C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Lun 10 Nov - 9:03

Allez Sévine, je suis de tout coeur avec toi. A ta place je pesterais tout autant.
Mais... plaie d'argent n'est pas mortelle... oui, je sais, c'est facile à dire quand on n'est pas concerné. Et puis, ne nous as-tu pas dit (je ne sais plus sur quel site) que tu lorgnais un certain IMac ?
Revenir en haut Aller en bas
Nounou Nini
Singus Ordinatis
Singus Ordinatis

Féminin
Localisation : A vol d'oiseau entre un champs de blé et un château

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Lun 10 Nov - 9:28

Liberté a écrit:
Allez Sévine, je suis de tout coeur avec toi. A ta place je pesterais tout autant.
Mais... plaie d'argent n'est pas mortelle... oui, je sais, c'est facile à dire quand on n'est pas concerné. Et puis, ne nous as-tu pas dit (je ne sais plus sur quel site) que tu lorgnais un certain IMac ?

PÔVRE SEV, quand on a plus d'ordi c'est vraiment terrible bisous
Tu lorgnes un IMAC... Hum as-tu pensé qu'il ne SOULIGNE pas !!! sourire
The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Lun 10 Nov - 9:45

Sévine a écrit:
Bravo Libertad pour ton 6000è posts...
Et Bravo Sévine qui a assassiné son pc !
Je suis dégoutée... Ceux qui me suivent de forum en forum en ont marre de m'entendre le dire mais bon il n'empêche que je suis dégoutée !
Alors, je suis partie me chercher un nouveau pc... en espérant que l'ancien soit réparable !!!
JE SUIS... OUI TIENS... DEGOUTEE !

Mais, il a quoi ton feu pc ?
Nounou Nini
Singus Ordinatis
Singus Ordinatis

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Lun 10 Nov - 17:23

petite journée aujourd'hui ,j'ai pu gâté un peu mes enfants en allant les chercher au collège...j'ai joué à "l'INVITE SURPRISE" comme dans la PUB ,ils étaient trés content !!! Bravo
console remet toi vite FRAMBOISE...je te chercher sur tout les posts depuis quelques jours sais pas ...et comprennai pas ton absence...heureusement que LIBERTE est là avec ces touches d'humour !! Clin d'oeil et il y'a aussi Josephine qui prend bien la relève et polo Bravo Bravo à tous
Car moi je viens sur ce forum pour me divertir en prenant un grand bol de RIRE quotidien !!! : saut xbye:
Joséphine.
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Lun 10 Nov - 17:45

Gégé a écrit:
Gégé a écrit:
tant mieux Léotreize. Bien content que tu t'en remettes et que ce n'est finalement (peut-être) qu'un méchant truc qui s'en va comme il est venu.
Bon je sais comment faire si je veux voir un bout de ciel bleu. Il faut que je l'écrive sourire UN GRAND BOUT DE CIEL BLEU

Et puis on va féliciter Libertad qui a posté son 6000 ème post.

Liberté
Controle Aérien de CEN

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

Bon faut dire aussi qu'elle est à la retraite, qu'elle n'a que ça à faire, surtout depuis que son pied lui interdit de longues randonnées (dans son appart)

larme
Et moi ? J'ai pas de post exprès "Bravo Joséphine pour ton 47è post " ?

Avec en rouge :
Joséphine.
Timide

Kill Me
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Lun 10 Nov - 19:48

Joséphine. a écrit:

larme
Et moi ? J'ai pas de post exprès "Bravo Joséphine pour ton 47è post " ?

Avec en rouge :
Joséphine.
Timide

Kill Me
Oui, pour ton 50èMe lorsque tu seras admise dans les grands C entrenousiens et que ton nom passera en bleu. C'est dans très peu.

Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Mar 11 Nov - 0:32

He les malades... vous vous soignez, hein ???
console console console
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Mar 11 Nov - 8:04

Bon, ce nouveau pc semble très sympa mais... J'ai un clavier QWERTY maintenant alors je galère un max... Les lettres ne sont pas au bon endroit, n'en parlons même pas pour la ponctuation... Et alors les accents... C'est une catastrophe ! Je mets un temps fou pour vous taper 3 lignes, c'est affreux. Il me faut une concentration d'ingénieur...
Bon, il est tard, je vais me coucher.
Bye les gens

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
Joséphine.
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Mar 11 Nov - 10:27

Gégé a écrit:
Oui, pour ton 50èMe lorsque tu seras admise dans les grands C entrenousiens et que ton nom passera en bleu. C'est dans très peu.
Ah bah tant mieux ! =D

Sévine a écrit:
Bon, ce nouveau pc semble très sympa mais... J'ai un clavier QWERTY maintenant alors je galère un max... Les lettres ne sont pas au bon endroit, n'en parlons même pas pour la ponctuation... Et alors les accents... C'est une catastrophe ! Je mets un temps fou pour vous taper 3 lignes, c'est affreux. Il me faut une concentration d'ingénieur...
Bon, il est tard, je vais me coucher.
Bye les gens
Arf, bon courage. PC
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Mar 11 Nov - 13:55

Bon et bien on va féliciter à son tour la petite Joséphine qui est entrée dans la cour des grands. On (enfin j'ai raté) son 50ème post mais 53 c'est bien aussi.
Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

Joséphine.
Réservé(e)

Joséphine, il y a maintenant une rubrique en plus pour toi, et si tu veux nous mettre une petite photo de toi, elle sera la bienvenue. Mais ce n'est pas une obligation.

Puis un bravo aussi à Polo qui est devenu un petit c entrenousien. Bravo Bravo Bravo

Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Mar 11 Nov - 16:07

Hello vous tous...
Comment Nini et Framboisine ? Elles sont peut-être encore en train de se battre contre leur virus...
Bon, mal au pied moi... Oups
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Mar 11 Nov - 17:43

honte honte j'ai raté la baisse de forme de Framboise, j'espère qu'elle va me le pardonner ?
Sinon bonjour les gens du forum et d'ailleurs. On a eu un temps relativement beau ce 11 novembre. On s'est baladé au bord de la mer à St Quay Portrieux et il y avait même des baigneurs, mais je dois vous avouer qu'ils avait enfilé une combinaison.
Joséphine.
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Mar 11 Nov - 18:41

Gégé a écrit:
Bon et bien on va féliciter à son tour la petite Joséphine qui est entrée dans la cour des grands. On (enfin j'ai raté) son 50ème post mais 53 c'est bien aussi.
Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

Joséphine.
Réservé(e)

Joséphine, il y a maintenant une rubrique en plus pour toi, et si tu veux nous mettre une petite photo de toi, elle sera la bienvenue. Mais ce n'est pas une obligation.

Puis un bravo aussi à Polo qui est devenu un petit c entrenousien. Bravo Bravo Bravo

Yeah ! J'ai eu mon p'tit bapteme.
Bienvenue à Polo dans le groupe alors ! Langue

Pour la photo, je veux bien mais sur un autre forum on n'a fait pression sur moi pour que je la retire "Il me faut l'accord de tes parents...". Mes parents sont au courant, j'ai un blog ou j'ai mit ma photo et ils savent... ils ont jamais voulu me croire. Enfin je crois que j'etais appréciée la bas... on a fait tout pour que je parte on m'a même reproché d'etre omniprésente et on m'a dit que je lassais certaines membres. Ca m'a pas fait plaisir sur le coup...
Enfin ! J'me plait bien sur ce p'tit forum ... meme si y'a personne de mon age ca change des "ouè c clère" hein !

Terroriste

Il faisait pas si froid que ca aussi à Reims... encore un peu de vent quand meme!
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Mar 11 Nov - 19:28

Ici tu ne lasseras jamais personne ! bisous j'aime beaucoup lire tes interventions pleines de pertinence.
Joséphine.
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Mar 11 Nov - 19:38

Roh ! C'est vraiment gentil Sup'. Merci.
bisous
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Mar 11 Nov - 20:32

Je ne comprends pas pourquoi ils t'ont fait partir. Enfin,
Par contre nous, ici, on t'aime bien sourire bisous et on aime bien tes interventions.
Pour les photos, c'est réservé à ceux qui ont au moins mis 50 posts, donc cela limite les personnes qui ne viennent que pour voir ou mal voir.
Journée de commémoration. Donc le gégé en belle tenue devant les monuments aux morts ce matin.
A côté d'AZAY LE RIDEAU, il y a une petite commune, CHEILLE qui a pour particularité d'avoir un arbre, un chêne, qui a poussé contre le mur de l'église. Je vous le montre. J'ai pris la photo ce matin avec mon portable. Remarquez que le ciel est bleu. Enfin ce la n'a pas duré Oups . La pluie est reviendu parmi nous.

En ce qui concerne le chêne, il a bien pris racine dans le mur. Il ne le traverse pas

Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Mar 11 Nov - 23:49

Gégé a écrit:

En ce qui concerne le chêne, il a bien pris racine dans le mur. Il ne le traverse pas
Tu as bien fait de préciser parce que, bien sûr, j'ai commencé par regarder les photos et j'ai pensé qu'on avait construit le mur après l'arbre !!! sourire sourire sourire
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Mer 12 Nov - 1:58

Nounou Nini a écrit:
console remet toi vite FRAMBOISE...je te chercher sur tout les posts depuis quelques jours sais pas :
bisous Ninou, en fait chuis là, chuis pas là, chuis là, chuis pas là... Clin d'oeil

Tu sais j'aime bien "Framboisine", c'est mon pseudo que je ne souhaite pas faire changer. Le petit peuple ne demande jamais de faveur à la Noblesse mdr mdr mdr

supernova a écrit:
honte honte j'ai raté la baisse de forme de Framboise, j'espère qu'elle va me le pardonner ? .
kwa tu n'avais pas suivi les infos internationales xtordu

Joséphine. a écrit:
... on a fait tout pour que je parte on m'a même reproché d'etre omniprésente et on m'a dit que je lassais certaines membres. Ca m'a pas fait plaisir sur le coup...
Ils ne savent pas ce qu'ils ont perdu, mais ils ont bien fait de te pousser à partir, car ils ne te méritaient pas bisous
Nounou Nini
Singus Ordinatis
Singus Ordinatis

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Mer 12 Nov - 7:06

Framboisine est de retour !!! Qu'on se le dise !!!
Bravo
moi aussi je vais mieux question santé LIBERTY,merci bisous ... j'ai juste une baisse de moral qui m'est tombé dessus !!! Oups
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Mer 12 Nov - 8:56

Framb, si tu es de retour c'est que ça va bien mieux à défaut, peut-être, de tout à fait bien !!! bisous

Et alors, ce moral, Nini... fais-le vite remonter !!! on s'aime
Nounou Nini
Singus Ordinatis
Singus Ordinatis

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Mer 12 Nov - 11:35

Je viens de chez le coiffeur...ça m'a lavé la tête de mes mauvaises pensées !!! Hypocrite
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Mer 12 Nov - 11:40

Bonjour à you tous.
Bon ce matin je me suis fait dégripper, histoire de passer un hiver au calme. On va voir si ce vaccin va me secouer sourire
Sinon rien, à si, il y a du soleil, pale mais il est là quand même, donc faut pas se plaindre.
Bon vous savez quoi ???? Samedi je suis en vacances pour 11 jours Yahoo (je ne sais pas pourquoi mais il y a certains smilies comme celui là qui me font penser à framboizette)
Bon, je vais voir les autres posts. A ce soir

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Mer 12 Nov - 12:33

J'en ai marre

Le serveur me joue des tours, car j'avais mis un post et il n'y est plus insulte insulte
Rien que pour ça je le refais, non mais insulte insulte

Nounou Nini a écrit:
Framboisine est de retour !!! Qu'on se le dise !!!
Rika Zaraï aurait chanté "Framboisine est de retour, alléluia !

Avec la grisaille qu'il y a par chez nous, ce n'est pas étonnant que tu aies un coup de blues Ninou console Mais ça va sûrement s'arranger dès demain avec le retour annoncé de sa Majesté !

Mais non je ne parle pas du Modo Ben dis donc mais du

Voilà en gros ce que j'avais écrit Bide

Mais je suis contente Ninou, de savoir qu'une visite chez le coiffeur a autant d'effet qu'une séance de psychothérapie bisous

Framboizette Hum Je trouve que ça a un effet réducteur de.... poids, qui me convient très bien ! Du coup je me sens légère, légère....
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Mer 12 Nov - 18:54

Tu les prends où tous tes émoticones Framb' ?

Nounou Nini
Singus Ordinatis
Singus Ordinatis

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Mer 12 Nov - 19:20

J'ai passé les 1400 POSTS Vive moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   

A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant