Nombre de messages: 4983 Age: 64 Localisation: Vous avez dit Vieux Port.... Date d'inscription: 02/12/2007
Sujet: Bon Anniversaire Joséphine ! Lun 3 Nov - 0:02
Savez-vous qu'aujourd'hui c'est notre benjamine qui est à l'honneur
à toi Joséphine, avec beaucoup d'amour et d'amitié autour de toi, de la réussite dans tes études, et toutes les choses agréables que tu peux souhaiter.
Bien que j'ai dis que je ne dirai plus rien, je viens quand même te souhaiter un très joyeux anniversaire... En espérant que tu seras bien gatée et que le gateau sera bon ! Garde nous en un part hein. Plein de bisous...
Bon anniversaire Joséphine. J'espère que cette journée t'apporteras tout ce dont tu as rêvé.
(boissons non alcoolisées)
_________________ Quand l'écran s'allume je tape sur mon clavier, tous les mots sans voix qu'on s'dit avec les doigts et merci à http://pestouille.free.fr pour les bannières
le gateau était tres bon... un genre de paris-brest...
Tu as eu de la chance que ça tombe aujourd'hui, car si ça avait été pendant le week-end, ton "Paris-Brest" aurait eu des problèmes pour arriver sur la table
PS : Gégé, on ne peut pas réunir les deux topics en un seul
Dernière édition par Framboise le Lun 3 Nov - 14:13, édité 1 fois
J'adore ton humour Framboise, un humour bizarre mais...
Là tu me fais plaisir, car j'aime bien savoir ce que je suggère aux autres. Tu peux me dire en quoi mon humour est bizarre Jos ? Je te le demande comme un service et en toute sérénité
Nombre de messages: 7980 Age: 64 Localisation: Près de la bonne mère Date d'inscription: 10/07/2005
Sujet: Re: Bon Anniversaire Joséphine ! Mar 4 Nov - 12:28
BON ANNIVERAIRE petite Joséphine.
D'habitude je fais une carte personnalisée mais, là, mon état physique ne me permet pas de rester plus longtemps hors de mon canapé... J'y reviendrai peut-être plus tard.