C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

La nature de métamatière et les humains extraterrestres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Mar 28 Avr - 16:22

J'ADORE !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Mar 28 Avr - 18:42

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Encore encore encore.
Tiens, je vais envoyer un mail à intraterrestre moi sourire

Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Mar 28 Avr - 18:46

Alors là, je ne peux qu'applaudir Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Le Kangooroo
Concierge de C Entre Nous

Masculin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Mar 28 Avr - 18:50

Gégé a écrit:
...
...
Tiens, je vais envoyer un mail à intraterrestre moi sourire
Y z'ont pas reçu... eh, decon*** pas, le mail existe ! Et y répondent !
(faudrait pas mettre en doute la néo-nouvelle-pensée-super-avant-gardiste) Je vous l'ai dit, les Intraterrestres sont super forts !
Le Kangooroo

Masculin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Mar 28 Avr - 18:59

Sévine a écrit:
...
...
J'ADORE !!!
Ben oui, depuis que je les connais, j'ai l'esprit saint... enfin... ceint... ou seins... essaims enfin, je ne sais plus, mais je l'ai sourire
Claude De Bortoli
Babillard
Babillard

Masculin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Mer 29 Avr - 5:31

Pour avancer durablement et sereinement, l'évolution humaine a besoin d'un moteur et d'un gouvernail.

Le moteur, c'est la Science.
Le gouvernail, c'est la Croyance.

Quand l'évolution humaine se sert seulement du moteur Science et marginalise le guide Croyance, elle avance certes mais au hasard et finit dans une impasse : le dérèglement climatique.

Quand l'évolution humaine se sert seulement du guide Croyance et marginalise le moteur Science, elle n'avance pas. C'est dangereux pour une évolution qui par définition a un besoin vital d'avancer. C'est le marasme de l'Inquisition.
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Mer 29 Avr - 10:38

kwa kwa kwa Ben dis donc. Je crois que je vais Bailler

Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Mer 29 Avr - 12:29

Alors là, Kang... j'adore... c'est où pour adhérer ??? sourire sourire sourire

Claude De Bortoli a écrit:
Pour avancer durablement et sereinement, l'évolution humaine a besoin d'un moteur et d'un gouvernail.

Ce n'est pas une raison pour accrocher n'importe quoi au gouvernail !!!
Le Kangooroo

Masculin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Jeu 30 Avr - 6:12

Le Claude a écrit:

Mais mon pôv' Monsieur, encore sur cette théorie archaïque ??? Mais ces fini la métamatière ! passez à l'intramatière, c'est le carburant du moteur de la science. Et l'intramatière, elle a la direction assistée ! ( et toutes les options même)

Le Claude a écrit:
Quand l'évolution humaine se sert seulement du moteur Science et marginalise le guide Croyance, elle avance certes mais au hasard et finit dans une impasse
Ah, et j'oubliais, l'intramatière possède également le GPS : fini les impasses.

Et bien sûr, grâce à l'intramatière, plus de problème de dérèglement climatique, plus grippe porcine, de radars automatiques, de sac de courses qui se déchire, de tartine qui tombe côté confiture et... et... d'abruti qui déblatère ses théories bidons... le paradis sur terre quoi

sourire
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Jeu 30 Avr - 17:40

On signe où Kangourou ?

Claude De Bortoli
Babillard
Babillard

Masculin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Ven 1 Mai - 7:34

Un humain n'a qu'une vie, sa vie de tous les jours dans la nature de matière. Une vie mortelle. Il n'aura pas d'autres vies.

Après la mort de son corps de matière, c'est un avenir éternel qui attend l'humain ; pas une vie.

La différence entre vie matérielle mortelle et avenir métamatériel éternel ?

Nous maitrisons notre vie.
Quand nous avons soif, nous buvons (dans la mesure de possible)
Quand nous avons faim, nous mangeons (dans la mesure du possible)
Quand nous voulons bouger, nous marchons ou on courons (dans la mesure du possible)

Rien de cela dans son avenir métamatériel éternel. Nous ne maîtrisons pas cet état. Ce n'est plus notre vie. Notre corps de matière est mort. Nous nous voyons vivre dans la vie de l'esprit issue de notre propre vie. Ce n'est pas notre vie. C'est l'esprit qui maitrise sa vie. Nous sommes sommes seulement hôte de l'esprit que nous avons généré pendant notre vie matérielle quotidienne.

L'hygiène pour nous est donc d'orienter notre vie quotidienne de façon a produire des particules de métamatière les plus saines que possible pour à
générer et faire naître un esprit le plus viable que possible afin qu'il accède de suite aux hautes sphères de la nature de matière.

Nous sommes éternels. Nous ne connaissons pas la Mort comme la connaissent les animaux et le végétaux ; ils naissent, vivent, meurent et pus plus rien. Après la mort de notre corps de notre cors de matière nous passons dans la nature métamatière comme nous y passions chaque fois que nous rêvions et nous nous voyons vivre danse la vie de l'esprit issu de notre propre vie.
Le Kangooroo

Masculin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Ven 1 Mai - 13:10

Le Claude a écrit:
...
...
Olala, il revient encore avec son vieux machin Ben dis donc

Le Claude a écrit:
Un humain n'a qu'une vie, sa vie de tous les jours dans la nature de matière. Une vie mortelle.
Mais avec l'Intramatière, t'as droit à plein de vies !!! vies secrètes, vies cachées, des vies nicole, des vies t'y colle, des vies/vies-sections, des vies l'y pendent... etc... En bref, effectivement une vie "mortelle" ! Mortellement chouette ! (on peut même dire "ouaneuguaine")

Le Claude a écrit:
Rien de cela dans son avenir métamatériel éternel. Nous ne maîtrisons pas cet état. Ce n'est plus notre vie. Notre corps de matière est mort. Nous nous voyons vivre dans la vie de l'esprit issue de notre propre vie. Ce n'est pas notre vie. C'est l'esprit qui maitrise sa vie. Nous sommes sommes seulement hôte de l'esprit que nous avons généré pendant notre vie matérielle quotidienne.
Et en plus, dans la vie intramatérielle, on comprend tout ce qu'on nous dit (parce que chez les métamatérialistes,ça n'a pas trop l'air d'être le cas Fou )

Le Claude a écrit:
L'hygiène pour nous est donc d'orienter notre vie quotidienne de façon a produire des particules de métamatière les plus saines que possible pour à
générer et faire naître un esprit le plus viable que possible afin qu'il accède de suite aux hautes sphères de la nature de matière.
Et pour toute adhésion à l'intramatière, une brosse spéciale nettoyage des particules vous est offerte, et si vous parrainez un ami, la lotion anti-chute de particule (sur les épaules, ça fait toujours mauvais genre, limite crado) vous est envoyé sous 48h

Le Claude a écrit:
Après la mort de notre corps de notre cors de matière nous passons dans la nature métamatière comme nous y passions chaque fois que nous rêvions et nous nous voyons vivre danse la vie de l'esprit issu de notre propre vie.
Mais avec l'intramatière, pas besoin d'attendre d'être mort pour vivre (si on en a la croyance) une vie de rêve !!! Pffff, trop nul ça ! C'est tout de suite qu'on la vit sa vie de rêve (et garantie constructeur d'au moins 5 ans)
Le Kangooroo

Masculin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Ven 1 Mai - 14:54

Hihi, voici ce que j'ai trouvé sur le net : deviens un métamatiériste sans peine
Je pense qu'on a enfin trouvé l'origine de la métamatière Bravo
stingrayraph
Jaseur
Jaseur

Masculin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Ven 1 Mai - 15:33

la vache, il est atteint celui la question
Voir le profil de l'utilisateur http://stingvoitureancienne.forumactif.com/
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Sam 2 Mai - 8:43

Je me marre, je marre... pas en lisant les propos de notre visiteur "acharné", non, en lisant les commentaires de Kang... vous vous en doutiez je suppose !!!
namour
Réservé(e)
Réservé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Sam 2 Mai - 14:16

et ben ça alors... on en apprend tous les jours!!!
vive la métamatériologie (nouvelle matiére utilisable en guise de somnifére). I don't want that

ps : faire un petit dodo c'est agréableuuuh faire un ptit dodo c'est doux..... sourire

Dernière édition par namour le Sam 2 Mai - 14:27, édité 1 fois
Anakin
Langue pendue
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Sam 2 Mai - 14:22

Namour m'en a parlé, même si j'en avais pas rêvé, mais il fallait que je lise ça de mes propres yeux... kwa

Eh bien si, ça existe question

Mais vous savez j'ai connu un Claude moi aussi, il y a quelques années... si si... mais lui c'était pas Claude de Bortoli non non...
C'était Claude Barzotti... et il chantait:

"Je ne t'écrirai plus, je n'en ai plus besoin..."

Au moins ce Claude-là avait compris bien des choses. sourire
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Sam 2 Mai - 15:13

Anakin a écrit:

C'était Claude Barzotti... et il chantait:

"Je ne t'écrirai plus, je n'en ai plus besoin..."

Au moins ce Claude-là avait compris bien des choses. sourire

Lol, pas mal ! Bravo

Anakin
Langue pendue
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Sam 2 Mai - 15:23

Et en plus dans la chanson il dit:

"Ce rêve étrange et pénétrant, moi aussi je l'ai fait souvent..."

Mais il a été raisonnable lui, il a arrêté d'écrire Clin d'oeil

Juste pour précision

Claude de Bortoli a écrit:

Tu veux mon avis ??

Je pense que tu nous l'as assez donné par le biais de tes posts imbuvables qui n'intéressent que toi Clin d'oeil

- "Supprimer l'individu et ses messages ":
Tu te deviendrais accusateur, juge et bourreau ! Un inquisiteur des temps modernes en somme !

Ca ce n'est que ton opinion et ton interprétation des choses qui sont loin d'être la réalité et notamment la réalité de Sévine, par conséquent, quand on ne connait pas les gens on s'abstient de parler Clin d'oeil Mais vu que tu es dans ton monde, on ne peut pas non plus te demander d'être au contact de la réalité n'est-ce pas? Hihi ...

- "Les laisser et ceux qui trouveront notre forum par ce biais verront le délire qu'on peut se taper (genre délire de Kang) et peut être nous ramener du monde sympa pourquoi pas."
C'est pas comme ça que tu attireras du monde sur ton forum. C'est au contraire en l'ouvrant à toutes discutions.

En l'ouvrant à toutes discussions? Certes, mais pour une discussion, il faut être au moins deux, et le problème c'est que toi tu parles seul sourire . Et nous si on répond, (au cas tu ne l'aurais pas remarqué), c'est parce tu nous fais bien rigoler avec ta manière de penser que tu as tout compris à la vie mdr
Et pus non content de te prendre pour plus intello que tu n'es, tu te permets de donner des leçons mdr , peut-être pour te prouver quelque chose, ou bien te donner une valeur qui ne t'a jamais été reconnue tout au long de ta vie, je ne sais pas, mais quoiqu'il en soit, ça reste une affaire entre ton miroir et toi affaire qui donc ne nous regarde absolument pas alors tu seras gentil d'éviter de nous l'imposer. Il y a des psy pour ça Clin d'oeil

_ "- On laisse faire et on passe à autre chose."
C'est la décision de loin la plus sage !!

Et voilà le plus comique de l'histoire, monsieur se permet de donner une leçon sur la Sagesse mdr . Alors petit conseil, sors un peu de tes comportements de dictateur tels que ceux qu'adoptent les gourous dans les diverses sectes (mandarone, Raël, Temple Solaire et j'en passe...) en imposant comme tu le fais ici, ta vision des choses dont on se fout totalement, et (puisque tu veux jouer au pseudo-sage) étudie un peu le bouddhisme qui, lui, t'apprendra vraiment ce qu'est la Sagesse Clin d'oeil

Par conséquent, qu'essayes-tu de prouver en venant ici pour faire des copier-coller de textes pris sur internet et dont tu ne comprends pas le moindre mot toi non plus ? Te prendrais-tu pour un sauveur qui viendrait nous montrer la lumière? Hum
Je te fais juste une petite suggestion: pose toi cinq minutes, va dans ta salle de bain et regarde dans ton miroir... tu n'y verras qu'un être humain parmi six milliards d'autres, mais à qui l'humilité a du totalement échapper. Clin d'oeil

Bien... sur ce, je ne me consacre à partir de maintenant, qu'à des topics et des personnes qui en valent la peine car monsieur a l'air d'être encore très loin de ce qu'il croit être et j'invite tous les autres membres à ne plus poster la moindre réponse, quelle qu'elle soit, si cet individu ayant la présomption de détenir la Vérité de la vie s'amusait d'aventure à poster de nouveau ...
Sévine, je crois qu'il serait sage de verrouiller le topic dés que ce monsieur poste à partir de maintenant (voire tout supprimer)et peu importe son opinion par la suite car personne ne vit sa vie en fonction de ce qu'il pense n'est-ce pas?
Je crois maintenant qu'on lui a donné là déjà beaucoup plus d'importance qu'il croit en avoir.
Claude De Bortoli
Babillard
Babillard

Masculin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Dim 3 Mai - 6:45

Citation :
Ca ce n'est que ton opinion et ton interprétation des choses qui sont loin d'être la réalité et notamment la réalité de Sévine, par conséquent, quand on ne connait pas les gens on s'abstient de parler Clin d'oeil Mais vu que tu es dans ton monde, on ne peut pas non plus te demander d'être au contact de la réalité n'est-ce pas? Hihi ...
La découverte de la métamatière m'a propulsé en intelligence à l'extérieur de notre univers de matière.

Je peux visionner en intelligence le fin fond de notre environnement universel. Vous, depuis la Terre, votre champ de vision est trop restreint.

La Science lance bien son téléscope Hubble le plus loin quelle peut, mais c'est pas encore assez loin !! Elle n'a pas encore la technologie et les outils matériels pour voyager plus loin dans l'espace intersidéral au contact d'autres fratries humaines de l'univers de matière. Alors, faute de moyens et bridée par ses preuves matérielles, elle est condamnée à en conclure, la mort dans l'âme, que le Terrien est seul dans l'univers de matière. Elle se hasarde bien à raconter du bout des lèvres que des "intelligences" pourraient exister en dehors de notre système solaire mais, par manque de preuve matérielle dont elle est si friande, elle n'est pas crédible. Ca reste de la science fiction.

La Croyance, elle, n'est pas soumise aux preuves matérielles ni à la performance d'outils matériels. Ses preuves sont intelligentes. Son seul outil est métamatériel. C'est l'intelligence. Elle est néanmoins soumise à l'efficacité de son outil intelligence.

La Croyance du Terrien vient de recevoir de la part de la nature de métamatière un outil intelligence très performant qui permet au Terrien de se positionner à l'extérieur de l'univers de matière. C'est de cette position qu'il a vu et compris la symbiose des univers matériel et métamatériel. Il a compris le rôle des humains dans cette symbiose. il a compris le rôle des terrien dans l'environnement terrestre.

L'espèce humaine doit être éternelle. Impératif sinon l'univers de matière perd sa personnalité et se dégrade.

Citation :
En l'ouvrant à toutes discussions? Certes, mais pour une discussion, il faut être au moins deux, et le problème c'est que toi tu parles seul sourire .
Mon rôle est d'expliquer la découverte de l'univers de métamatière à mes contemporains.

Citation :
Et nous si on répond, (au cas tu ne l'aurais pas remarqué), c'est parce tu nous fais bien rigoler avec ta manière de penser que tu as tout compris à la vie mdr
L'heure est à expliquer pas à convaincre !!
Je te demandes pas de me répondre !! Je te demandes simplement de m'écouter !!

Citation :
[color=darkred][b] Et voilà le plus comique de l'histoire, monsieur se permet de donner une leçon sur la Sagesse mdr . Alors petit conseil, sors un peu de tes comportements de dictateur tels que ceux qu'adoptent les gourous dans les diverses sectes

La Croyance est différente de la Science.

Les méthodes de communication de la Croyance aussi sont différentes de celles de la Science.

le "mot d'ordre" en Croyance est : expliquer, expliquer et expliquer encore la découverte de l'univers de métamatière.

C'est la seule solution pour sortir le Terrien de l'impasse dérèglement climatique dans laquelle la Science, ses dérivés, sa déontologie et ses lobbies l'ont mené.

Citation :
(mandarone, Raël, Temple Solaire et j'en passe...) en imposant comme tu le fais ici, ta vision des choses dont on se fout totalement, et (puisque tu veux jouer au pseudo-sage) étudie un peu le bouddhisme qui, lui, t'apprendra vraiment ce qu'est la Sagesse Clin d'oeil
Pas de ça chez moi !!

Citation :
[color=darkred][b] Par conséquent, qu'essayes-tu de prouver en venant ici pour faire des copier-coller de textes pris sur internet et dont tu ne comprends pas le moindre mot toi non plus ? Te prendrais-tu pour un sauveur qui viendrait nous montrer la lumière? Hum
Mon activité est la croyance, pas la Science.
Je suis un croyant, pas un scientifique.
La métamatière est une découverte de la Croyance, pas de la Science.
La métamatière se vérifie par des preuves intelligentes, pas par des preuves matérielles.
Les preuves matérielles sont l'apanage de la Science.
Les preuves intelligentes sont l'apanage de la Croyance.

A la Science les preuves matérielles.
A la Croyance les preuves intelligentes.

Si on apporte des preuves matérielles à une croyance, elle vole en éclats. Ce n'est plus une croyance. Ce n'est pas n'ont plus une science. C'est une croyance devenue obsolète par l'apport de preuves matérielles.

C'est ce qui s'est passé avec la croyance en Dieu. La Science a apporté les preuves matérielles de la non existence de Dieu dans les cieux. Cette croyance a volé en éclat. Elle n'est plus crédible aux regard de l'évolution humaine. L'évolution humaine l'a marginalisé et a avancé sans elle, seulement avec la Science. La Science a vocation a faire avancer mais n'a pas vocation à voir loin. Elle a donc fait avancer l'évolution humaine au hasard et nous a perdu dans une impasse ; nous venons de buter contre le mur infranchissable du dérèglement climatique.

L'évolution humaine, sans l'aide du guide Croyance, seulement entrainée par un moteur Science lancé à plein régime, a fait vieillir la Terre de plusieurs millénaires en quelque décennies.

Citation :
[color=darkred] j'invite tous les autres membres à ne plus poster la moindre réponse, quelle qu'elle soit
C'est pas une bonne idée !! Au contraire, il faut batailler et batailler pour ses idées !! Les forums de discutions sont là pour ça !!
Le Kangooroo

Masculin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Dim 3 Mai - 17:59

Claude De Bortoli a écrit:

Nakin a écrit:
j'invite tous les autres membres à ne plus poster la moindre réponse, quelle qu'elle soit
C'est pas une bonne idée !! Au contraire, il faut batailler et batailler pour ses idées !! Les forums de discutions sont là pour ça !!
Le Djédaï fait preuve (une fois de plus) de sagesse, d'autant que de retour à la maison, j'ai d'autres activités que de me bidonner sur les inepties de l'illuminé (pour ne pas dire le cramé). Donc, j'invite Le Claude à batailler... ailleurs sais pas
Cloturons ici ce topic, qui de toute façon, et comme le précédent sur le sujet ne menait à rien (si ce n'est que je me bidonnait sourire )
Merci Le Claude, et va te faire métamatièriser ailleurs cheers
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Dim 3 Mai - 19:40

Bon, allez zou, je le dématérialise. Moi aussi cela ne me fait plus rire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Aujourd'hui à 6:54

La nature de métamatière et les humains extraterrestres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2