avais pas de supporter.
Mon handicap auditif étant à moi de faire les efforts pour entendre ma famille, il ne faisaient en sorte que j'entende que lorsqu'il le voulaient et me reprochant de ne pas entendre....
Aujourd'hui je ne parle plus à mon frère ainé qui n'est pas du tout interessant, je vois un peu ma soeur après plus de dix années de froid mais je fais toujours attention à elle, je vois mes parents par obligation mais je les vois en jouant avec leur orgueil, leur jalousie, leur mensonge et leur connerie.
Je résume ma vie par ceci : "J'ai été élevé dans le secret du mensonge de la vie"
c'est recherché je peux y revenir pour vous expliquer ce que j'entends par là...
Moi je suis encore fragile, j'ai souvent des manque de confiance en moi, et "comme sting",si j'ai bien compris, face à certaine situation je suis incapable de réagir tel une feuille je tremble intérieurement, tel une fleur je me renferme.... et je suis hyper susceptible et quoi qu'il arrive je suis à la recherche du meilleur oxy afin d'être moi même.
voilà de mon côté famille est pour moi un boulet que je traine encore....
à mes vrai amis à qui je n'ai jamais présenté ma famille je leur dit bien souvent que pour mieux conserver leur amitié je préfère ne jamais leur présenter ma famille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez dit "famille" ?   

Vous avez dit "famille" ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2