C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

Il n'est pas trop tard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Granny
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Il n'est pas trop tard   Dim 31 Jan - 3:51

Bonjour tout le monde c'est la date limite pour vous souhaiter une très bonne et très heureuse année 2010.

Et voui je suis de retour parmi vous j'espère que tout le monde va bien, je ne vous oublie pas mais j'ai été très occupée, j'ai retrouvé une amie d'enfance qui habite à 2 pas de chez moi et nous nous voyons le plus souvent possible, d'un autre côté je suis à la recherche d'un appartement et ce n'est pas très facile car je ne suis pas sur place.

Je voudrais m'installer en Corse, sur la terre de mes ancêtres pour justement faire des recherches, j'hésite entre Ajaccio et Corte, Ajaccio je connais par contre je ne suis jamais allée à Corte. Je vais donc aller en Corse une petite semaine pour voir Corte et pouvoir choisir entre les deux villes et peut-être me trouver un appartement.

J'ai déjà commencé à faire des recherches sur le net et je reçois quelques annonces mais je ne peux y répondre pour le moment.

Et vous toutes et tous que devenez-vous ? Il faudrait que je passe un peu de tempsà lire les posts, je vais essayer de le faire soit demain (tout à l'heure) soit dans la semaine.

En attendant je vous fais à toutes et tous des bisous

Granny
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Il n'est pas trop tard   Dim 31 Jan - 10:03

Ah, bonjour Grany. Cela fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles. Reviens donc très bientôt.
J'espère que tu trouveras rapidement ce que tu cherches en Corse. Tiens nous informés. Et puis, tu sais, Marseille et la Corse ne sont séparés que pas quelques heures de bateau ou une petite heure d'avion... Bravo et il y a presque plus de corses à Marseille que sur l'île... Hihi
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Il n'est pas trop tard   Dim 31 Jan - 10:34

Coucou Granny. Ca fait plaisir de te lire, c'est bien sympa de te revoir un peu.
La Corse, je connais peu, mais je crois qu'il doit faire bien bon y vivre (surtout l'été authentique ) A toi aussi je souhaite une bonne année 2010, justement peut-être celle qui te comblera dans tes souhaits présents.
J'espère moi aussi que nous te verrons souvent parmi nous
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Il n'est pas trop tard   Dim 31 Jan - 15:29

Bonjour Granny, je suis contente de te lire à nouveau et que tes recherches avancent. L'amie que tu as retrouvée habite près de chez toi actuellement ou en Corse ? quoi qu'il en soit, c'est un vrai bonheur de retrouver quelqu'un qu'on avait perdu de vue, non ?
J'espère que tu vas passer un moment agréable à lire nos posts, tendres ou émouvants ou humoristiques. bisous
Granny
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Il n'est pas trop tard   Dim 31 Jan - 20:58

supernova a écrit:
Bonjour Granny, je suis contente de te lire à nouveau et que tes recherches avancent. L'amie que tu as retrouvée habite près de chez toi actuellement ou en Corse ? quoi qu'il en soit, c'est un vrai bonheur de retrouver quelqu'un qu'on avait perdu de vue, non ?
J'espère que tu vas passer un moment agréable à lire nos posts, tendres ou émouvants ou humoristiques. bisous

L'amie que j'ai retrouvée habite tout près de chez moi à Grenoble, il y a fort longtemps nous étions allées en vacances en Corse ensemble et c'est la raison pour laquelle elle viendra avec moi pour m'aider à trouver un appartement en Corse.

Je suis super contente de revenir ici, je vois que vous n'avez pas changé et que ce forum est toujours aussi calme, apaisant et sympathique.

Merci à tout le monde pour l'accueil chaleureux.

mille bisous

Granny
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Il n'est pas trop tard   Lun 1 Fév - 17:54

saut saut Coucou Granny et bonne année à toi aussi (bon vu qu'on a dépassé la date, je vais te souhaiter une bonne année du Tigre en avance. Le nouvel an chinois c'est le 14 février.)
Pour ma part je préfère Ajaccio. Remarque Corte je n'ai fait qu'y passer à une époque où la route était en réfection. C'est peut-être ça. Je te souhaite de trouver ce que tu cherches et que tes racines reprendrons de la vigueur une fois remis dans ta terre de tes ancêtres. Tiens nous au courant. bisous

Granny
Pipelette
Pipelette

Féminin

MessageSujet: Re: Il n'est pas trop tard   Lun 1 Fév - 18:28

Gégé a écrit:
saut saut Coucou Granny et bonne année à toi aussi (bon vu qu'on a dépassé la date, je vais te souhaiter une bonne année du Tigre en avance. Le nouvel an chinois c'est le 14 février.)
Pour ma part je préfère Ajaccio. Remarque Corte je n'ai fait qu'y passer à une époque où la route était en réfection. C'est peut-être ça. Je te souhaite de trouver ce que tu cherches et que tes racines reprendrons de la vigueur une fois remis dans ta terre de tes ancêtres. Tiens nous au courant. bisous

Coucou gégé, merci pour tes vœux, j'aime bien Ajaccio aussi, mais il faut absolument que je vois Corte. Corte est la ville la plus proche des lieux où je dois mener mes recherches, en effet je dois aller à Oretza, Piedicrocce, Fontana, mes origines partent de là.

Quand je t'aurai dis que mon grand-père s'appelait Paoli toi qui a vu Corte tu comprendras.

Je suis super contente de vous retrouver et j'espère pouvoir venir le plus souvent possible.
bisous bisous

Granny
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Il n'est pas trop tard   Lun 1 Fév - 18:41

granny a écrit:
Gégé a écrit:

Coucou gégé, merci pour tes vœux, j'aime bien Ajaccio aussi, mais il faut absolument que je vois Corte. Corte est la ville la plus proche des lieux où je dois mener mes recherches, en effet je dois aller à Oretza, Piedicrocce, Fontana, mes origines partent de là.

Quand je t'aurai dis que mon grand-père s'appelait Paoli toi qui a vu Corte tu comprendras.

Je suis super contente de vous retrouver et j'espère pouvoir venir le plus souvent possible.
bisous bisous

Granny
C'est sur que si c'était un Paoli.
Par contre la nature autour de Corte était saisissante et à quelques encablures de la Scala di Santa Regina et des gorges de la Restonica. Et ça, c'est vraiment quelques choses.

diega
Commère
Commère

Féminin

MessageSujet: Re: Il n'est pas trop tard   Lun 1 Fév - 20:26

Je trouve que c'est dommage qu'on ne se souhaite de bons moment que pendant un mois dans l'année !
Et je ne dis pas ça parce qu'on est en février ... ange

Don je vous souhaite 12 mois excellents... ainsi que les 12 qui suivront, ainsi que les 12 qui suivront, ainsi que....
Voir le profil de l'utilisateur http://photo-capturederegard.over-blog.fr/
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Il n'est pas trop tard   Sam 6 Fév - 15:39

Ahhhhh Diega, merci merci !!! Nous te souhaitons également 12 mois très bons mois x X années
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il n'est pas trop tard   Aujourd'hui à 6:51

Il n'est pas trop tard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1