C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Jeu 6 Nov - 9:24

La sieste à 10 h du matin ???
Bon, remets toi bien vite Nini... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Jeu 6 Nov - 10:48

Nounou Nini a écrit:
Bien vu Framboise ...toujours patraque ce matin ,je me tord toujours en deux,douleurs abdominales terribles...l'impression d'avoir un gros trou dans l'estomac Décu
bon je garde mes 3 loulous ,j'ai prévenu les parents que j'assurai le service minimum , là c'est l'heure de la sieste...et moi je vais m'allonger un peu ...
a plus les amis... Bye
Pauvre Ninou console qui partage son temps entre et le travail

Prompt rétablissement à toi (et à Léo) si elle est toujours concernée bisous
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Jeu 6 Nov - 11:33

Moi, en ce qui me concerne je préfère le Smecta. C'est assez efficace.
Bon ben temps toujours gris mais pluie (provisoirement ?) absente.
Avec ces temps plus qu'humide, c'est vrai que les virus s'en donne à coeur joie. Assea triste ça mais cela devrait aller un pieux naninou. Tu vas voir tu vas bientôt être sur pied. bisous

Nounou Nini
Singus Ordinatis
Singus Ordinatis

Féminin
Localisation : A vol d'oiseau entre un champs de blé et un château

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Jeu 6 Nov - 13:24

Les petiots on dormi deux heures ce matin ...et du coup moi aussi Oups ...çà va légerement mieux mais...maintenant j'ai mal aux crâne !!! help AU SECOURS !!!
Bon voici la sieste d'aprés midi ... je suis les rythmes des bébés...heureusement qu'ils sont sages !!! bisous A tous.
Leo va un peu mieux...merci pour elle , bisous elle a accompagné sa filleule(ma fille) au collège qui rentrée à 9 h ....
Anakin
Langue pendue
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Jeu 6 Nov - 15:42

Salut à tous,

Un petit moment déjà que je n'étais pas venu (depuis mai soit 6 mois vous vous rendez compte??? Oups et j'ai pas vu le temps passer honte ), alors je profite de cet après-midi tranquille pour faire une apparition.
J'espère que vous allez tous bien.
En ce qui me concerne, j'en étais resté au moment où Ozy devait venir nous voir à Aix en Provence. Il est donc bien venu pendant 8 jours. Et lorsqu'il était là, c'était comme s'il n'était jamais parti.
On refaisait plein de choses que l'on faisait avant, et il a fait connaissance de E., ma chère et tendre car elle était venue de Paris exprès pour le voir.
Puis avec Ozy nous sommes allés chez une amie, chez qui nous avons testé la console Wii de Nintendo avec elle et son compagnon (cette amie se reconnaitra Clin d'oeil ). Puis Ozy s'en est allé trois jours plus tard.
Je l'ai moi-même accompagné à l'aéroport de Marseille-Marignane, et sur place, j'étais au téléphone avec E. et je la lui ai passé et ils ont discuté 5 minutes. Il lui a dit une chose qui m'a énormément touché: "prends bien soin d'Anakin", comme pour lui dire, "moi maintenant je m'en vais en Guyane, toi comme tu es entrée dans sa vie, tu prends maintenant mon relais auprès de lui, veille bien sur lui pour moi".
Autant dire qu'en quittant l'aéroport, mes yeux ne sont pas restés secs. Décu
Puis l'été a commencé, je n'étais pas souvent chez moi: deux semaines dans le Var, pui deux semaines à Paris puis encore deux semaines dans le Var. Mais depuis mi-aout, E. et moi vivons ensemble, enfin...
Elle s'est inscrite dans diverses boîtes d'intérim et elle vient de trouver une mission d'intérim du 3 novembre 2008 au 16 janvier 2009. On espère qu'elle trouvera un jour une embauche pour un CDI car des projets d'achats d'appart'sont en cours mais je n'en dis pas plus pour l'instant je veux pas nous porter la poisse.
Manque de pot on a eu un accident en tort avec sa voiture il y a 15 jours (et c'est moi qui conduisait en plus Bing ) Donc, en ce moment, ce sont des frais de réparation Désolé
Heureusement, et c'est l'essentiel, pas de bobo physique, juste de la tôle froissée.

Voilà voilà... content d'être de retour et de vous relire
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Jeu 6 Nov - 16:59

Oh Anakin, que ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles... et aussi un peu d'Ozy... le grand voyageur !!!
Tout semble aller au mieux dans ta vie et j'en suis fort heureuse pour toi et E.

Et ne nous laisse pas aussi longtemps sans nouvelle, hein !!!
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Jeu 6 Nov - 18:41

Bravo Bravo Bravo Hi ! Anakin. C'est le retour du jeudi un jedi, heu enfin, le contraire. Le retour du jedi un jeudi.
Content de te lire. kwa kwa kwa 6 mois déjà ??? Dieu que le temps passe vite. Bon je crois qu'on va bientôt se revoir dans une fameuse école qui va re-ouvrir ses portes. Clin d'oeil
Content de te savoir en vie commune avec E. Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans votre nouvelle vie. bisous

The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Jeu 6 Nov - 23:16

Hello Jedaillon... t'avais pris froid qu'on ne t'avais plus vu depuis 6 mois ? Hihi

Mercredi matin j'ai enfin reçu la visite de ma "chef" suite à ma demande du 25 septembre... bon ça fait pas trop long on est qu'en novembre après tout ! Seul soucis, c'est que je venais à peine de rentrer et le p'tit chou aussi, le tel sonne et elle me dit "je passe vous voir ce matin", ouille, là vent de panique car j'avais laisser du vrac car j'étais partir un peu fort et un peu plus loin que chez moi (bien qu'étant aussi chez moi)... du coup j'ai réquisitionné mes enfants pour m'aider à éplucher le linges qui poussent un peu de partout en ce moment suite à de grosses lessives (mes anges, je les adores). Le bébé était tout aussi étonné de nous voir à courir un peu de partout et surtout dans les placards (à ne surtout pas ouvrir car risque d'avalanche du à la saison). Mon ménage n'était pas du dernier cri car ce jour là : PLUIE ! (ciel, je te déteste parfois !!!). Mais, bon, peut être que je romance un peu trop ! Zut ! Ma fille bien volontaire sème le linge comme miettes du petit poucet et là grosse crise de larmes qui s'ensuit... j'ai vraiment paniquer tout le monde ??? Faut croire que oui, non mais, j'avais le temps en plus (une demi heure environ devant moi), mais bon on est arrivés à bout de tout et nickel (pas chrome à mon goût)... et vous savez quoi ? Il parait que ma maison est bien tenu et bien aménagé (ha, bon ?)... quelques menus travaux à prévoir pour la sécurité de bébé et... possibilité d'extension d'agrément (un bébé de plus à garder quoi !!!) suis trop contente moi !!!

Yahoo trop bien
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Ven 7 Nov - 8:14

Be... finalement la panique t'a fort réussi !!! sourire
Je suis contente pour toi... Bravo Bravo Bravo Bravo
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Ven 7 Nov - 11:40

Moui, enfin faire travailler des enfants de cet âge et en plus sans rémunération ......
mais content pour toi Val. Bravo On attend donc la bonne nouvelle

The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Ven 7 Nov - 12:12

... tu parles, tu parles..., mais oui il y a récompense et c'est normal qu'ils aident un peu leur maman, seulement ils n'avaient pas fait ce que je leur avais demandé donc forcément ça déborde, mais bon tout est rentré dans l'ordre, pour l'instant... bientôt va falloir encore ranger la chambre ...
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Ven 7 Nov - 21:52

Anakin a écrit:
je profite de cet après-midi tranquille pour faire une apparition.
Tiens, tiens, le Chevalier Jedi est de retour.
Contente d'avoir de tes nouvelles, d'autant qu'elles sont plutôt positives, alors ça valait bien le coup de les attendre un peu. Clin d'oeil

Tu as l'air heureux et c'est agréable à lire, alors tous mes voeux de parfaite réussite vous accompagnent dans vos projets bisous

The Valkyrie a écrit:
Il parait que ma maison est bien tenu et bien aménagé (ha, bon ?)... quelques menus travaux à prévoir pour la sécurité de bébé et... possibilité d'extension d'agrément (un bébé de plus à garder quoi !!!) suis trop contente moi !!!
Yahoo trop bien
Et voilà d'autres bonnes nouvelles pour toi Val ! Tu sembles avoir été prise sous l'aile des Dieux, alors il faut ignorer les méchantes choses qui viennent d'ailleurs, pour consacrer ton énergie à te délecter des bonnes influences célestes Yahoo
The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Ven 7 Nov - 22:53

Pfff ! Mais qu'est ce qui me prend en ce moment ? Je suis fatiguée et vous savez quoi ? Je me suis partie pour l'école avec un enfant je m'en suis retrouvé cinq en rentrant !!! ... Non mais je dois être en mal d'enfant ! Fou ... Et pire encore, un seul est partie ce soir. Forcément, et rire aux larmes, du rires et des bagarres mais surtout du rire et puis dodo. Ouf, la journée s'achève et les murmures d'enfants heureux laissent place à une douce nuit où les petits coeurs auront moins froid blotis au fond de leur lit, et, dans le mien ce soir, un large sourire, car, dans mon coeur ce soir j'avais quatre enfants ... en toute harmonie.
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Ven 7 Nov - 23:19

Hello Anakin. Ca fait plaisir de te revoir. Dis! tu vas rester un peu, cette fois, hein!

Nounouni, comment tu vas aujourd'hui? J'espère mieux! Courage

Val, mes félicitations! Ca sert de ranger sa maison!

Bonjour à tous..... et bonne nuit à tous
Anakin
Langue pendue
Langue pendue

Masculin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Sam 8 Nov - 14:14

Gégé a écrit:
Bon je crois qu'on va bientôt se revoir dans une fameuse école qui va re-ouvrir ses portes. Clin d'oeil

Ah oui? Quand, dis? Que je prépare mes cours Hihi
Gégé a écrit:
Content de te savoir en vie commune avec E. Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans votre nouvelle vie. bisous

Merci du fond du coeur gégé bisous

Liberté a écrit:
Et ne nous laisse pas aussi longtemps sans nouvelle, hein !!!

Non, non. Je suis là, je suis là. Bravo
Nounou Nini
Singus Ordinatis
Singus Ordinatis

Féminin
Localisation : A vol d'oiseau entre un champs de blé et un château

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Sam 8 Nov - 17:45

bonjour à tous !!! bisous je vais bien mieux depuis ce matin mais toujours quelques douleurs par ci par là Décu
Le plus ennuyeux c'est que LEO a rechuté pour le même désordre gastrique je crois qu'elle est sous antibio et divers analyses en cours larme et je viens d'apprendre que la cousine à mon mari qui était avec nous en WEE-END de HAUTE-LOIRE est resté couché lundi et mardi pour la même chose , Bing elle aussi elle à droit une série d'analyse on soupçonne chez elle la salmonelose Oups !!
Moi je vais mieux mais je connais mal la salmonelose ...j'espères ne pas rechuté non
je vais me renseigné du côté doctissimo.. sais pas
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Sam 8 Nov - 19:07

Hé naninou, fais attention à ces trucs là. Va voir un toubib pour voir si ce n'est pas plus grave que ce que tu as eu.
Je vous souhaite un tous les trois une guérison rapide et que cela ne soit plus qu'un mauvais souvenir.
bisous bisous

Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Dim 9 Nov - 10:15

Eh ben... Nini, j'espère que ces virus ne vont pas entrer les tuyaux de ton ordi pour venir nous contaminer... Oups

Remettez-vous, les filles !!!
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Dim 9 Nov - 10:48

Nuit très courte car chasse aux papillons sous la pluie. Mouillé le scrat qu'il était quand il est rentré à 7H00 mais là il est sec.
La Loire est à son plus haute depuis hier. C'est beau à voir car elle ne va pas déborder.
Allez bon dimanche après-midi à you tous

supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Dim 9 Nov - 11:15

Chasse aux papillons ? ce n'est pas ce qui me vient spontanément à l'esprit ? Oups si ? en ce cas c'est plutôt une pépinière de papillons Hihi

Léo et Nounou, remettez-vous vite, je vous envoie plein de bisous

beau temps sur Breizh, et cet aprèm', c'est bal au village ! moi j'y serais pour tenir le vestiaire, le rythme, la danse et moi, ben ce n'est pas le ménage à trois.
Léo13
Babillard
Babillard

Féminin

MessageSujet: le froid revient   Dim 9 Nov - 13:58

Ce n'est que suspicion les résultats définitifs seront connus mercredi. La salmonelle est moins contagieuse qu'une gastro, elle se transmet uniquement par l'eau ou par contact avec des selles infectées, c'est un virus descendant alors que la gastro peut se transmettre par la salive.
Ca va mieux merci.
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Dim 9 Nov - 20:07

tant mieux Léotreize. Bien content que tu t'en remettes et que ce n'est finalement (peut-être) qu'un méchant truc qui s'en va comme il est venu.
Bon je sais comment faire si je veux voir un bout de ciel bleu. Il faut que je l'écrive sourire UN GRAND BOUT DE CIEL BLEU

Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Dim 9 Nov - 20:09

Gégé a écrit:
tant mieux Léotreize. Bien content que tu t'en remettes et que ce n'est finalement (peut-être) qu'un méchant truc qui s'en va comme il est venu.
Bon je sais comment faire si je veux voir un bout de ciel bleu. Il faut que je l'écrive sourire UN GRAND BOUT DE CIEL BLEU

Et puis on va féliciter Libertad qui a posté son 6000 ème post.

Liberté
Controle Aérien de CEN

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

Bon faut dire aussi qu'elle est à la retraite, qu'elle n'a que ça à faire, surtout depuis que son pied lui interdit de longues randonnées (dans son appart)

Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Dim 9 Nov - 22:33

Gros Lol J'avais même pas vu mon 6000e post, hé !!!

Gégé... Merci bien que... faut pas exagérer... je n'ai pas que ça à faire en ce moment hein... faut je passe du canapé à la chaise de bureau et ce n'est pas rien tout de même !!!
Je sors
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Lun 10 Nov - 0:56

Bravo Libertad pour ton 6000è posts...
Et Bravo Sévine qui a assassiné son pc !
Je suis dégoutée... Ceux qui me suivent de forum en forum en ont marre de m'entendre le dire mais bon il n'empêche que je suis dégoutée !
Alors, je suis partie me chercher un nouveau pc... en espérant que l'ancien soit réparable !!!
JE SUIS... OUI TIENS... DEGOUTEE !

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   

A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant