C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

Décembre, le dernier mois de l'année !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Décembre, le dernier mois de l'année !!!   Sam 12 Déc - 19:44

Coucou. Je ne suis toujours pas mort. Un peu mal à l'épaule mais sans plus et comme j'avais une tendinite et bien je ne sens plus la tendinite Hihi
Non, Tinou. Ce n'est pas une aiguille pour prélèvement post-mortem non plus hein.
Bon et bien le froid arrive. Mais pas la flamme olympique. Je ne me trouvais pas au bon endroit non plus.
Bon allez bisous à tous. On se reverra dimanche, demain quoi.
Oxy, je te ferai la préface de ton livre si tu veux. Mais je veux une jolie dédicace de ta part hein sourire

Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Décembre, le dernier mois de l'année !!!   Sam 12 Déc - 23:24

Ben ça y est! elle tombe!!! Et si c'était timidement il y a une heure environ, maintenant, c'est un vrai rideau!!! C'est déjà beau! Chouette chouette! j'avais pas envie, mais de la voir, là.... suis contente. Par contre je dois partir lundi matin vers 8 h! J'espère que ça ira!

J'ai acheté de l'huile essentielle comme protection de la grippe. Parait que ça marche pas si mal, alors j'essaye hein! De toutes façn j'ai tellement pas envir de le faire ce vaccin!
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Décembre, le dernier mois de l'année !!!   Dim 13 Déc - 8:45

Tinou, tu nous diras si les huiles essentielles sont un bon répulsif pour la grippe.

J'imagine que par chez toi les paysages enneigés sont enchanteurs.

Ici pas de neige heureusement, mais la grisaille et la fraîcheur accentuée, sont au programme de la journée semble-t-il !!!

supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Décembre, le dernier mois de l'année !!!   Dim 13 Déc - 11:40

Bonjour, les vaccinés, les pas vaccinés, les regardeurs de flamme olympique, les pourfendeurs de Fb, les utilisateurs d'huiles essentielles, les conseilleurs de remèdes de grand-mère (que j'ai pris en note) à tous : BONJOUR.
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Décembre, le dernier mois de l'année !!!   Dim 13 Déc - 11:55

sourire Bonjour Sup' bisous
Bonjour aux autres of course bisous
Froidure aujourd'hui et courant d'air dans mon bureau.
sinon rien.

oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Décembre, le dernier mois de l'année !!!   Dim 13 Déc - 13:43

kik
glegleglagla gouttes au nez
neige courant d'air
en clair le froid approche il s'installe lui qui devait resté loin de nous m'enfin c'est l'hiver
oui mon gégé la préface est pour toi et pour la dédicace ben faudra attendre qu'il soit fait.... et là ce sera surement pour bientôt car la fameuse semaine des 4 jeudis approchent à grand pas....hihihihihihihi

dimanche relax pas de sortie prévue car quelques montées de fièvres hier soir et cette nuit mais rien de bien méchant au vu que cette journée pour le moment semble sans excès de fatigues ni de fièvres alors on tend le dos pour la semaine à venir mais bon.....
ils sont élévés aux bonnes vitamines et à la bonne bouffe naturelle c'est des solides....
Pour le réveillon de noël, le choix des enfants a été enregistrés : des canapés au fours, des coquilles farcies maison, saumon frais et cèpes de bordeaux aux riz et romanesco, fromages et gateaux avec des roses de sables.
Je crois que nous les adultes on va pas chercher compliquer et faire pareil car ils ont des idées et souvent un bons goûts ces marmots....
voilà ça se prépare....
j'ai fini deux trois cadeaux à emballer tout à l'heure, cricri ne sera pas en vacances finalement elle a accepté d'aller bosser entre les fêtes faut prendre l'argent quand il vient c'est pas trop grave....
ben dis on vous embrasse tous fort et clair
je vais surement mettre un bon film et me glisser sous couette pour pas trop avoir froid dis gars.....
zibou
a pluche
snif snof c'est le rhube chez l'hiver
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Décembre, le dernier mois de l'année !!!   Dim 13 Déc - 13:53

Hihi saut je viens de cliquer sur le lien de Claquesin, et j'ai eu les pires (?) ou les meilleures (?) appréhensions quand il m'a fallu cliquer sur "j'ai l'âge légal pour continuer " ou "je n'ai pas l'âge légal ", je sais pas ce que je me suis imaginé en lisant à voix haute "claquesin" Hum
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Décembre, le dernier mois de l'année !!!   Lun 14 Déc - 6:57

kik
tu as deux site un qui présente le musée du la distillerie et l'espace clacquesin une grande salle qui est à loué en région parisienne.
SI j'ai bien compris.
Et un deuxième site pour le majeur qui eu ont le droit à l'achat d'alcool où la liqueur est présentée, avec l'historique, les magasin de vente, etc....
Y'a rien de spectaculaire après la première page ma chère supernova, jamais je me serais permis de parler ou de mettre un lien à caractère dégueulasse sur mon forum favori, sur notre forum.
oui ça fait drôle comme entrée mais cela rappel que l'alcool est interdit au mineur et rien que cela ça montre une certaine notoriété une certaine classe de la part des gérants de la distillerie qui ont fait ce site.
mais merci sup de l'avoir préciser et désolé de ne pas vous avoir prévenu de cette page qui pouvait porter à confusion.
a+
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Décembre, le dernier mois de l'année !!!   Lun 14 Déc - 13:21

je rigolais, Oxy, je rigolais.... cela aurait pû être un site de libertinage esthétique, auquel cas l'adjectif "dégueulasse" ne s'applique pas.
Il paraît qu'il fait froid, moi je suis au chaud, avec cette crève qui ne passe pas, insulte M. Sup a déserté notre chambre, c'est dire ! paraît que je ronfle (c'est glamour non ?)
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Décembre, le dernier mois de l'année !!!   Lun 14 Déc - 16:55

Ce soir, il ne fait pas chaud, même par ici !

Je viens de fermer mes volets, et franchement je ne me suis pas attardée ! Nous avons dû perdre entre 12 et 15° depuis nos belles journées de la semaine dernière Oups

Comment ne pas attraper mal dans ces conditions Hum Enfin, pous l'instant je résiste ...

Soignezvous bien Sup et Oxy bisous

PS : Dis-moi Sup : ton époux te soigne avec la devise, "courage, fuyons" Hum
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Décembre, le dernier mois de l'année !!!   Lun 14 Déc - 18:24

c'est tout à fait cela : courage fuyons, ou encore, courage ne posons pas de questions dont la réponse pourrait fâcher.
Je trouve dommage que le forum n'attire plus comme auparavant, on dirait le dernier café d'un petit village qui a tiré son rideau pour la dernière fois.
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Décembre, le dernier mois de l'année !!!   Lun 14 Déc - 20:48

Journée courses. Oups Oups Oups
J'ai commencé ce matin par une visite (la dernière) chez mon flébo (ben oui, mauvaise circulation du sang et pas un seul flic à la ronde pour réguler le trafic insulte ).
Après visite chez mon fournisseur de matériel préféré, pi cafétariat, pi vendeur de parfum, pi de vêtements pour enfants, pi vendeur de nourriture, pi retour et on est parti à Chinon pour la vaccination de M. Journée finie. Vivement demain que je retourne au travail pour me reposer.
Sinon il fait présentement -2° et je prendrais bien un petit café avant que le dernier bistrot du coin de ferme.
Bisous à you tous bisous

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Décembre, le dernier mois de l'année !!!   Lun 14 Déc - 21:07

Tu sais Sup, Il y a des périodes comme ça, où les uns et les autres s'éloignent avant de revenir. Il y en a qui ont leur propre site ou forum à gérer

Et puis il y a le fameux Facebook qui accapare beaucoup de gens !

Personnellement j'ai repoussé toutes les invitations reçues pour m'y inscrire, car je pense qu'à si grande échelle, il ne peut exister qu'un semblant de communication très superficielle, mais pas de la vraie, sincère.

Un jour, une copine qui elle aussi m'avait invitée à rejoindre Facebook, m'a dit qu'elle s'était inscrite pour retrouver des camarades de classe ce qui serait sympa. Je lui ai répondu que j'avais toujours gardé le contact avec les camarades de classe que j'appréciais (pour une du collège, ça fait 49 ans !!!!) et que si je m'étais éloignée des autres, c'est qu'elles ne m'intéressaient pas plus que ce que je n'étais susceptible de les intéresser.

Qu'est-ce que j'en ai à faire de savoir qu'une telle est ceci ou celà, fait ceci ou celà, vit comme ci ou comme çà !!!

Bien sûr, il peut y avoir LA rencontre exceptionnelle d'un(e) partenaire, d'une nouvelle amitié... mais elle peut aussi se faire en allant acheter le pain ou le journal !! Il paraîtrait que le lieu qui permet le plus de rencontres, est le supermarché !!!

Après tout, à chacun de choisir son mode de communication.... s'il permet de vraiment s'épanouir !!

Moi je n'aime pas la foule, alors le choix est vite fait !! Les petites structures me conviennent parfaitement.

PS : Gégé tu ne vas pas te plaindre d'un petit -2 alors que ce qui t'attend dans le Grand Nord de l'autre côté de l'Atlantique sera bien "plus pire" non sais pas
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Décembre, le dernier mois de l'année !!!   Lun 14 Déc - 21:36

Framboise a écrit:

PS : Gégé tu ne vas pas te plaindre d'un petit -2 alors que ce qui t'attend dans le Grand Nord de l'autre côté de l'Atlantique sera bien "plus pire" non sais pas
Je ne me plains pas, juste pour faire remarquer que la température avait baissée, vu que tu as dit que 12 à 15° était parti de part chez toi.

Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Décembre, le dernier mois de l'année !!!   Lun 14 Déc - 23:07

Facebook, c'est comme tout, il ne faut pas en abuser... Mais c'est vrai que pour les photos, c'est pratique. Remarquez quand même que je vous en ai mis !
Bonjour les gens ! Comment que ça va bien !
Moi, je couve quelque chose qui ne se déclare pas. Je sais c'est bizarre. Mais bon, j'ai quand même dormi tout le week-end. J'étais fracassée. Moi je vous dis, vivement les fêtes qu'on se repose !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Décembre, le dernier mois de l'année !!!   Lun 14 Déc - 23:54

A regarder les avatars de Sévine et de Gégé, je trouve qu'il y a une certaine ressemblance !

Quels pifs ils ont xtordu xtordu xtordu xtordu xtordu xtordu

Seraient-ils de la même famille Hum

Bonne nuit les Petits ange
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Décembre, le dernier mois de l'année !!!   Mar 15 Déc - 9:07

kik les z'amours
ben dis y'en a qui sont bien actif pour des vieux os.....

pour les séparations de lits dis toi que c'est pour mieux vous retrouver.... si ta bouillotte est partie va falloir dormir avec ta robe de chambre et trois paire de chaussette.... minimum...

Facebook, je suis tellement dans la farine avec ça que finalement si j'ai bien compris ben j'arrive pas à temps pour être connecté avec des pseudo amis.... c'est bien comme ça je me connecte et deux seconde après je m'en vais....

Ici, trois petit loups sur quatre était fièvreux et tousseux, bien sur dans nos campagnes profondes les docteur sont débordés alors système D, la fièvre baisse avec doliprane ou advil, et les visages de mort vivant reprennent des couleurs depuis hier soir...
Ce matin c'est moi, les yeux globuleux et douloureux, les bras et les jambes lourds des sentations de froid et de chaud dans tout le corps et des maux de têtes, je comprend mes enfants qui se sentaient pas bien ce Wend.
Maintenant je vais me servir de mon clacquesin trois voir quatre fois par jour, sans quoi comme les enfants j'ai téléphoné encore ce matin pas de place pour un rdv chez trois docteurs c'est grave...
Hier soir un ami est resté 5 heures au urgences pour son fils avec ses 40° de fièvre et aucun soutien dans les couloir glaciaux en plein courant d'air..... est ce que c'est mieux que moi qui joue à l'automédicamentation bien au chaud chez soit?????
Cette nuit a été calme, ils ont tous dormi sans tousser sans se réveiller à cause des poussées de fièvre, ça a fait du bien, je me suis quand même réveillé toutes les 2 heures pour faire des vérifications....

Est ce que nous avons eut la grippe? pas de certitude,.....

bon sans quoi le moral ça va, on approche des fêtes de fin d'année, au final cricri va travailler c'est toujours un peu sous en plus....
Si son CDI est confirmé début janvier va falloir m'activer pour les paprasse mutuelle santé BTP obligatoire donc résilier la notre actuelle, revoir les banques pour obtenir le rachat des crédits travaux deuxième studio et préparer le crédit du troisième pour commencer les travaux....

Vous parlez du froid, c'est vrai qu'il y a eut une chute de température, moi qui suis tout le temps et par tous les temps en sandalette mephisto, ben je sens le besoin de mettre des chaussettes en ce moment....
le chauffage a été remis en conséquence, et je n'ai pas mis le nez dehors depuis samedi, fait trop froid na...

dis je vais me reposer un peu avant de faire à manger, les enfants sont là la maison entre un dvd et les jeux, ils s'amusent et risquent pas de se retrouver plus malade que ce qu'ils sont.
Je ne sais pas si ça vaut le coup de les remettre à l'école pour deux jours, ils peuvent contaminer les autres.... Le principe de précaution, et de papa poule rapporte ses fruits....
une semaine de vacances en plus dans un sens même si ils ont passés un peu de temps dans leur lits au chaud....

bonne journée à vous
a+
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Décembre, le dernier mois de l'année !!!   Mar 15 Déc - 18:08

Pas d'imprudence avec ta santé Sévine. Fait comme Oxy avec ses enfants : un bon film du repos et si possible un repas préparé avec amour.
Ici en Bretagne on s'attend à des coupures de courant, paraît qu'on tire trop sur le réseau. Ben oui y a un projet de centrale nucléaire en route, faut bien motiver les foules.
Framboise, je partage ton point de vue sur facebook avec la différence que j'y reste car je suis curieuse de nature. Et comme dit Sévine, c'est l'usage qu'on en fait qui compte.
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Décembre, le dernier mois de l'année !!!   Mar 15 Déc - 18:59

Coucou.
Ben moi cela fait 4 ans que je suis sur Facebook et je n'y passe pas ma vie.
C'est très pratique pour les photos et plus rapide et comme ça on partage avec tous les amis, surtout lorsqu'on habite loin les uns des autres. Et réciproquement.
Tu as raison, Sup' c'est surtout l'usage qu'on en fait. On peut y rester tous les jours et n'échanger que des banalités affligeantes (pour nous mais pas forcement pour la personne qui le fait).
Bon, je crois que je vais prendre un tylénol car bobo tête. Période migraineuse. Pffff Oups
Et oui Sup'. J'ai entendu qu'il y a des risques de coupures de courant en Bretagne et en PACA. Du jour au lendemain, ERDF n'arrive plus à fournir. Et comme par hasard on prévoit la construction de nouvelles centrales. On na pas qu'à en vendre à d autres pays.
Ce n'est pas la première fois qu'il y a un coup de froid. Pffffff Fou

Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Décembre, le dernier mois de l'année !!!   Mer 16 Déc - 2:54

Héhéhé, il a encore perdu une livre le gros ! (Je parle de Max hein, pas de A. Hihi )
Encore une et normalement il a son poids de forme. Retour chez le véto pour vérifier dans 2 mois...
Il neige tous les jours maintenant... Un vrai paysage de glace.
On vient de recevoir la facture de EDF Québec... 300 piasses ! Outch... Ça se voit que c'est l'hiver sourire J'espère qu'il n'y aura pas de coupure chez nous. Ca serait plutôt con !
Bonne nuit les gens. Chuis fracas.

Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Décembre, le dernier mois de l'année !!!   Mer 16 Déc - 12:09

Coucou vous tous... me revoilà !!!

Il fait froid même à Marseille... brrrrrrrrrr il est vrai que nous sommes bien mieux à l'intérieur !!! Bon, je dois ressortir faire des courses et je crois que je vais éviter le rayon des surgelés !!!

Par ailleurs, je n'ai aucune honte à dire que je suis assez souvent sur facebook et cela ne me déplaît pas... et le chargement des photos est bien plus rapide.
Il est vrai qu'il "rassemble les foules" mais on n'est pas obligé d'être ami avec tous les êtres qui composent la foule !!!

Sévine, j'ai loupé tes photos sur FB. J'y vais de ce pas.

Bisous à tous.
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Décembre, le dernier mois de l'année !!!   Mer 16 Déc - 17:41

Framboise a écrit:

Quels pifs ils ont xtordu xtordu xtordu xtordu xtordu xtordu

Ben oui ! On fait parti de la famille royale... que dis-je Impériale CEntrenousienne...
Car je vous le rappelle... Nous ne sommes pas en démocratie ici héhé

Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Décembre, le dernier mois de l'année !!!   Mer 16 Déc - 19:40

Oups Ma mère aurait dû m'appeler Frédéric car j'ai des migraines à la mistral qui durent 3, 6 ou 9 jours (voir autre post). Bon, je me suis badigeonné en début d'A/M de baume du tigre. Cela va (un peu) mieux. Je vais me coucher tôt et j'spère que demain cela ira mieux.
Demain je vais à Chinon (réunion des chefs avec repas de fin d'année dui n'a rien à voir avec le parté de nowel de sévine car chez nous ce ne sont pas des rigolos).
Bon on nous annonce de la neige pour demain et dans mon bourbonnais non natal de la neige jusqu'à lundi, moi qui n'en voulais pas cette année cause de travaux. Pfff, jamais content.
Enfin demain soir vacances et vendredi ciao jusqu'au 29 décembre.
Bisous à you tous bisous

oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: Décembre, le dernier mois de l'année !!!   Jeu 17 Déc - 15:05

kik les z'amours
vrai y'a moins de monde ici qu'un temps
m'enfin ici tout va bien les pied dans la neige et pas de coupure de courant en vu enfin on espère on pense fort à vous en bretagne et dans le sud
je suis sorti de la maison il va tombé des vaches....
tout le monde se guerri peu à peu
bonne vacances gégé
gros bisous sévine et courage
lib content de te relire
sup t'as récupéré ta bouillote dans ton lit ou toujours lit appart....
enfin framb on t'embrasse bien fort
a+
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Décembre, le dernier mois de l'année !!!   Jeu 17 Déc - 15:21

Bonjour les amis. bouillote récupérée mais nez toujours bouché ! peut-être que je lui manque en fin de compte ? cool
Not modo Gégé de nouveau en vacances ? des vraies ou des laborieuses ? je crois connaître la réponse.
Je vous quitte, j'ai rendez-vous avec une bière de Noël.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décembre, le dernier mois de l'année !!!   

Décembre, le dernier mois de l'année !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant