C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

Jour premier de février voit tout le forum ensommeillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Jour premier de février voit tout le forum ensommeillé   Dim 1 Fév - 16:09

Bon ben.... cela fait 17 heures que février a commencé, je vous sohaite un bon mois, ce sera court, mais cela n'en sera que meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Jour premier de février voit tout le forum ensommeillé   Dim 1 Fév - 17:40

C'est le désert en effet!.........
Grisaille de retour. Le mois sera court oui, pourvu qu'il ne soit pas trop froid!!!
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Jour premier de février voit tout le forum ensommeillé   Dim 1 Fév - 19:06

Gégé... neige chez toi demain, non?
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Jour premier de février voit tout le forum ensommeillé   Dim 1 Fév - 19:32

Un petit coucou en passant...
Bisous à tous
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Jour premier de février voit tout le forum ensommeillé   Lun 2 Fév - 14:19

ici la neige a tout recouvert de sa blanche poésie. Comme je reste bien au chaud chez moi, je peux pas dire s'il fait froid.
Sinon quelques rayons de soleil s'aventurent ans le ciel, et c'est bon.
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Jour premier de février voit tout le forum ensommeillé   Lun 2 Fév - 22:55

Coucou Supernova....
Qué passa, ici?... C'est la neige tombée chez toi qui leur fait peur? Hum Y'a plus personne!
Enfin non, il y a toi! et c'est pas rien!

Ici, pluie hier, pluie cette nuit, pluie ce matin, pluie maintenant. . . . . Grrrr
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Jour premier de février voit tout le forum ensommeillé   Lun 2 Fév - 23:15

C'est pratique de se connecter avant minuit: on vote. Et juste après minuit, on revote... et ça marche!!! Bravo
Et vous, vous avez voté? Y'a personne, Décu (pas vrai, y'a Supernova!) (et moi!) vous ne pouvez pas voter! Mais où vous êtes sais pas
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Jour premier de février voit tout le forum ensommeillé   Mar 3 Fév - 11:54

Voilà voilà. J'arrive sourire
Petit repos de 3 jours et demi et me revouilou.
Non pas de neige chez moi. De toute façon j'étais absent.
WE spirituel dans mon chez moi non natal. Dimanche cérémonie à la pagode en l'honneur des morts (premier dimanche après le Têt). Plus de 100 personnes. Repas après et comme je fais parti de l'association des bouddhistes locaux ben j'ai travaillé à la cuisine mais après bon petit repas végétarien préparé par le vénérable et comme j'ai la côte avec lui, ben j'ai eu droit à des gâteaux qu'il avait mis spécialement de côté pour le monsieur français (moi sourire ).
Hier j'ai assisté à une cérémonie d'un des premiers cultes vietnamiens. Intéressant à voir mais cela a commencé tard (18h30) et comme boulot aujourd'hui, ben on est parti à 20h30 et on est parti avant la fin. Faudra que j'assiste à une cérémonie en entier si je peux.
Sinon dans un an je serai dans mes dernières vacances car j'arrête de travailler le 31 janvier et après, 6 semaines de vacances (juste mes droits, rien de plus sourire )
Bonne semaine à you tous.

supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Jour premier de février voit tout le forum ensommeillé   Mar 3 Fév - 13:48

J'aurais bien assisté à la fête de Gégé, et pas que pour le repas. La neige est en train de fondre et le soleil est bien présent, ( honte du coup mes fenêtres ne sont plus transparentes). Tout à l'heure chorale, depuis qu'on a changé de chef de choeur c'est beaucoup plus motivant et vivant. Et un petit tour à la bibliothèque pour prendre le planning de mes permanences pour février. A la retraite, c'est pas qu'on travaille plus, mais on fait plus de petites choses à droite à gauche, d'où l'utilité d'une mémoire performante ou d'un agenda pratique.
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Jour premier de février voit tout le forum ensommeillé   Mar 3 Fév - 15:00

Tinou a écrit:
C'est pratique de se connecter avant minuit: on vote. Et juste après minuit, on revote... et ça marche!!!
C'est normal, puisqu'entre temps, le jour a changé... Clin d'oeil

Tinou a écrit:
Et vous, vous avez voté? Y'a personne, Décu Mais où vous êtes sais pas
Moi je suis là et je vote tous les jours, et j'ai même mis un post qui est à priori passé inaperçu Langue .

D'accord je suis discrète, car shootée aux émanations de peinture, colle, vernis, produits acides et autres....

Et bientôt, je pourrai vous montrer une photo de mon living avant et après l'intervention dont je viens enfin, d'enregistrer la clôture, avec le plus grand plaisir aujourd'hui. Yahoo Yahoo Yahoo
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Jour premier de février voit tout le forum ensommeillé   Mar 3 Fév - 15:04

Gégé a écrit:
... dans un an je serai dans mes dernières vacances car j'arrête de travailler le 31 janvier et après, 6 semaines de vacances (juste mes droits, rien de plus sourire ) .
C'est donc l'ultime "compte à rebours boulot" que tu viens d'entamer Gégé, et ça c'est génial Bravo Bravo Bravo

Le mois le plus long sera sans doute Janvier 2010 satan mais nous t'aiderons à franchir l'obstacle dans la bonne humeur bisous
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Jour premier de février voit tout le forum ensommeillé   Mar 3 Fév - 15:12

supernova a écrit:
( honte du coup mes fenêtres ne sont plus transparentes).
Le fait de savoir donner aux autres, prouve que la fenêtre qui ouvre sur le coeur, est translucide, alors je crois que la transparence des vitres devient secondaire sourire

supernova a écrit:
Tout à l'heure chorale, depuis qu'on a changé de chef de choeur c'est beaucoup plus motivant et vivant. Et un petit tour à la bibliothèque pour prendre le planning de mes permanences pour février. A la retraite, c'est pas qu'on travaille plus, mais on fait plus de petites choses à droite à gauche, d'où l'utilité d'une mémoire performante ou d'un agenda pratique.
..... et parfois d'un foie plus solide, car toutes ces petites activités peuvent bien amener quelques moments festifs bien agréables santé
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Jour premier de février voit tout le forum ensommeillé   Mar 3 Fév - 22:23

Quelques petites photos de la pagode de mon village non natal.

Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Jour premier de février voit tout le forum ensommeillé   Mer 4 Fév - 1:05

Jolie pagode Gégé...

Bon, encore un petit coucou en passant (oui, je sais, je ne fais que passer en ce moment !!!).

Hier (enfin... lundi vu l'heure) petite hospitalisation en ambulatoire : on m'a enlevé la broche qui me gênait beaucoup et m'empêchait de marcher normalement ; ça devrait aller mieux dans quelques jours.
Lundi nuit, en enlevant ma chaussette, j'ai arraché mon pansement qui aurait dû rester en l'état jusqu'à jeudi... pffffffff, pas fait exprès !!! Oups Mardi matin j'ai dû appeler mon infirmier en catastrophe pour refaire un pansement tout neuf. Je ne vais pas tarder à aller me coucher et je vais enlever ma chaussette avec délicatesse cette fois !!! sourire
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Jour premier de février voit tout le forum ensommeillé   Mer 4 Fév - 11:37

Liberté a écrit:
Je ne vais pas tarder à aller me coucher et je vais enlever ma chaussette avec délicatesse cette fois !!! sourire
Essaye avec une paire de ciseaux, c'est plus sur. Mais plus cher aussi ou alors prends des chaussettes en papier. Hum
Sans rire, c'est bon ? Tu n'as plus mal ?? C'est bien réparé ???

supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Jour premier de février voit tout le forum ensommeillé   Mer 4 Fév - 14:36

Bonjour gens du forum et d'ailleurs.. Chez nous aussi y a des odeurs de colle et de peinture...... mon pauvre mari en a les bronches toutes irritées, mais allez lui faire admettre de ralentir le rythme..... c'est qu'il est Breton dont on sait bien qu'il ne sert à rien de donner des conseils ou des recommandatations.
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Jour premier de février voit tout le forum ensommeillé   Mer 4 Fév - 22:27

Elle est jolie la pagode de ton village non natal, Gégé. Enfin, peut-être que c'est toujours comme ça, mais en tout cas, c'est bien beau.
Hé, Lib, fais un peu attention avec tes pieds.!!! Ho! ils doivent encore te servir quelques années. . .
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Jour premier de février voit tout le forum ensommeillé   Mer 4 Fév - 23:15

Gégé a écrit:
Liberté a écrit:
Je ne vais pas tarder à aller me coucher et je vais enlever ma chaussette avec délicatesse cette fois !!! sourire
Essaye avec une paire de ciseaux, c'est plus sur. Mais plus cher aussi ou alors prends des chaussettes en papier. Hum
Sans rire, c'est bon ? Tu n'as plus mal ?? C'est bien réparé ???
C'est vrai... je n'ai plus mal. Je dois seulement faire attention encore quelques jours pour ne pas malmener le pied qui a tout de même subi un petit curetage là où il y avait la broche... ah, enfin, je vais pouvoir marcher normalement très bientôt !!!
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Jour premier de février voit tout le forum ensommeillé   Jeu 5 Fév - 19:02

Bonjour, bonsoir.... je ne sais plus que vous souhaiter, il a fait gris toute la journée et ce soir, y a un p'tit mec à la télé..... je ne sais que faire..... sais pas
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Jour premier de février voit tout le forum ensommeillé   Jeu 5 Fév - 21:01

Tinou a écrit:
Elle est jolie la pagode de ton village non natal, Gégé. Enfin, peut-être que c'est toujours comme ça, mais en tout cas, c'est bien beau.
oui, elle est toujours comme ça. C'est mon beau père qui est à l'origine de cette pagode. D'ailleurs le jour de la pose de la première pierre c'est lui qui a fait les discours en français. C'est M. qui avait corrigé sourire et les trois pierres qui ont servi à la pose étaient les miennes. Donc je suis un peu au cœur de la pagode, sous forme de trois pierres. Cela ne veut pas dire que j'ai un cœur de pierre hein ??

supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Jour premier de février voit tout le forum ensommeillé   Ven 6 Fév - 12:40

Prière respects Gégé ! te voilà fondateur d'une église, attention de ne pas en devenir orgueilleux, (quoique, depuis le temps, ce serait déjà fait, non ?)

Ici gris, ici gris, ici gris. Les Bretons parlent aux provençaux.

M A R R E
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Jour premier de février voit tout le forum ensommeillé   Ven 6 Fév - 17:32

Nous sommes en plein dans l'opération "on se trouve un appart", marre de la colocation, je veux un chez nous avec de l'espace à MOUA !!!
Alors c'est compliqué !
Le quartier, le type, le métro à proximité, le plateau pas le plateau, et surtout surtout, personne ne veut de ma toutoune Bing Les chiens, ils aiment pas ça ici... Décu Vais être obligée d'eller acheter de la mort aux rats Oups
En revanche pour le chat, aucun problème ! sourire
On visite un appart demain à 15h30 (ils appellent ça la fin d'après midi eux mdr )... il est à 5 mn du métro, mais un peu cher... Sauf que c'est le seul proprio qui nous a dit oui pour le chien.
On verra bien sais pas

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Jour premier de février voit tout le forum ensommeillé   Ven 6 Fév - 18:25

Fallait déguiser Tania en chat et dire aux proprio potentiels que vous avez deux chats.
Bon tu nous diras la suite Sévine que j'espère positive. Si c'est à 4 mn du métro, c'est bien commode.
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Jour premier de février voit tout le forum ensommeillé   Ven 6 Fév - 23:15

Gégé a écrit:

oui, elle est toujours comme ça. C'est mon beau père qui est à l'origine de cette pagode. D'ailleurs le jour de la pose de la première pierre c'est lui qui a fait les discours en français. C'est M. qui avait corrigé sourire et les trois pierres qui ont servi à la pose étaient les miennes. Donc je suis un peu au cœur de la pagode, sous forme de trois pierres. Cela ne veut pas dire que j'ai un cœur de pierre hein ??

C'est émouvant, je trouve.

Sévine, c'est la chienne de A, à la base, non? Alors. . . vas -yyyyyyy.... Je sors
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Jour premier de février voit tout le forum ensommeillé   Sam 7 Fév - 16:13

Pôv' Tania... déjà qu'on lui et des moufles et des bottes en plus de son manteau... et maintenant on ne la veut pas !!! Rebelle toi, Tania !!!
Bon Seve, nous attendons la suite avec impatience...
Et cet appart un eut cher... il est vraiment, vraiment cher ?

supernova a écrit:

Ici gris, ici gris, ici gris. Les Bretons parlent aux provençaux.
M A R R E

xtordu xtordu xtordu
Nous avons vu un peu de soleil aujourd'hui... entre les nuages !!! Langue Mais il paraît que ça ne va pas durer !!! Oups
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour premier de février voit tout le forum ensommeillé   

Jour premier de février voit tout le forum ensommeillé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant