C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

je suis profondément déçu !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
polo
Réservé(e)
Réservé(e)

Masculin

MessageSujet: je suis profondément déçu !!!   Sam 3 Jan - 19:51

bonsoir tout le monde voilà je suis profondément déçu des combats qui se sont remis entre les palestiniens et les israéliens , une guerre sanglante qui tue des pauvres innocents comme dans toutes les guerres .. pour vous dire , je travaille avec beaucoup de personne dites émmigrées dans mon équipe il y a des musulmans et des juifs et des catholiques je me rappelle d'un collègue musulman amoureux d'une fille juive et qui ne voulait pas lui déclarer sa flamme pour raison de religion .. c'est moi qui est intervenu aupres de cette fille qui avait des sentiments pour ce garçon j'ai siscuter avec les pères et un mariage c'est concrètisé car l'amour est plus fort mais les tentions entre famille etaient tres tendues de cette union est né une enfant qui s'appelle iliane et la coup de téhatre j'ai entendu les deux nouveaux grand père dire qu'un sourire d'un enfant pouvait faire taire les fusils et la pour moi j'avais gagner a mon niveau l'indulgence et j'en était tes heureux .. mais au baptème de la petite iliane tel n'a pas été ma surprise quand ils m'ont demandés d'etre le parrain et ma femme la marraine .. et rien n'a été de religion car le baptème a été fait en mairie je peu vous dire que sa a été le plus beau jour de ma vie ... voilà je vous souhaites une tres bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
stingrayraph
Jaseur
Jaseur

Masculin

MessageSujet: Re: je suis profondément déçu !!!   Dim 4 Jan - 0:55

c'est dans les genes de l'etre humain, d'etre violent et agressif, puis bon la connerie humaine est sans limite.
Voir le profil de l'utilisateur http://stingvoitureancienne.forumactif.com/
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: je suis profondément déçu !!!   Dim 4 Jan - 3:50

Je me demande si ce combat aura une fin un jour... Il dure depuis tellement longtemps !

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
Joséphine.
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: je suis profondément déçu !!!   Sam 10 Jan - 19:21

Le pire c'est qu'ils ne sont pas prêts a arrêter... des gens meurent tous les jours. C'est dégoutant ! Tout ça pour une terre, on est plus au Moyen Age où on allait conquérir des terres, si ?
clochette26679
Fouteuse de merde de C Entre Nous

MessageSujet: Re: je suis profondément déçu !!!   Mer 14 Jan - 13:55

Joséphine. a écrit:
Le pire c'est qu'ils ne sont pas prêts a arrêter... des gens meurent tous les jours. C'est dégoutant ! Tout ça pour une terre, on est plus au Moyen Age où on allait conquérir des terres, si ?

Le problème va bien audelà de la terre...
Le problème est religieux mais aussi ancré dans le patrimoine génétique de chaque Palestinien, de chaque israelien.
Et puis à présent c'est aussi une guerre de l'eau. Chacun tente de conserver sa parcelle d'eau, parcelle où les engrais et autres pesticides n'ont pas encore sévi...
Car là bas, le problème majeur est devenu la possession de l'eau... ce n'est qu'un aperçu de ce qu'on devra vivre d'ici 2 siècles : on s'entretuera pour survivre...

Regardez le reportage de Yann Artus Bertrand sur ce sujet... vous comprendrez mieux. http://cdurable.info/spip.php?page=imprimersans&id_article=196
Voir le profil de l'utilisateur http://prof-c-lepied.hautetfort.com/
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: je suis profondément déçu !!!   Mer 14 Jan - 15:01

On comprend et on a peur. Est-ce le but recherché ? qu'est qu'on peut faire pour enrayer le processus ?
A titre individuel on fait ce qu'on peut, mais quand je lis que des sociétés peuvent puiser sans retenue dans cette ressources à des fins mercantiles, là je m'énerve.
clochette26679

MessageSujet: Re: je suis profondément déçu !!!   Jeu 15 Jan - 7:05

supernova a écrit:
On comprend et on a peur. Est-ce le but recherché ? qu'est qu'on peut faire pour enrayer le processus ?

On ne peut absolument rien faire... c'est dans la nature humaine que de détruire ce qui l'entoure. Un jour on disparaitra et tant mieux pour la planète. L'humain ne sert à rien. Il est au dessus de la pyramide alimentaire, il n'en est pas la clé de voute.
Voir le profil de l'utilisateur http://prof-c-lepied.hautetfort.com/
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: je suis profondément déçu !!!   Jeu 15 Jan - 15:12

Une partie de ma tête est complétement d'accord avec ce que tu dis, une autre cependant me dit que c'est dommage et une autre encore (mais toute petite) me dit qu'il doit bien exister un moyen d'éviter le pire, et que notre travail immédiat et futur est de s'atteler à le trouver, ce foutu moyen.
Je ne suis pas sûre non plus que l'humain disparaîtra en laissant la terre derrière lui, hélas. Je crains fort qu'il fasse exploser la planete avec lui.
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: je suis profondément déçu !!!   Jeu 15 Jan - 18:26

Eh ben !
Et après c'est moi la pessimiste !
Malheureusement je pense qu'on va finir par faire sauter la planète. Mais je ne vais pas faire mon hypocrite non plus, j'avoue humblement ne pas tout faire pour être écolo !!!
Bien que maintenant je suis active en recyclage, mais c'est le pays qui veut ça. Et j'avoue tout aussi humblement que ça me fait ch...

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis profondément déçu !!!   Aujourd'hui à 14:07

je suis profondément déçu !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1