C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Lun 3 Nov - 22:49

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Superbe ta photo Framboisine

Nounou Nini
Singus Ordinatis
Singus Ordinatis

Féminin
Localisation : A vol d'oiseau entre un champs de blé et un château

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Lun 3 Nov - 22:53

Gégé a écrit:
Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Superbe ta photo Framboisine

je confirme...eblouissant cette photo !!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nounou Nini
Singus Ordinatis
Singus Ordinatis

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Lun 3 Nov - 23:23

bon ,demain mon petit chouchou revient ...je sais ,je sais c'est encore les vacances , mais je dépanne de nouveau la maman ...
mais comme BEBE est un amour et en super FORME ce n'est pas un problème pour NOUNOU.
Nous avons passé une agreable journée et espérons que demain sera IDEM trop bien
bonne nuit à tous les amis ... et avant de partir, j'ai une pensée pour LIB en espèrant que son intervention se soit bien passé!! bisous
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Lun 3 Nov - 23:43

Nounou Nini a écrit:
Gégé a écrit:

je confirme...eblouissant cette photo !!! Bravo
Comme je suis honnête, je vous précise qu'elle m'était destinée mais qu'elle n'est pas de moi !!
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Mar 4 Nov - 11:20

... même si elle n'est pas de toi c'est une photo superbe Framb. Celui qui l'a faite doit avoir un sacré matos car les photos de nuit ne n'est pas évident !!!

Bon, mon intervention s'est bien passée et, normalement, je dois rester allongée, pied en l'air pendant 48 h et, ensuite, marcher le moins possible pendant 3 semaines... j'en ai déjà assez de ne pas bouger alors je m'octroie une petite détente informatique.

Mais tout de même, il est assez extraordinaire de pouvoir sortir de l'hosto le jour même... et une anesthésie loco-régionale et encore plus extraordinaire : une piqûre derrière de genou et... seul le pied est endormi !!!

Bises à tous.
The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Mar 4 Nov - 13:18

Contente de savoir que tu vas bien Lib.
Journée en famille finalement, ce matin mon bébé n'est pas venue (et oui encore), mais la paye elle était enfin là !!! (ouiiiiiiiii, ça c'est cool !!!).
Ce soir, soirée pizza près des oiseaux mécaniques (ma résidence secondaire quoi !).
Demain reprise de ma semaine de labeur normalement à 9H00.
Bonne journée à tous !
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Mar 4 Nov - 16:06

Si j'ai bien compris, tu seras sur pied juste pour les achats de Noël ? Hihi c'est formidable pour quelqu'un qui aime faire les belles boutiques comme toi !
Il fait presque beau ici ! toutes les fenêtres sont grandes ouvertes, mais bon.... on a fait vider la fosse septique, et je crois bien que c'est l'explication Hihi Hihi
Nounou Nini
Singus Ordinatis
Singus Ordinatis

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Mar 4 Nov - 16:49

BONJOUR LIB,contente de de lire!!! bisous

Journée sympa malgré la pluie...on est resté bien au chaud devant un dessin animé avec ma soeur et mon neveau pendant la sieste du BEBE.
On a éteint la lumière comme au cinéma... zut ...il faisait nuit à 15h grognon ...quel sale temps vraiment!!!

BON courage SUP !!! pense aux épingles à linge à mettre sur ton nez !!! Bye

Dernière édition par Nounou Nini le Mar 4 Nov - 16:56, édité 1 fois
Nounou Nini
Singus Ordinatis
Singus Ordinatis

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Mar 4 Nov - 16:52

FRAMBOISINE à dit
Citation :
Comme je suis honnête, je vous précise qu'elle m'était destinée mais qu'elle n'est pas de moi !!

N'empêche que la photo est trés belle !! Bravo
Est-ce que c'est une carte postale ??
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Mar 4 Nov - 17:13

supernova a écrit:
Si j'ai bien compris, tu seras sur pied juste pour les achats de Noël ? Hihi c'est formidable pour quelqu'un qui aime faire les belles boutiques comme toi !
Mais c'est bien vrai, ça... finalement, j'aurais dû me faire opérer plus tard... Hihi
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Mar 4 Nov - 23:55

Nounou Nini a écrit:
N'empêche que la photo est trés belle !! Bravo Est-ce que c'est une carte postale ??

Liberté a écrit:
... même si elle n'est pas de toi c'est une photo superbe Framb. Celui qui l'a faite doit avoir un sacré matos car les photos de nuit ne n'est pas évident !!!
C'est bien une photo, mais en plus il y avait une animation sur l'eau (enfin, l'eau bougeait quoi) mais elle ne s'est pas reproduite dans le post.

Bon, il est temps que j'aille au dodo maintenant que je suis bien sèche ....

xgoodnight à Vous Tous et bisous
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Mer 5 Nov - 2:56

Bonsoir les gens,
Réveil en éternuement qui a duré toute la matinée, excédé Chéri me fait un néocitran (sorte de tisane médicale contre rhume, rhinite, etc)... Super efficace, ça s'arrête, je m'habille, on va au centre ville...
Dans le métro, coup de barre, j'avais zappé la dose massive d'abrutissant qu'ils mettent dans les trucs anti-rhume... Un légume. Je marchais sur un nuage donc manquais de tomber à chaque pas, les son était assourdi et ma propre voix raisonnait !
PLUS JAMAIS CA !!!
Bon... Ben maintenant qu'il est presque l'heure d'aller dormir... J'ai plus sommeil !
Grrr
A demain les gens

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
Tinou
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Mer 5 Nov - 7:29

J'espère pour toi que ça ira mieux Sévine, après une bonne nuit de sommeil et une bonne dose de néocitran! Tu vas zoner toute la journée....
Pluie pluie repluie bien sûr... mais cet aprem je dois rouler... et ça c'est fatiguant sous la pluie! Et il faudrait bien que ça s'arrête, il commence à y avoir un peu trop de catastrophes maintenant!
Mais à part ça, c'est une belle journée qui commence!
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Mer 5 Nov - 9:58

Sévine a écrit:
Réveil en éternuement qui a duré toute la matinée, excédé Chéri me fait un néocitran (sorte de tisane médicale contre rhume, rhinite, etc)...
Tu as quitté ton lit Sévine

Est-ce que ça va mieux aujourd'hui console

Tinou a écrit:
Mais à part ça, c'est une belle journée qui commence!
Tant mieux pour toi si ça se confirme, mais qu'est-ce qu'elle a de particulier si ce n'est pas indiscret Hum
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Mer 5 Nov - 11:44

Oups temps gris, ciel gris, pluie grise. Quand je reviens en touraine que je regarde le ciel, je vois la vie en gri is siffle siffle siffle
Bonjour you tous. Jour off derrière moi et grisaille tout autour de moi (ah bon, je l'avais déjà dit ?????)
Rien de bien neuf si ce n'est que We have a dream est devenu réalité pour des millions d'américain.
Bon, je vais miam miam car un peu faim.
Sévine, le néo-citran c'est le soir qu'il faut le prendre, surtout pour les rhubes. Il y en a de moins fort pour la journée.
N'empêche, hyper efficace ces trucs.
Et ton repas avec ta soeur virtuelle ????

supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Mer 5 Nov - 13:18

Bonjour les gens, bonjours les rêves, bonjour les espoirs.
J'apprends plein de choses en vous lisant : en particulier le néo-citran. Je vais demander des explications au grand coogle de ce pas.
Nounou Nini
Singus Ordinatis
Singus Ordinatis

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Mer 5 Nov - 13:52

petit coucou rapide ...entre deux siestes !!! Oups
je suis malade ce matin ...pas dormi de la nuit ...une GROSSE GASTRO !!! grognon en un mois j'ai cummulé,1 infection urinaire,4 crises colites et 2 GASTRO !!! Tsss
Léo13
Babillard
Babillard

Féminin

MessageSujet: le froid revient   Mer 5 Nov - 14:27

Nous aussi malade toute la nuit, c'est juste un souvenir du week end ! rire
supernova
La Bonne Étoile de CEN
La Bonne Étoile de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Mer 5 Nov - 14:58

remettez vite Léo et Nounouni. bisous
Nounou, repose toi avec toutes ces infections que tu as faites, tu dois être raplapla
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Mer 5 Nov - 15:18

Eh ben les filles... que vous arrive-t-il, hein ???
Remettez-vous très très vite... bisous
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Mer 5 Nov - 18:23

Sup a écrit:
J'apprends plein de choses en vous lisant : en particulier le néo-citran. Je vais demander des explications au grand coogle de ce pas.
C'est un truc de fou ça ! Une tisane (médicamenteuse) qui fait que de très malade, tu deviens en très bonne santé ! Ce médicament est habituellement utilisé pour réduire la fièvre, pour soulager la douleur et pour la congestion nasale. On peut sentir son action en moins d'une heure.

Effets indésirables
En plus de ses effets recherchés, ce produit peut à l'occasion entraîner certains effets indésirables (effets secondaires), notamment :
-il peut causer des étourdissements ou vous endormir - soyez prudent avant de prendre le volant, évitez de prendre de l'alcool. Oups

Framboisine a écrit:
Tu as quitté ton lit Sévine

Oui, mais je ne suis pas malade... Je suis juste un animal à sang froid... dès que je sors de la couette, je me refroidis et j'éternue jusqu'à ma température remonte...

Gégé le super modo de la mort qui tue a écrit:
Sévine, le néo-citran c'est le soir qu'il faut le prendre, surtout pour les rhubes. Il y en a de moins fort pour la journée.
J'avais oublié Oups
Mais je reconfirme que ça marche super bien... Pas un seul éternuement depuis hier... et depuis le 23 août 2008, je ne prends plus aucun médoc contre ces satanés allergies !

Bon rétablissement aux vrais malades donc...
Moi je suis toujours dans mon lit, on est au tél avec ma belle maman...
Bonne journée les gens

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Mer 5 Nov - 18:46

Mais moi non plus je ne connaissais pas ce médicament miracle. On trouve ça en France ?
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Mer 5 Nov - 18:58

Liberté a écrit:
Mais moi non plus je ne connaissais pas ce médicament miracle. On trouve ça en France ?
Hélas non. Je le cherche depuis 11 ans sans le trouver. Je ne l'ai vu qu'au Canada (aux états peut-être aussi mais je n'ai pas été malade là bas)

Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Mer 5 Nov - 22:42

Nounou Nini a écrit:
petit coucou rapide ...entre deux siestes !!! Oups
je suis malade ce matin ...pas dormi de la nuit ...une GROSSE GASTRO !!! grognon en un mois j'ai cummulé,1 infection urinaire,4 crises colites et 2 GASTRO !!! Tsss
Eh bien Ninou, est-ce que ça va mieux à l'heure qu'il est, ou bien chacune de votre côté avec Léo, vous vous tordez..... mais pas de rire pour une fois Hum

Pour lutter contre la gastro, les médecins incitent à l'utilisation du Coca. Moi je préfère de loin boire du Pastis pur.... bon d'accord ça arrache un peu, mais avec moi ça marche Yahoo

Restez bien au chaud les filles et revenez-nous rapidement en meilleure forme bisous
Nounou Nini
Singus Ordinatis
Singus Ordinatis

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Jeu 6 Nov - 9:02

Bien vu Framboise ...toujours patraque ce matin ,je me tord toujours en deux,douleurs abdominales terribles...l'impression d'avoir un gros trou dans l'estomac Décu
bon je garde mes 3 loulous ,j'ai prévenu les parents que j'assurai le service minimum , là c'est l'heure de la sieste...et moi je vais m'allonger un peu ...
a plus les amis... Bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   

A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant