C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

JANVIER....... Bonne Année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: JANVIER....... Bonne Année   Sam 23 Jan - 10:55

Sévine a écrit:
Mère indigne ! Oups

Hihi ange

Me voilà découverte à tout jamais!!! Décu
Revenir en haut Aller en bas
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: JANVIER....... Bonne Année   Sam 23 Jan - 17:35

Ahahah ! Je savais !!! Devil
Bon comé vaï les gens ?
Gros ciel bleu aujourd'hui et les températures ne cessent de monter... C'est du gros n'importe quoi !!! Mais bon, on va pas se plaindre non plus hein ! Mais si vous voulez mon avis, on le payer cette été ça !
Bon, reprise des cours de danse hier. On repart de 0 et en plus la prof c'est plus la même et le nouveau se la pète un peu "Chuis trop fort". M'enfin ne jugeons pas trop vite.
Aujourd'hui Costco. Faut qu'on achète de l'eau !
Bye les gens

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: JANVIER....... Bonne Année   Dim 24 Jan - 17:38

Sévine a écrit:
Aujourd'hui Costco Faut qu'on achète de l'eau !
Moi, y en a vouloir comprendre ce que tu dis Oups Décu Oups Décu

Pour ce qui me concerne, je n'ai plus de mains tant elles ont été usées aujourd'hui ! J'espère qu'elles se reconstitueront cette nuit afin que je puisse poursuivre mon travail, car il ne me déplairait pas que demain soir, la cuisine soit totalement remise en ordre même si je remets à plus tard "l'asticage" du carrelage et de la porte-fenêtre
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: JANVIER....... Bonne Année   Dim 24 Jan - 21:00

Bonjour et bonsoir les gens. Fait presque beau ici, mais pas au point d'avoir envie de changer quoi que ce soit dans la maison, faut pas pousser. Fait 6° à peu près, j'ai retiré une pelure.
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: JANVIER....... Bonne Année   Dim 24 Jan - 21:08

Framboise a écrit:
Sévine a écrit:

Oups ! Costco est un magasin genre entrepot où tu achètes tout moins cher mais en quantité industriel. Un équivalent il parait de métro en France. Bref. Pas forcément bien quand on est que deux, mais pratique pour papier Q, sopalin, lessive, eau, coke... les trucs qui se gardent sur 6 mois quoi !

Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: JANVIER....... Bonne Année   Dim 24 Jan - 22:15

Pas fais grand chose de ce que j'avais prévu aujourd'hui, moi, mais j'en ai fais d'autres tout aussi nécessaires. J'ai pas tout perdu. Demain, y'en a d'autre, incontournables. Titine, va falloir se bouger un peu!
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: JANVIER....... Bonne Année   Dim 24 Jan - 22:43

Sévine a écrit:
Oups ! Costco est un magasin genre entrepot ....Un équivalent il parait de métro en France.
Merci Sévine, ainsi je ne mourrai pas idiote... en plein !!! Clin d'oeil

Tinou, demain est un autre jour, et le début d'une nouvelle semaine !!
Tu arriveras probablement à faire ce qui est prévu dans les temps. Après tout, est-ce bien utile de se bousculer Hum
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: JANVIER....... Bonne Année   Lun 25 Jan - 3:06

kik
ben je suis bien heureux d'avoir récupéré mon ordi pour mes insomnies...
eh ouais Mme a voulu que l'on transfert notre chambre dans le salon et le salon dans notre chambre sans bouger l'ordi donc maintenant il est dans le salon et je suis relax pèpère pour mes insomnies....
Moi ici pour pouvoir aller dans un Métro avec des potes ont a créé une association loi 1901 comme ça on y av comme on veut.
mais en terme de prix c'est pas si valable que ça....
quand on compare vraiment les prix au kilo ou au litre on s'aperçoit que finalement c'est pas rentable...
enfin à chacun son principe...
j'ai été cherché une vieille 309 diesel dimanche pour faire mes aller et retour sans utiliser le gros pontiac, j'ai un peu de mécanique à faire pour l'entretenir mais bon je l'ai acheter à peine 2700francs faut pas demander la lune....
aller bonne nuit
a+
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: JANVIER....... Bonne Année   Lun 25 Jan - 21:59

Oxy, je suis contente que tu puisses avoir la disponibilité de ton ordi durant tes insomnies, mais j'espère que son utilisation facilitée ne les accentuera pas satan

J'ai eu l'occasion d'aller à METRO avec la carte d'une copine commerçante, et je partage assez ton avis sur le fait que ce ne soit pas si avantageux que ça, du fait des quantités qu'il faut prendre !!! Du coup, j'ai laissé tomber.

Pour ce qui est de mes activités actuelles, elles s'organisent ainsi : je sors les choses des cartons, je les lave, je les essuie et je les range !!!

Ce furent les mêmes gestes toute la journée, et mes pauvres petites mains criaient "assez, assez, assez..." ce soir !

Je me demande si je vais arriver à écrire demain durant le cours d'anglais Hum

Commençons par bien dormir cette nuit, et pour demain on verra ange
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: JANVIER....... Bonne Année   Lun 25 Jan - 22:02

Sévine a écrit:
Framboise a écrit:
Sévine a écrit:

Oups ! Costco est un magasin genre entrepot où tu achètes tout moins cher mais en quantité industriel. Un équivalent il parait de métro en France. Bref. Pas forcément bien quand on est que deux, mais pratique pour papier Q, sopalin, lessive, eau, coke... les trucs qui se gardent sur 6 mois quoi !
Costco ou Price Club (Club price dans le Québec). C'est là où j'achetais presque tout. Des Pink Floyds à mes VTT, mon sapin artif de nowel etc et les photos argentiques à développer moins cher. Très pratique ce magasin. Et ce film étirable que j'ai gardé plusieurs années après mon retour en France et que des bons produits.

Bonjour you tous. Je passe en vitesse et après dodo.
Je viens de terminer mon DERNIER week-end de 4 jours. Fini, je n'en aurais plus car il ne me reste que TROIS jours à travailler saut saut saut saut et après vacances saut saut saut saut saut saut enfin, vacances vite dit Oups .
Je suis crevé des mes WE de 4 jours à bosser comme des malades pour finir dans les délais avant déménagement.
Arrivé vendredi soir. Courses à Moulins et dodo tôt car faitgué.
Samedi matin. Un petit tour à la pagode pour les 100 jours. Repas végétarien avec le vénérable et en comité plus que réduit. Puis après midi au travail jusqu'à 21 h. Repas dodo et hier on a travaillé jusqu'à 23h00. On a soupé à minuit 30 et on s'est couché à 1h30. Des malades je vous dis. Enfin, il ne reste qu'une pièce à finir. Le WE prochain de 4 jours, mais de vacances, pas de repos. sourire
Bon, comme tout claque en ce moment, le volet électrique d'une chambre à l'étage dans mon bourbonnais non natal ne veut pas s'ouvrir entièrement. Il stope à la moitié Oups . Fuck. On verra ça en mars.
Je reviens, je veux téléphoner. La ligne grésille mais internet marche. Mais je ne peux pas téléphoner. Je relance ma box et ...... le symbole téléphone ne s'allume plus. Voyons ce qu'en pense SOS en ligne. Il faut réinitailiser la box. OK. J'envoie et ..... la box se met en alarme et plus de tonalité..... Que dit SOS en ligne sur l'alarme ??? Il faut restaurer les paramètres initiaux. Je restaure et ...... plus de wifi, plus de téléphone. Alarme qui clignote. Allo services à distance ??? Voilà mon problème. Je restaure OK. Je débranche se cable, puis celui là puis le resete et j'enlève la prise. J'attends 10 secondes, je remets tout. Cela s'allume et alarme, pas de phone pas de wifi. Depuis quand j'ai ma box ? 4 ans je pense, ou moins. Quand la box se met en alarme, c'est un problème d'alimentation. Le bloc alimentation est défaillant (le transfo en deux mots). On vous en envoie un neuf que vous aurez d'ici 8 jours environ. Assez de courant pour avoir internet (by cable) mais pas assez pour le téléphone. Ben merci. Au revoir.
J'espère que c'est ça car sinon dans 8 jours je remets ça. Bon, ce n'était pas mon WE.
Allez à plus. bisous bisous bisous

Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: JANVIER....... Bonne Année   Mar 26 Jan - 2:56

Gégé a écrit:
Sévine a écrit:
Framboise a écrit:
Sévine a écrit:

Costco ou Price Club (Club price dans le Québec). C'est là où j'achetais presque tout. Des Pink Floyds à mes VTT, mon sapin artif de nowel etc et les photos argentiques à développer moins cher. Très pratique ce magasin. Et ce film étirable que j'ai gardé plusieurs années après mon retour en France et que des bons produits.
J'ai acheté du film étirable aussi.... J'ai écrit la date dessus, je reviendrais vous dire quand je l'aurai terminé. C'est à dire dans 9 ou 10 ans ! Vous serez toujours là bien sûr ?

mon Gégé a écrit:
Bon, ce n'était pas mon WE.
Allez à plus. bisous bisous bisous
Mon pauvre Gégé, il t'en arrive des misères en ce moment !!! Demande à ton vénérable de bruler un encens pour toi... Je suis sûre que tes malheurs vont stopper ! Clin d'oeil

oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: JANVIER....... Bonne Année   Mar 26 Jan - 7:19

émotion bat son plein ici
encore quelques heures et je vous fait un post d'explications

bonjour à tous
framboise pour soigner les mains quasi sans allergie je t'invite à utiliser de la graisse à traire normalement utilisée pour cramer au soleil, cricri la peintre c'est ce qu'elle mets après les lavages ou les agressions de peau.
gégé je suis de tout coeur les soucis d'internet ou de box c'est galère
sévine ma p'tite dernière a craqué devant ton bonhomme de neige en avatar on a réussit à le mémoriser, à lui imprimer pour sa chambre, et à le travailler pour le mettre en mode noir et blanc coloriage du coup elle est ravie.
a+
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: JANVIER....... Bonne Année   Mar 26 Jan - 20:57

Ben voilà. Ma dernière inspection annoncée est passée (bilan de l'année écoulée). Encore deux jours de travail et vacances.
J'ai reçu mon mini PC, celui qui va m'accompagner en voyage. Où ???? Hum Hum Hum Peut-être là Canada Canada Canada Canada sourire sourire sourire
Le plus marrant c'est qu'en Wifi il marche avec ma box défectueuse alors que mon ordin portable non.
Bon, ce n'est pas grave.

Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: JANVIER....... Bonne Année   Mar 26 Jan - 22:32

Et bien, Gégé, j'espère que le w-end suivant sera un peu mieux sur ce plan là!!!
Oxy, je suis bien curieuse là.... mais j'attends les explications!
Framboise, écoute bien les conseils d'Oxy pour tes mains.

Il neige ici. C'est très joli. Tout est blanc. Je sais que demain il n'y aura plus rien, car du soleil est attendu. Alors j'espère que ça ne sera pas une petite neige juste pour faire glisser sur les routes!!!
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: JANVIER....... Bonne Année   Mar 26 Jan - 23:20

Tinou a écrit:
Framboise, écoute bien les conseils d'Oxy pour tes mains.
J'ai bien noté Tinou, et je fais un bisous à Oxy pour le remercier du conseil.... mais ça s'achète où cette chose, parce que bien sûr, je n'en ai jamais utilisé !

Pas de neige ici, mais de la pluie qui est arrivée à grand renfort de coups de tonnerres et d'éclairs vers 21h30, mais qui semble s'être arrêtée à l'heure où j'écris !

Courage Gégé, le bout du tunnel n'est plus très loin saut

Bonne nuit les petits ange
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: JANVIER....... Bonne Année   Mar 26 Jan - 23:42

Ravie Oxy d'avoir fait le bonheur de ta fille...
Mais moi mon bonheur serait que tu nous parles de ce moment d'émotion car... curiosité intense là !!! ange

oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: JANVIER....... Bonne Année   Mer 27 Jan - 0:27

kik les amis
framb ben tout simplement en grande surface rayon truc muche pour ceux qui veulent bronzer ou se protéger du soleil...
merci les autres z'amours de votre soutien
hier, ma locataire me prévient qu'elle veut mettre un verrou sur la porte du SAS d'entrée.... je constate qu'il ont fait un rou pour y mettre un verrou, je fais venir les gendarmes car y'a de plus en plus d'électroménager neuf dans ce SAS et au vu des rumeurs de vols, en effet cela les a intéressé.
Les gendarmes m'ont conseiller d'enlever la porte du SAS pour le moment afin qu'il ne puisse pas mettre un verrou dans notre dos car je suis chez moi.
Ce matin les gendarmes sont revenu, mais bizarrement dans l'appartement y'avait de l'action et des mots bien haut, en effet réunion exceptionnelle chez ma locataire à la demande de l'assistante sociale du conseil général pour constat par la DDE d'insalubrité de mon appartement bien sur à l'encontre de moi même....
Je n'y ai été pas du tout invité ni convié....
je peux vous dire qu'en terme d'angoisse d'émotion, de colère et d'éccoeurement votre oxy était à son comble...
Enfin, ce soir comme prévu constat d'huissier sur le non respect des espaces commun avec encombrement et énumérations des biens neufs dans ma propriété.
Faut rapeller qu'elle a signé un bail de location d'un studio avec seulement un droit de passage dans mon garage, ma cour et mon SAS.
Ben cette apm comme il fais froid et que c'est trop dur de venir frapper à ma porte qui est à 10m de la sienne, ma locataire a téléphoné deux fois elle voudrait que je remette la porte, Mme a froid et ne veut pas payer du chauffage pour rien......
Au bilan encore une nuit où j'ai bien du mal à fermer les yeux....
Il est important de rappeler que sur les 3120€ de loyer seul 400€ ont été payé par cette dernière, 1431€ par la CAF et le reste on l'a dans le cul pour le moment.... et c'est pas prêt de s'améliorer....
Audience pour expulsion le 6 avril ça fait long.... à attendre....
voilà les émotions que j'ai subis ces dernier jours y'a mieux c'est sur....
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: JANVIER....... Bonne Année   Mer 27 Jan - 0:34

Oxy je suis de tout coeur avec toi. bisous
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: JANVIER....... Bonne Année   Mer 27 Jan - 7:38

En effet, Oxy, je comprend, il y a de quoi être touché côté émotif!!! Deux mois à attendre, et probablement tu auras gain de cause. Cette personne se relogera ailleurs, toi hop, un petit coup d'amélioration dans le studio, et ensuite tu prends ton temps pour le locataire suivant. Bien le choisir et ne pas réitérer les mêmes erreurs.
Et puis tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir.
Froid glacial aujourd'hui. Comme prévu, la neige hier soir, c'était juste pour nous en censure er!!! Le soleil est plutôt faible, va falloir se méfier des glissades!
Bonne journée tout le monde.
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: JANVIER....... Bonne Année   Mer 27 Jan - 11:05

tinou et lib j'adore vos réponses simples et dynamiques avec tant d'espérance positive alors que moi j'en perd mon anglais tellement j'ai peur d'être juger en faute....
ce matin réveil en fanfare par les 4 gamins, du coup : devoir immédiat, et courses.
on a déjeuné relax et maintenant chacun va profiter de cette apm dans ses chambres.
c'est parti pour mon favori "papa schultz" trois épisodes où je me détends et où je pointe du nez bien souvent....
a+
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: JANVIER....... Bonne Année   Mer 27 Jan - 11:48

Ben dis donc oxy. Tu n'as pas gagné le gros lots avec tes locataires. On va croiser les doigts pour que le 6 avril arrive vite et que l'expulsion soit prononcée et qu'enfin, tu ais de bons locataires. bisous

Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: JANVIER....... Bonne Année   Jeu 28 Jan - 3:19

Ah je pensais que c'était de l'émotion positive moi Oups
Chuis bien décue et bien peinée pour toi mon pauvre Oxy Décu

oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: JANVIER....... Bonne Année   Jeu 28 Jan - 11:41

j'aurais préféré partagé avec vous des émotions positives c'est sur
avant hier j'avais des coups de fils comme quoi la porte lui manqué, hier aussi, puis hier soir j'ai remis la porte ce matin constatant que le bouchage effectué par mes soins a été gratté ben j'ai enlevé la porte... téléphonez aux gendarmes... et j'ai reçu encore des appels de menaces de ma locataire....
tous est en mémoire sur ordi....
Côté émotions positives je monte peu à peu mon dossier, avec des éléments accablants cela me laisse des chances et des espoirs.
Si les services sociaux trouvent le logement insalubre ben qu'ils fassent des pieds et des mains pour reloger rapidement cette p'vre femme qui s'est fait avoir par un méchant propriétaire et puis c'est tout.....
vous voyez je trouve par petit moment un peu de positif....
a+
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: JANVIER....... Bonne Année   Ven 29 Jan - 9:38

sourire sourire sourire sourire sourire Vacances, les dernières, ou pré-retraite.
Bon je file dans mon Bourbonnais non natal.
A lundi et soyez sage bisous bisous bisous
Et mon téléphone remarche. Finalement la dame de la hotline avait raison, il s'agissait bien du transfo d'alimentation de ma box. saut saut saut

oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: JANVIER....... Bonne Année   Ven 29 Jan - 13:06

bonnes vacances Maître YODA comme dirait anakin...
profites du bourdonnais
super il existe encore des gens compétents en france...
hein génial d'avoir enfin le téléphone...... mais pour combien de temps??????

journée longue sans envie de faire grand chose alors je me repose
cette nuit j'ai fait une vrai grande nuit ça fait du bien
sans quoi la routine....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JANVIER....... Bonne Année   

JANVIER....... Bonne Année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant