C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

AOUT, SES EMBOUTEILLAGES, SA CANICULE, etc, etc....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: AOUT, SES EMBOUTEILLAGES, SA CANICULE, etc, etc....   Sam 1 Aoû - 13:39

Bonjour les gens. J'espère que vous allez bien.
Il pleut, il pleut, il pleut..... envoyez-moi de quoi sourire, de quoi exulter, de quoi éclater.
Non vraiment, cela commence à bien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: AOUT, SES EMBOUTEILLAGES, SA CANICULE, etc, etc....   Sam 1 Aoû - 13:50

Ici, comme d'hab, il fait un temps superbe... trop beau et, surtout, trop chaud...
Sup, envoie nous quelques gouttes de pluie pour nous rafraîchir et pour faire plaisir à la nature provençale...

Et voilà pour te faire sourire sinon rire...

supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: AOUT, SES EMBOUTEILLAGES, SA CANICULE, etc, etc....   Sam 1 Aoû - 13:54

saut pour l'eau à vous envoyer j'hésite entre DHL et speedy porteur.
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: AOUT, SES EMBOUTEILLAGES, SA CANICULE, etc, etc....   Sam 1 Aoû - 13:56

Si la "téléportation" pouvait fonctionner !!!
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: AOUT, SES EMBOUTEILLAGES, SA CANICULE, etc, etc....   Sam 1 Aoû - 17:05

Eh ben nous depuis une semaine il fait beau et chaud ! C'est enfin l'été !!!
Cet après-midi nous allons aller faire un tour aux francopholies et je vais voir aussi si je peux aller faire dézonner ma wii !

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: AOUT, SES EMBOUTEILLAGES, SA CANICULE, etc, etc....   Sam 1 Aoû - 20:41

supernova a écrit:
..... envoyez-moi de quoi sourire... !

Spécialement pour toi Sup, voici mon messager qui vient pousser les nuages qui sont par chez toi, pour les envoyer vers le midi, avec la pluie qui va avec !!!

Tu nous diras s'il a bien rempli sa mission, hein ange

Bon dimanche à tous bisous
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: AOUT, SES EMBOUTEILLAGES, SA CANICULE, etc, etc....   Dim 2 Aoû - 8:57

Ahhhhhhhhhhh, enfin !!!
Ce matin, un bel orage a régalé la nature et nous a un peu (un peu seulement mais c'est mieux que rien) rafraîchis... Yahoo Yahoo Yahoo
Le soleil brille à nouveau dans un ciel redevenu sans nuage... la grande chaleur va à nouveau sévir... Oups
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: AOUT, SES EMBOUTEILLAGES, SA CANICULE, etc, etc....   Lun 3 Aoû - 8:36

De retour de mon dernier WE d'août en bourdonnais. Le mois d'août va s'annoncer très dur pour moi car manque de personnel mais .... ce sera le dernier dans cette vie professionnelle alors on va faire avec.
De la pluie on en a eu nous aussi. On n'a pu que prendre l'apéro dehors et le parasol a servi à protéger le BBC, enfin de nous protéger de l'orage alors que les brochettes et autres merguezs se doraient sur le feu du BBC.
De retour donc et à plus.
Journée off. Ce soir ostéo et demain je repars sur 10 jours de travail non stop. Oups après WE de 4 jours (marée poitevin. Il est temps avant de quitter la région) puis 13 jours de travail, un jour de repos et 3 jours de travail, puis WE à 4 jours et fin de mon été de folie au boulot.

Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: AOUT, SES EMBOUTEILLAGES, SA CANICULE, etc, etc....   Lun 3 Aoû - 9:38

Matinée grise (dans le ciel)... chic, il fera peut-être moins chaud aujourd'hui !!!

Hello Gégé le retour...
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: AOUT, SES EMBOUTEILLAGES, SA CANICULE, etc, etc....   Lun 3 Aoû - 11:21

Bonjour les amis, et bonjour Gégé,

Gégé a écrit:
Le mois d'août va s'annoncer très dur pour moi car manque de personnel mais .... ce sera le dernier dans cette vie professionnelle alors on va faire avec.
Courage Gégé, tu es dans la dernière ligne droite bisous

Gégé a écrit:
après WE de 4 jours (marée poitevin. Il est temps avant de quitter la région)
Pour te confirmer que la balade vaut le coup, une petite photo du marais poitevin. Personnellement, chaque fois que je vais à Niort, je me débrouille pour y faire une promenade en barque.

J'y apprécie le silence, le chant des oiseaux, les vaches...bref autant de choses que l'on a du mal à trouver par ici !!!

Bonne semaine à Tous.
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: AOUT, SES EMBOUTEILLAGES, SA CANICULE, etc, etc....   Lun 3 Aoû - 12:27

Framboise a écrit:

J'y apprécie le silence, le chant des oiseaux, les vaches...bref autant de choses que l'on a du mal à trouver par ici !!!
Pour le silence et les vaches je suis d'accord.
Par contre, nous avons des chants d'oiseaux...
Quant aux roses trémières... il y en a en grande quantité par ici.

La photo est très belle... et j'apprécie également le Marais Poitevin.
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: AOUT, SES EMBOUTEILLAGES, SA CANICULE, etc, etc....   Lun 3 Aoû - 12:33

Salut les gens.
Alors, les Francofolies quebecoises, c'était bien ?
hier il a plu à verse, incroyable, y a plus de crachin breton, que des averses quasi tropicales (la chaleur en moins).
Manutention aujourd'hui, je me fais les biceps à trimbaler des dalles de ciment cailloutées de la voisine à chez nous.
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: AOUT, SES EMBOUTEILLAGES, SA CANICULE, etc, etc....   Lun 3 Aoû - 17:39

supernova a écrit:

Oui Super ! On est arrivée sur un groupe français... Les Fatals Picards, ils sont un peu connus en France... Je sais pas si vous avez déjà entendu parlé. Et puis y avait un guitariste chanteur bizarre... français aussi (ce qui a fait dire à un Québécois... Un français, encore ! --> J'étais assez d'accord avec ça lol Hihi ) Puis un acteur québécois dont j'ai oublié le nom qui se prenait pour un chanteur de Jazz. Et puis surtout un mec en bas résille avec une grosse perruque rose qui chantait "prends moi toute la nuit" sur l'air de hot stuff... Je crois qu'on s'était perdu dans le village (quartier gay de Montréal) sourire

Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: AOUT, SES EMBOUTEILLAGES, SA CANICULE, etc, etc....   Lun 3 Aoû - 19:39

Oui, pour le marée poitevin, j'ai toujours vu des reportages et depuis que je suis ici (1998) je me dis j'y vais l'année prochaine. Là c'est mon bof qui a réservé un WE alors, on va y aller. Au programme journée barque avec pique nike, repas au restau, nuit dans une chambre d'hôte, vélo, repas au restau le midi, vélo et on fini par une heure de cheval le dimanche soir.
Je vous dirai.

Les Fatals Picards ce n'est pas le groupe qui avait représenté la France l'année dernière ????

supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: AOUT, SES EMBOUTEILLAGES, SA CANICULE, etc, etc....   Lun 3 Aoû - 21:07

Sévine a écrit:
supernova a écrit:

Oui Super ! On est arrivée sur un groupe français... Les Fatals Picards, ils sont un peu connus en France... Je sais pas si vous avez déjà entendu parlé. sourire

oui, oui je connais ! et effectivement ils avaient représenté la France il y a un an. le guitariste bizzare, ce n'était pas didier Super ?
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: AOUT, SES EMBOUTEILLAGES, SA CANICULE, etc, etc....   Lun 3 Aoû - 21:40

Liberté a écrit:
Pour le silence et les vaches je suis d'accord.
Par contre, nous avons des chants d'oiseaux...
Quant aux roses trémières... il y en a en grande quantité par ici.
J'entends les oiseaux dans les petits jardins en bas de chez moi, quand ils ne sont pas couverts par les bruits de la circulation, les coups de klaxon, les sirènes des pompiers, ou les deux-tons des flics !!

Quant aux roses trémières, c'est vrai qu'il y en a beaucoup sur..... l'autoroute Est, un endroit qui est d'un ... calme...... xtordu

PS : Pour ce qui est des roses trémières elles étaient sur la photo parce que je la trouve très belle moi aussi, mais très honnêtement, je ne me rappelle pas en avoir vu dans le Marais !!!
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: AOUT, SES EMBOUTEILLAGES, SA CANICULE, etc, etc....   Mar 4 Aoû - 9:00

[quote="Framboise"]
Liberté a écrit:

Quant aux roses trémières, c'est vrai qu'il y en a beaucoup sur..... l'autoroute Est, un endroit qui est d'un ... calme...... xtordu
... tu ne les vois pas ailleurs parce que tu ne fréquentes pas suffisamment nos campagnes... Langue
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: AOUT, SES EMBOUTEILLAGES, SA CANICULE, etc, etc....   Mar 4 Aoû - 13:15

Bonjour les gens. Oh ! un timide rayon de soleil juste au moment où je me connecte avec vous.
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: AOUT, SES EMBOUTEILLAGES, SA CANICULE, etc, etc....   Mar 4 Aoû - 20:13

Liberté a écrit:
... tu ne les vois pas ailleurs parce que tu ne fréquentes pas suffisamment nos campagnes... Langue
Bien sûr que j'en vois ailleurs, mais je suis effarée par la quantité qu'il y a sur le bord de l'autoroute. En plus elles sont magnifiques, un peu de toutes les couleurs, du blanc au rouge-bordeaux.

J'en parlais l'autre jour avec mes amis du Var qui n'ont jamais pu en voir pousser d'autres que des blanches dans leur jardin, alors que je leur avais donné des graines de plusieurs tons de rose....

Et nous en sommes arrivés à la conclusion qu'il devait exister une espèce qui se nourrit de la pollution des véhicules, une chose qu'ils n'ont bien heureusement pas chez eux !!!
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: AOUT, SES EMBOUTEILLAGES, SA CANICULE, etc, etc....   Mar 4 Aoû - 22:23

Allergie toute la journée... J'en peux plus !

Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: AOUT, SES EMBOUTEILLAGES, SA CANICULE, etc, etc....   Mar 4 Aoû - 23:23

Ma pôv' Sev... Je compatis à défaut de te soulager console
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: AOUT, SES EMBOUTEILLAGES, SA CANICULE, etc, etc....   Mer 5 Aoû - 9:55

Pauvre Sévine ! pour ma part j'ai l'impression que l'épisode "allergie" est en voie d'achèvement ouf ! pendant trois semaines j'ai sucé des comprimés homéopatiques et cela m'avait bien soulagée. As-tu déjà essayé ? "Rhinallergie" des laboratoires Boiron.
Sinon, bonjour à tous. Ce soir concert de harpe celtique.
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: AOUT, SES EMBOUTEILLAGES, SA CANICULE, etc, etc....   Mer 5 Aoû - 10:29

supernova a écrit:
Ce soir concert de harpe celtique.
Tu nous raconteras. La harpe celtique est très agréable à écouter.
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: AOUT, SES EMBOUTEILLAGES, SA CANICULE, etc, etc....   Mer 5 Aoû - 10:32

whep Bonjour you tous. Platitude dans le coin d'icite. Même les touristes ne sont pas légions cette année. Mais enfin, il fait beau donc, ça va.
Tiens hier soir, enfin très tard, sur ARTE il y avait un concert avec Tina Turner. Elle est toujours grandiose sur scène la mamie, pardon mamy. Remarque c'était en 1988 mais tout de même. Bravo Bravo Bravo

Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: AOUT, SES EMBOUTEILLAGES, SA CANICULE, etc, etc....   Mer 5 Aoû - 12:09

Gégé a écrit:
...Remarque c'était en 1988 mais tout de même. Bravo Bravo Bravo
Vingt ans de plus... ça compte, hélas !!! Oups
En ce qui me concerne, j'avais davantage de tonus en 1988... sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AOUT, SES EMBOUTEILLAGES, SA CANICULE, etc, etc....   

AOUT, SES EMBOUTEILLAGES, SA CANICULE, etc, etc....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant