C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

JANVIER....... Bonne Année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: JANVIER....... Bonne Année   Dim 10 Jan - 22:10

Ho la la!!! Pauvre Cricri. Je pense que ça doit aller mieux ce soir, d'après ce que tu dis. Je l'espère pour elle. Fais lui un gros bisous, et toi, tiens le coup, hein!
J'ai vu ta région à la télé, Sup! C'est de la vrai neige qu'il est tombée chez vous, pas comme ici. Veinarde!
Ici, le moment le plus chaud était à -4 aujourd'hui. Parait que demain il fera beau. Yesss!!! S'il ne neige plus, qu'il fasse beau alors, et que la pluie nous épargne.
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: JANVIER....... Bonne Année   Dim 10 Jan - 22:23

Oui... tiens bon Oxy, manquerait plus que tu tombes malade toi aussi. Soigne bien tout ce petit monde...

Fait rarissime chez nous : l'eau de pluie accumulée dans les coupelles des plantes s'est transformée en glace... elles vont être belles mes plantes au printemps prochain !!!

Il fait toujours froid et j'ai froid... je ne suis pourtant pas particulièrement frileuse !!!

Bon début de semaine les amis... bisous
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: JANVIER....... Bonne Année   Lun 11 Jan - 8:47

kik tout le monde
ben nuit calme ouf....
tout le monde à l'école c'est calme la dedans...
ménage et rangement à deux et vlan.... ça avance mais je suis encore un peu dans cirage alors je m'assois pour un café avec vous...
fuel arrive aujourdh'ui car la dernière fois je l'avais oublié le p'vre et nous ici on tourne a la limite du 17°C plutôt 16,5°C et 15 la nuit pour économiser un peu puis au final on a moins de rhume que les autres années et c'est pas si froid que ça on supporte bien à part ma "cuisse de mouche" qui est une éternelle frileuse.... normale les mouches ne vivent pas en hiver normalement..... elle hiberne?????
aller bonne journée
pour rassurer les filles je l'ai eu le WEnd dernier la gastro ou retour des fêtes???? ça laisse un doute mais je considère l'avoir eu....
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: JANVIER....... Bonne Année   Lun 11 Jan - 9:31

Et si Cricri t'aide au ménage, c'est qu'elle va mieux aussi. Tant mieux. La gastro, ça dure pas longtemps, mais quand on l'a... pas bon! Moi, ça doit faire 20 ans que je n'en ai pas eu! Pourvu que ça dure encore autant!
Chez moi aussi la température est basse. 16°... en moyenne. Là, il fait seulement 13. En tout cas c'est ce qui est affiché... j'ai des doutes tout de même! Mais enfin j'ai les mains et les pieds gelés. Vais brancher autre chose.
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: JANVIER....... Bonne Année   Lun 11 Jan - 16:54

non tinou c'est la température réelle ton vieux thermomètre est encore valable c'est qu'il fait froid dehors
a+
vi tout le monde va mieux
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: JANVIER....... Bonne Année   Lun 11 Jan - 18:51

Une très bonne nouvelle aujourd'hui. Ma fille a réussi son permis de conduire..... Haaaa! je ne vais pas tarder à rouler un peu moins... mais pas tout de suite, c'est certain!!! On va boire l'apéro, là, pour fêter ça (coca pour les enfants, même s'ils ont le permis de conduire, ils restent des enfants!!!)... (maintenant ce qu'ils font dehors n'est-ce-pas, je n'en sais rien! j'espère que là ils se conduisent en adulte!.... compliqué tout ça!)
A part ça il a fait une journée magnifique... Promenade au soleil, avec la neige, quel bonheur....
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: JANVIER....... Bonne Année   Lun 11 Jan - 19:51

Je suis bien content pour ta fille Tinou. Bravo Bravo Bravo
Oxy, ton petit monde va mieux j'espère. La gastro, cela te met vraiment sur les genoux.
Ben moi cela a été travail dans mon bourbonnais non natal made in Canada. Neige pendant 3 jours et ce matin ciel bien bas encore. 20 cm de neige en tout. Je me suis amusé comme un petit fou à déneigé mon chemin avec ma pelle à neige made in Ottawa. sourire Le bon temps je vous dit mon pôvre monsieur. Enfin, pour le livre d'oxy, je pense que les travaux seront finis à temps (sauf surprise de dernière minute).
Bon ce soir une bonne raclette et là je vais regarder une famille formidable. A demain you tous

oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: JANVIER....... Bonne Année   Lun 11 Jan - 20:19

ça avance le livre........j'écris le titre "en souvenir d'un grand homme plus petit que seguin bon copain et finisseur des bons plats mais c'est comme seguin ça se voit pas"....
ben sans quoi tout va bien aussi chez les TINOU....... féléicitation pour le permis de la miss de tinou.....
c'est quand que tu me la présente maintenant qu'elle est majeure.....
hihihihhiihihi
je suis en manque moi......hihihihihihi
heureux que je vous parle et que j'ai votre soutien.....
m'enfin ce soir nous c'est "21 jump street" saison 2 on avance sur la série on adore le fameux johnny depp
aller je vous laisse
c'est sur l'ordi qu'on regarde alors peut pas faire trois choses à la fois moi je suis encore avec un vieux coucou des années avant 2010.....
bye
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: JANVIER....... Bonne Année   Lun 11 Jan - 23:31

Bon, ben tout compte fait, presque que des bonnes nouvelles sauf l'absence de Sup qui doit être enfouie sous la neige, ou cachée dans un igloo !!!

Bon je pars demain pour une dizaine de jours, car chez moi c'est le grand
B censure et je ne peux même plus me faire un café ou quelque chose de chaud car l'artisan a bâché et scotché tout le plan de travail (et en particulier la plaque de cuisson) afin que rien ne soit abimé !!

Je passerai chez moi en coup de vent, mais je ne suis pas sûre d'avoir le temps de venir vous faire un coucou. Et comme mes amis n'ont pas Internet..... Bide

bisous à Tous, portez-vous bien et à bientôt !!!
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: JANVIER....... Bonne Année   Mar 12 Jan - 0:47

Bravo Bravo Bravo à la miss fifille Tinou; Faudra arroser ça !!!

Bon séjour dans le Var, Framb... Fais toi dorloter par tes amis.

Bonne convalescence à la famille Oxy.
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: JANVIER....... Bonne Année   Mar 12 Jan - 6:24

kikoo
ben framb a+ et repose toi un peu....
lib merci
tinou c'est vrai faut arosé ça hic....

nuit nulle des angoisses des angoisses thème principal ma locataire qui paie pas sa part de loyer et les mètre cube d'eau qui monte gentillement qu'elle ne payera pas non plus.....l'huissier à déposé un dossier en justice dans l'espoir que le juge l'accepte et que nous ayons un chance de gagner pour pouvoir l'expulser dès l'hiver fini....
sans quoi je la vivrerai de force avec deux trois copains....
mélo n'a pas beaucoup dormi cette nuit j'hésiste à la mettre à l'école afin il me reste 45 minute pour prendre un décision....
bye
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: JANVIER....... Bonne Année   Mar 12 Jan - 13:39

Bonjour gens du forum et de l'agora. Je reste calfeutrée à la maison, car froid + humidité = désir d'imiter la marmotte, surtout quand c'est l'hiver.
Pour nous changer les idées, on planche sur un voyage, peut-être irons-nous marcher dans les oasis de la Tunisie. Et peut-être un tour Vienne, Budapest.
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: JANVIER....... Bonne Année   Mer 13 Jan - 7:35

oxyfred a écrit:

ben sans quoi tout va bien aussi chez les TINOU....... féléicitation pour le permis de la miss de tinou.....
c'est quand que tu me la présente maintenant qu'elle est majeure.....
hihihihhiihihi
je suis en manque moi......hihihihihihi

Des coups, oui!!!! marteau marteau marteau marteau marteau insulte insulte insulte grognon grognon grognon xcolère xcolère xcolère
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: JANVIER....... Bonne Année   Mer 13 Jan - 7:47

Bon je me calme, je me calme!!!!!
Comment va la tienne de fille? Elle est allée à l'école finalement?
Quand à ta locataire, c'est quelqu'un qui a de vrais problèmes ou bien c'est juste une mauvaise payeuse?

Coucou le Gégé de retour de son Bourbonais non natal, content de la neige.
Hé, Sup, j'espère que tu cesseras de marmotter régulièrement pour venir faire une visite au forum.
Framboise, profite bien de ton séjour-vacances

Hier, j'ai fait un aller-retour Marseille (la canicule là bas. Au moins 8°...) avec ma fille au volant. Elle conduit très bien, suis ravie. Mais on leur apprend à rouler à 90 à ses gamins, on ne leur apprend pas à rouler plus doucement parfois, sauf panneaux bien sûr... Moi, trouille..... mes muscles fessiers et dorsaux ont bien profité hier. Ma fille très vexée par mes interventions..... A 9h30 j'étais au lit, épuisée (à à 1h30 j'étais en bas, bien réveillée!!!)

Et aujourd'hui, je pars à Aix. Un rdv que je ne veux pas rater. Et il a neigé toute la nuit. Et je ne sais pas jusqu'où... (pas jusqu'à Marseille c'est sûr, avec la température qu'il faisait hier!).... J'espère que tout se passera bien!
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: JANVIER....... Bonne Année   Mer 13 Jan - 10:08

kik
ben zibou tinou.... et chacun son tour sur les nuits difficiles

vi mes deux filles vont bien.

concernant ma deuxième locataire de mai à septembre je t'aurais dit que c'est une personne qui a des problèmes, maintenant je peux t'assurer que c'est une mauvaise payeuse, fourbe, sans respect en clair le genre de parasite qui fait honte à tous les rmistes.
Etre dans une situation précaire, pour s'en sortir c'est pas évident, mais rentrer dans un système de profiteur c'est d'une facilité surtout qu'ils sont insolvable et un peu au dessus des lois du coup....

L'appartement devient peu à peu vraiment insalubre, ça casse tout, ça respecte rien... et ça dit c'est pas moi.... en clair si j'arrive à l'expulser ce sera un coût d'environ 3000 à 4000 €, et encore je suis optimiste, on a estimé avec une agence de location une moyenne de 7000€ de coût après ce genre de personne pour les propriétaire en loyer pour le moment c'est 1000€ de dû, j'ai tout le carrelage de la salle de bain à refaire, ils ont tout cassé, j'ai aperçu le bas de la porte d'entrée toute bouffé par le chien.... une fênetre bousillé à sa base surement par le chien et la poignée cassée....

audience le 6 avril....et après c'est long et pire elle peut faire appel
et du 30 octobre à mars exlpulsion interdite car hiver!!!!!!!

le plus simple changer les serrures et les foutre dehors mais après je suis en tort....

aller bye c'est déprimant j'ai pas besoin ça en plus....
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: JANVIER....... Bonne Année   Mer 13 Jan - 10:16

Oxy, cette situation n'est pas évidente et amène à tourner en rond... pour quelqu'un dont les moyens financiers sont importants ce n'est sûrement pas grave... pour les autres c'est un casse-tête...

Tinou, tu ne fais pas confiance à fifille ? 90 km/h sur autoroute, c'est lent, nnon ??? Hihi
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: JANVIER....... Bonne Année   Mer 13 Jan - 12:32

Courage Oxy avec ta mauvaise payeuse. J'ai participé à pas mal de commission d'expulsion et ... pas facile à expulser, surtout à court terme. Enfin, j'espère que pour toi cela ira vite.
Oui, Tinou, content de ma neige mais si certains travaux étaient impossibles . Il a tellement neigé qu'un loup est viendu jusque chez nous. La preuve . A moins que c'était Scrat qui cherchait son gland Hihi
Bon, allez je vais retourner au boulot. Bisous et à plusses

supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: JANVIER....... Bonne Année   Mer 13 Jan - 14:25

bonjour les gens. Je compatis avec toi Oxy, ce n'est pas facile ces problèmes de location, comme le dit Liberté, on a vite fait de tourner en rond, et dans votre cas, c'est vraiment la dernière chose que vous ayez besoin.
Moi je tourne en rond dans ma tête, problèmes intra-Sup, je viens de me disputer avec Mr Sup, toujours pour les mêmes c....ies, l'impression, évidemment erronée, d'être prise pour une c....e .
Tu vois tinou je suis revenue sur le forum mais aujourd'hui c'est gris.
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: JANVIER....... Bonne Année   Mer 13 Jan - 18:25

Liberté a écrit:
Tinou, tu ne fais pas confiance à fifille ? 90 km/h sur autoroute, c'est lent, nnon ??? Hihi

Non non, je ne parlais pas de l'autoroute. Bien que là aussi j'ai eu un peu peur au retour, car vraiment beaucoup de voitures et les changements de file étaient "fragiles". Mais sur les nationales, c'était tout simplement trop vite pour moi qui ai déjà peur avec n'importe qui, dès la nuit tombée, surtout sur nos petites routes par ici!

Non, on ne dirait pas Scrat, il serait bien venu te saluer tout de même!!!
Il me faut une pelle comme la tienne pour le devant de ma maison. Le chasse neige en a remis une couche ce matin, on s'est organisé un petit chemin au milieu, mais avec une petite pelle!!!! héhé Mieux que rien, mais pas génial....

Supernova, et ce voyage? Où en êtes-vous de vos recherches? Ha! ces maris.....
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: JANVIER....... Bonne Année   Mer 13 Jan - 21:14

La pelle est made in Canada. Elle est vraiment pratique car on pousse la neige comme un chasse neige. Ele m'a servi cette année alors qu'elle s'ennuyait avec sa collègue (une pelle qui sert à jeter la neige sur une hauteur. Une pelle à neige normale quoi) depuis notre retour d'Ottawa.

Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: JANVIER....... Bonne Année   Jeu 14 Jan - 8:26

Gégé a écrit:
La pelle est made in Canada. Elle est vraiment pratique car on pousse la neige comme un chasse neige. Ele m'a servi cette année alors qu'elle s'ennuyait avec sa collègue (une pelle qui sert à jeter la neige sur une hauteur. Une pelle à neige normale quoi) depuis notre retour d'Ottawa.

J'EN VEUX UNE de pelle made in Canada!!! Il neige encore, le chasse neige va bientôt passer et en rabattre encore quelques centimètres....
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: JANVIER....... Bonne Année   Jeu 14 Jan - 20:49

kik
pelle à vendre avec manche bien raide mais made in je sais pas où????
merci de votre soutien, pour ma locataire j'ai confiance déjà si l'APL continue de payer c'est des point de marquer après pour le reste par moment ça me travail par d'autre moment je suis confiant.
Sup idem ici avec Mme Cricri mais seulement pour des co.....ies m'enfin on a l'habitude vrai que passer pour un C.... je suis comme toi parfois j'en ai marre...
sans quoi demain je monte le dossier crédit pour l'appartement 3 après je vais pouvoir attaqué les travaux....
ben voilà pour le reste les gamins sont en forme
beaucoup d'informatique ce matin et cette apm avec un copain qui fini un livre, on a travaillé sur les dernières photos....
bye
a+
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: JANVIER....... Bonne Année   Ven 15 Jan - 12:18

ben voilà on est le lendemain de la veille...
donc rdv banque bien passé impeccable
du coup j'ai été voir une autre banque juste à côté histoire de faire fonctionner la concurrence....
ben on va étudier sérieusement l'affaire....
cuisine tranquille pour ce midi : mijoté de rognon de porc sur un lit de bordeaux supérieur aux rosevalt et oignons rouge, j'avais commencé la cuisson ce matin de 7h à 8h30, puis de 10h45 à 11h30.... hum on s'est régalé et pour caraméliser le tout ben un demi verre de sirop de framboise fait maison....
enfin bon ce soir c'est "Pâtes" aux lardons car Mme veut manger du "calant" du "bouratif" le soir....paraît que quand je fais des patates le soir elle a faim dans la nuit et du coup elle dort mal?????
m'enfin.... pomme de terre = féculent??? ou pas????
ben tant pis....
ET si je faisais une soupe en entrée pour ce soir???? Une bonne soupe de bolet? avec un fond de crème fraiche et du persil.... hum.....je vais me régalé à préparer ça.... l'avantage de la soupe c'est que les gamins ils mangent des champignons de nos forêts sans poser de questions.... et ça marche aussi pour les légumes qu'ils n'aiment pas trop comme le choux, les endives, l'oseille, le cresson, les salades en générale....etc...
a+
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: JANVIER....... Bonne Année   Sam 16 Jan - 7:36

Comme ça doit souvent sentir boon chez toi, Oxy!
Ici, je cuisine de moins en moins, faut dire. Mais ma fille a bien envie en ce moment, alors je dis "tiens tu devrais essayer ça avec ça"... etc.... Du coup, ca sent pas mauvais aussi, et en plus j'apprécie bien de me mettre à table.
Mais une soupe de champignons de la forêt d'à côté, quel bonheur ça doit être....
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: JANVIER....... Bonne Année   Sam 16 Jan - 9:22

Oxy, tu racontes la cuisine comme personne... c'est un régal rien que de te lire !!!

Bon w.e. à tous. bisous

Dernière édition par Liberté le Sam 16 Jan - 22:14, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JANVIER....... Bonne Année   

JANVIER....... Bonne Année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant