C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

Novembre, et ses brumes matinales....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre, et ses brumes matinales....   Dim 29 Nov - 0:39

Quel temps superbe aujourd'hui... j'ai eu la chance de participer à un petit survol des Calanques... je ne m'en lasse pas.
La pluie est annoncée pour demain, enfin aujourd'hui dimanche... il en faut bien un peu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre, et ses brumes matinales....   Dim 29 Nov - 11:17

Gégé a écrit:
et j'allume la télé ét 39 à 12. Les blacks, enfin les whites d'un soir nous ont mis une déculottée.
Je ne dirai pas ça. Les "Whites" se sont montrés plus qu'à la hauteur de leur titre de Champion du Monde. et ils ont fait un super match. Les Bleus n'ont pas démérité à mon sens (sauf à la fin où ils étaient écoeurés par la tournure que prenait la rencontre) mais la supériorité et la rapidité des adversaires ne leur donnaient même pas le temps de se replacer !

Personnellement je ne les condamne pas et j'ai assisté à un match de très haute qualité !

Je n'évoquerai que rapidement le temps qu'il m'a fallu en début de soirée pour revenir de l'Estaque ... car évidemment, c'était bouché de partout !! Mais bon, si l'on veut avoir de grands événements qui se passent par ici, il faut en accepter aussi les contraintes !!

Liberté a écrit:
Quel temps superbe aujourd'hui... j'ai eu la chance de participer à un petit survol des Calanques... je ne m'en lasse pas.
La pluie est annoncée pour demain, enfin aujourd'hui dimanche... il en faut bien un peu !!!
C'est vrai que nous avions de la douceur et un beau ciel bleu, mais si la grisaille est bien là aujourd'hui, ce ne sont pas les quelques gouttes de pluie qui tombent, qui vont réalimenter les nappes phréatiques et désaltérer Dame Nature !!!

Bonne journée à Tous bisous
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre, et ses brumes matinales....   Dim 29 Nov - 22:52

Ben ici,je peux vous dire que ce ne sont pas seulement quelques gouttes qui sont tombées, hé!!!! Le déluge. Bon pour la nature ça, mais pas pour mon bois qui étais resté dehors.... pas de feu de cheminée ce soir donc, et c'est bien dommage, car le chauffage électrique du salon a mourru ce matin Gégé, c'est une épidémie?) ..... et comme je n'ai pas encore fait rentrer de fioul pour le chauffage central.... patatra il a fait froid.
Pas grave...
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Novembre, et ses brumes matinales....   Lun 30 Nov - 17:53

coucou les gens y compris ceux qui ont du beau temps insulte
Gégé j'ai rigolé à la lecture de tes mésaventures télévisionnesques, parce qu'ici à 14 km de Guingamp c'était le soir de la coupe de France (rappel : Guingamp était en finale et l'a remporté d'ailleurs) où le transfo du village a brûlé (on a raté le but décisif de 4 minutes Oups)
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Novembre, et ses brumes matinales....   Lun 30 Nov - 20:51

Je me souviens aussi lors de la finale de la coupe d'Europe de foot, la première que la France a gagné. il y a eu une coupure générale dans le village à la mi-temps et comme par hasard le courant est revenu à la fin du match. Je pense que les gars de l'EDF ont regardé le match et ont travaillé à la fin. C'est de bonne guerre.
Quant au temps ici ben c'est le même que le tien Sup. Et on est reparti pour une semaine identique.
Bonne semaine à vous tous et même à ceux qui ont du beau temps Hihi

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Novembre, et ses brumes matinales....   

Novembre, et ses brumes matinales....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5