C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

L'univers de métamatière et le Terrien nouveau-né

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claude De Bortoli
Babillard
Babillard

Masculin

MessageSujet: L'univers de métamatière et le Terrien nouveau-né   Dim 20 Sep - 7:07

Bonjour,

En découvrant l'univers de métamatière, la Croyance a aussi découvrir d'où vient le Terrien, comment et pourquoi il a été fécondé, comment et pourquoi il est né, quels ont été et vers qui sont allés ses premiers sentiments.

La Science appelle la phase qui suit la naissance du Terrien : l'Archéologie. La Croyance l'appelle : le Terrien nouveau-né.

Science et Croyance parlent de la même période de l'évolution du Terrien.

Dans ce post, la Croyance explique simplement sa découverte à sa partenaire la Science.

Des fratries humaines comme le Terrien se génèrent, naissent et se développent uniquement sur des planètes habitables à ambiance mammifère. Elle ne peuvent pas se générer, naître et se développer sur des planètes habitables à ambiance oiseau ou reptile ou insecte ou seulement végétale ou seulement minérale.

Des humains "parachutés" sur une planète habitable vierge d'humain avec l'espoir que leurs descendants finiront par la dominer, ça ne marche pas !! Une fratrie humaine doit suivre les stades de fécondation, de gestation et de naissance si elle veut espérer se développer et dominer la planète habitable.

Pour faire naitre une fratrie humaine sur une planète habitable, il suffit de favoriser le développement d'une ambiance mammifère et laisser l'évolution faire son oeuvre jusqu'à l'apogée des mammifères : les humains.

C'est ce qu'on fait les fratries humaines extraterrestres qui ont fait naître le Terrien. Elles ont annulé la domination des dinosaures pour favoriser le développement des mammifères qui jusqu'alors était tenu en respect par la domination reptilienne. Une fois les mammifères terrestres libérés du joug des dinosaures, ils se sont développés jusqu'à leurs apogée : le Terrien.

Le Terrien s'est formé dans une matrice mammifère. Il est passé par les stades mammifère primitif puis Australopitèque et enfin Homme de cro-magnon. Les mammifères l'ont généré. Ils l'ont porté en leur sein. Ils l'ont fait naître. Ils l'ont nourrit après sa naissance. Sans eux, le Terrien ne serait jamais né ni même généré. Il leurs doit la vie.

La naissance du Terrien correspond au moment où la nature de métamatière l'ayant trouvé apte à porter à terme des gestations d'esprits l'a nanti d'intelligence. Il se démarque depuis des autres mammifères. Il possède deux énergies : l'intelligence métamatérielle et l'instinct matériel alors que les animaux et les végétaux n'ont que l'instinct matériel.

Le Terrien nouveau-né a rendu un culte aux mammifères qui l'ont porté en leurs seins. Dans le plus intime de leur habitat rupestre, ils ont rendu un culte aux mammifères. Ils les ont peint sur les parois des grottes et leurs ont exprimer leurs profonds sentiments.

Les premiers grands sentiments du jeune Terrien vont à ses parents qui l'ont enfanté comme les premiers mots d'un enfant vont en hommage à ses parents : Papa, Maman !

Les peintures rupestres veulent dire deux mots : Papa, Maman !
Maman ! En hommage à la matrice mammifère qui l'a enfanté.
Papa ! En hommage à l'intelligence qui l'a fécondé.

La beauté des représentations magnifie l'intelligence.
Les animaux représentés magnifient les mammifères.

Sans la matrice mammifère le Terrien n'aurait jamais pu naître.
Sans l'intelligence extraterrestre qui a fécondé la nature terrestre en annulant la domination des dinosaures le terrien n'aurait jamais apparu sur terre.

Matrice mammifère et fécondation intelligente sont des facteurs égaux en valeur dans le processus de naissance d'une fratrie humaine sur une planète habitable.
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers de métamatière et le Terrien nouveau-né   Dim 20 Sep - 15:43

.......... fffffffffffffff............... coucou le revoilou!!!
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers de métamatière et le Terrien nouveau-né   Dim 20 Sep - 16:42

ça devient fatigant !!! Kangooooo, à l'aide !

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
Le Kangooroo
Concierge de C Entre Nous

Masculin

MessageSujet: Re: L'univers de métamatière et le Terrien nouveau-né   Mar 22 Sep - 6:45

Sorry, suis à fond sur l'intramatière là ! Et c'est autrement plus important que ces petites rigolade. Alors si ce monsieur veut continuer à se fourvoyer, qu'il le fasse sans moi (sans nous ?)
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers de métamatière et le Terrien nouveau-né   Mar 22 Sep - 6:47

Le Kangooroo a écrit:
Sorry, suis à fond sur l'intramatière là ! Et c'est autrement plus important que ces petites rigolade. Alors si ce monsieur veut continuer à se fourvoyer, qu'il le fasse sans moi (sans nous ?)

Sans nous!!!
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers de métamatière et le Terrien nouveau-né   Mar 22 Sep - 23:48

Ce qui est sûr, c'est que c'est sans moi !!! Je ne prends même pas la peine de lire !!! Je crois qu'il a du temps à perdre...
Claude De Bortoli
Babillard
Babillard

Masculin

MessageSujet: Re: L'univers de métamatière et le Terrien nouveau-né   Mer 23 Sep - 4:36

Deux univers adjacents vivent en symbiose.
Un univers fait de matière avec comme énergie, l'instinct.
Un univers fait de métamatière avec comme énergie, l'intelligence.

Les univers vivent en symbiose. Ils ont un besoin de l'énergie du partenaire.
L'univers de matière a un besoin vital d'intelligence métamatérielle.
L'univers de métamatière a un besoin vital d'instinct matériel.

Leur symbiose fonctionne grâce à un flux d'énergie. Des particules de métamatière migrent d'un univers à l'autre.
Des particules de métamatière chargées d'instinct, en provenance de l'univers de matière, migrent dans l'univers de métamatière.
Des particules de métamatière chargées d'intelligence, en provenance de l'univers de métamatière, migrent dans l'univers de matière.

Cette migration de particules métamatérielles est opérée par des transmetteurs d'énergie :
L'espèce humaine est transmettrice d'énergie pour le coté univers de matière.
L'espèce esprit est transmettrice d'énergie pour le coté univers de métamatière.

Les humains sont exceptionnels dans l'univers de matière. Ils sont hautement instinctifs parce qu'ils vivent dans un monde dominé exclusivement par l'instinct. Ils ont aussi l'intelligence. Leur intelligence est évolutive. Ils ont besoin d'évoluer en intelligence. Cette carence en intelligence est une pompe aspirante à particules de métamatière chargées d'intelligence provenant de la nature de métamatière.

Les esprits sont exceptionnels dans l'univers de métamatière. Ils sont hautement intelligents parce qu'ils vivent dans un monde dominé exclusivement par l'intelligence. Ils ont aussi l'instinct. Leur instinct est évolutif. ils ont besoin d'évoluer en instinct. Cette carence en instinct est une pompe aspirante à particules de métamatière chargées d'instinct provenant de la nature de matière.

La symbiose des humains et des esprits est le passage des flux de particules nécessaire à la super symbiose des univers matériel et métamatériel.

Les humains sont producteurs de particules de métamatière chargées d'instinct et récepteur de particules de mtamatière chargées d'intelligence. Grâce à ces particules chargées d'intelligence, ils vont évoluer en comportements intelligents et améliorer son environnement matériel.

En aspirant les particules de métamatière chargées d'intelligence, les humains évoluent en comportements intelligents et diffuse l'intelligence dans leur environnement matériel.
En aspirant les particules de métamatière chargées d'instinct, les esprits évoluent en comportements instinctifs et diffuse l'instinct dans leur environnement métamatériel.

L'espèce humaine et l'espèce esprit sont très impliquées dans la mécanique des flux de particules de métamatière qui migrent d'un univers à l'autre.
Le Kangooroo

Masculin

MessageSujet: Re: L'univers de métamatière et le Terrien nouveau-né   Mer 23 Sep - 15:43

Je crois que ce môssieur est trop au dessus de nous, pauvres terriens.
Qu'il aille évangéliser les extra-terrestres et qu'il nous laisse tranquille !

A verrouiller ??

Hum je me demande même s'il ne faudrait pas bannir les inscrits qui finalement polluent plus le forum qu'autre chose (ne craignez rien les autres, je ne pensait qu'à une seule personne Hihi )
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers de métamatière et le Terrien nouveau-né   Mer 23 Sep - 17:19

Oui mais si je bannis, rien n'empêche qu'il se réinscrive sous un autre pseudo... C'est une histoire sans fin.
Bref, comme je n'ai pas envie d'être accusé de censure (car je me rappelle qu'il l'avait plus ou moins fait)... Je ne verouille pas, je ne supprime pas mais il serait juste bon que nous ne répondions plus à ce genre de messages.

Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers de métamatière et le Terrien nouveau-né   Mer 23 Sep - 23:36

Il est même possible qu'il ait décidé de se moquer de nous ce môssieu....
Je ne lis pas... et je ne viendrai plus dans ses posts !!!
Claude De Bortoli
Babillard
Babillard

Masculin

MessageSujet: Re: L'univers de métamatière et le Terrien nouveau-né   Jeu 24 Sep - 4:46

Sévine a écrit:
Oui mais si je bannis, rien n'empêche qu'il se réinscrive sous un autre pseudo... C'est une histoire sans fin.
Bref, comme je n'ai pas envie d'être accusé de censure (car je me rappelle qu'il l'avait plus ou moins fait)... Je ne verouille pas, je ne supprime pas mais il serait juste bon que nous ne répondions plus à ce genre de messages.
Sage décision juge administrateur !!
Claude De Bortoli
Babillard
Babillard

Masculin

MessageSujet: Re: L'univers de métamatière et le Terrien nouveau-né   Jeu 24 Sep - 4:47

L'évolution humain a deux activités majeures à sa disposition pour avancer : un moteur Science et un guide Croyance. Les deux sont évolutifs. Ils évoluent par des découvertes faites par des chercheurs qui deviennent des génies. C'est tantôt l'un qui est devant, tantôt l'autre. C'est tantôt la Science qui dépasse en évolution la Croyance, tantôt la Croyance qui dépasse en évolution la Science. C'est un cheminement tout à fait naturel.

Au temps de l'inquisition par exemple, la Science a dépassé la Croyance notamment grâce à la découverte de Gallilé. Actuellement, c'est la Croyance qui vient de dépasser la Science grâce à la découverte de la métamatière.

La Science et la Croyance sont les deux activités majeures de l'avancement de l'évolution humaine. Elles sont différentes. Elles doivent rester intègres et ne doivent pas se faire ingérence.

La Science est un moteur. Elle fait avancer mais n'a pas vocation à voir loin.

Le véhicule évolution humaine lui demande des vaccins, elle s'exécute.
Il lui demande prospecter et distiller encore plus de pétrole, elle s'exécute sans broncher.
Il lui demande des bombes encore plus destructrices, pas de problème pour elle. elle s'exécute

La découverte de la métamatière est une évolution de la Croyance. La Croyance n'avait pas évoluée depuis des millénaires. Depuis la découverte de la croyance en Dieu. Elle était complètement dépassée par l'évolution de la Science. L'évolution humaine l'a donc marginalisé. Elle s'est servie seulement du moteur Science pour avancer.

Le problème est que le moteur Science est intrinsèquement myope. Il fait avancer certes mais au hasard et l'évolution humaine a fini dans une impasse : le dérèglement climatique.

La Croyance vient d'évoluer avec la découverte de la métamatière. Elle vient de retrouver la vision sur l'éternité. Elle est maintenant en mesure de reprendre son rôle de guide de l'évolution humaine. Elle est capable de sortir le Terrien de l'impasse dérèglement climatique et lui faire retrouver un avenir durable et serein.

Le géocentrisme forcé des scientifiques !! Forcés de se croire le centre de la vie universelle par manque de moyens et d'outils matériels performants capables de visionner d'autres planètes habitables et d'autres fratries humaines. La Science ne voit pas assez loin ! Elle est condamnée à se croire le centre de la vie universelle. La Croyance, elle, n'est pas limitée par la performance des outils matériels. Son outil est l'intelligence. Pas de limite matérielle à l'intelligence. Elle peut voir voir, très loin. Elle peut même sortir de l'univers de matière. De cette position, elle peut visionner l'univers de métamatière et sa symbiose avec l'univers de matière.

Science et Croyance sont partenaires. Elles s'entraident pour évoluer.

L'évolution normal de la Science a montré à la Croyance que "Dieu n'est pas dans les Cieux". Cette croyance a volé en éclats et elle est devenue obsolète. La faute à la Science ? Non ! C'est le fonctionnement normal de l'évolution humaine. A la Croyance de s'adapter. C'est ce quelle a fait. Elle vient d'évoluer avec la découverte de l'univers de métamatière et sa symbiose avec l'univers de matière.

L'évolution normal de la Croyance montre à la Science que les univers matériels et métamatérels sont éternels. Le Big bang ne peut pas être le commencement de notre univers de matière. Il n'a ni commencement ni fin. C'est une ronde. Le Terrien l'a pris et le quittera au passage. A la Science de réviser ses théories pour continuer à évoluer dans le bon chemin.

La Science, c'est le moment présent. C'est le quotidien. C'est la vie matérielle. C'est l'instinct et les comportements instinctifs dans toute leur splandeur.

Le problème est que l'humain possède une deuxième énergie : l'intelligence. Grâce à l'intelligence (ou à cause), l'humain a besoin de voir loin, très loin, éternellement loin. Et ça seule la Croyance peut le lui apporter.
stingrayraph
Jaseur
Jaseur

Masculin

MessageSujet: Re: L'univers de métamatière et le Terrien nouveau-né   Dim 22 Nov - 16:45

censure
Voir le profil de l'utilisateur http://stingvoitureancienne.forumactif.com/
Arekushia
Piapiateur
Piapiateur

Féminin
Localisation : Saint-Cyr sur mer de résidence, Montpellier dans mon coeur, mais j'ai tellement bourlingué depuis ma naissance...

MessageSujet: Re: L'univers de métamatière et le Terrien nouveau-né   Ven 29 Juil - 23:12

Je n'ai pas pu répondre sur un autre topic car il a été vérouillé, et c'est bien dommage car j'étais pliée de rire devant les interventions de Kangooroo, et devant une intervention d'Anakin (avec une allusion sur Claude Barzotti sourire ).
Après la méta-matière soi-disant découverte par le brocoli, il y a eu l'intramatière découverte par le kangooroo en vue de parodier le légume (ce qui nous a tous bien fait rigoler, merci Kangooroo Clin d'oeil Bravo )... et moi je découvre la bêta-matière devant les élucubrations imbuvables du végétal du forum saut
Mais sinon, entre nous, dites, ça existe des êtres humains pareils? Parce que ça fait peur dites moi !! Oups
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers de métamatière et le Terrien nouveau-né   Sam 30 Juil - 0:23

Aaaahhhh ! peut-être qu'avec ta réponse tu vas le ressusciter !!!!

C'est vrai que les réponses du Kangooroo étaient particulièrement tordante. Je regrette qu'il ne vienne plus si souvent ici.

Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: L'univers de métamatière et le Terrien nouveau-né   Sam 30 Juil - 11:33

C'est vrai. Il est passé où le Claude ???? Je pensais à lui l'autre jour, je me disais bien qu'un jour ou l'autre il va débarquer de nouveau de sa mégatanière

Dernière édition par Gégé le Mer 3 Aoû - 17:12, édité 1 fois
diega
Commère
Commère

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers de métamatière et le Terrien nouveau-né   Sam 30 Juil - 12:34

Lol, je le connais celui-là. Je l'ai croisé sur de nombreux forums qu'il trolle à l'envie avec ses théories fumeuses, ceci depuis des années !
Il exerce encore ?
Voir le profil de l'utilisateur http://photo-capturederegard.over-blog.fr/
Arekushia
Piapiateur
Piapiateur

Féminin
Localisation : Saint-Cyr sur mer de résidence, Montpellier dans mon coeur, mais j'ai tellement bourlingué depuis ma naissance...

MessageSujet: Re: L'univers de métamatière et le Terrien nouveau-né   Mar 2 Aoû - 17:36

Sévine a écrit:
Aaaahhhh ! peut-être qu'avec ta réponse tu vas le ressusciter !!!!

Mince je n'avais pas pensé à ça Oups

diega a écrit:
Je l'ai croisé sur de nombreux forums qu'il trolle à l'envie avec ses théories fumeuses...

Encore s'il trolle de cette manière, c'est saoûlant et ch censure, c'est vrai, mais ce n'est pas bien méchant en comparaison avec les trolls que l'on peut trouver sur facebook qui, eux, usent de méchanceté gratuite juste pour faire réagir les gens et donc faire parler (d'eux?), car face à la méchanceté qu'ils emploient, les gens ne comprennent pas qu'il ne faut surtout pas leur répondre et ne peuvent s'empêcher de le faire (ce qui est humain aussi), et cela alimente le conflit, ce qui est le but du troll.
Un exemple? Un gars a un jour créé un groupe sur facebook intitulé "il n'y a pas de pédophile, il n'y a que des enfants faciles". Charmant n'est-ce pas? Et en page d'accueil le gars justifie son groupe en disant qu'un pédophile ne fait rien de mal car il aime les enfants au sens noble du terme, tandis que celui qui fait des saloperies à un enfant n'est pas un pédophile mais un pédosexuel. Et comme les médias ont un jour employé le mot "pédophile", tout le monde l'emploie aujourd'hui. Alors peut-être a t-il raison sur la définition du mot je ne sais pas (je ne suis pas allée vérifier sur le dico), mais en tout cas, la création de sa page a suffi a alimenté moult débats et conflits et surtout moult indignations.
Sinon, un autre a un jour créé une page en soutien à l'assassin (dont je ne me souviens plus du nom) de la jeune Laetitia retrouvée mutilée cet hiver. Et bien sûr, combien de réactions indignées débouchant sur des conflits et des attaques hargneuses et agressives de part et d'autre. Il suffit juste de savoir que le troll est là pour provoquer et ça marche toujours car il y a toujours des gens pour réagir car c'est humain.
Mais à côté de ce que j'ai pu voir sur facebook (où là, j'ai préféré passer mon chemin pour ne pas donner à ces gens l'honneur qu'ils ne méritent pas), Le Brocoli, comme dit si bien le Kangooroo sourire , est quelqu'un de bien sage en tant que troll, même s'il est vrai qu'il est saoûlant et soporiphique Bailler
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers de métamatière et le Terrien nouveau-né   Mer 3 Aoû - 0:59

Arekushia a écrit:
Un gars a un jour créé un groupe sur facebook intitulé "il n'y a pas de pédophile, il n'y a que des enfants faciles". Charmant n'est-ce pas?

Complètement débile !
Je comprends qu'il veuille rétablir une "hypothétique" vérité sur la définition mais c'est quoi l'intérêt de faire de la provoc sur un tel sujet.
Franchement, j'adhère pas au débat.

Arekushia
Piapiateur
Piapiateur

Féminin

MessageSujet: Re: L'univers de métamatière et le Terrien nouveau-né   Mer 3 Aoû - 19:08

Sévine a écrit:

Complètement débile !

On se comprend Clin d'oeil

Sévine a écrit:
Je comprends qu'il veuille rétablir une "hypothétique" vérité sur la définition mais c'est quoi l'intérêt de faire de la provoc sur un tel sujet?

La véritable question est: Quel est l'intérêt de faire de la provoc sur quelque sujet que ce soit et ce en employant le trolling?
Peut-être ces gens cherchent-ils à se prouver quelque chose qu'ils n'ont pu se prouver dans leur pauvre vie quotidienne comme avoir de la répartie par exemple. Et lorsque je dis "pauvre vie quotidienne" c'est parce que visiblement, ces personnes ont l'air de passer leurs journées sur le net sans avoir rien de plus intêressant à faire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'univers de métamatière et le Terrien nouveau-né   Aujourd'hui à 6:54

L'univers de métamatière et le Terrien nouveau-né
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1