C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

Décembre et ses ripailles, font s'épaissir la taille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Décembre et ses ripailles, font s'épaissir la taille...   Sam 20 Déc - 7:51

Ben dis donc, ça ne te réussit pas le Canada, quel changement en quatre mois kwa

Tu devrais vite envisager le retour avant que ça ne s'aggrave, car après, ça risque d'être irréversible mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Décembre et ses ripailles, font s'épaissir la taille...   Dim 21 Déc - 1:56

Non non non non Je ne rentre pas, je suis très bien ici... Je vais juste les attacher chacun dans leur chambre à minuit passé...

Il fait froid en tabarnac ici... -17 + facteur vent = -28 aujourd'hui.
On a du acheter des moufles à la chienne qui ne veut plus sortir...
Photos prochainement sourire

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Décembre et ses ripailles, font s'épaissir la taille...   Dim 21 Déc - 9:19

J'ai hâte de voir Tania avec des moufles sourire
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Décembre et ses ripailles, font s'épaissir la taille...   Dim 21 Déc - 15:46

Sévine a écrit:
ici... -17 + facteur vent = -28 aujourd'hui.
Tiens je me souviens qu'après la neige de Janvier 87, à notre cabanon de Nans les Pins, on avait relevé - 27° à l'époque
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Décembre et ses ripailles, font s'épaissir la taille...   Dim 21 Déc - 19:36

Bon... Ben c'est la tempête... J'ai pris une vidéo, dès qu'elle est sur le net, je vous la mets.
Il fait -13 et c'est la tempête de neige, mais il faut que je sorte car je dois aller acheter le cadeau d'alexandre...
Si je ne suis pas revenue vous voir demain... C'est que j'ai du me construire un igloo.
Adieu les gens... Ce fut un privilège de vous connaitre.

ayoub88
Langue pendue
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Décembre et ses ripailles,font s'épaissir la taille   Dim 21 Déc - 21:22

authentique authentique authentique Tiens bon , Sévine ! Tu es sur la bonne voie ...
Merci de ton gentil mot à notre égard et sache qu'en ce qui me concerne, c'est réciproque....
Prière Prière Prière
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Décembre et ses ripailles, font s'épaissir la taille...   Dim 21 Déc - 22:37

Sévine a écrit:
Si je ne suis pas revenue vous voir demain... C'est que j'ai du me construire un igloo.
Adieu les gens... Ce fut un privilège de vous connaitre.
Un bon petit soldat ne se rend pas, et encore moins SAS Prière Prière Prière

Tout au plus, tu joueras "Hibernatusette" comme ça en attendant le dégel...., le moyen de conserver la jeunesse éternelle Clin d'oeil

PS : Et puis, au risque de me répéter, tu sais ce que disait notre vieux chef de service (Lib pourra te le confirmer) : "la mauvaise graine, ça tient le coup" Yahoo Yahoo Yahoo
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Décembre et ses ripailles, font s'épaissir la taille...   Lun 22 Déc - 0:06

Alexandre va particulièrement apprécier ton cadeau... braver la tempête pour lui !!!
Et A. tu le lui avais déjà acheté son cadeau ?

Allez, si tu te transformes en glaçon on te réchauffera !!! bisous bisous bisous
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Décembre et ses ripailles, font s'épaissir la taille...   Lun 22 Déc - 0:51

Ben je préfère le mot de Ayoub tiens ! Il était plus gentil... Lui au moins ne me traite pas de mauvaise graine. Merci mon Ayoub !
Mais tu dois avoir raison Framb... car... JE SUIS LA sourire
On a pas attendu le bus car on n'était pas sûr qu'il arriverait un jour !
Alors armés de nos manteaux d'hiver et de nos écharpes, nous sommes partis à pied par un froid glacial, affrontant vent et neige....

Vous avez vu comme je suis brave ???

Bref, cadeaux de noël effectué pour la plupart. Demain je fignolerai... Et Lib en fait, on a acheté nos cadeaux ensemble A. puis Moi car il vaut mieux 1 qui sait que 1 qui tombe à côté. Mais interdiction de les utiliser avant le 24 au soir évidemment. (tiens au fait, vous les ouvrez le 24 ou le 25 vous les cadeaux).
Mais demain j'irai lui prendre un petit truc pour qu'il ouvre un cedau sans savoir ce que c'est !
Puis on avait pas le courage de rentrer chargé à pied en pleine tempête alors... on a pris un taxi...

Pis là, on regarde la neige tombée par la fenêtre... et c'est beaucoup mieux que de dehors sourire

Joséphine.
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: Décembre et ses ripailles, font s'épaissir la taille...   Lun 22 Déc - 13:42

-13° ? Mais c'est impossible de sortir à cette température ! Désolé
Je me plaints de -1 des fois mais là...

T'es courageuse dis donc... On te vois presque plus sur la photo... honte
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Décembre et ses ripailles, font s'épaissir la taille...   Lun 22 Déc - 15:26

Oy, Sévine, il a l'ai confortable ton vêtement de tempête.
Allez, tiens bon... courage, ça ne va pas durer !!!

on s'aime
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Décembre et ses ripailles, font s'épaissir la taille...   Lun 22 Déc - 20:44

Sévine a écrit:
A. réagit mieux que prévu ! Mais il s'emitouffle bien ! On ne voit plus que les yeux... presque une femme afgane.
Vous faites un concours ?

Ben oui, si l'on oublie le bas qui montre que tu portes un pantalon, tu peux facilement supporter la comparaison toi aussi Clin d'oeil
Nounou Nini
Singus Ordinatis
Singus Ordinatis

Féminin
Localisation : A vol d'oiseau entre un champs de blé et un château

MessageSujet: Re: Décembre et ses ripailles, font s'épaissir la taille...   Mar 23 Déc - 15:21

coucou !!!!
je suis là ...enfin dans les préparatifs de Noel et des prochainnes vacances à la neige...et je remet la maison en ordre pour la rentrée ...une sote de ménage de printemps mais en hiver mdr ..
le seul Bémol ..c'est que je suis fatiguée ...encore attrapé un satané virus à la censure !!!et j'en ai marre.... fievre tout les soirs depuis Vendredi .....

VIVEMENT LA RENTREE pour se reposer !!! Oups
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Décembre et ses ripailles, font s'épaissir la taille...   Mar 23 Déc - 17:25

Eh, Nouni Ninou, si tu profitais de ces vacances pour te reposer un peu ???
Pars-tu à la montagne comme les années précédentes (me semble-t-il) ?
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Décembre et ses ripailles, font s'épaissir la taille...   Mar 23 Déc - 18:47

Framboise a écrit:

Vous faites un concours ?

Ben oui, si l'on oublie le bas qui montre que tu portes un pantalon, tu peux facilement supporter la comparaison toi aussi Clin d'oeil

Oui mais moi, c'est parce qu'il y avait une tempête ! siffle
Alors que lui...

Bon sinon... on prépare douchement Noël... J'ai acheté du saumon fumé canadien. D'habitude je prends celui de Norvège... Mais avec la crise, il faut bien faire travailler le pays hein ! Je vous dirai si c'est bon. Je me suis ruinée en foie gras aussi... un au truffe et un normal... Mais bon c'est noël alors hein !
On voulait faire une recette avec des palerons de beuf... mais je sais pas ce que c'est le paleron... Alors si quelqu'un peut m'éclairer je suis preneuse sourire

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Décembre et ses ripailles, font s'épaissir la taille...   Mar 23 Déc - 22:47

Sévine a écrit:

... J'ai acheté du saumon fumé canadien. D'habitude je prends celui de Norvège... Mais avec la crise, il faut bien faire travailler le pays hein ! Je vous dirai si c'est bon. On voulait faire une recette avec des palerons de beuf... mais je sais pas ce que c'est le paleron... Alors si quelqu'un peut m'éclairer je suis preneuse sourire
J'ai eu l'occasion de goûter du saumon canadien, et je l'avais trouvé très bon, mais comme j'aime aussi le whisky canadien, c'est peut-être que j'ai un faible pour ce pays sais pas

Peux pas t'aider beaucoup pour le paleron, sauf que je sais que quand je veux faire des alouettes sans tête, je demande à ce que les tranches soient prises justement dans ce morceau. Ce n'est pas un morceau tendre, et il demande beaucoup de cuisson... alors réfléchis en fonction de ce que tu veux en faire
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Décembre et ses ripailles, font s'épaissir la taille...   Mar 23 Déc - 22:53

Nounou Nini a écrit:
coucou !!!!
je suis là ...enfin dans les préparatifs de Noel et des prochainnes vacances à la neige...et je remet la maison en ordre pour la rentrée ...une sote de ménage de printemps mais en hiver mdr ..
le seul Bémol ..c'est que je suis fatiguée ...encore attrapé un satané virus à la censure !!!et j'en ai marre.... fievre tout les soirs depuis Vendredi .....

VIVEMENT LA RENTREE pour se reposer !!! Oups

Comme le dit si bien Lib, est-ce que tu ne pourrais pas profiter de tes vacances pour te reposer un peu et laisser les autres assumer un semblant de relève ou se débrouiller Hum

Et puis, est-ce que tu t'es un peu occupée de tes problèmes de moisissures dans la maison Hum

Prend soin de toi Pirouette, en espérant que l'air pur de la montagne te permettra de ressourcer ton organisme bisous
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Décembre et ses ripailles, font s'épaissir la taille...   Mer 24 Déc - 12:26

Coucou de retour et balade. Un gros rhume, plus une toux plus fatigué plus ..... Bref, je suis nanounisé.
Au plus froid au Canada, cela a été un -52° celcius (facteur vent) et cela fait vraiment très fret.
Sinon j'ai aussi skié par des - 36° et .... halte en bas pour pause chocolat chaud après chaque descente.
Mais tout cela me manque. Je ne me souviens pas avoir été malade par ces températures disons ... fraiche.
sourire

Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Décembre et ses ripailles, font s'épaissir la taille...   Jeu 25 Déc - 15:41

xtordu J'aime bien le "nanounisé". Je crois que je vais adopter. sourire Ben oui, quoi, Nini... !!!

C'est à Tignes que j'ai connu la plus basse température : -38 ° avec du vent sur le glacier... la descente à ski du glacier n'a pas traîné ce jour là !!!
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: Décembre et ses ripailles, font s'épaissir la taille...   Jeu 25 Déc - 21:01

Gégé a écrit:

Mais tout cela me manque. Je ne me souviens pas avoir été malade par ces températures disons ... fraiche.
sourire
Normal les microbes ne vivent plus à cette température Hihi
Moi toujours pas malade encore...
Je viens de recevoir ma première paie saut (oui ici on est payé à la semaine) juste ce matin... Beau cadeau de noël non ?
Bon allez, va manger... a faim moi Clin d'oeil

Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Décembre et ses ripailles, font s'épaissir la taille...   Ven 26 Déc - 1:11

Et elle était bien cette paie ?
Finalement, à la semaine, c'est pas mal !!!
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Décembre et ses ripailles, font s'épaissir la taille...   Ven 26 Déc - 9:28

Il y avait longtemps insulte insulte

Eh oui, revoilà le vent soufflant en violentes rafales et je crains le pire pour ma pauvre tête d'ici quelques heures xcolère
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: Décembre et ses ripailles, font s'épaissir la taille...   Ven 26 Déc - 11:46

La température a bien chu ce matin. Bon deuxième jour sans problème, le troisième est entamé et j'espère qu'il le sera aussi.
Encore deux jours et demi et mes dernières vacances de l'année sourire

Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Décembre et ses ripailles, font s'épaissir la taille...   Ven 26 Déc - 11:53

Oui, le vent souffle très fort et le ciel est plutôt gris en Provence !!! Oups
Mais, en début d'après-midi je pars dans le grand nord... au sud de la Bourgogne, et je reviens lundi soir.
Eh bien figurez-vous que je vais avoir du soleil héhé mais... j'aurai aussi très froid (pas autant que Sévine tout de même) !!!
On ne peut pas tout avoir, hein !!!

Bon vikande à tous et soyez sages...
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: Décembre et ses ripailles, font s'épaissir la taille...   Ven 26 Déc - 13:13

Liberté a écrit:
... je pars dans le grand nord... au sud de la Bourgogne, et je reviens lundi soir.... je vais avoir du soleil héhé mais... j'aurai aussi très froid
Bonne fin de semaine Lib, et attention de ne pas utiliser trop de Pommard, Nuits St Georges, Gevrey Chambertin, et autre Romanée Contii....sous prétexte de te réchauffer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Décembre et ses ripailles, font s'épaissir la taille...   

Décembre et ses ripailles, font s'épaissir la taille...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant