C Entre Nous

Forum de discussion générale
 
FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 
 

 La nature de métamatière et les humains extraterrestres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claude De Bortoli
Babillard
Babillard


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Dim 26 Avr - 6:36

Bonjour,

Il n'y a qu'un seul et unique univers de matière, celui dans lequel nous vivons. Il rassemble toute la matière découverte et à découvrir. Aucune molécule de matière échappe à l'attraction de l'univers de matière. Aucune particule de matière se "balade" en dehors de l'univers de matière.

Pour que ces particules de matière se mettent en mouvement, s'assemblent, tournent ou vivent il leurs faut une énergie. c'est l'instinct. Tout est mu par l'instinct dans l'univers de matière. Rien, absolument rien n'est fait sciemment. Pas l'ombre d'une intelligence...

sauf chez les humains !!!

Pourquoi ? Pour quelle raison l'espèce humaine échappe t-elle à l'emprise totale de la nature de matière ? Pour quelle raison peut-elle vivre comme bon lui semble ?

C'est grâce au fonctionnement de la symbiose des univers matériel et métamatériel. Elle est totalement impliquée dans ce processus. Elle en est même le coeur. C'est elle, pour le coté matériel, qui transfère les énergies nécessaire à la super symbiose des univers. Elle est armée pour le faire. Elle possède l'énergie des deux univers : l'instinct commun aux êtres matériels et l'intelligence métamatérielle.

L'espèce humaine transfère l'instinct en direction de la nature de métamatière, elle récupère l'intelligence en provenance de la nature de métamatère et la diffuse dans la nature de matière. Elle fait fonctionner la symbiose des univers matériel et métamatérielle.

Le problème est que dans l'univers de matière tout est mortel. Tous les humains meurent. Toutes fratries humaines et leur planète habitable finissent un jour par disparaitre. Il importe de fonder, sur de nouvelles planètes habitables, de nouvelles fratries humaines pour éterniser l'indispensable espèce humaine.

Le venue du Terrien sur Terre entre dans cette logique. Une ou des fratries humaines, forcement extraterrestres, hyperévoluées car dans la phase adulte de leur existence, ont repéré une planète habitable verge d'humain : la Terre.

La Terre était naturellement dominée par une espèce animale arrivée au stade de suradaptataion : les dinosaures. En l'état, la planète n'était pas propice à la naissance d'une fratrie humaine. Il a fallu faire le ménage à savoir annuler la domination des dinosaures et mettre en place le nid mammifère propice à la naissance de la fratrie humaine.

Pour cela, les géniteurs humains extraterrestres ont employé une arme idéale : des météorites des météorites de bon calibre, ni trop grosses pour ne pas anéantir toute vie, ni trop petite pour avoir l'effet escompté : l'annulation de la domination des dinosaures. Ils les ont dévié et les ont fait s'écraser sur Terre.

Cette action est la fécondation du Terrien. Une ou des fratries humaines extraterrestres adultes hyperévoluées ont fécondé de leur intelligence la nature terrestre. Le Terrien en a les marques d'affinité : l'instinct de la matrice la nature terrestre et l'intelligence des géniteurs humains extraterrestres.

Les animaux et les végétaux terrestres (et universels) n'ont pas été générés par une intelligence extraterrestre. Ils sont seulement issus de la matrice planétaire. Ils n'ont donc pas l'intelligence. Ils ont seulement l'instinct.

Une fois la matrice planétaire fécondée par l'intelligence : l'annulation de la domination animale ou végétale suradaptée, une fois la domination des mammifères installée, la gestation de la fratrie humaine enclenchée, la naissance arrivée, les fratries humaines extraterrestres génitrices n'auront plus de contact avec la nouvelle fratrie humaine. Plus de contact tant que la fratrie humaine n'aura pas passer les phases agressives post-natales, enfantines et adolescentes de son existence. Trop risqué pour elle. Elle prendrait la technologie hyperavancée des fratries humaines extraterrestres pour finir de s'entretuer.

Mais alors, qui va guider la toute jeune fratrie humaine dans un chemin durable afin de lui éviter quelle s'engage dans une impasse fatale si aucun modèle d'évolution durable lui est présentée ?

La Croyance et la fonction croire sont là pour guider la jeune fratrie humaine dans un chemin durable et serein. La Coyance est le guide d'évolution. le gouvernail du navire évolution humaine. Elle est à sa disposition pour lui éviter quelle finisse dans une impasse fatale. A condition quelle s'en serve !

Si, par manque d'expérience, la jeune fratrie humaine marginalise le guide croyance et se sert seulement du moteur Science, elle se perd dans une impasse funeste telle que nous nous sommes perdus avec le dérèglement climatique. Sa seule issue est de reprendre en main son gouvernail Croyance.

Les fratries humaine extraterrestres adultes hyperévoluées ne sont plus agressives parce quelles ont passé les étapes enfantines et adolescentes de leur existence. Elles sont maintenant adultes et surtout responsables condition sine qua non pour l'exploration de l'univers de matière et la connaissance des fratries humaines enfantines des plus vulnérables.

Les fratries humaines extraterrestres adultes capables de voyager dans l'espace intersidéral et capables de reproduire l'espèce humaine sur de nouvelles planètes habitables sont passées elles aussi par les phases enfantines et adolescentes agressives. Elles ont elles aussi souffert comme souffre le Terrien. Elles ont elles aussi risquée leur existence en s'engageant dans des impasses funestes. Elles ont compris, à force d'égarements et de rappels à l'ordre, où était leur chemin elle ont compris où était leur responsabilité au sein de leur environnement. Elles ont compris leur rôle dans l'univers de matière. Elles ne sont plus agressives. Elles sont maternelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN


Féminin
Nombre de messages : 8043
Age : 69
Localisation : Près de la bonne mère
Date d'inscription : 10/07/2005

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Dim 26 Avr - 13:15

... mais pourquoi se fatiguer à nous communiquer des textes que nous ne lisons même pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus


Féminin
Nombre de messages : 3381
Age : 65
Localisation : Alpes de Haute- Provence
Date d'inscription : 28/06/2005

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Dim 26 Avr - 13:46

Encore!!!! Oups
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN


Féminin
Nombre de messages : 4747
Age : 59
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 28/06/2005

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Dim 26 Avr - 15:33

la raison est peut-être la suivante :
le grand google fait un lien avec le forum si quelqu'un cherche un mot "clé" qui figure dans le texte indésirable. d'où il s'ensuit une certaine réputation pour le forum et surtout la porte ET le fenêtre ouverte à tous les huluberlus de la sorte.

Il y a un an ou deux j'ai reconnu une de mes phrases sur google et en cliquant sur le lien j'ai retrouvé une réponse que j'avais donné sur un forum.

Mais peut-être que cela a changé ? d'ailleurs le mieux c'est que j'aille vérifier.
A d'taleur

de retour.....
je crois que notre "ami" se répand sur au moins une centaine de sites ! vive le copié-collé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier


Masculin
Nombre de messages : 9004
Age : 63
Localisation : Chez lui dans son Bourbonnais non natal
Date d'inscription : 28/06/2005

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Dim 26 Avr - 17:05

Allez zou mai, c'est reparti.
Barnabé, barnabé, B A R N A B E.
Mais c'est l'idiot du village ou quoi ce mec là ??

_________________
Quand l'écran s'allume je tape sur mon clavier, tous les mots sans voix qu'on s'dit avec les doigts
et merci à http://pestouille.free.fr pour les bannières
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne


Féminin
Nombre de messages : 5636
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/06/2005

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Dim 26 Avr - 18:35

La question est la suivante : Que choisissons-nous de faire ?

- Supprimer l'individu et ses messages
- Les laisser et ceux qui trouveront notre forum par ce biais verront le délire qu'on peut se taper (genre délire de Kang) et peut être nous ramener du monde sympa pourquoi pas.
- On laisse faire et on passe à autre chose.

_________________
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous voulez remplacer les compliments des hommes pour les critiques d'un seul... Allez-y... Marriez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
Claude De Bortoli
Babillard
Babillard


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Lun 27 Avr - 6:49

Liberté a écrit:
... mais pourquoi se fatiguer à nous communiquer des textes que nous ne lisons même pas ???
C'est de l'agréable fatigue !! Comme après une bonne randonnée à ski !! trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claude De Bortoli
Babillard
Babillard


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Lun 27 Avr - 6:56

Sévine a écrit:
La question est la suivante : Que choisissons-nous de faire ?

- Supprimer l'individu et ses messages
- Les laisser et ceux qui trouveront notre forum par ce biais verront le délire qu'on peut se taper (genre délire de Kang) et peut être nous ramener du monde sympa pourquoi pas.
- On laisse faire et on passe à autre chose.
Tu veux mon avis ??

- "Supprimer l'individu et ses messages ":
Tu te deviendrais accusateur, juge et bourreau ! Un inquisiteur des temps modernes en somme !

- "Les laisser et ceux qui trouveront notre forum par ce biais verront le délire qu'on peut se taper (genre délire de Kang) et peut être nous ramener du monde sympa pourquoi pas."
C'est pas comme ça que tu attireras du monde sur ton forum. C'est au contraire en l'ouvrant à toutes discutions.

_ "- On laisse faire et on passe à autre chose."
C'est la décision de loin la plus sage !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier


Masculin
Nombre de messages : 9004
Age : 63
Localisation : Chez lui dans son Bourbonnais non natal
Date d'inscription : 28/06/2005

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Lun 27 Avr - 10:24

Ah mais il sait parler en plus. Quand même plus agréable que de nous mettre 300 lignes d'un texte inbuvable

_________________
Quand l'écran s'allume je tape sur mon clavier, tous les mots sans voix qu'on s'dit avec les doigts
et merci à http://pestouille.free.fr pour les bannières
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN


Féminin
Nombre de messages : 8043
Age : 69
Localisation : Près de la bonne mère
Date d'inscription : 10/07/2005

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Lun 27 Avr - 12:07

Oui... je trouve bien plus agréable un échange...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Kangooroo
Concierge de C Entre Nous
Concierge de C Entre Nous


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 43
Localisation : Mont de Marsoin
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Lun 27 Avr - 15:53

Ah, mon copain l'illuminé est de retour !!! Bravo Chic, on va pouvoir s'amuser un moment !! M'enfin, dès qu'il se remet à tourner en boucle, faudra bien clore le topic Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne


Féminin
Nombre de messages : 5636
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/06/2005

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Lun 27 Avr - 16:25

OUh là là... Vous vous rendez compte de ce que je viens de faire !!!!
Framb ??? L'as-tu remarqué ??? J'ai proposé des choix !
Tu vois, on est presque en démocratie.
Il va falloir que j'y remédie... Oups

Gégé a écrit:
Ah mais il sait parler en plus. Quand même plus agréable que de nous mettre 300 lignes d'un texte inbuvable
Oui, ça parle et même que j'ai failli devenir "accusateur, juge et bourreau ! Un inquisiteur des temps modernes"... Tu te rends compte Gégé... tout ça...
Hum
Hum
Hum
Ca me va ! Boulet du jour
Nous ne sommes pas en démocratie ici !!! grognon Enfin pas encore... sourire

_________________
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous voulez remplacer les compliments des hommes pour les critiques d'un seul... Allez-y... Marriez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
Le Kangooroo
Concierge de C Entre Nous
Concierge de C Entre Nous


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 43
Localisation : Mont de Marsoin
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Lun 27 Avr - 17:38

brocoli a écrit:
Pourquoi ? Pour quelle raison l'espèce humaine échappe t-elle à l'emprise totale de la nature de matière ? Pour quelle raison peut-elle vivre comme bon lui semble ?
Ben mon coco, c'est une belle affirmation qui, une fois encore ne repose sur rien de bien concret sais pas

brocoli a écrit:
L'espèce humaine transfère l'instinct en direction de la nature de métamatière, elle récupère l'intelligence en provenance de la nature de métamatère et la diffuse dans la nature de matière. Elle fait fonctionner la symbiose des univers matériel et métamatérielle.
Ben dis-donc, il doit t'en falloir une sacré dose de "métamatière" (en intraveineuse ou à sniffer) pour avoir la dose "d'intelligence" qui te permet de pondre un truc pareil Hihi

brocoli a écrit:
Le venue du Terrien sur Terre entre dans cette logique. Une ou des fratries humaines, forcement extraterrestres, hyperévoluées car dans la phase adulte de leur existence, ont repéré une planète habitable verge d'humain : la Terre.
Ah, là ça y est, on arrive dans le folklore, genre Mandarome, Raël et compagnie... Les extraterrestres ont encore frappé (au moins sur la tête de ce cher Cloclo)

brocoli a écrit:
Cette action est la fécondation du Terrien. Une ou des fratries humaines extraterrestres adultes hyperévoluées ont fécondé de leur intelligence la nature terrestre. Le Terrien en a les marques d'affinité : l'instinct de la matrice la nature terrestre et l'intelligence des géniteurs humains extraterrestres.
Tiens, mais notre ami nous avait assuré dans un précédent post que son monde de gros-bêta-matière s'appuyait sur la science... mais alors, de dire que l'homme à été créé par ET remet en cause toutes les théories aujourd'hui prônées par la science ???!!! Alors qui croire ? un hurluberlu ou la communauté scientifique ? J'ai une petite idée siffle

brocoli a écrit:
Mais alors, qui va guider la toute jeune fratrie humaine dans un chemin durable afin de lui éviter quelle s'engage dans une impasse fatale si aucun modèle d'évolution durable lui est présentée ?
Ben, comme énoncé ci-dessus, pour ceux qui sont tellement largués au niveau de l'intelligence (la vraie celle-ci) il y a déjà un paquet de monde dans ce créneau (voir Raël, Gibert Bourdin -non, pas jean-Jacques !!!-, etc... )

brocoli a écrit:
La Croyance et la fonction croire sont là pour guider la jeune fratrie humaine dans un chemin durable et serein. La Coyance est le guide d'évolution. le gouvernail du navire évolution humaine. Elle est à sa disposition pour lui éviter quelle finisse dans une impasse fatale. A condition quelle s'en serve !
En fait, la croyance, c'est le meilleur moyen de faire gober n'importe quoi : "y a rien à démontrer, juste à croire !". La croyance, c'est le meilleur moyen de prendre les gens pour des gogos (et, à titre perso, j'inclue les religions là dedans
Hum )

brocoli a écrit:
Les fratries humaines extraterrestres adultes capables de voyager dans l'espace intersidéral et capables de reproduire l'espèce humaine sur de nouvelles planètes habitables sont passées elles aussi par les phases enfantines et adolescentes agressives.
Eh au fait, elles ressemblent à quoi ces fratries ? Plutôt genre "ET" ? "La soupe au choux" ? "Mars Attaque" ?
Moi, je les imagine bien, genre "Gremlins"
rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Kangooroo
Concierge de C Entre Nous
Concierge de C Entre Nous


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 43
Localisation : Mont de Marsoin
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Lun 27 Avr - 17:39

Sévine a écrit:
...
...
Nous ne sommes pas en démocratie ici !!! grognon Enfin pas encore... sourire
Ah bon, ça va venir ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ayoub88
Langue pendue
Langue pendue


Masculin
Nombre de messages : 544
Localisation : Un pays où il fait beau
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: la natuire de métamatière ....   Lun 27 Avr - 18:15

Aucun commentaire! Oups question kwa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN


Féminin
Nombre de messages : 8043
Age : 69
Localisation : Près de la bonne mère
Date d'inscription : 10/07/2005

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Lun 27 Avr - 23:39

Grâce à toi, Kang, j'ai tout de même lu quelques unes des pensées hautement intelligentes et spirituelles de notre ami "Brocoli".
Mon niveau intellectuel ne me permet pas de suivre ces élucubrations... Fou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne


Féminin
Nombre de messages : 5636
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 26/06/2005

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Mar 28 Avr - 0:51

Quant à moi, je n'ai lu que les réponses de Kangourou ! Les phrases de l'huluberlu me font loucher et ça fait mal aux yeux !

_________________
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vous voulez remplacer les compliments des hommes pour les critiques d'un seul... Allez-y... Marriez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
Claude De Bortoli
Babillard
Babillard


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Mar 28 Avr - 5:53

Citation :
Tiens, mais notre ami nous avait assuré dans un précédent post que son monde de gros-bêta-matière s'appuyait sur la science... mais alors, de dire que l'homme à été créé par ET remet en cause toutes les théories aujourd'hui prônées par la science ???!!! Alors qui croire ? un hurluberlu ou la communauté scientifique ? J'ai une petite idée siffle
Création ou évolution ?

La découverte de l'univers de métamatière apporte la réponse : c'est les deux !!

Une fratrie humaine est une famille d'humains vivant sur une planète habitable.

La naissance d'une fratrie humaine ne se fait jamais "naturellement" sur une planète habitable. La nature de matière ne crée par seule une espèce nuisible pour son environnement. Seulement des espèces qui s'intègrent dans son harmonie.

La naissance d'une fratrie humaine sur une planète habitable se provoque par des fratries humaines adultes hyper-évoluées de l'univers de matière.

Elles repèrent une planète vierge d'humains.

Elles font le "ménage" sur la planète en annulant l'espèce animale ou végétale qui ne manquera pas d'y être installée.

Elles créent de toute pièce une ambiance mammifère propice à la naissance d'une fratrie humaine.

Puis elles laissent l'évolution faire son oeuvre jusqu'à l'apogée des mammifères : Une fratrie humaine.

Citation :
Eh au fait, elles ressemblent à quoi ces fratries ? Plutôt genre "ET" ? "La soupe au choux" ? "Mars Attaque" ?
Moi, je les imagine bien, genre "Gremlins"
L'espèce humaine est éternelle. C'est elle qui veille à l'harmonie de la biodiversité idéale chère à l'univers de matière.

Une infinité de fratries humaines peuplent une infinité de planètes habitables. Elles sont dans tous les degré d'évolution.

Certaines fratries humaines sont dans leur prime enfance comme nous le Terrien l'a été lorsqu'il était Homme de Cro-magnon.

Certaines fratries humaines sont dans leur enfance comme le Terrien l'a été.

D'autres sont dans l'adolescence agressive comme nous le sommes actuellement.

D'autres fratries humaines sont dans la phase adulte responsable de leur existence. Elles sont capables de voyager dans l'espace intersidéral. Elles ont pour rôle de reproduire l'espèce humaine sur des planètes habitables vierges d'humains pour éterniser l'indispensable espèce humaine et établir la biodiversité idéale. Elles maîtrisent la notion d'éternité.

D'autres fratries humaines sont dans la sage vieillesse de leur existence.

Sur certaines planètes habitables, la fratrie humaine a disparu faute de reproduction.

Sur d'autres planètes habitables, la fratrie humaine est en gestation comme le Terrien l'a été lorsqu'il était australopitèque.

D'autres planètes habitables n'ont jamais connu de présence humaine. Elle sont dominées par une espèce animale ou végétale arrivée au stade de suradaptation caractérisée par le gigantisme de ses éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Kangooroo
Concierge de C Entre Nous
Concierge de C Entre Nous


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 43
Localisation : Mont de Marsoin
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Mar 28 Avr - 6:05

Ah ben, ça y est, Le Claude (hihi, référence au "Glode" de la soupe aux choux) est définitivement perdu corps-zé-esprit ! Il nous sert une soupe pas très digeste Fou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus


Féminin
Nombre de messages : 3381
Age : 65
Localisation : Alpes de Haute- Provence
Date d'inscription : 28/06/2005

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Mar 28 Avr - 7:07

Mieux vaut que lire un truc pareil!!!!....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN


Féminin
Nombre de messages : 4747
Age : 59
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 28/06/2005

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Mar 28 Avr - 9:19

les livres de science fiction de mon adolescence étaient quand même mieux écrits que tout cela, et au moins ils me faisaient rêver....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier


Masculin
Nombre de messages : 9004
Age : 63
Localisation : Chez lui dans son Bourbonnais non natal
Date d'inscription : 28/06/2005

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Mar 28 Avr - 11:15

Oui mais leurs auteurs n'avaient pas une araignée dans le plafond

_________________
Quand l'écran s'allume je tape sur mon clavier, tous les mots sans voix qu'on s'dit avec les doigts
et merci à http://pestouille.free.fr pour les bannières
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN


Féminin
Nombre de messages : 8043
Age : 69
Localisation : Près de la bonne mère
Date d'inscription : 10/07/2005

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Mar 28 Avr - 11:22

Il persiste et signe... vous avez dit "allumé" ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ayoub88
Langue pendue
Langue pendue


Masculin
Nombre de messages : 544
Localisation : Un pays où il fait beau
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: la natuire de métamatière ....   Mar 28 Avr - 14:41

Je crois qu'il y a des choses dans la vie qu'il vaut mieux ne pas comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Kangooroo
Concierge de C Entre Nous
Concierge de C Entre Nous


Masculin
Nombre de messages : 1132
Age : 43
Localisation : Mont de Marsoin
Date d'inscription : 21/10/2005

MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Mar 28 Avr - 16:15

Chers amis, j'ai beaucoup réfléchi, j'ai fait de grandes recherches, et je suis arrivé à une étonnante découverte :

Après m'être rudement introspecté et consulté les astres diurnes (on connais ceux nocturnes, mais les diurnes, c'est là la source d'une grande découverte) et il m'est apparu LA vérité ! Une vérité qui rend caduque celle de notre cher Claude : j'ai découvert L'INTRAMATIERE. Beaucoup plus forte que toutes les matières, métamatières et antimatières... Et bien sûr, je dois cette grande découverte a mes amis, les intraterrestres. Personne n'a connaissance de leur existence car ils vivent sur ces fameux astres diurnes, astres qui ne sont pas visibles car ils tournent en même temps que le soleil. Je me suis donc muni de mes puissantes lunettes de soleil à double foyer, j'ai eu la révélation, l'apparition : Les intraterrestres existent, et ils ont apporté à l'homme (et pas seulement, c'est là où ils sont encore plus fort que les autres) tout ce qui est matériel et intramatériel.
Je m'explique : on s'est toujours demandé ce que faisait un noyeau de pêche à l'intérieur d'une pêche ? D'où pouvait-il provenir ? Qui l'a mit dans cette pêche sans qu'il y ai une trace d'une quelconque opération ou manipulation ? Et bien, c'est eux, les intraterrestres. Ils agissent de l'intérieur, un peu comme un cheval de troie. Et en quoi c'est plus fort encore que la métamatière ? Mais parce que c'est eux qui, à l'intérieur de la boite crânienne (qui n'a rien à voir avec le jeu des boites de Arthur, mais alors vraiment rien) construisent un cerveau !!! eh oui, et donc j'encourage tous les Claudes et autres découvreurs aujourd'hui dépassés par cette nouvelle découverte, à prendre contact avec ces intraterrestres. Pour vous faciliter la tâche, et afin de se mettre à notre niveau, ils ont utilisé nos moyens de communication et créé une adresse mail : intraterrestres@yopmail.com. Bientôt un site verra le jour et alors le monde entier s'éclairera de ces astres diurnes.

Tu vois Le Claude, il est toujours temps d'abandonner tes vieilles pensées archaïques et rallies-toi aux théories d'avenir :
L'INTRAMATIERE


Eh tiens, m'en vais inonder tous les forums de cette magnifique nouvelle, ça serait dommage qu'ils n'aient pas quelque chose à se mettre dans leur intra-boite-crânienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La nature de métamatière et les humains extraterrestres   Aujourd'hui à 18:22

Revenir en haut Aller en bas
 
La nature de métamatière et les humains extraterrestres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message de DAME Nature
» 9 anomalies physiques rares et étranges chez les humains.
» stage dégustation plantes sauvages et survie dans nature
» BIBERONS "Closer to Nature" de TOMMEE TIPPEE
» tétines second nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C Entre Nous :: Entre nous dans la culture :: Du côté de l'actualité-
Sauter vers: