C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Dim 30 Nov - 9:34

Framboise a écrit:
Avez-vous remarqué que nous n'avons pas eu de nouvelle de Supernova depuis un moment Hum

Sup, j'espère que tu ne retrouves pas alitée toi aussi et que tu nous offriras à nouveau ta prose très bientôt. bisous

je suis là, il m'arrive de vous lire. mais envie de pas grand chose en ce moment, il fait tellement moche depuis des semaines, j'ai seulement envie de faire comme les marmottes et me réveiller au printemps.
j'en ai même oublié de vous dire :
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Dim 30 Nov - 9:42

Contente de savoir qu'au moins tu n'es pas alitée Sup bisous

Voilà donc l'explication, après Pirouette, c'est Sup qui a envie d'hiberner ! Peut-être que le Forum est devenu celui des

car moi j'ai aussi besoin de beaucoup de sommeil en ce moment, et je n'arrive rien à entreprendre de ce que je dois faire. Tout juste si je m'investis un peu dans mes cours d'anglais Hum

Sévine a écrit aimer Noël, mais ça n'est pas du tout mon cas, alors ceci explique peut-être cela Désolé
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Dim 30 Nov - 12:20

héhé Un bonjour dimanchepluvieux héhé
Désolé pour hier mais vidéoconférence avec la Canada alors .... pas eu le temps de venir moi sourire (enfin plutôt webcamconférence)
Je te comprends Sup' car les portes et les fenêtres qui protégeaient nos deux régions étant cassées, ben on a le même temps de chien (désolé les clebs).
Frambi, tu mets quoi comme titre à 00h01 ???? Framboisine en novembre, Noël en décembre ???
Ah Montréal Trust. Je crois que de tous les édifices de la ville souterraine, c'est celui que je préfère. Je crois que normalement il y a une fontaine à la place (en fait je fais celui qui ne sait pas mais c'est faux car je sais .... sourire. Ben oui on ne se refait pas). La preuve ....

Bon je vous souhaite à tous et tout un meilleur dimanche après-midi que celui de la Touraine pleureuse.
Hé, Ayoub ??? Tu te caches où ???? Arrête 30 secondes de contempler ta merveille et viens nous faire un petit coucou. sourire
A ce soir et bisous à you tous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   

A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11