C Entre Nous

Forum de discussion générale

FAQAccueilPortailRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrierGalerie

Partagez | 

A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Sam 22 Nov - 23:51

Nounou Nini a écrit:
On est le jour J ...mon fils à 14 ans...il est né par surprise 3 semaines avant la date prévu ... le jour de sa fête !!! saut
Comment s'appelle t-il ??? Hihi

et sans regarder le calandrier en plus Yahoo Yahoo Yahoo
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Sam 22 Nov - 23:55

Framboise a écrit:
Ben moi j'avais lu que c'était l'anniversaire du fils et du papa de Ninou, et j'avais bien compris que son papa ne pouvait pas avoir 14 ans Langue Langue Langue

Elémentaire mon Cher Watson Clin d'oeil
Tiens... ça alors ??? Moi ça ne m'était pas venu à l'idée qu'il avait plus de 14 ans !!! Langue Langue Langue Langue
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Dim 23 Nov - 0:09

Liberté a écrit:
Tiens... ça alors ??? Moi ça ne m'était pas venu à l'idée qu'il avait plus de 14 ans !!! Langue Langue Langue Langue
Normal, ce sont les séquelles de ton anesthésie xtordu

Bon, je vais au dodo. bisous et xgoodnight
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Dim 23 Nov - 9:22

Nounou Nini a écrit:
On est le jour J ...mon fils est né par ... le jour de sa fête !!! saut
Ben alors Ninou, j'ai donné une réponse. Tu ne vas pas me laisser mourir idiote sur le fait de savoir si c'était la bonne Décu
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Dim 23 Nov - 9:33

Framboise a écrit:
Nounou Nini a écrit:
On est le jour J ...mon fils est né par ... le jour de sa fête !!! saut
Ben alors Ninou, j'ai donné une réponse. Tu ne vas pas me laisser mourir idiote sur le fait de savoir si c'était la bonne Décu
Bien vu... c'était facile, hein !!! Hihi
Sévine
S.A.S Centrenousienne
S.A.S Centrenousienne

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Dim 23 Nov - 21:29

Bonjour les gens...
Comé vaï ?
Ici, ça va, mais je dors pas beaucoup en ce moment... Alors j'éternue... C'est comme ça que mon corps proteste quand je ne lui donne pas assez de repos Oups
Je travaille dur sur mon site d'Harry Potter mais je fais beaucoup de progrès... Je vais reprendre des études en informatique si ça continue moi !!!
Il fait -7°C dehors... Qu'on est bien à la maison ! Hihi
Bonne nuit les gens... Je m'en vais continuer ma prise de tête php

Voir le profil de l'utilisateur http://melusyne.cowblog.fr
The Valkyrie
Ordinatis Erectus
Ordinatis Erectus

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Dim 23 Nov - 21:56

Brrr, j'ai froid dans mes maisons (sauf sous la couette, encore que la mienne je l'a trouve un peu légère en ce moment... ), dans ma voiture n'en parlons pas je vais bientôt mettre des boots !!!
Nounou Nini
Singus Ordinatis
Singus Ordinatis

Féminin
Localisation : A vol d'oiseau entre un champs de blé et un château

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Dim 23 Nov - 22:08

journée chargée de bonne humeur dans l'ensemble ...fatigué ce soir (normal toujours un peu malade !!!) Mes parents sont contents de leur journée familiale, mon fiston content de son anniv et de voir ses deux petits juniors de cousins (en admiration totale devant cet ado !!! Bravo ),ma fille heureuse d'avoir jouer avec ses deux cousines (elle en souriait encore avant de s'en dormir Clin d'oeil )...on a bien bu,bien manger,bien rigolé !!!
Aller je file encore des tas de truc à faire avant le dodo bien mérité ...
Framboisine à gagné...CLEMENT ...est bien le prénom de mon fils...c'était pas un vrai secret !!! Clin d'oeil
bisous à tous
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Dim 23 Nov - 22:22

Hello Sev... Reviens nous voir plus souvent... c'est agréable d'avoir de tes nouvelles . bisous
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Lun 24 Nov - 11:54

Cette nuit vers 1 h 50, nous avons eu droit à la tempête avec vent violent tourbillonnant, pluie, grêle, tonnerres et éclairs qui illuminaient la chambre bien que les volets soient fermés....

Vers 2h30, j'ai été emporté sur le cheval blanc de Morphée, alors je ne peux pas en dire plus, sauf que j'ai émergé à plus de 8 h en me disant

Mais pourquoi Hum
Nounou Nini
Singus Ordinatis
Singus Ordinatis

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Lun 24 Nov - 15:09

FRAMBOISINE ...les matins d'intempérie quand tout va bien moi aussi j'ai le coeur en joie...encore un toit sur notre tête,pas d'arbres arrachés ou de cables électriques,pas d'innondations,pas de dégats à cause de la foudre ...bref letop quoi !!! bisous
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Lun 24 Nov - 15:49

Oui, ça doit être ça, la conscience inconsciente de la chance que nous avons

Joséphine.
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Lun 24 Nov - 19:03

Framboise a écrit:
J'ai entendu que la neige est tombée sur les Ardennes, alors peut-être que c'est Jos que l'on voit là

Ouais ! De la neige ! Pas de batailles ni de bonshommes, mais la neige à tenu ! Quelques centimètres quand meme, même l'hiver dernier on en a pas eu aussi tôt...
Ca va elle a vite fondue !

Nounou Nini a écrit:
journée chargée de bonne humeur dans l'ensemble ...fatigué ce soir (normal toujours un peu malade !!!) Mes parents sont contents de leur journée familiale, mon fiston content de son anniv et de voir ses deux petits juniors de cousins (en admiration totale devant cet ado !!! ),ma fille heureuse d'avoir jouer avec ses deux cousines (elle en souriait encore avant de s'en dormir )...on a bien bu,bien manger,bien rigolé !!!
Aller je file encore des tas de truc à faire avant le dodo bien mérité ...
Framboisine à gagné...CLEMENT ...est bien le prénom de mon fils...c'était pas un vrai secret !!!
bisous à tous
Cool si tout c'est soit bien passé ! bisous
Belle réunion de famille alors... sourire

Sévine a écrit:
Bonjour les gens...
Comé vaï ?
Ici, ça va, mais je dors pas beaucoup en ce moment... Alors j'éternue... C'est comme ça que mon corps proteste quand je ne lui donne pas assez de repos Oups
Je travaille dur sur mon site d'Harry Potter mais je fais beaucoup de progrès... Je vais reprendre des études en informatique si ça continue moi !!!
Il fait -7°C dehors... Qu'on est bien à la maison ! Hihi
Bonne nuit les gens... Je m'en vais continuer ma prise de tête php
Contente d'avoir de tes nouvelles ! Bon courage pour ce site & aussi... pour affronter ce Grand Nord ! bisous
Pleins de courage aux Canadiens... Canada et aussi à ceux du Grand Nord de la France !
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Lun 24 Nov - 23:36

Nounou Nini a écrit:
bisous aux malades !!!![/center]
Tu as raison Ninou, de ne faire des bisous qu'aux malades, car ce n'est pas utile que nous soyons tous contaminés.

c'est ce que je dis à Jos, Ninou, Val même si le blinkie semble fait pour Lib à laquelle je souhaite aussi un bon rétablissement.

Moi je peux faire des bisous à Tous, car je n'ai pas de microbe....
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Mar 25 Nov - 0:32

Demain je serai délivrée... Bravo Bravo Bravo
Nounou Nini
Singus Ordinatis
Singus Ordinatis

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Mar 25 Nov - 7:10

Liberté a écrit:
Demain je serai délivrée... Bravo Bravo Bravo

Demain ...c'est aujourd'hui ...j'espères que tu seras bon pied ,bon oeil !!! Clin d'oeil
Nounou Nini
Singus Ordinatis
Singus Ordinatis

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Mar 25 Nov - 7:14

aujourd'hui beaucoup de brouillard sur la provence,le vent devrait chasser tout çà,il faisait 0° ce matin...
je vais bien mieux ...c'est le soir que mon nez me joue des tours (reste de sinusite !!!) mais le matin hummmm que c'est bon de RESPIRER !!! (dans tout les sens du terme ,j'ai 10mn devant moi avant l'arrivé de mes BEBES !!! Clin d'oeil )
bonne journée à tous...et bisous bisous même à FRAMBOISINE !!!!
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Mar 25 Nov - 9:37

Nounou Nini a écrit:
et bisous bisous même à FRAMBOISINE !!!!
Merci Ninou, j'ai pris les bisous après les avoir passés par la chambre de décontamination mdr mdr mdr mieux vaut être prudent avec cette fraîcheur qui réactive les virus Clin d'oeil

Aujourd'hui, normalement le Modo (qui nous a totalement ignorés pendant ses vacances - pas le moindre whep ) devrait faire sa réapparition, sans doute pour fêter mon ordination (intervenue hier) Yahoo Yahoo Yahoo

Eh oui, si vous regardez mon grade, vous noterez que désormais je suis campée, droite comme un "i" sur mes jambes et que je suis considérée comme "Habilis" !!

En fait ça n'est guère rassurant, car l'étude des restes d'un Homo habilis datant de 1,8 million d'années a montré qu'il souffrait d'arthrose et de rhumatismes.... mais il est question de l"HOMO" habilis, peut-être que pour la "FEMMO" c'est différent et que les douleurs seront moins intenses xtordu xtordu xtordu
Joséphine.
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Mar 25 Nov - 12:15

Framb a écrit:
c'est ce que je dis à Jos, Ninou, Val même si le blinkie semble fait pour Lib à laquelle je souhaite aussi un bon rétablissement.
Merci Framboise, bisous .

Bon rétablissement à tous les malades ! J'ai l'impression qu'un virus traine par ici... sais pas

Bravo pour ton nouveau rang Framb', et bon courage pour tous tes trucs d'arthrose ! Hypocrite

Nini a écrit:
aujourd'hui beaucoup de brouillard sur la provence,le vent devrait chasser tout çà,il faisait 0° ce matin...
Ah ! Pas de brouillard chez nous mais du -3 °C !
Du soleil pour ce debut d'apres midi mais toujours aussi froid...
Qui c'est qu'habite dans le sud et qui a de la place pour 6 personnes ? help
Liberté
Controle Aérien de CEN
Controle Aérien de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Mar 25 Nov - 17:05

Voilà voilà... mon pied est délivré, enfin presque !!!
Je suis autorisée à marcher mais pas encore à dérouler le pied... m'en vais encore prendre les béquilles et traverser le boulevard Sakakini en 2 temps vu ma rapidité (passagère... hein !!!) sourire

Framboise a écrit:
Eh oui, si vous regardez mon grade, vous noterez que désormais je suis campée, droite comme un "i" sur mes jambes et que je suis considérée comme "Habilis" !!
Oui et... tu as vu ce qui t'attend après !!! Devil
Joséphine.
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Mar 25 Nov - 17:16

Contente pour toi Lib... tu pourras dérouler le pied dans combien de temps ?
Framboise
Sentinelle de CEN

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Mar 25 Nov - 17:23

Joséphine. a écrit:
Contente pour toi Lib... tu pourras dérouler le pied dans combien de temps ?
Il va lui falloir beaucoup de temps, car elle a de grands, très grands pieds xtordu xtordu xtordu

Liberté a écrit:
Oui et... tu as vu ce qui t'attend après !!! Devil
Pas le moins du monde, mais comme je vis ici et maintenant, je le découvrirai le moment venu Langue Langue Langue
Joséphine.
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Mar 25 Nov - 17:28

C'est pas ce que je voulais dire Framb mais la vanne a deux balles est recherché... Bravo
bisous
Nounou Nini
Singus Ordinatis
Singus Ordinatis

Féminin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Mar 25 Nov - 21:26

Contente pour toi LIB ...tu dois être demi-soulager de te séparer de ton demi-soulier mdr ...aller bientôt le marathon ,hein !!! héhé

framboisine a pris un grade Bravo ...maintenant c'est un homo-habilis ...enfin surtout une femo-osthéroporosis whep
Gégé
C-Entre-Nous Premier
C-Entre-Nous Premier

Masculin

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   Mar 25 Nov - 22:17

Oups Oups Oups Oups Oups Trop de retard. Je stoppe. Je reviendrais à l'occasion sur les posts que je n'ai pas lus
Sinon bonsoir à you tous et à demain bisous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train   

A la Toussaint le froid revient et met l'hiver en train
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant