C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

Jour premier de février voit tout le forum ensommeillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Jour premier de février voit tout le forum ensommeillé   Lun 23 Fév - 6:05

Beau travail j'aime bien... Àlala, ce que j'aimerai bien changer de meubles moi aussi... Mais, faut que je règle d'abord d'autres soucis provenant un peu de la même source. J'ai bien réceptionné mes enfants hier, mais il fesait froid et si on ne doit pas discuter entre 2 portes à la va vite, il faut encore moins le faire devant les enfants, alors je n'ai pas dit grand chose à mon ex mais ce n'est que parti remise...
Revenir en haut Aller en bas
The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Jour premier de février voit tout le forum ensommeillé   Lun 23 Fév - 6:23

pourquoi, mais pourquoi les gens et en particulier les crétins ne s'avoueou'ils jamais vaincus. Pourquoi celui qui à le plus tort croit'il plus fermement que l'autre que c'est lui qui à raison. Pourquoi est ce celui qui à fait du mal qui cherche encore à en faire davantage à l'autre comme si son propre bonheur en dépendait ? ... Le mystère reste entier. Ce que j'aimerai qu'on m'oublié pour une fois de ce côté là. Savez-vous ce que mon ex a trouvé cette fois-ci pour m'embêter? Non, qu'en plus qu'il n'a pas daigner me donner de nouvelles tout le week sur la santé de mes enfants, il ne les à même pas mener chez le docteur et à soigné lui même mon fils en lui donnant les remède de ma fille[url]
The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Jour premier de février voit tout le forum ensommeillé   Lun 23 Fév - 6:39

Non pensiez-vous que ce soit tout? Ben non! Ma fille m'a demandé ce que c'était que la garde partagée en arrivant et mon ex m'a avoué leurs avoir demander à mes enfants si ils seraient d'accord ... À 6 et 8 ans ? C'était trop calme ces temps ci, je me doutais bien qu'il y aurait autre chose et même que j'en ai touché un mot au docteur de famille jeudi dernier et de présentiment à intuition, j'ai hélas eu encore raison... (mais il va me lâcher l'ingénieur directeur de la bêtise débordante). Je sens la venu probable d'une petite guerre pour une garde d'enfants mais pas vraiment pour leur bien être... Qui vivra véra.
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Jour premier de février voit tout le forum ensommeillé   Lun 23 Fév - 8:19

Se prépare donc une période encore un peu difficile pour toi, Val. Bon courage.
Bravo Framboise, pour ton meuble. La nuit suivie du jour..... Très joli!
Ici... du vent un peu, mais du soleil, du soleil, du soleil... et de la tiédeur.
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Jour premier de février voit tout le forum ensommeillé   Lun 23 Fév - 12:23

Hé Framb, ton living nouvelle version est tellement joli que le net lui-même censure l'ancienne version : une croix m'indique l'endroit de la photo V.O mais rien ne se passe quand je clique ! si ce n'est pas un signe de réussite, cela !
Ah Val je te soutiens dans ces jours pénibles qui s'annoncent. Je vais me raccorder à MSN et si le coeur t'en dis... (enfin si je retrouve les codes et mots de passe honte )
The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Jour premier de février voit tout le forum ensommeillé   Lun 23 Fév - 12:33

Je ne suis jamais très loin de toute manière... même si je me connecte moins par moment, il y a toujours un petit passage sur notre forum.
Je ne suis malheureusement pas la seule dans un cas de séparation ou de divorce compliqué à cause d'un autre peu scrupuleux au fond pervers parfois même... heureusement, je suis bien entouré, et vos quelques mots remontent bien souvent mon moral. Il faudrait bien qu'un jour mes enfants ouvrent leurs yeux et ce ne sera pas si simple et d'une simple jalousie cela peut devenir un désastre pour certain. Quel égoïsme de la part de tout ces gens qui croient que tout leur est du comme s'ils étaient de grand seigneur, mais quand on a pas le coeur noble, les apparences ne sauveront plus rien... et tant pis pour eux, mes les innocents ils faut les protéger, quel qu'ils soient.
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Jour premier de février voit tout le forum ensommeillé   Lun 23 Fév - 23:37

Si je m'en tiens à vos avis et à ma satisfaction personnelle, je crois que Lib avait raison de dire que ça justifiait bien le fait d'avoir eu à respirer jusqu'à l'écoeurement, les vapeurs de plein de produits désagréables.

J'ai remarqué moi aussi que tantôt c'est une photo, tantôt l'autre qui n'est pas accessible, quand ce ne sont pas les deux qui se transforment en petites croix.

Ce sont sans doute les mystères de fonctionnement des hébergeurs d'images....
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Jour premier de février voit tout le forum ensommeillé   Lun 23 Fév - 23:41

Val tu vis à nouveau la guéguerre avec ton Ex, et je trouve ça bien dommage, surtout quand ce sont les enfants qui font le plus souvent, les frais de ces joutes.

J'espère que tu auras la force de rester sereine, pour toi comme pour eux, et que ton chéri pourra t'aider à amortir les moments difficiles.

Plein de bisous bisous bisous pour t'encourager à garder le bon cap ange
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Jour premier de février voit tout le forum ensommeillé   Mar 24 Fév - 0:15

Courage Val... bisous
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Jour premier de février voit tout le forum ensommeillé   Mar 24 Fév - 10:25

aujourd'hui l'écran me montre le living version originale,mais pas la version toute neuve marteau faut surtout pas chercher à comprendre
pour les curieux, je pense que le couscous de samedi était honorable.... bien que.... nos invités, faisant partie du même groupe de marche que nous, étaient absents de la balade lundi dernier. Oh pourvu que, pourvu que, pourvu que.
Comme Lib, je souhaite à Val d'avoir toutes ses forces pour rester sereine devant les fourberies de l'ex.
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Jour premier de février voit tout le forum ensommeillé   Mar 24 Fév - 17:02

Et tu ne t'es pas renseignée, Sup ??? Tu as peur, hein !!!
Mais tu n'as rien à craindre si l'adage "pas de nouvelle bonne nouvelle" est juste !!!

Je suis allée faire des courses cet après-midi... j'ai dû virer le manteau et j'ai apprécié la douceur de la température et regardé avec ravissement notre beau ciel bleu sans un nuage... arrivée chez moi j'ai laissé la fenêtre ouverte et j'ai entendu les oiseaux...
Ahhhhhhhhhhh que c'est bon !!!
Le printemps montre le bout de son nez !!!
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Jour premier de février voit tout le forum ensommeillé   Mar 24 Fév - 17:13

J'ai plus d'internet jusqu'au 7 mars !!! Rhaaaaa Bing Bing Bing
Mais comment je vais faire, mais comment je vais faire, mais comment je vais faire larme
Je suis désespérée Désolé

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Jour premier de février voit tout le forum ensommeillé   Mer 25 Fév - 15:38

Je te comprends, Seve, et je compatis.
Mais pourquoi cela ???

bisous
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Jour premier de février voit tout le forum ensommeillé   Mer 25 Fév - 16:41

bisous Sévine. Tu interneteras de ton boulot, bien qu'il me semble que tu as mis un mot à ce sujet quelque part ? fais semblant de faire des heures sup' alors. Hihi
Je viens de faire une petite heure de désherbage (la conjonction soleil + terre encore humide étant assez rare depuis quelques mois, j'ai vite saisi l'opportunité), et bien j'ai mal au bras droit, on dirait que je viens de faire le tournoi de Roland Garros au moins jusqu'en demi-finale Hihi vous dis pas le sourire narquois du M. Sup.
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Jour premier de février voit tout le forum ensommeillé   Mer 25 Fév - 17:17

Et bien Lib, parce qu'on déménage ! et donc on a dit à Alexandre de repasser à son forfait standart (celui avant qu'on arrive) et il n'est que de 2Go !
Oui ici, les forfaits internet ne sont pas illimités en download. on a droit qu'à un certain niveau selon le prix qu'on paie. Et deux Go, avec A. on peut le flinguer en une demi-journée. Donc on ne surfe quasiment plus de la maison. Et Internet ne sera installé chez nous qu'à partir du 7 mars !
Donc ceci expliquant cela, je suis désespérée.
Mais Sup a raison, je viendrais vous faire des coucous du travail...
Et d'ailleurs Sup, dis à M. Sup d'enlever ce sourire narquois et de te faire un bon massage !!! ange

Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Jour premier de février voit tout le forum ensommeillé   Mer 25 Fév - 21:11

Sévine a écrit:
J'ai plus d'internet jusqu'au 7 mars !!!

Ha!mais! c'est une bonne date. Ca va te porter chance. Clin d'oeil

Et d'ailleurs Sup, dis à M. Sup d'enlever ce sourire narquois et de te faire un bon massage !!! ange

Et dis lui aussi qu'il n'y a pas que notre administratrice qui pense comme ça!!! Exécution donc, M. Sup!!!

Ici aussi y'a du beau temps dans la journée. Pas le soir, ça caille. Mais quel bonheur!
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Jour premier de février voit tout le forum ensommeillé   Mer 25 Fév - 21:40

Sévine a écrit:
J'ai plus d'internet jusqu'au 7 mars !!! Rhaaaaa Bing Bing Bing
Mais comment je vais faire, mais comment je vais faire, mais comment je vais faire larme
Je suis désespérée Désolé
Ne sois pas désespérée Sévine, car le 7 mars, ce n'est pas si loin, et en plus tu as le bureau en dépannage !!

Je crois qu'avec le déménagement, tu ne vas guère avoir le temps de te lamenter.

Et puis c'est pour être enfin chez toi avec A., Max et Tania, alors ça vaut bien un petit sacrifice, non Hum

Après, tu interneteras jusqu'à plus soif smirnoff smirnoff smirnoff
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Jour premier de février voit tout le forum ensommeillé   Mer 25 Fév - 21:43

supernova a écrit:

Je viens de faire une petite heure de désherbage (la conjonction soleil + terre encore humide étant assez rare depuis quelques mois, j'ai vite saisi l'opportunité), et bien j'ai mal au bras droit, on dirait que je viens de faire le tournoi de Roland Garros au moins jusqu'en demi-finale Hihi vous dis pas le sourire narquois du M. Sup.
Alors Sup,est-ce que ton bras va mieux après les prescriptions des docteurs Sévine et Tinou, si tant est que Mr Sup ait respecté le traitement sais pas
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Jour premier de février voit tout le forum ensommeillé   Jeu 26 Fév - 18:13

merci de votre sollicitude et de vos conseils, j'ai donné la préférence à M Triburon, pommade de son état et sûrement plus efficace Devil
Le mimosa embaume tout le jardin ! ah oui le printemps est en chemin, pourvu qu'il ne musarde pas trop en route.
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Jour premier de février voit tout le forum ensommeillé   Ven 27 Fév - 17:40

Ayé... ça sent la fin !!! Plus que cette nuit et demain on est chez nous !
Les armoires sont démontées, les malles remplies, les valises aussi, le chat est caché, le chien nous suit à la trace, et plein de sac ikéa pour les remplir de nos livres, papiers, cd, dvd et autres merdes.
Le camion est loué... Samedi 9 heures, ça sera le grand chambardement Yahoo
Je vais être chez moi heuuuu, je vais être chez moi ! saut

Tra la la lalèreuhhh Bravo

ayoub88
Langue pendue
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Jour premier de février voit tout le forum ensommeillé   Ven 27 Fév - 18:27

C'est bien,Sévine...Apartir de demain,donc, tu feras partie des habitants officiels du Canada.
Bonne continuation !
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Jour premier de février voit tout le forum ensommeillé   Ven 27 Fév - 21:15

Sévine a écrit:
Ayé... ça sent la fin !!! Plus que cette nuit et demain on est chez nous !
Samedi 9 heures, ça sera le grand chambardement Yahoo
Je vais être chez moi heuuuu, je vais être chez moi ! saut

Tra la la lalèreuhhh Bravo
Voilà une bien jolie manière de terminer le mois de février.

Bon courage pour le déménagement et bonne installation dans votre chez vous, où je pense Max et Tania auront vite fait de trouver leurs marques. trop bien trop bien trop bien
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Jour premier de février voit tout le forum ensommeillé   Sam 28 Fév - 0:03

Quelle joie Sev... saut saut saut
Le copain qui vous a si gentiment hébergés est-il triste ?
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Jour premier de février voit tout le forum ensommeillé   Sam 28 Fév - 0:40

Très heureuse pour toi et pour A, Sévine. Bon déménagement demain.

Hello Ayoub. Quel plaisir............
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Jour premier de février voit tout le forum ensommeillé   Sam 28 Fév - 2:17

Coucou Ayoub... Tu as raison, demain je serai officiellement une vraie Montréalaise.
Non Lib, je ne pense pas que le copain soit triste. Il me semble qu'il s'est rabiboché avec sa chérie et qu'elle va réaménager sous peu...
Bien, je vais aider l'homme
Bisous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour premier de février voit tout le forum ensommeillé   

Jour premier de février voit tout le forum ensommeillé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5