C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

Décembre et ses ripailles, font s'épaissir la taille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
stingrayraph
Jaseur
Jaseur

Masculin

MessageSujet: Re: Décembre et ses ripailles, font s'épaissir la taille...   Ven 26 Déc - 14:31

ça caille aussi par içi, mais bon, beau soleil en revenche, pour une fois Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stingvoitureancienne.forumactif.com/
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Décembre et ses ripailles, font s'épaissir la taille...   Ven 26 Déc - 18:54

Je confirme pour le beau soleil en Touraine aussi. Donc pour une (rare) fois, le soleil ne glougloutait pas

Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Décembre et ses ripailles, font s'épaissir la taille...   Ven 26 Déc - 21:28

Framboise a écrit:

Bonne fin de semaine Lib, et attention de ne pas utiliser trop de Pommard, Nuits St Georges, Gevrey Chambertin, et autre Romanée Contii....sous prétexte de te réchauffer

Ha bon! Moi, j'aurai plutôt dit: et n'hésite pas à boire une peu de Pommard, Nuits St Georges et Chambetin etc.... pour te réchauffer un peu!!! sourire Ne laisse surtout pas le froid te gagner smirnoff

Ici, on se pèle!.... (tiens, d'ailleurs, je crois qu'il me reste une bouteille de champ..... vais me réchauffer un peu, moi, tiens!)
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Décembre et ses ripailles, font s'épaissir la taille...   Ven 26 Déc - 21:39

Tinou a écrit:

Ha bon! Moi, j'aurai plutôt dit: et n'hésite pas à boire une peu de Pommard, Nuits St Georges et Chambetin etc.... pour te réchauffer un peu!!! sourire Ne laisse surtout pas le froid te gagner smirnoff
Je n'ai pas dit "pas du tout", seulement "pas trop"... pour le cas où un gendarme viendrait traîner ses rangers sur le forum Clin d'oeil

Tinou a écrit:
Ici, on se pèle!.... (tiens, d'ailleurs, je crois qu'il me reste une bouteille de champ..... vais me réchauffer un peu, moi, tiens!)
Avec le vent, ici aussi ça s'est rafraîchi, alors j'imagine ce que ça peut être de ton côté santé Tinou
The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Décembre et ses ripailles, font s'épaissir la taille...   Ven 26 Déc - 23:08

Deux repas on suffit pour m'achever... J'ai au moins mangé pour une semaine. J'en peux plus au secours... et dire que l'on va remettre ça bientôt !
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Décembre et ses ripailles, font s'épaissir la taille...   Ven 26 Déc - 23:27

The Valkyrie a écrit:
Deux repas on suffit pour m'achever... J'ai au moins mangé pour une semaine. J'en peux plus au secours... et dire que l'on va remettre ça bientôt !
Du temps où ce genre de chose m'arrivait, ma solution c'était la bouteille d'Hépatoum à acheter chez le pharmacien (au rez-de-chaussée de mon immeuble - pratique -), comme seule denrée de la journée, et le lendemain, je pouvais repartir pour un tour trop bien
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Décembre et ses ripailles, font s'épaissir la taille...   Sam 27 Déc - 0:24

Bonjour les gens,
Aujourd'hui, c'était le boxing day. Un incontournable apparemment en amérique du nord. Le lendemain de Noël, tous les magasins ouvrent et soldent les marchandises de Noël.
Alors Alexandre a voulu y aller car il voulait s'acheter un ipod (le même que nous avons acheté à A. pour Noël) et puis nous aussi, on voulait voir à quoi ça ressemblait un boxing day.
On a vu !
Un monde pas possible !!! Mais un monde extrêmement civilisé. Il faisait la queue pour rentrer dans les magasins. Rien à voir avec la horde de sauvages qu'on a en France et qui se mettent à plat ventre pour rentrer les premiers dès la levée du rideau... Non ici ils se mettent en ligne et ils attendent sagement...
On a renoncé !

Résultat on est allé mangé avec l'oncle d'Alexandre et ensuite un petit tour à la librairie où j'ai acheté un livre pour moi, un livre pour A. et les 5 dvd d'angélique ( ben oui, je suis une grande fan de la sage des Angéliques) et ensuite retour maison...

J'espère que vous vous couvrez tous bien.
Nous, température estivale en ce moment... Nous n'avons que -11°C Hihi

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Décembre et ses ripailles, font s'épaissir la taille...   Sam 27 Déc - 7:36

The Valkyrie a écrit:

Moi, ce qui m'étonne dans ce cas là, c'est que de toutes façons, on dit ça, mais on continue à manger malgré tout. A la rigueur on saute un repas, mais pas deux!!! enfin, dans mon cas et ceux qui m'entourent en tout cas!

Sévine, j'ai entendu parler des soldes du 26 en Engleterre aux infos hier. Il parait que devant certains magasins, ils commencent à squatter devant dès 2 h du matin, et à l'ouverture du rideau, ils sont 500 ! Et cette année, les commercants avaient tellement peur de ne pas écouler leur stock qu'ils ont pratiqué du 90%. Oups Imagine le prix de ton ipod!!!!
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Décembre et ses ripailles, font s'épaissir la taille...   Sam 27 Déc - 9:33

Le vent s'est calmé et le ciel s'est éclairci depuis le lever du jour !!

Tout compte fait, nous allons peut-être avoir une belle journée d'hiver Yahoo Yahoo

The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Décembre et ses ripailles, font s'épaissir la taille...   Sam 27 Déc - 10:36

Mes enfants prologent leur semaine de vacances chez papa... un brin de manipulation dans l'air... mais comme ils sont l'air ravi au tel. autant bien profiter de mon chéri tranquillos toute ce week end, faut positiver...

Mais, ça me gonfle un peu quand même... je les comprends tout de même. On les mènent quelques part où on leurs offres des cadeaux forcément ils vont avoir envie de jouer un peu.... je comprends bien pourquoi l'autre chose insistait tant pour me gratter encore un jour de plus !!! Et dire que c'est lui qui dit que je m'en débarrasse !!! non mais des fois !!!
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Décembre et ses ripailles, font s'épaissir la taille...   Sam 27 Déc - 18:09

Tinou a écrit:
cette année, les commercants avaient tellement peur de ne pas écouler leur stock qu'ils ont pratiqué du 90%. Oups Imagine le prix de ton ipod!!!!
Je pense pas quand même qu'ils ont fait 90% sur l'ipod, ce sont des choses qui se vendent bien, crise ou pas.
Mais ils sont fous quand même les gens hein... Moi je renoncerai. La seule chose qui peut me faire sortir à minuit sera le 8è tome d'Harry Potter mais visiblement ça sera pas pour tout de suite Oups

Val je comprends ton désarroi... Dur de passer noël sans ses enfants, mes oncles en savent quelques choses aussi. Je pense que ça doit être pareil pour eux. Il manque toujours un des deux parents autour de la table.

Ici la ville s'est transformée en patinoire géante. Il a plu et gelé par dessus... Attention les cassages de geule !

Dernière édition par Sévine le Sam 27 Déc - 19:59, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Décembre et ses ripailles, font s'épaissir la taille...   Sam 27 Déc - 19:25

Oups larme larme larme Moi aussi j'ai pas mes enfants. Enfin mon et pas mes sourire

The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Décembre et ses ripailles, font s'épaissir la taille...   Sam 27 Déc - 23:04

Serrons-nous la pince et non le coeur... Mille gros bisous mon modo ;)
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Décembre et ses ripailles, font s'épaissir la taille...   Dim 28 Déc - 20:34

Et voilà, encore une nuit de permanence (que j'espère calme) et vacances saut saut saut Mes dernières de l'année Oups . Enfin, faut dire aussi qu'il ne reste plus trop de jours.
Mercredi après-midi je pars pour mon chez moi non natal. Et jeudi je pars faire deux jours de fond dans le massif central. Je crois que je vais bien commencer l'année. Mais avant ça, il va rester trois jours de forum.
Bonne semaine à you tous et passez un bon bout d'an.

Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Décembre et ses ripailles, font s'épaissir la taille...   Dim 28 Déc - 21:41

Bravo pour cette fin d'année, et surtout le début de l'autre, Gégé. Profite en bien.
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Décembre et ses ripailles, font s'épaissir la taille...   Lun 29 Déc - 8:10

Gégé a écrit:
Mercredi après-midi je pars pour mon chez moi non natal. Et jeudi je pars faire deux jours de fond dans le massif central. Je crois que je vais bien commencer l'année.
C'est tout ce que je te souhaite Gégé, que tu puisses te faire plaisir, et voir enfin l'horizon se dégager, après cette dure année 2008 bisous
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Décembre et ses ripailles, font s'épaissir la taille...   Mar 30 Déc - 0:17

Voilà, je suis revenue...
J'ai failli geler sur place mais le ciel était bleu, la lumière superbe et la Bourgogne toujours aussi belle !!!

Par contre je reviens malade... Oups et pas à cause de la température...
G (mon copain) avait une grosse crève qu'il n'a pas soignée et il a essayé de s'en débarrasser en me la refilant satan
Et ne me téléphonez pas pour me demander comment je me porte... vous n'entendriez pas ma réponse !!! sourire
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Décembre et ses ripailles, font s'épaissir la taille...   Mar 30 Déc - 7:59

Soigne-toi bien Lib et prend la résolution de laisser la crève sur le pas de la porte, avant d'entrer dans l'année nouvelle console

Bonne journée et bisous à Tous.
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Décembre et ses ripailles, font s'épaissir la taille...   Mar 30 Déc - 11:07

Oui, c'est une très bonne résolution ça... !!! Hihi
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Décembre et ses ripailles, font s'épaissir la taille...   Mar 30 Déc - 18:38

Et b ien voilà ma dernière soirée ridéloise de l'année. Demain dans mon chez moi non natal et jeudi, hop, deux jours de ski de fond histoire de me refaire une santé dans cette nouvelle année. Cela fait longtemps que je n'ai plus vu la neige un premier janvier.
Demain un coucou rapide en passant. Sinon je vous souhaite à you tous de bien finir l'année et de très bien la commencer.
bisous bisous bisous bisous

PS : Il y a Polnareff à la télé ce soir à 22h35 sur la 2, juste pour ceux qui aiment sourire mais comme il l'a mentionné sur son site ( http://www.polnaweb.com )
""" L'Amiral tient à préciser qu'il n'a pas participé personnellement à l'émission :
http://programmes.france2.fr/un-jour-un-destin/32463206-fr.php
et en ignore le contenu, ainsi qu'Annie Fargue, mais confirme la date de diffusion.
Aujourd'hui, Mardi 30 décembre 22h35 """"""""""""

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Décembre et ses ripailles, font s'épaissir la taille...   Mar 30 Déc - 22:41

Bon repos Gégé et profite bien de la neige que tu aimes tant.

Je t'imagine déjà

Bonne fin d'année pour M. et toi et à l'An qué ven

Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: Décembre et ses ripailles, font s'épaissir la taille...   Mar 30 Déc - 23:15

Gégé a écrit:

PS : Il y a Polnareff à la télé ce soir à 22h35 sur la 2, juste pour ceux qui aiment sourire """"""""""""

....... Et comme j'aime..... j'ai regardé. sourire
J'aurai bien aimé le voir, moi aussi!!! Décu

Bonnes vacances, Gégé. Bon chez toi non natal, bonne neige, bon ski....

Et bonne dernière journée de l'an à tous
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Décembre et ses ripailles, font s'épaissir la taille...   Mer 31 Déc - 7:45

Voilà, je prépare mes affaires et hop, départ.
Bisous à tous. Soyez fous ce soir mais néanmoins sages pour qu'on se retrouve tous en bonne santé l'année prochaine.
De grosses bisous à you tous. Bye Bye

Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Décembre et ses ripailles, font s'épaissir la taille...   Mer 31 Déc - 10:06

Hey Gégé... j'ai regardé l'émission sur Polnareff hier soir. Elle a permis de comprendre certaines choses...

Et je vois que tu nous abandonnes encore... Bon ben... nous essaierons de nous passer de toi.
bisous

Bonne soirée à tous... comme dis Gégé, soyez fous mais... soyez sages aussi afin d'éviter d'être malade ou un accident.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décembre et ses ripailles, font s'épaissir la taille...   

Décembre et ses ripailles, font s'épaissir la taille...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8