C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

TOUT VA MALLLLLLLLL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tetedasperge
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: TOUT VA MALLLLLLLLL   Mer 29 Juil - 2:28

Salut tout le monde, oui encore moi j'aimerais mieux PU écrire dans cette maudite section...! Encore des mauvaises nouvelles, cette fois-ci pas mon fr`re, lui il est stable maintenant. , mais maintenant c'est le tour à mes deux grand-mères...(j'ai perdu mes deux grand-pères) ce sont les deux personnes les plus chères a mon coeur...j'ai vécu tellement des beaux moments avec elles.

La première fait de l'eau sur les poumons, elle a seulement 30 % de son coeur qui fonctionne et elle s'intoxique avec ses reins (parce que la dialyse est trop risqué)

La deuxième, elle a débuté par une masse grosse de 12 cm de diamètre sur ovaire, puis il en découvert un autre sur son bassin et une troisième sur le foie. On ne peut pas savoir si c'est bénin ou malin tant que l,opération n'a pas lieu...mais (il y a toujours un mais pour nous embêter) ma grand-mère fume, donc ça augmente son risque de succomber à l'opération....

Voila ma vie ne va pas super ces temps-ci c'es tla misère et je suis pas mal tannée
Revenir en haut Aller en bas
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: TOUT VA MALLLLLLLLL   Mer 29 Juil - 10:46

Oups e Oups Ben ma pauvre. Que te dire par tant de malheur. On ne peut juste te faire que des bisous et te dire courage. Ce n'est peut-être que bénin après tout. Et de nos jours certains progrès en médecine fait qu'on soigne facilement ce qui semblait désespéré hier. On va croiser les doigts pour elles et vous envoyer des pensées positives.

Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: TOUT VA MALLLLLLLLL   Mer 29 Juil - 15:38

Bon courage, tetedasperge... tiens bon !!!
Je souhaite à tes grand-mères de se remettre... bisous
oxyfred
Croma-ordinatis
Croma-ordinatis

Masculin

MessageSujet: Re: TOUT VA MALLLLLLLLL   Mer 29 Juil - 20:53

oh ma pauvre je ne peux que compatir
vois l'espérance qu'il peuvent guerrir.

tu dis avoir beaucoup de souvenir mais elles aussi, aujourd'hui plus que tout au monde elles ont besoin de ta présence si tu peux y aller

tu es dans les années charnières qui vont construire ton avenir, c'est des moments durs mais quels chances tu as eu de profiter de tes grands parents durant ton enfance et adolecence.

Je comprend que tes repères soient chambouler, je suis de tout coeur avec toi.

L'évolution de la médecine fait des choses bien j'ai envie que toi et moi nous gardions espoir, je t'accompagne mais surtout n'oublies pas elles ont besoin de toi comme toi tu as besoin d'elles donc va les voir, téléphones leur, fait des pieds et des mains pour rentrer en contact avec elles maintenant, même par cartes postales....
elles ont besoin de se sentir aimer pour elles aussi se battre pour le goût de la vie.

Nous sommes tous derrière toi et avec toi
COURAGE
racontes nous tes souvenirs rigolos partages tes joies on est aussi là pour ça...
tetedasperge
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: TOUT VA MALLLLLLLLL   Jeu 30 Juil - 3:26

un autre merci, je dirais que cela cloture bien ma suberbe journeé...! Je tente de garder espoir, mais on dirait qu'aucun signe m'aide, quand je suis aller voir ma grand-mère, on a jouer au BINGO avec elle vous auriez du voir son visage....c'était quelque chsoe de spécial...ses deux petits-enfants (moi et mon frère), qui jouaient a son jeu préféré ! C'est mon plus beau souvenir avec elle.

Mon autre grandmère, elle c'est beaucoup plus les jardins, depuis que mon grand-père est mort, notre jardin ne fonctionne pas du tout il nous sort des mini carottes (sa devrait etre des grosses XD), nous ne pouvons rien faire pour on idrait, mais sa demeure un annecdote XD
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: TOUT VA MALLLLLLLLL   Jeu 30 Juil - 3:54

Coucou Têted'asperge. Je te fais bisous . Garde confiance. Et comme t'as dit Oxy, elles ont besoin de toi en ce moment. Apporte leur tout ce que tu peux, ça t'apportera aussi...
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: TOUT VA MALLLLLLLLL   Ven 31 Juil - 22:01

Je partage l'avis d'Oxy et de Tinou.

Donne à tes mamies le maximum d'amour, et n'oublie pas de faire provision de celui qu'elles t'offrent, car cet amour engrangé, rien ni personne ne pourra jamais l'enlever du coin de ton coeur où tu l'auras entreposé avec soin !! bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TOUT VA MALLLLLLLLL   Aujourd'hui à 6:54

TOUT VA MALLLLLLLLL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1